Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
+92
nick.go9
NAINGUSDE
Emperor Galvatronus
Joorkiin
Powercon
tomix59
KO-SS
Vitanny
Orion
homer87
Shockways
blade
ORION PAX
Devastator-57
Optimus prime 6514
Swookeal
trunksayan
Stinger974
SoundWipe
Bapther
Sinjiharuto
megatron84
Hunter Lockdown
Lord-Kevin
OmegaPrimal
leviathan
ratchet prime
Medic Ratchet
Ram Dam Area
Crosshairs
jps
Brawl
Galvatron
Optimus SG
Foxyte
TwentyOneBot
ARIUSE-PRIME
kironhide
cybertron235
Stellaria
Rodimus Prime
maxouprime-du-59
xDESTRONx
Sinta54
megatron59190
Ryuzo
DavidRobert
mini
Auracliane
corsaire
ratchet
NOVA PRIME
Silverbolt
DarkCrew
Deathscythe
Blitzwing
dj soundwawes
megatron38
alexbumblebee
Ambinou
kyuubi89
Ironhide
Skrybe
megatronus prime
Drift
Leosoras
Raiden
Luna Lumiere
nosfe
Darkstar
Fury
Lugi
Miss Transformers
soua28
Prisma Nova
Gorgot3000
CERBERUS
Heulsay
Snapdragon
Midknight
Xecom
Rodimus
jossdinobot
FortMaxWave
break
MIRAGE
superhomme
Pirotess
Cypherplex
Transfan2000
tite nabou
Jetfire
96 participants
- SilverboltDuocon
Ambinou a écrit:Je persiste et signe: Les aerialbots et Supérion:p
je seconde, depuis quand seul les dcepticons/predacons ont droit a des personnages qui peuvent voler si on exclut optimus?
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Jetfire et Breakaway volent =D !
avant que les autobot soit la , faudra que les decepticons aie une force impossante , pas de vaisseau ni de pprotoform dans des vaisseaux, des seekers et des conehead ou triple-changer par ce que dans les film sa fait dure coté force decepticon aérien
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
vrai qu'on a pas vu son spark mourrir
vrai qu'il est tombé en poussière
vrai aussi qu'on n'en a pas entendu parlé du reste du film (scandale)
donc: si on part de la théorie que le spark est contenur dans une sorte de réceptacle et que ledit réceptacle n'a pas été atteint, alors Ironhide a peut revenir...
étant donné toute la commotion créée par la trahison de Sentinel, il se peut fort bien que personne ne se soit appercu que son spark soit toujours actif.
tout ce dont ratchet aurait besoin pour réssuciter ironhide, c une protoforme vide... le hic c que le concept des protoformes n'a pas été abordé dans le movie-verse... donc la possibilité qu'il revienne est toujours faible...
malheureusement
souvenez-vous de jazz dans le premier film: il se fait briser en deux et meurt.. son spark n'est pas atteint et pourtant il meurt...
on n'a jamais su ce que les autobots ont fait de ses restes. lui aussi pourrait revenir...
vrai qu'il est tombé en poussière
vrai aussi qu'on n'en a pas entendu parlé du reste du film (scandale)
donc: si on part de la théorie que le spark est contenur dans une sorte de réceptacle et que ledit réceptacle n'a pas été atteint, alors Ironhide a peut revenir...
étant donné toute la commotion créée par la trahison de Sentinel, il se peut fort bien que personne ne se soit appercu que son spark soit toujours actif.
tout ce dont ratchet aurait besoin pour réssuciter ironhide, c une protoforme vide... le hic c que le concept des protoformes n'a pas été abordé dans le movie-verse... donc la possibilité qu'il revienne est toujours faible...
malheureusement
souvenez-vous de jazz dans le premier film: il se fait briser en deux et meurt.. son spark n'est pas atteint et pourtant il meurt...
on n'a jamais su ce que les autobots ont fait de ses restes. lui aussi pourrait revenir...
ironhide ne peut pas revenir il s'est fait tirer 3-4 coup de canon a rouille qui le désintegre tous
qu'on m'enmene kup avec la meme attitude un peu psycho et impulsif ses bord
sa va etre la meme chose
sans oublier son cigare
son bon ciguar mmmmmm
qu'on m'enmene kup avec la meme attitude un peu psycho et impulsif ses bord
sa va etre la meme chose
sans oublier son cigare
son bon ciguar mmmmmm
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Deathscythe a écrit:
Ils ont été mis dans une remorque de camion et jeté à l'océan, avec Mégatron, Blackout et Brawl. Enfin d'après "Alliance" d'IDW.
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
je doute que jazz aie été jeté a la mer avec les décepticons... mais je ne te contredirai pas la dessus 

Certains personnages comme les soeurs Arcee et Jolt apparaissent en fait dans les bandes dessinés de l'avant film "Dark of the Moon", genre dans Transformers, La face cachée de la lune - La tempête, on voit comment Mirage et Wheeljack deviennent Q et Dino.
On voit Jolt se faire tuer par Shockwave.
Et les soeurs Arcee ne sont pas mortes, seule Elita-1 meurent écrasé par Shockwave, quand aux deux autres elles survivent mais sont perdu au beau milieu d'une jungle et on perdu la communication avec les autres à cause du brouillage de Soundwave, du coup les autres Autobots les croient aussi mortes...
Dans les films on ne voit pas ça parce ça prendra trop de temps, et ça deviendrai pesant, donc ils l'ont résumé sur planche...
Et les soeurs Arcee ne sont pas mortes, seule Elita-1 meurent écrasé par Shockwave, quand aux deux autres elles survivent mais sont perdu au beau milieu d'une jungle et on perdu la communication avec les autres à cause du brouillage de Soundwave, du coup les autres Autobots les croient aussi mortes...
Dans les films on ne voit pas ça parce ça prendra trop de temps, et ça deviendrai pesant, donc ils l'ont résumé sur planche...
- RaidenMODÉRATEUR
Auracliane a écrit:Certains personnages comme les soeurs Arcee et Jolt apparaissent en fait dans les bandes dessinés de l'avant film "Dark of the Moon", genre dans Transformers, La face cachée de la lune - La tempête, on voit comment Mirage et Wheeljack deviennent Q et Dino.
Perso je pense pluôt que c'est l'inverse...
Ils font le film, mettent les perso qu'ils ont envie de mettre, et trouvent diverses excuses par le biais des BD, comme ça tout le monde est content!
Mais bon ça revient au meme, au final!
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
+1 raiden
pour moi les soeur sont morte dans rotf
pour moi les soeur sont morte dans rotf
- miniVoiture
Ba moi j'aurais bien aimé voir elita au mieux d'arcee, je la connais que par G1 mais j'aurais bien aimé qu'elle est un rôle plus important dans le film.
ET en ce qui concerne Bee je fais partie de ces gosses qui ne voit que lui
c'est le robot qui à des sentiments et qui est censé être le plus gentils avec les goss... le problème c'est que il à pris une place trop importante niveau scénario, au mieux garder un rôle de bon pot avec le héros et de le protéger, il devient un super soldat, survit à tous... Pour ceux qui l'adore ils ont content mais c'est vrai que ceux qui ne l'aime pas plus que ça sa devient lourds.
Je pense que Bee reste indispensable au monde transformers, mais faudrait qu'on le voit moins, genre qu'il est une action héroique et qu'il reste aprés dans la troupe. Mais pas comme dans transformers Prime là je trouve qu'il est trop en arrière -_-
ET en ce qui concerne Bee je fais partie de ces gosses qui ne voit que lui

Je pense que Bee reste indispensable au monde transformers, mais faudrait qu'on le voit moins, genre qu'il est une action héroique et qu'il reste aprés dans la troupe. Mais pas comme dans transformers Prime là je trouve qu'il est trop en arrière -_-
- dj soundwawesMini-Cassette
b deja
, c un pe normal . ensuite
pui
trust , tripticon , lugnut et blackspider

- ratchetMini-Cassette
mais c'est bizare car quand bonecrusher attaque ironhide et les soeurs ont voit elita se prendre un coup dans le dos arcee se fait gravemment endomagé par bonecrusher mais chromia se cache derriere un mur et meure pas peut etre apres que cette scene soit finit elle meure peut etre
apres peut etre quel est morte entre ROTF et DOTM j'en sait rien ...

apres peut etre quel est morte entre ROTF et DOTM j'en sait rien ...
- dj soundwawesMini-Cassette
okun en particulier
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
Sans ésiter: Ultra Magnus et Hot Rod!
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
sans ésiter: blitzwing et lugnut ainsi que les combaticons!!
galvatron, cyclonus et scourge aussi... et par consequent unicron
galvatron, cyclonus et scourge aussi... et par consequent unicron

- DavidRobertProtoforme
Aucun, ils vont tous etre demolis en 3 secondes. Il n'y a pas de doute, ca va etre comme ca.
187AD a écrit:Aucun, ils vont tous etre demolis en 3 secondes. Il n'y a pas de doute, ca va etre comme ca.
salut pourrai tu venir faire un tour dans cette section pour te presenter: https://www.transformersfr.com/t2084-presentation-des-membres-2
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
- SilverboltDuocon
pour éconimiser un peu de budget, mettre les junkions; en effet, mettre des voitures et des motos toute rouillées ou en très mauvais état, en bon québécois une minoune, et leur base secrète pourrait être dans un dépotoir
Crosswise a écrit:pour éconimiser un peu de budget, mettre les junkions; en effet, mettre des voitures et des motos toute rouillées ou en très mauvais état, en bon québécois une minoune, et leur base secrète pourrait être dans un dépotoir
Rigolo ça Mimoun c'est un prénom au magrehb
- SkrybeMini-Voiture
grimlock
et meme si je suis pas un de ses fan sa serait cool que ironhide ressussite quand meme

- IronhideCombinateur-Fusionneur
Ryuzo a écrit:
Rigolo ça Mimoun c'est un prénom au magrehb
Minoune (Québécois):
1. Féminin de Minou (chat), donc chatte;
2. Vieille automobile, généralement le gros model, qui roule toujours mais qui a perdu de sa fiabilité.
L'image parfaite d'une minoune :

On peut aussi associer une Intermédiaire comme une minoune :

Autre expression désignant une vieille voiture, mais surtout destiné aux petit models : Un Bazou.

- SilverboltDuocon
y a aussi "un citron": une voiture achetée bourrée de défauts dissimulés intentionnellement par le vendeur et qui rendent les performances bien en deçà des espérances. On pourra alors Utiliser l'expression "se faire passer un sapin" pour désigner un achat douteux où l'on s'est fait avoir royalement.
C'est ce qui termine le cour d'expressions québécoises, on peut revenir au sujet ^^
C'est ce qui termine le cour d'expressions québécoises, on peut revenir au sujet ^^
Eh bien merci a vous deux j'aurai appris quelque chose

Qui voulez-vous voir crever dans le prochain film TF?
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
- Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
- Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing