Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc   Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 4:40

bon , retour après 6 mois de loi COPPA
Ça a rien changé pour moi
Les vidéos que le bot avait mis en "pour enfants " je les ai remises manuellement en normal

J'ai choisi le paramètre par défaut sur ma chaîne comme quoi je fais pas de vidéo pour enfant

Et au final c'est toujours comme avant, aucune emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 746

Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc   Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:20

Tant mieux pour toi, en espérant que cela continue thump up
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8038

MessageSujet: Re: Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc   Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:34

moi dememe!
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc   Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:11

En fait les vidéos classées pour enfants sont plutôt rares dans ce que je regarde. De temps en temps je tombe sur une

A un moment je mettais un avertissement en début de vidéo mais ça me fait importuner donc je mets plus et ça change rien
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3020

MessageSujet: Re: Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc   Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:52

Pareil pour moi, j'ai mis ma chaîne en "variable" et j'ai défini le paramètre par défaut de mes vidéos comme "non pour enfants". Et pour le moment, aucun problème.
Les rares moments où je suis tombé sur des vidéos "pour enfants", c'est soit des gens inactifs qui ont laissé les paramètres automatiques se mettre et qui ont leurs reviews en "pour enfants", soit des enfants qui font des vidéos, ce qui est plus logique de laisser comme ça.

En tout cas, je n'ai entendu parler d'aucune répercussion sur les chaînes que je suis, mais ceux qui ont quitté Youtube doivent le regretter, puisque ça n'a rien changé et qu'ils sont sans doute bien moins visibles ailleurs s'il font des vidéos...
http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc   Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc - Page 12 Icon_minitime

Parlons de Youtube | Questions & Réponses | Convertir en Mp3 | Vos conseils: Revue, Camera ou Logiciel? | Commentaires loufoques | loi Coppa | Vidéo rémunéré? | etc
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12