Masterpiece: Liste & Rumeurs, Pétition DVD TF en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, TF dans d'autres médias, etc
+29
XB2000
kainpmg
manu260
Swindle
regnator
Cobra083
megatron84
MahXyme
Macalan
NovaPrime
OB1
neo54
Crosshairs
Raiden
Optiminus prime
Alreaph
Ram Dam Area
Fury
Jetfire
Foxyte
Lugi
Ryuzo
Optimus SG
Deathscythe
Ironhide
BRUTICUS
ShockSound
Cypherplex
superhomme
33 participants
Re: Masterpiece: Liste & Rumeurs, Pétition DVD TF en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, TF dans d'autres médias, etc
Sam 11 Jan 2025 - 11:38
fern1984 a écrit:Apparitions dans d'autres séries ou films
Bonjours à tous! Juste pour le plaisir, est-ce que il y a des apparitions de Transformers ou mentions/références dans des films, séries ou autres que vous avez trouvé ou vue qui vous ont fait sourir/rire ou prit par surprise? Comme par exemple, Shockwave dans Ailens comme accessoir, le jouet de Starscream dans Top Gun, ou aussi par exemple l'épisode de " The Goldbergs" dédié au film de 1986 ou le personnage principale raconte son expérience d'avoir été voir le film et comment la mort d'Optimus l'avait marqué. Quel était votre préféré?
Personellement l'épisode de "The Goldbergs" est mon préféré car de voir un épisode entier dédié au film m'avait prit par surprise.
Ah c'est cool de revenir sur ces clins d'oeil et référence TF, merci @fern1984. Tu fais bien de le rappeller que la série tv "The Goldbergs" a pleins de références TF, vu que son auteur est un grand fan des TF.
Ma préféré, disons que je les apprécies tous. Ça fait nostalgique. Mais effectivement qu'avec la série tv "The Goldbergs", il les fait délibéremment ses références TF alors que dans les films ou séries tv d'antans, c'est plus un choix d'accessoires on pourrait dire, enfin je pense hehe.
On avait parlé dans ce sujet des références Transformers dans d'autre média et partagé un lien répertoriant tout ça en anglais : https://www.angelfire.com/ego/zobovor/pop_culture.html
Faudrait qu'un jour je prenne le temps de tout traduire ça en français et le mettre à disposition dans ce sujet, mais faute de priorité, remis à plus tard. Évidemment la liste n'est pas à jour, mais c'est déjà une bonne liste.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Re: Masterpiece: Liste & Rumeurs, Pétition DVD TF en français, Doublage VFQ, Véhicules Réel G1, Articles & Images TF, TF dans d'autres médias, etc
Sam 11 Jan 2025 - 13:21
Si je me souviens bien, il y a aussi le film Léon où l'on voit plusieurs extraits diffusés à la télévision.
- GIJoe: Images — Infos — BD — Pétition DVD en français — Liens — Club — Vidéos — etc
- SITE WEB - Films 1-2-3-4-5 et Bumblebee: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Doublage, etc.
- SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.
- SITE WEB - Robots in Disguise, Armada, Énergon & Cybertron: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Liste d'Épisodes, etc.
- Votre voiture actuel ou de rêve! | Vos Photos de véhicules Transformers prisent dans la rue | Idées de Véhicules qui feraient de bon mode alternatif TF