Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Quel est votre personnage de TF Animated préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Optimus Prime
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Prowl
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Bulkhead
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Grimlock
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Megatron
 15% [ 9 ]
Starscream
 15% [ 9 ]
Lugnut
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lockdown
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Bumblebee
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Sari
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Blitzwing
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shockwave
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackarachnia
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
mini
Voiture
Voiture
mini

Féminin Nombre de messages : 384

Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:42

moi j'ai voter sari pour le côté mi humain, mi robot sa doit être trop énorme d'avoir ses pouvoirs!! Mais sinon mon préférer est bien sur bumblebee avec optimus Bourdon Optimus
Revenir en haut Aller en bas
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Prowl pour la sagesse et le calme   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:13

C'est la première fois que je vois un transformer qui n'est pas un pur guerrier "à l'arme lourde".

Aucun autre des transformers dans les séries/films n'a développé de "technique" particulière jusqu'ici, ils n'ont que des "caractères" bien trempés.

Il n'y a pas « d'école » à part la garde d'élite, mais de ce qu'on n'en voit dans TFA il n'y a pas de "méthode", juste un bon gros forgeage de caractère et la capacité à survivre et prendre de bonnes décisions en milieu hostile.

Prowl, avec son école de robot Samuraïs, apporte une touche de fraicheur à tous les combats street-fighter qu'on a vu jusqu'ici.
C'est un de mes points préférés de TFA, qui essaie de donner un peu plus de profondeur à la série, malgré le fait qu'elle soit pour gosses à la base.

Sa patience pour essayer d'enseigner sa méthode à Bulkhead est admirable.
Je n'ai pas souvenir d'un autre autobot patient, à part Optimus dans TFP mais c'est le chef, il a la sagesse, heureusement qu'il a la patience aussi ;-)

Dans TFA, les moments d'enseignement entre Prowl et Bulkhead cassent le rythme des combats et font bien rire.

Dommage que Jazz ne soit pas un peu plus présent, car l'équipe Jazz/Prowl aurait pu donner des combats épiques contre des "gros" décepticons genre Blackout (qu'on ne voit pas assez non plus).
Enfin je me plais à imaginer un peu plus de profondeur du côté samuraï, il y avait matière. Dommage que les épisodes soient si courts, le nombre de saisons si petit. J'en veux encore du TFA !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:30

J'ai voté Bulkheadm le coté bourrin apporte beaucoup a cette série

son comportement le rend attachant

si je pouvais avoir deux choix, j'aurais aussi mis Bumblebee
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Dr.Star-Lord

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:36

Moi j'aimais beaucoup Optimus !

Le Doc.
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Stinger974

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:08

Si il y'avait plus de choix j'aurai mis Blitzwing c'est mon préféré j'aime bien son caractère et son coté Dark  Twisted Evil Twisted Evil 
doom66
Mini-Cassette
Mini-Cassette
doom66

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 8:30

Optimus Prime a toujours été l un de mes préferés
KO-SS
Mini-Cassette
Mini-Cassette
KO-SS

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:18

Personnellement, je trouve que les decepticons sont plus charismatiques que les autobots dans cette série ^^
Mon préféré est sans hésiter Starscream. J'adore son design, son caractère, sa voix (au début, j'avais de la peine après avoir entendu Starscream interprété par Steve Blum, mais au final on s'y habitue).
À égalité avec Blitzwing <3 (j'adore ses trois personnalités).
Enzotronus
Voiture
Voiture
Enzotronus

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:27

Perso, moi je vote pour Grimlock, car même s'il vaut pas celui de G1,..... c'est GRIMLOCK !! Razz
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:32

Avoir eu le choix j'airais opté pour les jumeaux Jetfire et Jetstorm. Ils ont de la classe et j'aime bien leur mode combiné.
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Swindle

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:49

Blitzwing, ensuite Swindle et dans le sondage j'hésite entre Bulkhead, Bee (mais bon c'est surtout en tant que duo que je les adore ces deux là), Megatron, Starscream et Lockdown le blizt
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 21607

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:24

Bonne idée Swindle d'avoir répondu, ça va me permettre aussi de répondre en écrit. Smile

C'est difficile car chacun des personnages apporte quelque chose à une série. Personnellement, j'adore les chefs de chaque clan. Optimus pour ne pas hésitez de foncer et son côté de ténacité malgré les obstacles que présentent les Décepticons. Il gagne par expérience en maturité. Et Mégatron dès qu'il retrouve son corps, il est efficace en se servant de sa tête, il ne rigole pas. Prowl est aussi intéressant dans cette série. J'aime bien l'idée d'un Ninja Autobot. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Transf10Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Justagirl
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 9:51

Voter pour un seul, c'est dur -- et encore plus quand il n'y a même pas tous les personnages listés !

Cela dit, vu le nombre, cela se comprend ^^

Dans les présents, je vote pour Optimus. J'aime les personnages qui se construisent ^^

Des présent, Bulkhead et Ratchet sont juste derrière (Bon Gros Géant et vieux médecin sarcastique ? Bien sur que j'aime !).

Mais si je devais en nommer un seul, et bien... je donnerais une mention spéciale à Sentinel Prime.

Oui, c'est un crétin, je sais. Mais j'adore son design et on ne peut pas non plus dire qu'il s'en sorte avec sa dignité intacte (je crois que j'aimais Simmons dans le premier Bayverse pour le même type de raison).
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:51

perso, j'ai voté megatron car c'est megatron, suivie par blitzwing et ensuite par lugnut car le duo marche bien et ces deux persos ont de bonnes idées
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Alcyon
Avions
Avions
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:37

Me concernant, même si "préféré" serait un bien grand mot, je dirais Ratchet.
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:00

j'aime bien aussi cette itération du personnage de ratchet (vétéran de guerre)
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de TF Animated préféré?   Quel est votre personnage de TF Animated préféré? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2