Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2143

Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers?   Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:51

Je suis d'accord pour accorder une place moins importante aux humains. Mais ça revient peut-être moins cher de prendre un acteur que de faire des effets spéciaux pour un TF ?

Pour les Autobots, c'est normal qu'ils meurent, d'autant plus qu'ils sont souvent moins expérimentés que les Decepticons en matière de combat, et que ça reste des soldats qui peuvent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

Féminin Nombre de messages : 57

Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers?   Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 7:38

@LeaderOptimus a écrit:
Je suis d'accord pour accorder une place moins importante aux humains. Mais ça revient peut-être moins cher de prendre un acteur que de faire des effets spéciaux pour un TF ?

Possible. Je me demande comment ils font d'ailleurs, cela paraît tellement réel !

@LeaderOptimus a écrit:
Pour les Autobots, c'est normal qu'ils meurent, d'autant plus qu'ils sont souvent moins expérimentés que les Decepticons en matière de combat, et que ça reste des soldats qui peuvent mourir.

Bien sûr mais j'ai regardé la liste des Autobots dans chaque film sur un article de Wikipédia, il en meurt quand même pas mal en comparaison du nombre de survivants. C'est surtout Ratchet et Ironhide que je n'aurais pas fait mourir si j'avais été réalisateur car avoir un médecin et un expert en armement, c'est important dans une guerre.
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers?   Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 8:54

@MayBee a écrit:
Possible. Je me demande comment ils font d'ailleurs, cela paraît tellement réel !

Je ne me suis pas renseigné sur la manière dont les Transformers sont gérés, il est possible que ça soit de vrais acteurs qui jouent, avec le TF mis par-dessus (la motion capture). C'est l'option la plus semblable, mais je n'ai pas vu d'acteurs autre que les doubleurs parler de leurs rôles en tant que Transformers...

@MayBee a écrit:
Bien sûr mais j'ai regardé la liste des Autobots dans chaque film sur un article de Wikipédia, il en meurt quand même pas mal en comparaison du nombre de survivants. C'est surtout Ratchet et Ironhide que je n'aurais pas fait mourir si j'avais été réalisateur car avoir un médecin et un expert en armement, c'est important dans une guerre.

Justement, les Decepticons sont dangereux et pour paraître mieux organisés, les faire tuer les éléments gênants de l'équipe adverse est un bon choix pour rester cohérent (même si c'est loin d'être un point fort des films). C'est peut-être suite à ce manque de bourrin dans l'équipe qu'ils ont ajouté Hound. Par contre, je me souviens pas vraiment avoir vu les talents de Ratchet dans beaucoup de scènes des films où il apparaît...
http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers?   Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers? - Page 2 Icon_minitime

Imaginez être réalisateur.... que changeriez-vous aux films TF? ou/et Votre scénario de rêve du prochain film Transformers?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2