Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8247

Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 14:32

S'il y a un petit conseil que je voudrais te donner, c'est de venir régulièrement t'informer des futures sorties. Cela t'évitera de les manquer.

Et aussi les reviews pour pouvoir t'en faire une idée 😉.
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23816

Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 0:50

Resalut cyber117

C'est normal que la ligne de jouets précédent soit devenu rare et du coup pour certains plus chère en vente comparé à la ligne nouvelle actuelle qui est présentement vendu en magasin. Earthrise est la ligne de jouets actuel, qui prend la relève de Siege.

Regarde la liste de boutiques en ligne recommandé par les fans pour l'achat de jouets Transformers que je t'ai suggéré ci-haut pour comparer les prix des jouets TF qui pourraient te plaire. Tu serais surpris de voir certains de l'an passé à bas prix chez certaines boutiques qui décide un tel semaine de le mettre en rabais ou simplement écoulé les stocks.

Tu peux regarder les sujets du Forum qui livre beaucoup d'info. Si tu ne trouve pas une réponse exacte, pose là ici, on tâchera si on peut de répondre. Wink

Pour le lexique des différentes classes, je te conseil de consulter ce sujet qui l'explique et qui contient d'autres infos pertinente: [url=%C3%80 savoir... Lexique: Les Jouets et Continuit%C3%A9 Transformers]https://www.transformersfr.com/t1856-a-savoir-lexique-les-jouets-et-continuite-transformers[/url]

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Transf10Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Richter Belmont
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Richter Belmont

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 15:21

Conservez-vous aussi vos boîtes?

Mon dernier Transformers arrivé (Snapdragon) a eu sa boîte abîmée, et même si le robot n'a rien, ça m'a tout de même contrarié... je passe les détails car je ne peux que faire avec.

Je vais quand même tenter de garder les boîtes de mes Siege & Earthrise, dans la mesure du possible.

Et donc, j'ai une question : Vous les conservez vous aussi ?
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 15:41

Pour ma part, oui je les conserve toutes. C'est le cas pour toutes mes collections au demeurant.

Accessoirement, par manque de place d'exposition, toutes mes dernières figurines sont d'ailleurs retournées dans leur boites en attendant mieux. Wink
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 18:41

Je ne bazarde que les blister (sauf cas très exceptionnel).
Ensuite de manière générale je garde les boîtes de tout ce que je collectionne, mais avec les années le manque de place est devenu un très gros problème.
J'ai finalement fait le choix (difficile) de jeter les inserts (carton ou plastique) et plier les boîtes à plat pour gagner de la place.
J'ai tout de même quasi 5 cartons 60x40x25 remplis ainsi mais c'est toujours mieux que d'avoir tout gardé intact.
Il n'empêche que dans certains cas comme les MythCloth, Macross et les Transformers MP où je garde boîte et insert "normale".
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 1:27

En général, je converse plutôt que les boîtes des Masterpiece et G1 (et Studio Series si j'en avais) vu leur demande en revente.

Pour les autres lignes, c'est moins important de les garder. Y a toujours moyen de plier la boîte et jeter les plastiques & carton de l'intérieur. Bref, je pense que garder que ceux qu'on estime le plus sans doute le truc à faire quand on demeure en couple, sinon on va finir par manquer de place. Razz J'imagine ma conjointe me répliquer tu as plus de boîtes que j'ai de souliers lol. Laughing

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Transf10Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 103267460898378
Richter Belmont
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Richter Belmont

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 4:28

Merci pour vos réponses ! Je garde les boîtes des Myth Cloth, des Lego (et là c'est le drame vu l'abondance)... et vu que je retombe pile dans les Transformers, je vais pour l'instant toutes les garder. Puis j'aviserai quand je n'arriverai plus à marcher chez moi Content
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 6:07

Je viens de voir la question, et je garde aussi toutes mes boîtes. Heureusement, vu le nombre d'achats en seconde main que je fais, j'ai beaucoup moins de boîtes que de TF, mais j'en ai quand même quelques-unes dispersées dans la maison de mes parents (dont un énorme cube de boîtes bien rangées dans ma chambre, là où est une bonne partie de ma collection). Je les garde principalement parce que j'aime avoir les boîtes et garder ce que j'achète (en plus de ne jamais rien jeter), mais aussi parce que je sais que j'aurai à déménager un jour, et que les boîtes, même si encombrantes quand on dépasse les 500 figurines, protègent et permettent de bien ranger pour le transport.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:14

Et cela permet aussi de faire tourner les collection exposées en protégeant celles stockées.
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:46

Oui, pour ceux qui n'ont pas la place de tout exposer (je pense que ça sera mon cas bien assez vite... Si ce n'est pas dans ma chambre chez mes parents, où les murs n'ont plus de place pour accueillir des étagères, ça sera quand j'aurai un chez moi avec toute ma collection).
http://leader-optimus.skyrock.com
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 12:54

En parlant de garder les boîtes pour les re-ranger un jour pour un transport, j'ai il y a quelques temps remis en boîte quasi 100 Myth Cloth. Démonter entièrement les armures et tout replacer. Je vais en étonner (ou pas) plus d'un, c'est long xD J'ai mis une petite semaine car enlever toutes les pièces et trouver où elles vont ... chaud.
Sur certaines j'ai dû aller sur le net pour retrouver des photos de l'agencement interne. Les Soul of Chogokin avec leurs nombreux accessoires ont été aussi "sympa". Seul les Macross qui ne nécessitaient que retransformer en avion pour ranger étaient un soulagement.
Actuellement je m'occupe des BusouShinki et comme ce sont des figurines proches d'un kit (maquette) c'est une "joie" (ironie) là aussi.
Encore une chance que des boutiques comme 1999.co existe et propose des photos des intérieurs des packaging.

Bref pour avoir fait 2 déménagement de collection, il va bien plus vite de "buller" (entourer de papier bulles) chaque figurine et bien les caler dans un grand carton que remettre en boîte d'origine. Et finalement cela entraîne moins de manipulation et donc moins de risque d'incident que de remettre en boîte.
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 13:48

Effectivement, tout dépends de l'objet et de sa boite. Pour des figurines (ou des scènes) qui ont beaucoup de pièces, comme certains Pixi, je fais désormais systématiquement une photographie de l'intérieur quand je sors la pièce pour un certains temps. Mais je me souviens d'une référence que je n'ai jamais réussi à remettre dans son emballage...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:35

Validez un produit ou des commentaires sur Amazon grâce à ReviewMeta.com
Article par le réputé site sur l'informatique: francoischarron.com

Je suis tombé sur cette article via le réputé site sur l'informatique:[/color] francoischarron.com.

ReviewMeta nous aide à identifier si un produit vendu sur Amazon est potentiellement frauduleux. Le site analyse tous les avis et commentaires dans la fiche du produit afin d’identifier des signes potentiels de faux commentaires et attribue une note sur la véracité de ceux-ci dans leur ensemble. Amazon s’impose dans la vente en ligne en partie grâce à la grande variété de produits que l’on peut y trouver. Seulement, la plateforme n’est pas à l’abri de produits frauduleux vendus par des commerçants malhonnêtes. Produits détournés, fausses descriptions et surtout de faux commentaires sont malheureusement présents sur Amazon. ReviewMeta souhaite nous aider à y voir plus clair et évaluer la véracité des commentaires sur une fiche de produit.

12 tests pour évaluer les commentaires sur Amazon
Le but de ReviewMeta est de nous aiguiller sur les commentaires qui sont faits sur une fiche précise de produits sur Amazon. Une note sur 5 est attribuée pour déterminer de la qualité de l’ensemble des commentaires. Lorsqu’on fait un achat en ligne, on le répète souvent, il faut porter attention aux commentaires qui ont été placés sur le produit. Bien qu'il y ait des trucs pour repérer les faux commentaires, il peut y avoir beaucoup de commentaires sur un produit et on n’a pas nécessairement la patience de tout lire.

C’est là que ReviewMeta s’avère pratique, alors qu’en copiant / collant l'URL de la page du produit Amazon celui-ci va analyser l’ensemble des commentaires.

ReviewMeta effectue 12 tests pour vérifier les commentaires en regardant:
• Les commentaires les plus fiables et moins fiables
• Les commentaires éliminés par le marchand
• Les commentaires méfiants
• La longueur des commentaires
• La répétition entre les commentaires
• La tendance des commentaires au cours des 20 derniers jours

• Si le slogan et refrain de la marque sont inscrits en commentaire
• Le nombre de commentaires faits par ceux qui commentent
• Si une personne a souvent commenté sur des produits similaires
• La moyenne des évaluations faites par les personnes qui ont commenté
• Si une personne admet qu’elle a été rémunérée pour faire son commentaire
• Si la personne qui commente a véritablement acheté le produit (achat non vérifié)

ReviewMeta peut être utilisé autant si l’on magasine sur Amazon Canada, Amazon France que la version américaine évidemment. Bien que disponible en français, il faut cependant souligner que les traductions sont parfois un peu brouillonnes. Faite votre analyse soit avec le site web ou ses versions d'aplications:

• Site web ➤ https://reviewmeta.com/fr
• Application mobile ➤ iOS ou Android.

Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8247

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 4:11

C'est bon à savoir, merci Denis 😉🙏.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc   Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc - Page 5 Icon_minitime

Besoin de Conseil (Aide): Nouvelle collection | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Aide sur Amazon | etc
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5