Transformers Animated doublé en version Japonaise | Jouets TF Animated version Takara Tomy
+20
Optimus SG
kironhide
Rodimus
alexbumblebee
Magnus
Skrybe
megatroptimus
Miss Transformers
braveheart
Midknight
Fury
Jetfire
CERBERUS
ShockSound
Deathscythe
Cypherplex
mini
Lugi
jossdinobot
superhomme
24 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Transformers Animated doublé en version Japonaise | Jouets TF Animated version Takara Tomy
Mar 4 Déc 2012 - 12:31
Très beau je trouve.
- JustagirlMini-Voiture
Re: Transformers Animated doublé en version Japonaise | Jouets TF Animated version Takara Tomy
Lun 7 Jan 2013 - 8:41
Pas mal. Pas mal du tout. Cela dit, je ne suis pas très convaincue par le noir... Je crois que je le préfère tout de même avec son schéma de couleurs classique.
Lun 7 Jan 2019 - 0:04
Générique de début et fin de Transformers Animated (doublage japonais) sans les textes japonais
Gracieuseté du youtube de walruslaw
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Jeu 17 Jan 2019 - 1:01
Séquence de transformation exclusive au Japon qui précédait le générique de Transformers Animated doublé au Japon
C'est le même studio qui les a fait est celui qui a créé le nouveau générique exclusif au Japon de Transformers Animated. Très bien fait.
C'est le même studio qui les a fait est celui qui a créé le nouveau générique exclusif au Japon de Transformers Animated. Très bien fait.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 17 Jan 2019 - 15:05
j'adore le generique japonais
il est classe mais il y a des perso qu'on voit a peine dans l'animée XD
- MelotanMini-Cassette
Lun 20 Avr 2020 - 18:40
Je confirme je le trouve excellent se génériqueOptimus SG a écrit:j'adore le generique japonais
Mar 21 Avr 2020 - 8:20
Ha même si je suis attaché à la chanson du générique américain-occidental, reste que j'apprécie beaucoup cette version japonaise.
C'est la première fois que je le regarde et force est de constaté qu'il fonctionne très bien, du 100% Générique japonais, certes, sans originalité pourrait-on dire, mais il est agréable à entendre, dés la première écoute. Et visuellement il est très bon aussi, dans la tradition des animes pour garçons, il me plait beaucoup. Ca me donnerait envie de revoir cette série en dépit des quelques défauts.
C'est la première fois que je le regarde et force est de constaté qu'il fonctionne très bien, du 100% Générique japonais, certes, sans originalité pourrait-on dire, mais il est agréable à entendre, dés la première écoute. Et visuellement il est très bon aussi, dans la tradition des animes pour garçons, il me plait beaucoup. Ca me donnerait envie de revoir cette série en dépit des quelques défauts.
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Collection de Braveheart: Venez voir mon musé personnel de Transformers
- Jouets Transformers Generations: Nouveautés TakaraTomy
- Livres Transformers Animated ― Allspark Almanac (Images des Designs des TF de la série TV) ― The Cool & Anthology ― Design ― etc
- SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!
- Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais