Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
+100
ALL HAIL TRANSFORMERS
Transfarmer
Alcyon
XB2000
lumina-luna
fab911
TAIL'
Swindle
im the gameHHH
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
regnator
Leader
Optiminus prime
neo54
Macadam
ravage1974
Rakazik
SoundWipe
Devastator-57
Pierrot
blade
ORION PAX
Optimus prime 6514
doom66
william-james88
opticullenprime
megatron84
GetterFG
Orion
Cyberticus
Ram Dam Area
Ultra Magnus
Medic Ratchet
Crosshairs
Brawl
Jazz
NAINGUSDE
jps
Foxyte
cybertron235
Grai
xDESTRONx
D.L.
dj soundwawes
Ryuzo
kanrabat
corsaire
Galvatron
Blitzwing
NOVA PRIME
ratchet
DarkCrew
Optimus SG
SynSp6661
alexbumblebee
megatronus prime
Silverbolt
kyuubi89
Sinta54
Raiden
Darkstar
Skrybe
mythine
Lugi
Magnus
braveheart
SigmaCore
Ironhide
soua28
Miss Transformers
ShockSound
DuGAZIMUS
laurent
jossdinobot
OB1
Vegapunk
Pirotess
velkan
BRUTICUS
Rodimus
Deathscythe
chibi_author
Ptitvite
Arcee
ingrid75
Flamewar
superhomme
SLuRpS
Mega-Zarak
Cyclone X
Snapdragon
Xecom
Midknight
tite nabou
Jetfire
FortMaxWave
Cypherplex
Fury
CERBERUS
104 participants
Je viens de voir ce sujet, donc je vais y répondre ! Pour ma part il y en a 2, mais j'ai réussi à en avoir un des 2, celui que j'ai réussi à avoir en neuf fin 2016, c'est Bludgeon ROTF voyager class, et l'autre aussi c'est un ROTF voyager class, et qui est aussi de la vague NEST... MindWipe... Je l'ai TOUJOURS VOULU :'(, mais il est hors de prix, et à l'inverse de Bludgeon, j'ai perdu espoir de le trouver... Dommage :/, je vais peut-être me rebattre sur son recolo Strafe...
strafe pas starf
moi tarn de mmc surment un de mes prochains..
moi tarn de mmc surment un de mes prochains..
Oui je sais j'me suis trompé...
J'ai réalisé il y a peu que je voulais le Defender Optimus de ROTF (Voyager), depuis que je l'avais vu sur un dépliant qui était dans un de mes TF... Je trouvais les couleurs originales et la photo officielle me donnait envie de l'avoir ! J'ai dû le chercher pendant au moins trois ans... Je le cherche pas vraiment à présent, mais si il me tombe dessus un jour, je serai très heureux de l'avoir enfin !
Oui ! J'ai toujours ce prospectus, avec Brawn, Optimus et Jetfire Leader, Devastator... J'ai passé des heures à l'étudier !
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Je connaissais pas ce Jazz, mais tu as raison de le vouloir, il est magnifique !
Vraiment cool ce Jazz en effet !
je me souvien quand il avait sorti c'est le jazz le plus ''chug'' et le rts est arriver...
- RaidenMODÉRATEUR
ya que les cons qui ne changent pas d'avis: je me suis pris le Studio Series Optimus (en plus de Bee, Stinger, et Crowbar, vive les promo et les BDR: on arrive a avoir des prix "normaux")
Enfin je l'ai surtout pris parce que je me suis commandé un stock de peinture et j'y ai vu l'opportunité de le rendre plus "presentable" (les couleurs sont a importuner)
Manque de bol, en ne faisant absolument rien - mais vraiment, rien de rien! -le bras droit m'est resté dans la main:
la fausse vitre du pare-brise est brisée: plastique merdique, pièce ultra fine, je le voyais comdamné.
bon au finale j'ai reussi a le recoller notament en collant un petit bout de metal tout fin a l'interieur.
Ca tient correctement mais la colle a salopé mon custom (qui n'était deja pas mon meilleur) mais surtout ca gène un peu pour la transfo: resultat en mode camion, même si ça ne se voit pas trop, impossible d'enfoncer a fond la roue avant.
Pas un drame parce que c'est pas une figurine sensationnel et qu'en plus c'est un recent ( je suis bien plus faché quand c'est une gamme plus ancienne, et donc impossible a remplacer si on y tient beaucoup)
Mais quand même: ça fait importuner!!!
En ayant celui et le Evasion mode AOE entre les mais, ya clairement un deficit de densité dans le plastique.
Si esthetiquement, ya rien de choquant, entre les mains ça fait leger.
Enfin je l'ai surtout pris parce que je me suis commandé un stock de peinture et j'y ai vu l'opportunité de le rendre plus "presentable" (les couleurs sont a importuner)
Manque de bol, en ne faisant absolument rien - mais vraiment, rien de rien! -le bras droit m'est resté dans la main:
la fausse vitre du pare-brise est brisée: plastique merdique, pièce ultra fine, je le voyais comdamné.
bon au finale j'ai reussi a le recoller notament en collant un petit bout de metal tout fin a l'interieur.
Ca tient correctement mais la colle a salopé mon custom (qui n'était deja pas mon meilleur) mais surtout ca gène un peu pour la transfo: resultat en mode camion, même si ça ne se voit pas trop, impossible d'enfoncer a fond la roue avant.
Pas un drame parce que c'est pas une figurine sensationnel et qu'en plus c'est un recent ( je suis bien plus faché quand c'est une gamme plus ancienne, et donc impossible a remplacer si on y tient beaucoup)
Mais quand même: ça fait importuner!!!
En ayant celui et le Evasion mode AOE entre les mais, ya clairement un deficit de densité dans le plastique.
Si esthetiquement, ya rien de choquant, entre les mains ça fait leger.
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Je me doutais que les vitres étaient trop fines pour être vraiment solides au cours du temps, mais voir que ça peut casser au déballage, on dirait la fragilité du plastique doré...
Heureusement que tu as pu recoller, mais c'est quand même dommage que le custom soit gâché à cause de ça.
Par contre, tu peux toujours faire un custom du Optimus de la fin de DOTM où il lui manque un bras !
Heureusement que tu as pu recoller, mais c'est quand même dommage que le custom soit gâché à cause de ça.
Par contre, tu peux toujours faire un custom du Optimus de la fin de DOTM où il lui manque un bras !
Arf dommage de lire cela mais c'est intéressant d'avoir ton retour notament sur la différence entre cette version et l'ancienne.
Je comprend ta déception quand on s'y attend pas et qu'une pièce ne résiste pas malgré nos précautions. C'est difficile à comprendre que ça passer les tests de solidité. Au moins, tu as réussi à le recoller même si c'est pas parfait.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- fab911Mini-Voiture
Mon top du moment à chaud (j'ai pas encore reçu mes premiers WFC):
- Sixshot Titans
- Overlord Titans
- Brawl Combiner
- Roadbuster universe
- Fortress maximus Titans (pas encore acheté, sinon Astrotrain G1)
Mention honorable:
- Twin twist (sur ma wishlist j'ai déjà topspin)
- MPP10 Optimus
- Ironhide MP
- Optimus MP10
- Sixshot Titans
- Overlord Titans
- Brawl Combiner
- Roadbuster universe
- Fortress maximus Titans (pas encore acheté, sinon Astrotrain G1)
Mention honorable:
- Twin twist (sur ma wishlist j'ai déjà topspin)
- MPP10 Optimus
- Ironhide MP
- Optimus MP10
- fab911Mini-Voiture
Votre TOP 5 G1 ― Jouets et/ou Dessin Animé ― Vos TF préférés
Mar 5 Fév 2019 - 8:55
Votre TOP 5 G1 ― Jouets et/ou Dessin Animé ― Vos TF préférés
Partagez votre TOP 5 G1 ― Jouets et/ou Dessin Animé ― Vos TF préférés !!!
- Exemples de Choix G1:
Je lance ce post espérant ne pas faire de doublon:
Mon top 5 G1:
- Sixshot
- Astrotrain
- Blitzwing
- Metroplex
- Stalker (G1.5)
Mention honorable:
- Overlord (j'ai pas T.T)
- Fortress Maximus (j'ai pas non plus T.T T.T)
- Sandstorm (j'ai eu et je le recherche mais le mode robot est pas top^^)
- Cyclonus (Idem!)
La base de la base et on comprend pourquoi Hasbro s'en est fortement inspiré pour ses deux dernières gammes TR et WFC!!
Partagez votre TOP 5 G1 ― Jouets et/ou Dessin Animé ― Vos TF préférés !!!
- Exemples de Choix G1:
- Optimus
- Megatron | Galvatron
- Jazz/Saxo
- Starscream/Ego
- Bumblebee/Bourdon
- Spike/Laflèche
- Sparkplug/Malabar
- Carly
- Chip Chase/Robert
- Ironhide/Rhino
- Prowl/Cervo
- Trailbreaker/Glouton
- Sideswipe/Frerot
- Sunstreaker/Solo
- Bluestreak/Jaseur
- Hound/Depisteur
- Mirage
- Ratchet/Mecano
- Wheeljack/Invento
- Cliffjumper/Matamore
- Huffer/Grognon
- Gears/Rollo
- Brawn/Bruto
- Les Dinobots
- Skyfire/Aerobo
- Soundwave/Radar
- Shockwave/Onde De Choc
- Thundercracker/Coup De Tonerre
- Skywarp/Fraudeur
- Les Construticons
- Les Insecticons
- Powerglide/Survolo
- Warpath/Warpath
- Hoist/Treuil
- Blaster/Tempo
- Tracks/Le Sillage
- Perceptor/Percepto
- Inferno
- Les Aeriailbots/Aérobots
- Les Protectobots
- Les Stunticons
- Les Combaticons
- Les Coneheads/Têtes de Cône
- Astrotrain
- Hot Rod | Rodimus
- Arcee
- Blurr/Brouillo
- Kup/Kaisso
- Ultra Magnus/Ultramag
- Et tous les Autres que je n'ai pas nommés
- Megatron | Galvatron
- Jazz/Saxo
- Starscream/Ego
- Bumblebee/Bourdon
- Spike/Laflèche
- Sparkplug/Malabar
- Carly
- Chip Chase/Robert
- Ironhide/Rhino
- Prowl/Cervo
- Trailbreaker/Glouton
- Sideswipe/Frerot
- Sunstreaker/Solo
- Bluestreak/Jaseur
- Hound/Depisteur
- Mirage
- Ratchet/Mecano
- Wheeljack/Invento
- Cliffjumper/Matamore
- Huffer/Grognon
- Gears/Rollo
- Brawn/Bruto
- Les Dinobots
- Skyfire/Aerobo
- Soundwave/Radar
- Shockwave/Onde De Choc
- Thundercracker/Coup De Tonerre
- Skywarp/Fraudeur
- Les Construticons
- Les Insecticons
- Powerglide/Survolo
- Warpath/Warpath
- Hoist/Treuil
- Blaster/Tempo
- Tracks/Le Sillage
- Perceptor/Percepto
- Inferno
- Les Aeriailbots/Aérobots
- Les Protectobots
- Les Stunticons
- Les Combaticons
- Les Coneheads/Têtes de Cône
- Astrotrain
- Hot Rod | Rodimus
- Arcee
- Blurr/Brouillo
- Kup/Kaisso
- Ultra Magnus/Ultramag
- Et tous les Autres que je n'ai pas nommés
Je lance ce post espérant ne pas faire de doublon:
Mon top 5 G1:
- Sixshot
- Astrotrain
- Blitzwing
- Metroplex
- Stalker (G1.5)
Mention honorable:
- Overlord (j'ai pas T.T)
- Fortress Maximus (j'ai pas non plus T.T T.T)
- Sandstorm (j'ai eu et je le recherche mais le mode robot est pas top^^)
- Cyclonus (Idem!)
La base de la base et on comprend pourquoi Hasbro s'en est fortement inspiré pour ses deux dernières gammes TR et WFC!!
- fab911Mini-Voiture
Pour moi un OVERLORD G1 REISSUE!!
Le sujet a peut être existé dans le passé... mais ça me fait plaisir de participer à ton initiative.
Je me permet de rajouter de donner mon TOP 5 des Autobots et Décepticons en Jouets et en Dessin Animé.
Ça été difficile de choisir seulement 5 car j'en aime beaucoup plus mais je me suis forcé hehe.
Mon Top 5 de "Les Transformers" (G1):
○ Top 5 ― Jouets:
- AUTOBOT
• Optimus Prime / Optimus Primus
• Forteresse Maximus
- DÉCEPTICON
• Mégatron
• Soundwave / Radar
• Scorponok
○ Top 5 ― Dessin Animé:
- AUTOBOT
• Jazz / Saxo
• Supérion
- DÉCEPTICON
• Mégatron & Galvatron (même robot)
• Starscream/Égo
Je me permet de rajouter de donner mon TOP 5 des Autobots et Décepticons en Jouets et en Dessin Animé.
Ça été difficile de choisir seulement 5 car j'en aime beaucoup plus mais je me suis forcé hehe.
Mon Top 5 de "Les Transformers" (G1):
○ Top 5 ― Jouets:
- AUTOBOT
• Forteresse Maximus
- DÉCEPTICON
• Mégatron
• Soundwave / Radar
• Scorponok
○ Top 5 ― Dessin Animé:
- AUTOBOT
• Jazz / Saxo
• Supérion
- DÉCEPTICON
• Mégatron & Galvatron (même robot)
• Starscream/Égo
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- lumina-lunaInsecticon
Comme je ne collectionne pas les jouets ^^; je vais principalement donner mon top 5 G1 en dessin animé ^-^ Comme superhomme, ça n'a pas était facile pour moi aussi d'en choisir seulement 5
Mon Top 5 de "Les Transformers" (G1) Dessin Animé:
N° 5: Starscream ( Parce qu'il me fessait beaucoup rire à toujours tenter de renverser Megatron X) )
N° 4: Cliffjumper ( Très différent de Bumblebee, pourtant j'apprécie quand même son côté tête brulé, mais qui c'est reconnaître c'est erreurs )
N° 3: Soundwave ( Ai-je besoin de m'expliquer X) Il ne parle pas beaucoup, mais ça lui donne un côté intimidant je trouve et j'aime ses cassecticons :3 )
N° 2: Thundercraker ( Je ne sais pas pourquoi, mais dans le trio des seekers c'est lui mon préféré. Sans doute parce que j'aimais bien son caractère et qu'il ma fait de la peine quand Starscream la accusé dans un épisode pour ne pas recevoir la fureur de Megatron )
N° 1: Bumblebee ( Pour ceux qui me connaissent bien, ce n'est pas une surprise X) Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vue ce personnage, j'ai tout de suite flashé sur lui ^^ )
Mon Top 5 de "Les Transformers" (G1) Dessin Animé:
N° 5: Starscream ( Parce qu'il me fessait beaucoup rire à toujours tenter de renverser Megatron X) )
N° 4: Cliffjumper ( Très différent de Bumblebee, pourtant j'apprécie quand même son côté tête brulé, mais qui c'est reconnaître c'est erreurs )
N° 3: Soundwave ( Ai-je besoin de m'expliquer X) Il ne parle pas beaucoup, mais ça lui donne un côté intimidant je trouve et j'aime ses cassecticons :3 )
N° 2: Thundercraker ( Je ne sais pas pourquoi, mais dans le trio des seekers c'est lui mon préféré. Sans doute parce que j'aimais bien son caractère et qu'il ma fait de la peine quand Starscream la accusé dans un épisode pour ne pas recevoir la fureur de Megatron )
N° 1: Bumblebee ( Pour ceux qui me connaissent bien, ce n'est pas une surprise X) Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vue ce personnage, j'ai tout de suite flashé sur lui ^^ )
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
A moi, mon top 5 G1 jouet / dessin-animeé.
Top 5 G1 jouets :
5) rodimus prime.
4) soundwave.
3) starscream.
2) megatron.
1) optimus prime.
Top 5 dessin -animée :
5) hot rod/rodimus prime.
4) alpha trion.
3) starscream.
2) megatron.
1) optimus prime.
Top 5 G1 jouets :
5) rodimus prime.
4) soundwave.
3) starscream.
2) megatron.
1) optimus prime.
Top 5 dessin -animée :
5) hot rod/rodimus prime.
4) alpha trion.
3) starscream.
2) megatron.
1) optimus prime.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Je vais participer avec mon Top 5 de "Les Transformers" (G1):
• Air Raid
• Apeface
• Road king
=> deux d'entre eux sont issue de GodMaster & Headmaster
• Optimus Prime
• Ratchet
• Jazz & Prowl
• Red Alerte
○ Top 5 ― Jouets (enfin ceux que j'ai d'origine XD):
• Rodimus Prime• Air Raid
• Apeface
• Road king
=> deux d'entre eux sont issue de GodMaster & Headmaster
○ Top 5 ― Dessin Animé:
• Supérion• Optimus Prime
• Ratchet
• Jazz & Prowl
• Red Alerte
- XB2000Mini-Voiture
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
a-t-on besoin de plus de Bee?
- XB2000Mini-Voiture
C'est en "réponse" à la sortie du MP 45. J'aurais préféré ce mode plus dans le style Bumblebee cartoon que la Volkswagen Typ 1. Pour rester sur du réaliste.
Plus sérieusement je voudrais voir la Knight 2000 du Knight Industrie Two Thousand, ou KITT si vous préférez :
Une Pontiac Firebird Trans-Am 1982 profondément modifié.
D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...
La version de base de la Knight 3000 :
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.
Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Et le même mode dans la série :
Il peut aussi changer de forme :
Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
Plus sérieusement je voudrais voir la Knight 2000 du Knight Industrie Two Thousand, ou KITT si vous préférez :
Une Pontiac Firebird Trans-Am 1982 profondément modifié.
D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...
La version de base de la Knight 3000 :
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.
Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Et le même mode dans la série :
Il peut aussi changer de forme :
Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
- fab911Mini-Voiture
Récemment j'ai reçu optimus de WFC est assez déçu dans l'ensemble! Autant j'ai été très surpris avec megatron qui est bien mieux que ce que je pensais, autant optimus me laisse sur ma faim...
Pourquoi?: une mauvaise proportion en mode véhicule, la cabine paraît trop petite et le châssis bleu trop long. La transformation c'est ce qui m'a le plus déplu. Les points négatifs du mp10 pour le haut et des fragilités avec la petite plaque grise des jambes ça fait pas très solide dans l'ensemble... Sinon un beau mode robot mais les couleurs sont trop ternes à mon goût pour donner un aspect plus réaliste que cartoon. Dans ce cas pourquoi avoir fait un megatron avec un gris clair très proche de l'anime??
Sinon mes plus belles surprises: overlord et sixshot TR ils sont encore mieux que j'imaginais :-)
Pourquoi?: une mauvaise proportion en mode véhicule, la cabine paraît trop petite et le châssis bleu trop long. La transformation c'est ce qui m'a le plus déplu. Les points négatifs du mp10 pour le haut et des fragilités avec la petite plaque grise des jambes ça fait pas très solide dans l'ensemble... Sinon un beau mode robot mais les couleurs sont trop ternes à mon goût pour donner un aspect plus réaliste que cartoon. Dans ce cas pourquoi avoir fait un megatron avec un gris clair très proche de l'anime??
Sinon mes plus belles surprises: overlord et sixshot TR ils sont encore mieux que j'imaginais :-)
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Combien de Jouets avez-vous dans votre collection? (Listez-là sur Shmax) | Récoltes miracles de jouets en magasin | Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? | Dernier jour de votre vie? | etc.
- Jouets Transformers 2 - (Partie 2) | Jouets Transformers 3 - (Partie 2)
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou poussé a les collectionner? | Épisode(s) vous a marqué? | Votre 1er jouet TF? | Perso TF préféré? | Déçu en TF? | etc
- Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)