Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc

+33
rodyelpetitcidre
Optiminus prime
Emperor Galvatronus
Ryuzo
Ram Dam Area
Ariuse_prime26
doom66
Dr.Star-Lord
Stinger974
Sinjiharuto
Orion
ratchet prime
SoundWipe
Devastator-57
NAINGUSDE
megatron38
Optimus SG
Brawl
Silverbolt
megatronus prime
Jetfire
Magnus
ShockSound
Raiden
Leosoras
soua28
Miss Transformers
BlueStar
Ironhide
Lugi
Deathscythe
superhomme
Cypherplex
37 participants
Ariuse_prime26
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 12

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty Re: Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc

Dim 21 Déc 2014 - 15:19
merci pour les infos.

seulement je préfère garder celui la car je l'ai crée avec l'adresse mail que j’utilise c'est plus pratique.

mais merci comme même Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 32395
http://transformers.1fr1.net/

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty Re: Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc

Dim 21 Déc 2014 - 15:21
Ariuse_prime26 a écrit:merci pour les infos.

seulement je préfère garder celui la car je l'ai crée avec l'adresse mail que j’utilise c'est plus pratique.

mais merci comme même Very Happy

J'aurais pu mettre à jour ton e-mail sur ton ancien pseudo. C'est toi qui voit.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Transf10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 103267460898378
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
http://ramdamarea.universpodcast.com

Dim 21 Déc 2014 - 15:30
On dit "quand même", pas comme même.

Faire des recherches sur le langage cybertronnien, quand on a déjà du mal avec le français.

Mouais. Sad
Ariuse_prime26
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

Dim 21 Déc 2014 - 16:09
je reconnais que le français et moi on fait quinze mais je vais faire ce que je peu pour m'amélioré promis.

et pour mon ancien compte je ne tient pas plus que ça à le récupéré. mais merci QUAND même.  ( content ? )
Ariuse_prime26
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty enfin.

Lun 22 Déc 2014 - 13:37
La frustration fait partit intégrante de la vie (surtout de la mienne) mais il faut vivre avec. Seulement le fait que personne ne sache comment parle nos chers robots préférés m’a poussé à faire des recherches.  Donc voilà le fruit de mes recherches : (je précise que tout cela est le fruit de mon imagination et en aucun cas une science exacte. je me suis contenter d’imaginer ce que ces mot pourrez donner en me basant sur les phrase du film. Donc rageur s’abstenir.)

Tout d’abord voici les deux phrases en cybertronnien de transformers 4 :

(la premiers est prononcé par lockdowne avant qu’il quitte la terre. Il n’y a pas de sous-titre mais je suppose qu’il dit bien ça)

Forvoyer no semer = retrouver et éliminer

(La deuxième c’est Optimus Primus qui la dit et il y a les sous-titres)

force kamakmas litor ovi-nokua = la légende est réelle

À partir de là tout est possible :

Grammaire :

Le féminin n'existe pas
Deux voyelles ne peuvent pas se suivre. Sauf dans la conjugaison d'un verbe.
Deux consonnes peuvent se suivre.
Le T se prononce que quand il y a une autre lettre après
Pour le pluriel rajouté (SS) à la fin du mot ou si le mot a déjà (SS) à la fin rajouté (T)

Alphabet et prononciation :

Voyelle :
{A} comme en français
{I} comme en français
{O} comme en français
(E) se prononce comme le é
(EM) se prononce aime

Consonne

{RV} se prononce : re ve
{OY} se prononce : OY
{K} comme en français
{R} comme en français
(N) se prononce NE
(F) comme en français
(S) se prononce comme le Z
(L) comme en français
(V) comme en français
(U) se prononce OU
(SS) se prononce CE
(T) se prononce TE
(M) se prononce ME

DICO :

je
tu
il
nous
vous
ils
re
réellement/réel
le/la
légende
et/est
oui
non
bon
jour = cycle planétaire
cycle
planète
planétaire
OYo
OYa
OYi
Kran
Vran
OYis
Fo
ovi-nokua
Fork
Kamakmass
No
Ka
Karn
RVa
Kus-Nalossane
Kus
Naloss
Nalossané

verbes
RVoy
Forvoy
SSem
Lit

Trouver
retrouver
éliminer
être
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!

Ven 6 Mai 2016 - 16:21
Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!

Bonjour les Transfans, aujourd'hui j'aimerais partager un projet que je voulais faire avec vous, vous montrer des Transformers que vous ne connaissiez peut-être pas.
Aujourd'hui, celui dont je vais vous parler s'appelle Backstreet, pour ma source d'infos c'est ici: who's who in the transformers universe
Pour commencer une image:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Backst10
Profil:

Backstreet est un tempérament, remplie de circuit trop étroitement enroulés il passe de mode en mode sans même le vouloir. Bien qu'il maintient ce problème, il a aussi des nerfs d'acier et il fait tout pour éviter un combat si possible.

Il n'aime pas vraiment combattre donc il utilisera les excuses les plus futiles pour sortir du champ de bataille.
Sa lâcheter au combat peut fâcher certains ennemis et alliés, mais sa principale raison de se battre est justement parce qu'il n'aime pas la guerre et il veut la stopper en la finissant.
Il essai de moins fuir le combat pour que ses frères autobots lui face confiance en combat.
Il a choisi le camp des autobots parce qu'il avait peur que les decepticons gagnent la guerre ou pire.
Il aime beaucoup son travail de guet chez les autobots, parce qu'il n'a pas besoin de s'engager en combat.

Autres infos:

Autres InfosIl se transforme en véichule de course de maniabilité superieur munies de deux canons.
Il peut effectuer des virages très très serrés et freiner sans probleme après avoir rouler 200km.
Ses armes son des missiles protons à guidage laser dirigeables qui vaporiser un tank en un coup, son énergon aussi.
Sa première apparition fût dans dans Transformers #46 et il fait partie du sous-groupe des triggerbots.
Son motto: un moment d'indécision peut aussi être votre dernier.
Il a eu un jouet officiel et 2 customs, à voir ici: Version Jouet
Bon je crois que j'ai tout dit sur lui,
Sur ce
Galvatron out!! galvatron

Dernière édition par superhomme le Ven 9 Mar 2018 - 13:23, édité 3 fois (Raison : correction)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 32395
http://transformers.1fr1.net/

Ven 6 Mai 2016 - 20:04
C'est une bonne initiative que voilà. Félicitation

J'ai édité ton titre pour que tu place ici dans le même sujet à la suite de l'autres les autres TF moins connu que tu nous parleras. Je t'invite à éditer ton sujet afin de mettre des espaces entre les paragraphes pour plus de convivialité.

Bonne suite!

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Transf10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 103267460898378
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Ven 6 Mai 2016 - 20:17
Merci superhomme!! Content que tu apprécies, j'en ferai un autre demain sur un assez interessant

Dernière édition par Galvatron6 le Sam 4 Juin 2016 - 7:17, édité 1 fois
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty Numéro 2

Sam 7 Mai 2016 - 16:45

Pounce

Rebonjour les Transfans, aujourd'hui je vous montre un autre transformers que vous ne connaissiez peut-être pas, j'ai pris un decepticon cette fois pour rendre les choses plus intéressantes.
Notre inconnu-bot se nomme,Pounce.
Ma source c'est ici:Who's who in the transformers universe
son image:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Needle11

Profile:

Si il y aurait un decepticon équivalent a Repugnus (il arrive bientôt pas d'inquiétude) et bien Pounce est le candidat idéal, certes il n'ai pas aussi laid que lui mais il est autant anti-social,vicieux et méchant que lui.
Un robot rusé, silencieux et mortellement impitoyable, il est la machine de guerre pour faire le travail.

Bien qu'il soit autant sauvage et meurtrier qu'on puissent le vouloir, beaucoup de son succès (wow il en a?) découle de sa réputation presque légendaire auprès des decepticons qu'il a lui-même bâtit.

Personne ne sais, pas même ses compatriotes decepticons ne savent quand il va faire son prochain coup, s'en est même devenu une légende urbaine.

Pounce aime chasser la nuit. ou il attaque silencieusement et mortellement dans le camp ennemi pour ensuite s'évaporer dans l'ombre.
Il travail seul, allant destabilisé les autobots pendant leur inactivité.
Quand il frappe ses victimes, il vont pleurer de pitié tout en crachant leur spark sur le sol.
Pounce se soucie peu d'être avec des alliés, parce que ses compatriotes tremblent de peur devant lui, mais il aime chasser avec un partenaire une fois de temps en temps

Autres infos

Il se transforme en puma mécanique, sa fonction est infiltreur, il fait partie du sous-groupe des clones. Il a des sens très éguisés, il peut voir dans le noir et il peut traquer n'importe qui ou quoi. Il est le clone de Wingspan dont je ne rien trouver a propos.
Des images de ses jouets ici: Version Jouet
Bon c'est tout ce que j'ai!
Sur ce,

Dernière édition par Galvatron6 le Lun 6 Juin 2016 - 16:34, édité 3 fois (Raison : Corrections)
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty numero 3

Sam 14 Mai 2016 - 12:32

Grotusque

Bonjour les Transfans, aujourd'hui, un mec qui s'appelle Grotusque, un autobot.
Ma source: Who's who in th transformers universe
On commence comme d'habitude une image:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Grotus10
Profil:

Pour Grotusque, tout est une blague et comme il dit, c'est mieux que tout soit une blague,que tout soit effrayant malgré que la seule qu'il trouve effrayante c'est son reflet dans le miroir.
Bien qu'il aime son créateur, il trouve qu'il a exageré sur son mode animal,il en denduit qu'il aie bû trop d'energon la veille.

Un guet maladroit et sans importance aussi attirant que ennuyeux selon ses collègues.
Les Autobots l'aiment bien mais ils aimeraient qu'il prenne son travail plus au sérieux,en bataille il va lâcher tout ce qui lui vient par la tête sans hésiter.

Grotusque reste un excellent guerrier avec un courage absolument légendaire(donc un pseudo-BackStreet)mais il voit la vie comme une blague et la mort aussi «Pourquoi la guerre n'est elle pas amusante?».

En bref, un bon soldat pas vraiment sérieux.

Autres info:

Il se transforme en une sorte de Dinosaure-Panthère-volant assez moche.

C'est tout.
Sur ce,
JOHN CENA!!!
hu-hum

Dernière édition par Galvatron6 le Lun 6 Juin 2016 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty Les Transformers moins connus: Version Jouets

Sam 21 Mai 2016 - 12:02
Bonjour les Transfans, j'avais envie de faire un truc du même genre que mon sujet ou je présente les personnages mais ici,ça sera leur évolution au niveau des jouets.
On va voir le premier que j'ai présenter, Backstreet aujourd'hui.
Pour mon sujet c'est ici:]Transformers moins connus
Son jouet de la G1 ressemble beaucoup a son image que vous pouvez voir au lien:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 2Q==
Le generations custom:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 27275873d1327680903-generations-backstreet-dsc00066Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 27275872d1327680903-generations-backstreet-dsc00070
le custom classics:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 013_zpsyhndbmmmQ&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 008_zps1kshwewp
le custom animated:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 27196449d1290595995-triggerbot-backstreet-animated-backstreetQ&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 27197470d1291123592-triggerbot-backstreet-backstreet-vehicle-logo-background
Et voila c'est pas mal tout pour Backstreet, on sait jamais, peut-être ressortira-t-il de l'ombre avec une nouvelle figurine.

Sur ce,

Dernière édition par Galvatron6 le Ven 29 Juil 2016 - 11:05, édité 4 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8246
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Sam 21 Mai 2016 - 12:40
il existe pas de version classic ou generation

ce sont des customs faite par des fan

Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Sam 21 Mai 2016 - 14:47
ah ben! merci je vais edit
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Dim 5 Juin 2016 - 17:23
Quake

Bonjour les Transfans, ça faisait longtemps que j’avais pas écrit, je m’en excuse.
Peu importe, au moins j’écris, on reprend  aujourd’hui avec un Decepticon, Quake.
Ma source comme d’habitude :who's who in the transformers universe
Images:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Quake110
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Quake210

Profil:

La raison n’a jamais été connue pour ralentir les attaques de ce berseker destructeur.
Il attaque tout et n’importe quoi, sans aucun motif, seul les cris de ses alliés decepticons le calme assez pour pas qu’il les écrase.
Ses partenaires ne cessent pas de lui répéter :
-Pointe tes armes dans l’autre sens! Ou
-Les Autobots sont là imbécile!
En bref, pas très intelligent et si il arrête de tirer c’est soi parce qu’il n’a plus de munition ou qu’il y a plus rien à tirer.
Megatron prouve une théorie très possible qui dit : "C’est mieux un fou qui tire partout que des soldats élites qui se retienne de tirer" avec l’expérience Megatron a compris qu'il y est des risques qu'il ait un fusil pointé vers lui.

Autres infos:
Quake se transforme en tank, il a deux Targetmasters, Heater et Tiptop.
Il apparait dans le mode Escalade dans le jeu  Transformers : Fall of Cybertron comme personnage jouable.
Il apparaît pour la première fois dans le tome 74 du comic originale de Marvel.
Il a eu un jouet.
Sur ce,

Dernière édition par Galvatron6 le Ven 29 Juil 2016 - 10:27, édité 1 fois
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Dim 5 Juin 2016 - 17:41
Bonjour les Transfans, aujourd'hui, Pounce en versions jouet!

Son G1:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Pounce
À Botcon 2014,il y avait lui et son clone wingspan, ils était des Dread Pirates:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Images11
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 R_drea10
Un custom beast hunters:
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 27479051d1415688083-age-extinction-toy-repaints-pounce
Et c'est tout....
Bon oui c'était court mais il y a pratiquement aucun jouet sur lui
Sur ce,

Dernière édition par Galvatron6 le Ven 29 Juil 2016 - 11:09, édité 1 fois
Optiminus prime
Optiminus prime
Masculin Nombre de messages : 3683

Lun 6 Juin 2016 - 7:27
Ok Galvatron6, mais comme tu parles des mêmes personnages que ceux présentés dans ton autre sujet, je crois qu'il serait mieux que tu intègres ces informations sur les jouets aux paragraphes qui leur sont respectivement consacrés dans ton premier sujet.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Lun 6 Juin 2016 - 16:27
ok, je vais voir ce que je peux faire
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Sam 25 Juin 2016 - 8:39
Annonce
Bonjour les Transfans, j'ai quelque chose à annoncer.
Je pourrai plus écrire pendant un bout de temps.
Mon ordi a attrapé un virus et le site fonctionne plus.
Je suis encore sur le forum à partir de mon IPad, mais écrire avec le iPad c'est long.
J'espère que vous comprenez,
Sur ce,
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Mer 13 Juil 2016 - 19:34
Navré pour l'ordi

Mais merci pour le site justement je rechercher les anciennes fiches que l'on trouver dans les mag TF avec la présentation des Transformers

Merci et a bientot
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Ven 29 Juil 2016 - 10:20

Cloudraker

Me revoilà!!!! Bravo  Bravo  Bravo
Bon j'ai un ordi pour seulement aujourd'hui
Donc un petit Transformer moins connu serai cool
Voilà donc comme d'habitude la source d'infos: who's who in the transformers universe
Et notre cher ami s'appelle Cloudraker le voici
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Cloudraker1
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Cloudraker2
Profil:

Rien n'est assez bon pour Cloudraker.
Il est jaloux de son clone Fastlane et de sa popularité avec tout le monde.
Cloudraker aimerai pouvoir devenir une voiture comme son clone, pour qu'il puisse interagir avec les autres, mais en même temps il a peur d'aller à terre.

C'est pour cela qu'il vole le plus haut qu'il peut pour échapper à cette peur, mais il est frustré qu'il ne puisse pas atteindre la vitesse d'évacuation et atteindre l'orbite(je pige pas ce que ça veut dire)

Le fait qu'il soit l'Autobot le plus rapide ne le console pas.
Même planer dans le ciel est un problème pour lui, un bug dans son système l'a rendu claustrophobe dans le ciel!
Il souffre aussi d'un problème de mode-lock, ce qui fait perde l’habilité de se transformer pendant un moment.
Mais si Cloudraker met ses problèmes derrière lui, il est un vaillant soldat.

Autres infos:
Sa vitesse maximale en mode avion est de mach 2.8, il a aussi une portée de 3200 miles.
En mode robot il est armé de deux pistolets à tiges gravitionelles.
Il se transforme en avion.

Il est apparu dans le numéro 57 des comics.
Il a eu 3 jouets.

Et voilà!!
Sur ce,
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Ven 29 Juil 2016 - 10:47
Bonjour les transfans aujourd'hui, les jouets de Grotusque.
Lisez sa bio ici: Transformers moins connus
Bon commencons avec le g1
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 300px-G1-toy_Grotusque
Et ensuite le custom
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 27487465d1419908408-rid-grotusque-grotusqueproto00
Et c'est tout
Sur ce,
Alcyon
Alcyon
Masculin Nombre de messages : 3628
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Empty Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?

Lun 20 Mai 2019 - 6:13
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?

Ce matin, une veille idée m'est revenue: Et si... l'on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertroniène?

Le premier cas a se présenter serait alors une petite coccinelle, vivante, douée de sentiments et qui s'exprime par des bruits de sa mécanique. Vous l'avez tous reconnue il s'agit de Choupette (Herbie)!
Et si la Coccinelle Disney était en fait un parent de Bumblebee scratch bloqué en mode voiture ???

Après tout, nous avons bien eu des Transformers Star Wars alors pourquoi pas Disney!

En regardant sur la toile, j'ai vu que je n'étais pas le seul à être ainsi tombé sur le tête Laughing !
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 79f78410

Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster ...

Et vous, avez vous d'autres idées tordues dans ce genre?
Leader
Leader
Masculin Nombre de messages : 4159
http://leader-optimus.skyrock.com

Lun 20 Mai 2019 - 9:58
Je trouve l'idée amusante.

Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
XB2000
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116

Lun 20 Mai 2019 - 17:35
J'avais fait un truc un peu similaire en faisant des affiches ici : https://www.transformersfr.com/t5076-fan-art-comic-video-les-delires-de-xb2000#166357
Dont Herbie transformé en Bumblebee.

Alcyon a écrit:Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster...
Mad Je t'arrête tout de suite !
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Tumblr_pm9fugNfRZ1wzvt9qo1_500
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 3774-110Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Knight11
KITT est issue de recherches sur la technologie Cylon, et non Cybertronienne !
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Cylons-2
Mais il est vrai que ces dernières amélioration peuvent être d'influence Cybertronienne :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Tumblr_ov7jz0ADcL1v4u49oo1_400Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 2d5210
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 69945210

Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Tumblr_pkid9zrDkK1wwow3bo1_400

D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...

La version de base de la Knight 3000 :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Dsc_0710Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 DSC_0933-thumb-500x333Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Dsc_0910
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.

Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 18558710Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 18558711

Et le même mode dans la série :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Kitt_010Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Kitt-a10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Kitt-a11
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 TenorQ&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Giphy

Il peut aussi changer de forme :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Tenor10

Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Karr2010Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Karr2011Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Kittvs10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Karr-h10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 More-r10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Big-ka10

Peut-être un lien avec KSI...

__________________________________________________________________________________________________________________

LaderOptimus a écrit:Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
C'est décevant vu le nombre lol!

Séance de rattrapage:

Et encore il n'y a pas tout.

L'une des plus ancienne :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 2-mamm10
"My Mother the Car", la mère d'un jeune homme qui se réincarne dans sa voiture

Dans l'univers de K2000 :
-Le KITT originel dans le téléfilm Knight Rider 2000 dans un l'an 2000 alternatif
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I0063210
-Le Knight 4000, remplaçant direct du KITT originel dans Knight Rider 2000... mais celui-ci finira par lui piqué sa carrosserie...
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Amt-3110
-Hannah Tyree/PRISM, une femme transfère son esprit dans un ordinateur, lui même intégré dans une voiture. Elle et son pilote vont faire justice dans un l'an 2010 façon Mad Max dans Knight Rider 2010.
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Knight13
-Dans la série Team Knight Rider, on a KRO, Danté, Beast, Domino, Kat, Plato et KA
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Vlcsna10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 4ff8ea10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Beast10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Domino10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Kat10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Plato10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I8622710
D'ailleurs on découvre à la fin de la série que leur mystérieux chef n'est autre que KITT lui-même !

L'une des premières voiture mythique consciente du cinéma : The Car
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 The-ca10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 3-the-10

Ma préférée, la désirable et possessive Christine du film éponyme de John CARPENTER adapté du roman de Stephen KING
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Christ10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Christ11Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 John-c10
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Christ12

Plus récent, Hybrid, une créature mangeuse d'homme revêt l'apparence de véhicules tantôt attirant, tantôt innocents pour arriver à ses fins...
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Big10
Quelques-unes de ses apparences :
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I4107110Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I4106910Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I4107010Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I4106810Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 I4107111

Maximum Overdrive et Trucks décrivent un phénomène cosmique (le AllSpark ?) qui donne vie à de nombreux appareils sur Terre dont de très nombreux camions et autres engins (mais pas ou très peu aux voitures)...
Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Tumblr10Q&R: Raison d'ajout du préfixe "Autobot" ou "Decepticon" devant un nom | Toy Swapping | Poisons, maladies et parasites TF | Transform & roll out en Français | Politique & Langage TF | Cybertronien | etc - Page 4 Stephe10

Et j'ai même pas mis les cousins d'Herbie...
Alcyon
Alcyon
Masculin Nombre de messages : 3628
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Lun 20 Mai 2019 - 18:05
Et bien, voila un bon moment de lecture, surtout avec le lien du début! Une bien belle liste et je dois bien avouer que je ne connaissais pas tous ces véhicules.

Malgré tout, il doit bien en rester quelques autres Wink
Contenu sponsorisé