| La Collection de Jetfire (Partie 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8192 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Sam 1 Juil 2017 - 5:02 | |
| - @NAINGUSDE a écrit:
- super arrivage raph!!!
- @megatron84 a écrit:
- Arrivage cool.
- @Cobra083 a écrit:
- Meme si je ne collectionne que les g1 , je dois reconnaitre que ces figurines sont tres belles ! Felicitations !
- @Ryuzo a écrit:
- Bravo mek.
Merci les boys! c'est très apprécier! - @Optimus SG a écrit:
- Classe Steelbane
comment tu le trouve ? *J'ai un trop de mémoire concernant sa présence dans le film  j'ai bien une idée mais j"en doute Correct avec beaucoup de défaut, c’était la figurine que j'attendais le plus de la vague 2 et c'est le plus décevant! tu pense c'est qui? moi je suis pas capable de l'identifier dans le film même après 2 visionnement. | |
|
 | |
NAINGUSDE Horrorcon

Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Sam 1 Juil 2017 - 12:21 | |
| Ça pourrait être un des babyformers mais bon pas de mode robot Et en grande taille, aucune idée Le seul dragon qu'on voit c'est l'assemblage des chevaliers Certes je l'ai vu qu'une fois pour le moment mais pas de souvenirs d'autres dragons, mais la figurine est moche | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Sam 1 Juil 2017 - 14:09 | |
| - @Jetfire a écrit:
Correct avec beaucoup de défaut, c’était la figurine que j'attendais le plus de la vague 2 et c'est le plus décevant! tu pense c'est qui? moi je suis pas capable de l'identifier dans le film même après 2 visionnement.
- Spoiler:
-
Je pense au TF que Cade Yeager a voulu sauver mais en vain et ce dernier lui a remis l'objet de chevalier Mais j'en doute
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8192 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Dim 2 Juil 2017 - 5:35 | |
| - @NAINGUSDE a écrit:
- Ça pourrait être un des babyformers mais bon pas de mode robot
Et en grande taille, aucune idée Le seul dragon qu'on voit c'est l'assemblage des chevaliers Certes je l'ai vu qu'une fois pour le moment mais pas de souvenirs d'autres dragons, mais la figurine est moche ce n'Est pas un mini-dinobot alias mini-strafe, je suis sure que chaque chevalier peuvent se transformers en dragon individuel mais ça été enlever du film...et le seul dragon du film c'est le dragon a 3 tête! - @Optimus SG a écrit:
- @Jetfire a écrit:
Correct avec beaucoup de défaut, c’était la figurine que j'attendais le plus de la vague 2 et c'est le plus décevant! tu pense c'est qui? moi je suis pas capable de l'identifier dans le film même après 2 visionnement.
- Spoiler:
-
Je pense au TF que Cade Yeager a voulu sauver mais en vain et ce dernier lui a remis l'objet de chevalier Mais j'en doute
non, lui c'est un des 2 robot du jouet leader classe, il a une tête sans casque ce jouet la fack je crois qu'on seras jamais c'est qui! | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Dim 2 Juil 2017 - 8:04 | |
| moi j'attend ta revue du petit bleu | |
|
 | |
Crosshairs Insecticon

Nombre de messages : 1882 Age : 24 Localisation : belgique, charleroi Date d'inscription : 16/12/2012
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Dim 2 Juil 2017 - 11:46 | |
| voilà où l'on voit ce cher Steelbane. Là :  et ici :  | |
|
 | |
NAINGUSDE Horrorcon

Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Dim 2 Juil 2017 - 11:52 | |
| | |
|
 | |
Crosshairs Insecticon

Nombre de messages : 1882 Age : 24 Localisation : belgique, charleroi Date d'inscription : 16/12/2012
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Dim 2 Juil 2017 - 12:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Dim 2 Juil 2017 - 17:35 | |
| YEAH!!!! enfin! un figurant! je le préfère figurant que pas le voir pentoute mais faut des bon yeux! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Lun 10 Juil 2017 - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Crosshairs Insecticon

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Lun 10 Juil 2017 - 22:25 | |
| Une bien belle collection CHUG Raph | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Mer 12 Juil 2017 - 0:53 | |
| sublime photo et même cool
Nightbeat est special XD | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24115 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Mer 12 Juil 2017 - 0:53 | |
| Ta photo de groupe est beau à voir, avec forteresse et son épée. | |
|
 | |
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Mer 12 Juil 2017 - 1:07 | |
| Chouette ta petite collection de CHUG. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 13 Juil 2017 - 7:39 | |
| - @Crosshairs a écrit:
- Une bien belle collection CHUG Raph
Merci nico, quel qui te tente! - @Optimus SG a écrit:
- sublime photo et même cool
Nightbeat est special XD merci rad oui un peu bizzare mais il est cool! - @superhomme a écrit:
- Ta photo de groupe est beau à voir, avec forteresse et son épée.
merci denis, c'est surtout pour étaler son beure sur un pain géant! - @megatron84 a écrit:
- Chouette ta petite collection de CHUG.
ce n'est qu'une parti! et merci Fabrice Drift The Last Knight/Le Dernier Chevalier!      Le Reste ici: ------- https://www.transformersfr.com/viewtopic.forum?t=5183 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1)  | |
| |
|
 | |
| La Collection de Jetfire (Partie 1) | |
|