Collection de GetterFG
+17
Rodimus
cybertron235
Optimus SG
pitchnono
Ryuzo
Raiden
jps
arcadiasin
Fury
Cypherplex
jossdinobot
Midknight
superhomme
Mega-Zarak
SLuRpS
CERBERUS
GetterFG
21 participants
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- GetterFGMini-Voiture
Re: Collection de GetterFG
Dim 16 Juin 2013 - 18:33
Pour Demolicher, oui c'est normal, d'une il est en très mauvais état, le garçon qui a joué avec doit aimer la plage et surtout se baigner avec ses joujoux ^^ !
Et en plus, c'était plus simple pour le faire entrer dans le sac que la mère du garçon m'a donné !
Pour les One Piece, oui j'en ai pas mal en double mais j'ai surtout une série complète.
Bah quand j'ai vu le lot entier (Gashapon + Blisters) j'ai tout pris (la totalité des blisters reste à la maison, dans un carton pour le moment, ainsi que les boites des Super Robot Taisen et Thunderbird, le reste partant sur ebay à l'occasion, dès que je me sentirais de faire les photos). Et puis si j'arrive au moins à me rembourser mon dimanche, je serais content ^^ !
Et en plus, c'était plus simple pour le faire entrer dans le sac que la mère du garçon m'a donné !
Pour les One Piece, oui j'en ai pas mal en double mais j'ai surtout une série complète.
Bah quand j'ai vu le lot entier (Gashapon + Blisters) j'ai tout pris (la totalité des blisters reste à la maison, dans un carton pour le moment, ainsi que les boites des Super Robot Taisen et Thunderbird, le reste partant sur ebay à l'occasion, dès que je me sentirais de faire les photos). Et puis si j'arrive au moins à me rembourser mon dimanche, je serais content ^^ !
- katomanMini-Cassette
bravo
Dim 16 Juin 2013 - 20:08
bravo tres belle collection
il y'a une nouvelle compagny qui propose un tres beau "Voltron Vehicle" diecast mais je sait pas si c'est du solide (miracle production)
il y'a une nouvelle compagny qui propose un tres beau "Voltron Vehicle" diecast mais je sait pas si c'est du solide (miracle production)
- GetterFGMini-Voiture
Lun 17 Juin 2013 - 4:29
Merci pour l'info, j'avais zappé !
Je vais me renseigner sur le prix, car il est très beau !
- katomanMini-Cassette
Lun 17 Juin 2013 - 6:07
GetterFG a écrit:Merci pour l'info, j'avais zappé !
y'a une petite review sur youtube, et il est en vente pour 309 usd (shipping include) chez mirace prod mais je ne sait pas si c'est du solide , moi j'attend plus d'info pour me decidé

- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Lun 17 Juin 2013 - 8:01
Il est très beau ton arrivage, je vois de la bonne came.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4