Je n'aurais jamais pensé tu en cachais même dans tes armoires de cuisine. Est où la nourriture?
lol dans le friedge et d'autre armoireloll
pour les anti-facebook juste pour vous autres, j'ai pas mis en gros plan vu que c'est des photo de coté:
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 9 Mar 2017 - 10:48
c'est bien beau toute les album photo sur le forum mais moi je suis authentique
Weed N Robot
Qu'est ce qui serais passé si Starscream aurais continuer a être un chef...bah la police débarque
Oh shit mais qu'est ce que c'est que ça! Long Haul Transporte un 14 dans sa valise...Scavenger l'aide... Scrapper est un excellent transporteur de 3.5 Starscream essaie de comrompre un policier...(halo mega-bloks) Bonecrusher adore pelleter du weed Grand-Angle SUPER-BONG-DESTRUCTEUR DE VAGIN INTERSIDÉRAL Hook prépare le bong! Consctructicons en action!
Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Lun 13 Mar 2017 - 5:48
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Mar 14 Mar 2017 - 0:48
Te voilà découvreur d'une découverte tout de même hehe.
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 16 Mar 2017 - 7:07
Dernier arrivage Kickback: Il vient compléter les insecticons chug, vas mieux avec shrapnel qu'avec bombshell il est bien mais sans plus! il lui manque une arme! la transformation c'est presque la même que le deluxe fall of cybertron.
Gnaw: honnêtement, c'est une bonne surprise, il a d'énorme talon par contre, mais la peinture est vraiment superbe! je n'en achèteras qu'un exemplaire pour l'instant! le mode piranha avec 2 patte est hilarant!
honnêtement si vous les trouvez, jetez vous dessus!
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 16 Mar 2017 - 8:34
Chouette tes 2 nouveaux, a quand les review de ses 2 la.
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 16 Mar 2017 - 20:35
Ouais ils sont vraiment marrants ces deux-là et ce sont de belles et bonnes pièces pour leur taille je trouve. Bonne acquisition!
kickback est pas marrant il est juste bien, gnaw lui il vas sortir un one man show
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 23 Mar 2017 - 2:53
Merci a OB1 du forum de m'avoir dit qui avais un Broadside Titan Return a notre wal-mart de notre ville! il l'a même cacher pour moi, derrière d'autre jouets! Pour pas qu'une milf puisse me le prendre! merci encore mek tu m'en doit une!
Quelque photo! Photo de groupe! Wreck ''n'' Rules! Le Reste avec plein de fan-mode!
Pis l'entrevue que j'ai faite avec Fury, pour ceux qui l'ont pas encore vu:
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 23 Mar 2017 - 6:05
Cool ton broadside tu en pense quoi ?
Sujet: Re: La Collection de Jetfire (Partie 1) Jeu 23 Mar 2017 - 13:26