Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Transformers Animated - Doublage en Français

+30
Silverbolt
Enzotronus
minimoijd
Ryltar
Raiden
starscream59130
Ironhide
kanrabat
skywarp34
CERBERUS
Blitzwing
Miss Transformers
DURGE
ShockSound
mini
Pirotess
Lugi
megatron38
jossdinobot
superhomme
SLuRpS
VyTheOne
sv
Starscream
pascal kov
Jetfire
Cyclone X
Cypherplex
Midknight
FortMaxWave
34 participants
Aller en bas
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 9 Avr 2008 - 17:40
Transformers Animated - Doublage en Français

2008 - Transformers Animated diffusé en Belgique
2008 - Jouets Animated en France
2009 - Retour d'Animated - Saison 3 sur Gulli
2009 - Suite...Jouets Animated en France
2010 - Suite...Transformers Animated diffusé en Belgique
2010 - Suite...Jouets Animated en France
2012-2020 - Où trouver les épisodes de Transformers Animated en français?




Transformers Animated diffusé en Belgique

TF Animated sera diffusé en Belgique sur la chaine Jetix... Bonne nouvelle pour nos amis de Belgique... voir les sources plus haut pour plus de details...

sources : variety.com & tfw2005.com
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Transformers Animated - Doublage en Français Empty [Animated] Les nouveautés en France

Ven 19 Sep 2008 - 8:30
Jouets Animated en France
[Animated] Les nouveautés en France

bon bah voila, je lance ce petit topic histoire de faire le point sur les jouets dans les rayons en France Smile

Si d'autres ont des infos sur les universes, ce serait une idée pour un second topic, mais perso je crois pas en avoir vu en magasin par ici  Neutral


Pour en revenir donc aux animated, dans ce que j'ai déjà croisé il y a :

les deluxes wave 1 (prowl, bumblebee, lockdown, optimus)
Les voyager wave 1 (bulkhead, megatron, starscream)
les activators wave 1 (bumblebee, starscream, bulkhead)

Blackarachnia en dlx wave 2 (pas de souvenir de ratchet)

Voyager wave 2 : Prime


bulkhead en leader et optimus en supreme.

Pour les prix, ca varie pas mal suivant les magasins.. pour les deluxes, au toy's r us, c'est autours de 16€ de memoire, 18 au picwic. Les voyager 26euros au TRU (36 au picwic !!! mais bon, ptet que ca va baisser comme un TRU vient d'ouvrir juste à coté du picwic...). Le bulkhead leader est à 59,99euros.... et l'optimus supreme.......... 99euros !!!! (soit 140USD... si ca c'est pas du foutage de gueule.....  affraid )


J'ai aussi vu le battle begins 2pack pour une 20aine d'euros (je sais plus le prix exact)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 19 Sep 2008 - 10:22
Les prix sont vraiment déprimants Sad Mais bon, au moins y'a un effort pour les garder sur les tablettes.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 19 Sep 2008 - 11:25
chez nous, les Leaders sont à seulement 40 euros! (normallement aussi vers les 60 euros) j'en reviens pas Wink
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Ven 19 Sep 2008 - 11:56
Crime qu'on est bien au Québec! mais bon hasbro a penser a vous!

moi dans mon coin on a meme pas encore les leader et les supreme! Evil or Very Mad
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Sam 20 Sep 2008 - 11:17
bah honnetement, ne pas les avoir ou les avoir à des prix exhorbitants, je sais pas ce qui est le pire.. je prefererais un peu attendre et les trouver à des prix normaux que ce à quoi on a droit ici (ce qui ne nous empeche pas d'attendre)



Sinon, j'ai fait un petit tour aujourd'hui. J'ai vu d'autres transformers au picwic et à la grande arnaque récré. Au picwic, on a des nouveaux voyager universe (que les repaint), toujours 36 euros, du deluxe animated et l'optimus supreme pour 79 euros. A la grande récré, il y avait un peu de tout, mais comme d'hab, bien plus cher qu'ailleurs, les activators à 11 euros, et le must.. optimus supreme à.......... 120 euros !!! affraid affraid affraid (soit 170 USD ou 181 dollars canadiens !)


Je pensais avoir tout vu pour les prix avec les transformers movie, mais là avec les animated, ils ont fait encore plus fort
avatar
pascal kov
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 22 Sep 2008 - 7:03
J'amène du Sighting! De paris.
Joué Club: Animated Voyager Bulkhead, Starscream, Universe: Onslaught, Powerglide.
Galerie Lafayette: Animated Optimus Prime Voyager, Animated Bulkhead Voyager, Leader Megatron, Bulkhead, En deluxe, Ratchet. Universe: Prowl, Octane.
Par contre, les prix aussi sont violents! 36 euros pour du voyager/universe en boite, 21 euros pour du deluxe/universe blister!!!
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 22 Sep 2008 - 17:20
plus ca va, et plus ils montent les prix en france... j'ai peur de ce que ca va donner quand le second film sortira ! Shocked
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Transformers Animated - Doublage en Français Empty TRANSFORMERS ANIMATED 2009 DISPONIBLE EN FRANCE

Lun 23 Fév 2009 - 13:06
Le pack Jetfire et Jetsorm Animated est disponible dans mon Leclerc au prix de 25€. Ils ont reçu une petite partie de la collection 2009 dont un immense Bumblebee animated que je n'avais jamais vu jusqu'à présent.

Donc, surveillez dans vos magasins, la collection 2009 arrive.
sv
sv
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty retour animated saison 3 gulli

Lun 31 Aoû 2009 - 4:41
retour animated saison 3 gulli

mercredi 2 septembre

10h20
Dessin animé dessin animé inédit

durée : 25mn



Prime essaie de mettre en désaccord Sumdac et Sari, qui refuse de croire l'histoire de son père au sujet de sa naissance. Pendant ce temps, Shockwave essaie frénétiquement de coordonner l'invasion Decepticon de Cybertron, en absence de Megatron...
VyTheOne
VyTheOne
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 31 Aoû 2009 - 4:59
Ca, c'est une bonne nouvelle !
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 31 Aoû 2009 - 9:00
Oh, ça semble être la saison 3!
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 31 Aoû 2009 - 10:31
hm mais la saison 3 est possible à trouver en téléchargement depuis très longtemps déjà, je ne comprend pas tout cette joie. C'est simplement le fait qu'elle passe à la télé ? oh, en français ? Personnellement, intéressant seulement si traduit en québécois, je n'ai rien contre nos amis les français mais sincèrement les traductions à la française me tombent sur les nerfs avec leurs Décepticannes et Autobôtes...
Bcp mieux en version original anglaise ! What a Face
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 31 Aoû 2009 - 11:26
Je suis de ton opinion concernant les prononciations de noms, mais on s'y fait, comme le style visuel. Je suis juste content de savoir que la totalité sera disponible en français. Ça remonte à quand la dernière séries Transformers qui a été diffusée avec un doublage décent et en totalité?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 31 Aoû 2009 - 15:37
Merci pour la bonne nouvelle SV! Félicitation

Avec un peu de chance et de patience, on aura la série en ligne en temps et lieu hehe...

On pourra maintenant dire qu'on peut enfin visionner au complet Animated en français (même en doublage France, au moins, on l'as en français, et au moins un doublage supérieur à Cybertron). Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers Animated - Doublage en Français Transf10Transformers Animated - Doublage en Français 103267460898378
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 31 Aoû 2009 - 19:10
Très bonne nouvelle reste plus qu'a ce bout ci qu'on est la version original en DVD ... ah oui pourquoi pas avec une track en français lol Wink
megatron38
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Isère, Villefontaine (38), France
Date d'inscription : 06/09/2009

Transformers Animated - Doublage en Français Empty [achat] jouet transformers

Lun 7 Déc 2009 - 13:46
Suite...Jouets Animated en France
[achat] jouet transformers

bonjour je voudrais savoir quel magasins vendent des jouets animated se situant a Lyon
merci bcp
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 7 Déc 2009 - 15:03
Surement des grandes chaînes?

Dans le genre... Carrefour... Toy'R'Us, King Jouets, La Grande Récrée... ou même dans des grandes surfaces du genre Auchan ou Inter/Hypermarché. =) Après je ne connais pas la ville de Lyon...
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 7 Déc 2009 - 15:18
Après faut se dire qu'en dehors des fêtes, les magasins de grande surface vendent très très peu de jouets...

Niveau grandes enseignes de magasins de jouets, tu as :

Jouet club, Toys r us, Picwic et la Grande récré. Il y en a peut-être d'autres, moins connu ou qui sont plus des magasins locals...
megatron38
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Isère, Villefontaine (38), France
Date d'inscription : 06/09/2009

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mar 8 Déc 2009 - 12:16
merci de m'avoir repondu
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Transformers Animated - Doublage en Français Empty animated

Dim 7 Fév 2010 - 15:02
Suite...Transformers Animated diffusé en Belgique

c chouette pour eux mais j'éspère qu'ils ne seront pas autant deçu par la fin que moi, je trouve que animated est superbe mais la fin est trop baclée
c dommage trop de question sont laisser sans réponse, mais bon visionnage a nos amis de la belgique Razz
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 8 Fév 2010 - 12:59
En se croisant les doigts qu'un copain Belge enregistre le tout dernier épisode en VF Smile
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Lun 8 Fév 2010 - 13:21
" enregistre le tout dernier épisode en VF "

oui sa serait bien, parsque l'anglais c bien mais moi personnelement je suis pas trés douée
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 10 Mar 2010 - 9:28
sachez que maintenant en francais on dit autobots et decepticons alors si vous venez pour vous moquez de la prononciation francaises allez le faire ailleurs
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Mer 10 Mar 2010 - 9:45
idem moi c'est l'allemand que je prefere tres belle langue
Contenu sponsorisé

Transformers Animated - Doublage en Français Empty Re: Transformers Animated - Doublage en Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum