Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?
Moteur de recherche
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap58%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Pub sur un autre Forum ou Site ou Blog
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap4%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Par des ami(e)s
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap12%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Par des membres de ce Site/Forum
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap19%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Réseaux Sociaux: Facebook, Twitter, etc.
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap7%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bouche à oreille
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24727

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:05

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!

Sujet… ➣pour savoir comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers + ➣qui regroupe les remerciements & encouragement du bénévolat fournit assidûment tous les jours par l'administrateur Denis (aka Superhomme) + ➣pour les 3 questions cruciales des Fans TF!

2010 - Pour le fun et curiosité, comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?
2011 - Du coup, 3 questions cruciales des Transfans...
2012 - Suite... Pour le fun et curiosité, comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?
2012 - 1000 merci pour ce site/forum Transformers!
2012 - Suite... Les 3 questions crutiales des Transfans...
2017 - Merci pour ce site ^^
2017 - Suite 2... Pour le fun et curiosité, comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?
2021 - Un témoignage inattendu d'un ami qui m'as ému

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Transf10Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! 103267460898378

Dernière édition par superhomme le Mar 16 Mar 2021 - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Empty
MessageSujet: Pour le fun et curiosité, comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:59

Pour le fun et curiosité, comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?

Pour le fun et curiosité...

...comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Transf10Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! 103267460898378

Dernière édition par superhomme le Sam 29 Déc 2018 - 21:49, édité 12 fois
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:54

Par Google, je cherchais les Episodes de la série Beast Wars en français, et j'ai eu le bonheur de les trouver ici =D ! Quelques temps après, j'ai décidé de m'inscire !! ^^
Fury
Prétenders
Prétenders
Fury

Masculin Nombre de messages : 2214

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:09

Par Vampyr moi, un ami donc cheers
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:40

Je ne me souviens plus trop, mais c'était par moteur de recherche. Je pense bien que c'est pour tenter de me rappeler les noms francophones de certains jouets... je sais que c'était durant la fin de Beast Machines, donc je retournais lentement vers G1.
http://www.adaptationsgj.net
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Midknight

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 5:56

Moi c'était par des membres qui m'avaient invité à venir ici quand j'étais SFF (sans forum fixe mdr)
http://midknight.free.fr
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
soua28

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: soua   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:28

j'ai répondu "par des membres de ce site" ,en effet c'est un membre ici présent qui me l'a fait connaitre en MP sur le forum allociné.fr ,plus exactement sur les topic de celui concernant le film transformers 2 Smile
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:47

Merci d'avoir répondu pour le fun, c'est plaisant de savoir. Wink

Pirotess
Voiture
Voiture
Pirotess

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:37

Google à l'époque quand je venais de m'intéresser à Transformers depuis les film Smile
http://pirotess.hebus.com/
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:39

Hum, j'ai connu ce site si récemment pourtant... et je n'arrive plus à me souvenir comment je l'ai connu.
je pense que c'était par moteur de recherche mais je il me semble avoir aussi vu une "PUB" sur un autre site/forum mais je n'arrive pas à me souvenir si c'était avant ou après mon inscription...
bon, en tout cas faut continuer, ce forum est super !
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + Les 3 questions cruciales des Transfans   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:31

1000 merci pour ce site/forum Transformers! + Les 3 questions cruciales des Transfans

Sujet pour remercier & encourager pour tout le bénévolat que fournit assidûment tous les jours notre administrateur Denis (aka Superhomme), un gigantesque merci de tout coeur de garder la flamme transfan !
https://t.co/28l4Op6nZV
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:24

Du coup, 3 questions cruciales des Transfans?

voici 3 questions importantes , répondez-y si possible  afro

1: préférez vous les autobots ou les décepticons ?

2: que pensez vous de l'ambiance du forum en général ?

3: si un jour le forum devait pour X raison fermer , votre réaction serait plutot :
- 1: tans pis je trouverais autre chose
- 2: je vais tout faire pour qu'il revienne

répondez-y sans mentir

pour moi :
1: autobots
2: chaleureuse et amicale
3: je vais tous faire pour qu'il revienne
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:47

1 - Joker
Disons que je trouve Les Decepticons généralement plus varié, au niveau du design et des personnalités.
Mais dans l'absolu, les Decepticons sont les mauvais, et je n'ai pas envie de les voir triompher.

2 - L'ambiance est plutôt bonne et conviviale.
Peut être besoin d'un peu plus d'animation.

3 - 2, dans la mesure du possible!

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Darkstar

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:55

1 - Même chose de Raiden. Je trouve cool les decepticon, mais... je veux pas finir en esclave lol.

2 - Très bonne embiance. Perso je m'y plais beaucoup. ^^

3 - Je vais tous faire pour qu'il revienne.
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:04

AUTOBOT RULLZZZ

le forum vas fermer NONNNNNNN

j'adore l'ambiance mais sa manque d'action , avant jen mettais beauoup , maintenant je suis tranquille

https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:31

1- Autobots ^^ !

2- Elle est sympa comme tout.

3- Si c'est un choix obligatoire, je peux pas m'y opposer (une décision méga réfléchie ou une bavure chez forumactif... xD). A nous de continuer la communauté ailleurs après?
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:04

1. Decepticons. ALL HAIL STARSCREAM !!

2. Ya une bonne ambiance les gens sont sympa et surtout le forum est hyper complet c'est super agréable mais je trouve que le forum manque de convivialité. Même si ça s'est amélioré depuis peu. ça vient peut être du fait que l'ambiance ici est plus sérieuse. Alors que sur Transformers.bb-fr ya des jeunes et des moins jeunes mais tout le monde se défoule sans souci (enfin sous contrôle quand même ^^), j'aime cette ambiance complètement berzinguée qui traîne là bas, mais c'est vrai que c'est un peu bazar, alors qu'ici tout est bien organisé, tout mis dans des cases. Mais c'est pas un défaut hein ? on va dire que c'est des caractéristiques des forums (défouloir controlé chez le forum FR, Organisation et clarté chez le forum QC)
pourquoi je parle de l'autre forum ? parce que si je devrais choisir entre les deux je ne pourrais pas ! J'aime autant les gens ici que là bas, je veux qu'aucun d'eux ferme !!

3. Fermer. FERMER ?!! Mais c'est un crime de le faire fermer ! bah, à moins de gros bug (fermeture générale de forumactif) la communauté trouvera bien un moyen de s'installer ailleurs, Chez un autre hébergeur, mais ça resterai une grosse perte.
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:32

1: J'ai eu une enfance paisible ce qui me place un peu dans le "side of light" de la vie, donc Autobots
2: Ça manque un peu de publicité, dans un monde idéal il y aurait 8000 abonnés et non 800.
3: J'en starterais un.
kyuubi89
Voiture
Voiture
kyuubi89

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:16

1:J'aime Arcee alors je suis du côté des autobots
2:Le fun de parler avec d'autres passionnés des transformers
3:2
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:10

1 DECEPTICON! HEIL MEGATRON!
2 Je pense que le forum est un des meilleurs site (voire le meilleur!) pour un transfans francophone
3 Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ou réactiver son spark!
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
alexbumblebee

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:18

1: préférez vous les autobots ou les décepticons ?

2: que pensez vous de l'ambiance du forum en général ?

3: si un jour le forum devait pour X raison fermer , votre réaction serait plutot :
1: tans pis je trouverais autre chose
2:je vais tout faire pour qu'il revienne

répondez-y sans mentir

pour moi :

1:les autobots
2:trés amical
3: je ferai tout pour qu'il revienne
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:36

Ça m'a fait chaud au coeur de lire que le monde aime tant ce tout ce qui touche ce forum (le contenu autant que la communauté qui s'y trouve) et qui se battrait pour qu'il reste ouvert goute que goute. Merci les ami(e)s d'avoir écrit ça de vous même, vous me faite beaucoup de bien et je vous apprécie autant, merci encore. Smile

Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:16

@superhomme a écrit:
Ça m'a fait chaud au coeur de lire que le monde aime tant ce tout ce qui touche ce forum (le contenu autant que la communauté qui s'y trouve) et qui se battrait pour qu'il reste ouvert goute que goute. Merci les ami(e)s d'avoir écrit ça de vous même, vous me faite beaucoup de bien et je vous apprécie autant, merci encore. Smile

bah pour moi ce forum c'est le seul endroit ou je peux parler de TF à des gens qui aiment aussi ça donc je ferais tout pour qu'il reste Smile
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Spirit-reaver

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:36

1. Autobot (surtout parce qu'il y a Bee I love you )
2. Très bonne ambiance.
3. Réponse 2 sans hésitation mais il a pas le droit de fermer! lol!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:09

Pour le fun et curiosité... Je relance ce sujet qui je crois pourrais intéressés plusieurs à répondre et à lire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF!   Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers? + 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + 3 questions cruciales des Fans TF! Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant