Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre Combineurs/Fusionneurs préféré?
Devastator/Dévastateur
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap32%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Computron
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap2%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bruticus
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap15%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Supérion
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap20%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Menasor/Menaseur
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap2%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Défensor/Défenso
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap12%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Abominus
 2% [ 1 ]
Predaking/Prédaroi
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_lcap15%Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Mega-Zarak

Masculin Nombre de messages : 708

Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:05

Predaking!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 5:23

Abominus, parceque, il n'y pas de vote pour lui, de plus, je les aimes tous I love you
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 6:33

j’hésite entre Predaking (vraiment BADASS) et Defensor qui est un peu le stéréotype de l'autobot.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:04

BRUTICUS lol! !!!!surtout dans fall of cybertron
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:17

darkgamer236 a écrit:
BRUTICUS lol! !!!!surtout dans fall of cybertron

Idem
Il est génial

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:12

Moi j'ai voté pour Devastator, car il est un des plus originaux Combiner que moi je posède et connais.
http://transformersluxembourg.lu
Ambinou
Voiture
Voiture
Ambinou

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:38

J'ai voté superion, parce que c'est SUPERION puis c'est tout :p

/love aerialbots
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 5:20

devastator pck je suis un grand fan de devastator ROTF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:52

predaking est cool aussi !
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:21

Dévastaror car ce sont les Constructicans. J'aime bien faire des construction et Dévastator vient me les démolir.
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:51

Plus Devastator mais une petite faiblesse pour Bruticus, dommage que les Dinobots ne se combinent pas.
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:09

J'ai répondu Devastator.

Dans un premier temps, parce que c'est le tout premier combiner que l'on voit dans la série.

Ensuite, parce qu'il est un assemblage d'engins de chantier et qu'étant petit, j'étais fasciné par les grues et les gros camions.

Enfin, parce que c'est certainement le plus connu de tous.
http://ramdamarea.universpodcast.com
trunksayan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
trunksayan

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:07

J'ai voté Predaking, car il est plutôt maousse.

J'ai aussi un faible pour Bruticus et Superion.

@Demanco a écrit:
Plus Devastator mais une petite faiblesse pour Bruticus, dommage que les Dinobots ne se combinent pas.

Mais mon préférer n'a pas été dévoilé, c'est "Beast", le combineur des Dinobots :
Spoiler:

Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:20

@trunksayan a écrit:

@Demanco a écrit:

Mais mon préférer n'a pas été dévoilé, c'est "Beast", le combineur des Dinobots :
Spoiler:

Comment? Ils ont fait des dinobots qui se combinent ou si c'est un trucage COMMENT T'AS FAIT?
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:56

@Demanco a écrit:
@trunksayan a écrit:

@Demanco a écrit:

Spoiler:

Comment? Ils ont fait des dinobots qui se combinent ou si c'est un trucage COMMENT T'AS FAIT?

c est un custom basé sur metroplex cybertron pour les jambes,les pieds et le torse .les hanches sont celles de dark vador crossover tf.la tete semble etre un custom head master avec la tete de optimus cybertron ,par contre les bras je vois pas ce que c est
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 3:17

C'est un custom de Frenzy Rumble.
http://ramdamarea.universpodcast.com
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 3:21

@jps a écrit:
@Demanco a écrit:
@trunksayan a écrit:

@Demanco a écrit:

Spoiler:

c est un custom basé sur metroplex cybertron pour les jambes,les pieds et le torse .les hanches sont celles de dark vador crossover tf.la tete semble etre un custom head master avec la tete de optimus cybertron ,par contre les bras je vois pas ce que c est

les mains c'est de primus cybertron
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 4:50

@Ram Dam Area a écrit:
C'est un custom de Frenzy Rumble.

ca explique qu il soit si reussi alors  Félicitation 
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 5:00

Devastator>all
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Sinjiharuto

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:08

Pour moi c'est superion
http://aladindu90.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?   Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder? - Page 3 Icon_minitime

Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3