| Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Dim 30 Mai 2010 - 8:58 | |
| Faut s'accrocher n'empêche pour tout comprendre, en effet... XD | |
|
 | |
ShockSound Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 975 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Dim 30 Mai 2010 - 9:41 | |
| | |
|
 | |
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Dim 30 Mai 2010 - 19:01 | |
| *LOL* Ou aimer perdre son temps sur les détails  G1, c'est compliqué, voilà tout! | |
|
 | |
jossdinobot Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 893 Age : 53 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Dim 30 Mai 2010 - 21:16 | |
| C'est le temps de tout Scrappé ca on veux UN univers cohérent .... .le temps est venu pour <<<<<< CRISIS ON INFINITE CYBERTRON >>>>> lol .. après ca il aura toujours Saxo qui pourra ce rappel le bon vieux temps ou Cliffjumper de l'Univers X a visité l'univers Alpha 1 et Theta Omega 4 pour finir ces vieux jours avec Shatterverse Night-Bird (au grand dam de Megatron) dans le Ridverse .... (Hey c'est pas vrai tout ca, enfin je pense  ) Ceci dit je vais avoir la copie du #1 de ce comic (Ironhide ben oui c'est ca le sujet ici) cet semaine je peux vous en donnée des nouvelles cet semaine si le temps me le permet, semblerait aussi que IDW Ironhide va resté pas mort en tout le cas c'est la rumeur semble vouloir propagé IDW.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 975 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Lun 31 Mai 2010 - 2:08 | |
| mais moi j'aime pa relier g1 a beast wars | |
|
 | |

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Lun 31 Mai 2010 - 7:14 | |
| Bawai mais fallait bien des ancêtres à ses pauvres bêtes, non...?  | |
|
 | |
Ironhide Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Jeu 3 Juin 2010 - 0:25 | |
| | |
|
 | |
soua28 Triple-Changeur

Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE ) Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Jeu 3 Juin 2010 - 8:32 | |
| J'ai toujours adoré l'historique G1 , c'est un régal de complexité qui me fait regarder mes étagères en me disant que tout est relié , rien n'est hors sujet et c'est un vrai petit bonheur ^^ , lol  | |
|
 | |
Ironhide Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/12/2008
 | |
 | |
jossdinobot Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 893 Age : 53 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Jeu 3 Juin 2010 - 21:49 | |
| Malheuresment ca serait pas se moi ci, on m'avait pas gardé un copie du #1 du Ironhide 1  le mois prochain je devrait avoir aussi le 2, je vous s'en donne des nouvelles si ma boutique de comic ne me fait encore de mauvaise surprise. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Ven 4 Juin 2010 - 7:15 | |
| Les méchants quoi... j'irais les brûler moi XD ! Allez, laisse sortir le Grimlock en toiii ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Mar 15 Juin 2010 - 9:03 | |
| cool, sa se vent en france si oui combien sont les prix? je trouve interessant le concept de rumble,et beastbox j'aime pas ratbat | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Mar 15 Juin 2010 - 9:52 | |
| Ils se vendent pas en France, mais si quelqu'un aime traduire, moi je peux fournir les scans ^^' ? | |
|
 | |

| Sujet: [IDW] BD Transformers: Sector-7 ! Enfin le passé dévoilé ! Mer 16 Juin 2010 - 15:48 | |
|  Pour Septembre, alors que la sequel Nefarious prendra fin, IDW prévoit déjà un nouveau comic dans la continuité des films de Mickael Bay. Transformers : Sector-7 , racontera l'histoire secrète des Transformers, avec le commencement de l'organisation que nous connaissons tous bien, le Secteur 7... et tout ce qui suivra ... surement la trouvaille de Mégatron... la découverte de la technologie Cybertronienne...l'Allspark... Une série de comic en 5 tomes, qui débutera en Septembre cette année ! | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Mer 16 Juin 2010 - 16:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Mer 16 Juin 2010 - 16:10 | |
| Je pense pas... sauf si quelqu'un l'édite et le traduise... TT' Mais ça devient rare j'ai l'impression , ou c'est ultra long... | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24551 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Transformers Ongoing #10 Mar 10 Aoû 2010 - 12:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Ven 10 Sep 2010 - 17:27 | |
| J'remonte le sujet, parce que j'ai besoin d'aide... je dois pas être douée pour chercher, enfin passons...
Quelqu'un sait quand sort la compile des quatre tomes (TPB je crois?)? Je crois qu'ils sont tous sortis en individuel, non? °.°
Me tarde de lire quoi... Help? T^T | |
|
 | |

Nombre de messages : 24551 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Ven 10 Sep 2010 - 23:24 | |
| - @Lugi a écrit:
- J'remonte le sujet, parce que j'ai besoin d'aide... je dois pas être douée pour chercher, enfin passons...
Quelqu'un sait quand sort la compile des quatre tomes (TPB je crois?)? Je crois qu'ils sont tous sortis en individuel, non? °.°
Me tarde de lire quoi... Help? T^T Son "Paperback" (comme il les appelle (plusieurs BD assemblé en 1 seul BD regroupant toute l'histoire de ces BD)) sera disponible selon Amazon.com le 28 Dec. 2010 en anglais par IDW. Voici son lien d'achat: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Sam 11 Sep 2010 - 10:21 | |
| T'es un amour, merci !! ^^ Je sais ce que j'aurais pour Nowel alors ! | |
|
 | |

| Sujet: Extrait de Transformers Ongoing #11 Ven 17 Sep 2010 - 13:19 | |
|
Dernière édition par superhomme le Lun 27 Fév 2017 - 19:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Ven 17 Sep 2010 - 14:12 | |
| hey, merci superhomme !
han mais faut trop que je me décide un jour de commander les AHM et les TF ongoing ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Ven 17 Sep 2010 - 15:12 | |
| Quand je les cherche sur Ebay, il trouve rien... o-o J'aimerais bien les lire T_T . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Ven 17 Sep 2010 - 22:39 | |
| - starscream37 a écrit:
- hey, merci superhomme !
han mais faut trop que je me décide un jour de commander les AHM et les TF ongoing ! De rien, ça fait plaisir! - @Lugi a écrit:
- Quand je les cherche sur Ebay, il trouve rien... o-o J'aimerais bien les lire T_T .
Ça viendra avec le temps, souvent quand on s'y attend le moins. | |
|
 | |
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing Sam 18 Sep 2010 - 11:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing  | |
| |
|
 | |
| Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing | |
|