Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. Lun 30 Juil 2018 - 16:23 | |
| Kings power parts (pour Predaking G1 iGear pour la tete de generations Kup et cassette scout pour G1 soundwave SXS pour GEneration blitzwing (tete, missiles et fixations d'épaules) Fans Project (city commander, shadow commander et protector armor) etc  | |
|
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. Sam 24 Nov 2018 - 14:47 | |
| - @tuco a écrit:
- Merci à vous deux pour votre réponse. Mais je trouve ces kit de 3rd party un peu cher. Pour le même prix je préfère encore m'offrir un autre TF.
Sinon j'ai trouvé un site où on peut commander des créations imprimés en 3D : shapeways.com
Vous avez déjà testé ce site ? Les modèles sont variés et très sympas. Mais j'ai un doute que la qualité du produit fini notamment la qualité du plastique. J'y ai acheté un katana pour mon Drift United. Il y aura un petit travail à effectuer mais sinon ce site est intéressant. | |
|
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6935 Age : 40 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. Sam 24 Nov 2018 - 21:49 | |
| quel est ce travail a effectuer? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.  | |
| |
|