Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

+26
tuco
neo54
Malencontrus
Optiminus prime
pitchnono
Foxyte
jps
Ram Dam Area
CERBERUS
Ryuzo
Optimus SG
Silverbolt
Orion
megatronus prime
FortMaxWave
superhomme
Raiden
Ironhide
Miss Transformers
Lugi
Jetfire
Deathscythe
Mega-Zarak
Cypherplex
jossdinobot
OB1
30 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Lun 30 Juil 2018 - 16:23
Kings power parts (pour Predaking G1
iGear pour la tete de generations Kup et cassette scout pour G1 soundwave
SXS pour GEneration blitzwing (tete, missiles et fixations d'épaules)
Fans Project (city commander, shadow commander et protector armor)
etc Smile
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Sam 24 Nov 2018 - 14:47
tuco a écrit:Merci à vous deux pour votre réponse. Mais je trouve ces kit de 3rd party un peu cher. Pour le même prix je préfère encore m'offrir un autre TF.

Sinon j'ai trouvé un site où on peut commander des créations imprimés en 3D : shapeways.com

Vous avez déjà testé ce site ? Les modèles sont variés et très sympas. Mais j'ai un doute que la qualité du produit fini notamment la qualité du plastique.

J'y ai acheté un katana pour mon Drift United. Il y aura un petit travail à effectuer mais sinon ce site est intéressant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Sam 24 Nov 2018 - 21:49
quel est ce travail a effectuer?
BossOgre
BossOgre
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2021

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Petit souci pour la figurine de Megatron Siege

Mer 27 Oct 2021 - 9:19
Petit souci pour la figurine de Megatron Siege

Hello tous et toutes,
J'ai récemment reçu la figurine de Megatron version Siege. Je suis un petit peu contrarié car sa cheville droite ne peut plus se verrouiller , quasi comme dans la vidéo d' Optimotibus à 12 minutes 41 :


J'ai l'impression que ça gène la pose de la figurine.
Est-ce un souci qui est arrivé à beaucoup de monde et y-aurait-il un moyen d'y remédier ?

Merci Wink.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Mer 27 Oct 2021 - 10:03
Mon exemplaire a eu ce problème sur une cheville. Je ne sais plus s'il s'agissait de la droite ou de la gauche mais cela ne change rien, les deux étant symétriques. En fait, c'est un problème d'ajustement des pièces lors de l'assemblage. Il n'y a rien a faire sauf à remettre les pièces comme elles étaient à la sortie d'usine, ce qui sur le mien s'est faite tout seul après une ou deux transformation! Depuis il est retourné dans sa boite faute de place d'exposition donc je n'ai pas plus d'expérience sur la chose.

BossOgre aime ce message

BossOgre
BossOgre
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2021

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Jeu 28 Oct 2021 - 13:24
Ok merci Alcyon Wink.
Grimmjo
Grimmjo
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2022

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Transformers et console retro, pour les fans de gaming et de figurines TF a collectionner

Sam 26 Fév 2022 - 9:16
Transformers et console retro, pour les fans de gaming et de figurines TF a collectionner

Bonjour, il y a ces 2 figurines transformable en console retro gaming; le robot transformers Optimus Prime version Playstation et le Megatron transformable version Megadrive, je sais que la version Playstation est au Japon or en France je ne suis pas sur quelle soit deja sorti, je suis ouvert au conseils sur ce topic, merci d'avance.
voici quelques photos de la toile :

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Consol10
Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Image_12
Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Image-10

Ansi que le Megatron Megadrive deja sur le marché pour une centaine d'euro tout au plus-

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Image-12
Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Image-11

Ma question est : Est ce vraiment des consoles retro jouable avec émulateurs (peut etre pas playstation mais pour les console 16 bits ou 8 bits) ?
menasor
menasor
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 25/09/2012

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Sam 26 Fév 2022 - 9:24
Une megadrive/tron ? J'aime le concept
Mais je suis incapable de te renseigner sur la présence d'un emulateur....
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Sam 26 Fév 2022 - 12:40
Grimmjo a écrit:Bonjour, il y a ces 2 figurines transformable en console retro gaming; le robot transformers Optimus Prime version Playstation et le Megatron transformable version Megadrive, je sais que la version Playstation est au Japon or en France je ne suis pas sur quelle soit deja sorti, je suis ouvert au conseils sur ce topic, merci d'avance. Ainsi que le Megatron Megadrive deja sur le marché pour une centaine d'euro tout au plus. Ma question est : Est ce vraiment des consoles retro jouable avec émulateurs (peut etre pas playstation mais pour les console 16 bits ou 8 bits) ?

Salut @Grimmjo, ça va me faire plaisir de t'aider avec ça, ces vieux ces items là.

On en avait parler sur le forum, soit en 2012 pour le [Sentinel] Mega Drive Mégatron - Sega Genesis Version - Le1000 ainsi qu'en 2014 pour le Playstation Transformers Optimus Prime/Optimus Primus par TakaraTomy. Dans les liens que je viens de te donner, tu y trouveras des vidéos de revues de chacun, en scrollant dans le sujet. Wink

Ce ne sont que des robots transformable, aucune compatibilité pour jouer à des jeux vidéos. Ce sont que des jouets transformable d'Optimus et Mégatron qui se transforme de robot à un mode alt de console de jeu non jouable. Wink Certaines boutiques peuvent encore l'avoir en stock à vendre. Par exemple, robotoybase.com semble vendre encore en état neuf l'Optimus ICI.

P.S.: Je préfère voir des membres beaucoup participer quitte à faire en double ou triple des sujets pareil et je les fusionne après avec le sujet existant, y a aucun soucis ― plutôt que des membres qui n'ose pas créer de sujet de peur de ce faire taper des doigts et sont malheureusement silencieux du coup. Merci pour ta question Grimmjo. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Transf10Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 103267460898378

menasor aime ce message

Contenu sponsorisé

Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc - Page 6 Empty Re: Questions & Réponses sur les Jouets Transformers ― Generations (CHUG), Legacy, War for Cybertron, Prime Wars, Classics, Henkei, Universe, United, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum