Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:40

Tu va habité au Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:22

Veinard!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24709

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:23

xOMEGAx a écrit:
Un petit coucou de l'aeroport de Montreal en attendant mon avion pour Fredericton. Mon déménagement c'est bien passé , me tarde d'arriver.
Bonne vacance à Fredericton alors! Si ça te dis, tu nous donneras un compte rendu de ton voyage et ce que tu as visité de beau.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Transf10Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 2:46

@Raiden a écrit:
Veinard!

c est clair Félicitation
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8285

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 5:35

Surtout amuse toi bien et profite bien, veinard.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Vos expériences de voyages scolaires, parlez-en!   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:07

Vos expériences de voyages scolaires

Salut tout le monde,j'ouvre ce topic afin que nous tous,membres,pussions nous faire part de nos différentes expériences de voyage scolaire. Ici vous pourrez dire où vous avez voyager grâce à vos établissements (que ce soit primaires,collèges,lycées...).

Personnellement, je reviens aujourd'hui du voyage de fin d'années au Futuroscope pour les 4éme et c'était excellent. Les sensations sur les attractions telles que "Arthur l'aventure 4D" sont géniales et la nouvelle attraction des lapins crétins est juste énorme. Pour vous donner une idée, l'attraction se passe dans un train en forme...de toilette,et l'urinoir sert à poser les lunettes 3D. En 5éme j'avais également profité du voyage en Angleterre qui était bien sympa avec surtout beaucoup de p'tites anglaises.
lol! 

En 6éme il y avait un voyage d'organiser pour aller à La Mongie dans les Pyrénées.Un petit voyage bien sympa avec en fin de semaine une boom.

Voilà, maintenant à vous de parler de vos expériences de voyages scolaires.  Wink
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Sinjiharuto

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:21

Moi c'était a la chapelle de ronchamp
http://aladindu90.deviantart.com
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:13

Avant le collège j'ai jamais rien fait d'extra Razz
En 6ème : louvre et bourget.
En 5ème : je sais plus, c'était un musée dans le val d'oise mais le nom m'échappe.
4ème : Attention la sortie de ouf... l'acrobranche, même si, soyons honnêtes, l'idée était pourrie, au final on nous a pas forcé à aller faire le truc, tant mieux, du coup, on s'est éclaté comme on a pu (je rentrerais pas dans les détails  Twisted Evil ).
3ème (cette année) : De loin les meilleures sorties : Verdun, à première vue pas terrible, mais c'était cool, on est parti à 6h et rentrés à 21h, mais la sortie et la visite de tranchées et de lieux de batailles étaient juste extras, et avec les potes rien de mieux ! J'ai presque envie d'y retourner. Et après, le musée de la grande guerre de Meaux. C'était plus classique mais sympathique malgré tout. Bon je sais pas si on peut considérer comme un voyage la soirée des 3èmes le dernier jour  lol! la soirée où tu arrive bien fringué p'tite chemise cravatte et tout et que tu finis en sueur comme un gros porc à force de danser ! Sans oublier mon chapeau qui est passé sur environ ... 46531 têtes différentes pendant la soirée Félicitation 
Bref, voilà pour mes voyages et "experiences" scolaires.
https://t.co/28l4Op6nZV
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Spirit-reaver

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 4:29

Maternelle : Asnelles
Primaire : Château de Vincennes, domaine de Chambray et 2-3 musées
6ème : Angleterre
5ème : Un musée où on a fais de la poterie, on avait les mains oranges à la fin x)
4ème : Puy du fou en Vendée
3ème : Italie, sénat et bateau-mouche à Paris, Parc Astérix
2nde : Projet lycéens cinéma

J'aime bien voyager si ça ne se voit pas Razz 
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 5:51

Cette année je suis allé au château de Malbrouck en Lorraine,avec une exposition sur le thème des jouet cheers Mais il n'y avait aucun TF  Sad 
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 5:55

@MythicReviews:L'année prochaine ce sera à mon tour xD

@Spirit-reaver:On le remarque à peine Razz

Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:00

A la maternelle j'ai été dans les Pyrénées mais je m'en souviens à peine.

En primaire, on a visité des sites proches de chez nous comme l'Aquarium de La Rochelle, le marais Poitevin, Jonzac... L'ile D'Aix à pied, le tour de Fort Boyard...

Au lycée j'ai pu aller plus loin avec une semaine en Belgique et aux Pays Bas ** !

Mais depuis j'ai pas vraiment voyagé... ._.
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:53

@SoundWipe a écrit:
Cette année je suis allé au château de Malbrouck en Lorraine,avec une exposition sur le thème des jouet cheers Mais il n'y avait aucun TF  Sad 
Tiens, tant que tu parles des TF, cette année on a étudié les robots en technologie. On a parlé des TFs à un moment  Félicitation 
Bref, voici l'info inutile du jour !  Laughing 
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:58

@Spirit-reaver a écrit:
5ème : Un musée où on a fais de la poterie, on avait les mains oranges à la fin x)

Eh ben je sais pas dans quelle école tu étais mais ils devaient avoir les sous pour payer le trajet, les entrées, etc...T'en as de la chance!
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Spirit-reaver

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:45

@SoundWipe a écrit:
@Spirit-reaver a écrit:

Eh ben je sais pas dans quelle école tu étais mais ils devaient avoir les sous pour payer le trajet, les entrées, etc...T'en as de la chance!

J'étais dans une école privée/catholique et c'était les parents qui payaient tout. On se demande pourquoi ils ont choisis la semaine où le pape devait faire sa première apparition x) (On était à la Basilic Saint Pierre mais on est partit avant de le voir)
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:32

Moi les Voyages Scolaires, j'en ai trop fait XD

j'ai fait souvent Boulogne sur mer : Nausicaa = 7 ans d'affillée,
Je me souviens de Paris mais aussi a un endroit de fabrication de bonbon et de biere (je sais plus ou XD)
Malencontrus
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Malencontrus

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:41

Primaire : Paris pour trois jours
6ème : Rien
5ème : la forêt de brocéliande
4ème : festival de film anglais de dinan (allé voir rock'n'love)
3ème : Le mémorial de la seconde guerre à Caen
2nde : rien
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ultrogothe

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:41

les voyages scolaire... le plus bizarre, c'est que c'est les périodes ou j'étais le plus tranquille, j'arrivait même a m'intégrer temporairement dans un groupe. 'fin bref, je suis pas la pour parler de mes années de galères antisociales  silent 

pour en revenir au sujet initial:

6ème: début d'année scolaire: Domaine du Cyran et fin d'année scolaire: La Ferme de Courcimont
5ème: Angleterre (on a visité une école et j'avais flashé sur les uniformes )
4ème: Verdun je crois... a moins que ca ne soit en 3ème, je sais plus ... (c'est dans ses moments la que je me rands compte que j'ai vécut dans un autre monde pendant une période indéterminée durant mes deux dernières années de collège   Rolling Eyes    Embarassed  )

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Parler de ses dernières vacances   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:30

Parler de ses dernières vacances

Bonjour à tous,

Vu que c'est l'été, il fait beau et donc, on en profite pour sortir prendre du soleil mais surtout, pour la plupart on part en vacance!

Les vacances pour certains c'est:
• Visitez des pays chauds avec de belle plage
• Visitez les grande ville et leur monument historique tel que New York, Paris, Tokyo, etc.
• Visitez la famille
• Explorez par des marches en forêt, ou la plonger sous-marines
• Explorez votre ville et ses alentours
• Etc.

Je vous invite donc dans ce sujet à parler de vos vacances (été, automne, hivers ou printemps), soit une fois de retour ou soit prévu ou soit rêvé  Smile . Vous visitez une région ou un petit musée, je vous invite à venir en résumé un petit bout et s'il y a 1-2 photo ça sera sympa. Vos vacances peuvent être très simple et ça sera tout aussi intéressant à vous lire.Smile

Je vous propose de débuter par: Mes dernières vacances, je les ai passées à...

Au plaisir de vous lire et j'espère que vous apprécierai ce sujet. Smile

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Transf10Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 103267460898378
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:03

Mes dernières vacances, je les ai passées à Nice, du 11 au 25 Juillet Smile
Je ne connaissais pas beaucoup cette région, et je dois avouer que je n'ai pas été déçu ! La ville de Nice en elle même est assez jolie, avec quelques beaux quartiers, mais c'est surtout les alentours qui sont très beaux. Il y a beaucoup de belles montagnes, il y a la mer, bref, c'est top ! J'ai aussi visité Monaco, j'attendais ça depuis longtemps. En tant que fan de F1, j'ai fait le tracé du circuit en voiture, c'étais pas mal Content
Le retour en région Parisienne a été dur... Passer de 36 à 15 degrés en un week-end, ça fait bizarre Laughing
Heureusement, le soleil est revenu depuis quelques jours.
Voici quelques photos :
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 20150710
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 20150711
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 20150712
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:26

Mes derniéres vacances remontent au mois de Mars
je les ai passer a Reims chez mon pére
depuis je suis en Auvergne a l'année
dont ça va les temperatures sont mi chaud mi froid XD

Voici la vue que j'ai de mon nouvelle appart (je viens d'enmenager)
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Dsc04813

je posterai des photos de mes futurs vacances mais la question est "quand ?"
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:46

Merci Optimus SG et MythicReviews pour vos réponses.

Ça permet de donner des idées d'endroits superbe qu'on pourrait ne pas connaître mais cool à visiter, autant pour l'Europe que le Canada. Smile

Wow, quel vue en Auvergne et Nice. Very Happy

Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Partagez les photos de votre coin et de vos balades ici !   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:45

Partagez les photos de votre coin et de vos balades ici !

Salut à tous,

Je propose ce sujet pour qu'on partage entre nous les photos des paysages de notre coin et de nos balades Smile

Par exemple, moi dans mon village (de 300 habitants  Laughing ), j'ai cette vue sur le village d'en dessous et celui d'au dessus à la fois :

Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 20160810
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 20160811

Et en allant me balader en forêt, je peux aller à ce point de vue en haut d'un rocher :

Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Snapch11

Et vous ? Vous avez des photos à partager ? Faites-vous plaisir, et faites-nous plaisir ! Smile
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 0:21

Wow, c'est magnifique chez toi, surtout quand on aime la campagne hehe. Bonne idée ce sujet. Smile

Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 7:11

C'est magnifique par chez toi 

dans le mien, il y a moins de 300 hab (enfin en hiver mais pas en été)

Vu de chez moi sur le Château du village voisin
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Dsc06511Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Dsc06512Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Dsc06510

Bonus: Le château pris depuis le Cimetiére & Avec ma beauté
Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Dsc06424Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Dsc06425
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc   Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc - Page 7 Icon_minitime

Parlons de nos Voyages (solo, famille, scolaire, etc) | Vos Vacances | Parlons de l'Été | Se visiter si on voyage? | etc
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant