Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   Mar 10 Avr 2012 - 0:18

Merci!!!!!!!! je vais l'acheter,malgrer que je n'ai vraiment pas aimé le coffret un,vraiment trop bebe à mon gouts et avec plein de fluo!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: version quebecoise   Lun 29 Oct 2012 - 15:55

Bonjour,j'ai appris que la saison de dic ,avait été seulement traduite au Québec..alors je me demande si ici au Québec ou en France quelqu'un a ces épisodes ..c'était opération dragon de feu et la première saison...j'aimerais tellement revoir ça....merci
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17818

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   Lun 29 Oct 2012 - 16:02

@lach a écrit:
Bonjour,j'ai appris que la saison de dic ,avait été seulement traduite au Québec..alors je me demande si ici au Québec ou en France quelqu'un a ces épisodes ..c'était opération dragon de feu et la première saison...j'aimerais tellement revoir ça....merci
J'en ai parlé sur ma page G.I. Joe du site: C'est seulement la saison 1 de DIC qui a été doublé au Québec (opération dragon de feu inclus) et la saison 2 de DIC seulement doublé en France (pas toutes la saison 2).

Je te souhaite de tous coeur que quelqu'un les aient et puissent les partager!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   Lun 29 Oct 2012 - 16:31

J'ai regardé ce que tu as fait sur les autres séries g.i.joe et c'est très bien..si tu veux je peux t'envoyer g.i.joe resolute sous titres en français sur dvd des 15 épisodes ...jaimerais savoir si une cassette vidéo de la France peut fonctionner au Québec...merci
lach
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   Lun 29 Oct 2012 - 17:32

J'ai la cassette de sergent savage de la France..le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas dans un magnétoscope du Québec..as-tu une idée??
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17818

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   Lun 29 Oct 2012 - 20:21

@lach a écrit:
J'ai regardé ce que tu as fait sur les autres séries g.i.joe et c'est très bien..si tu veux je peux t'envoyer g.i.joe resolute sous titres en français sur dvd des 15 épisodes ...jaimerais savoir si une cassette vidéo de la France peut fonctionner au Québec...merci
Merci pour les bons mots pour mon travail d'infos sur les autres séries animés G.I. Joe. Félicitation

Pour G.I. Joe Resolute... vu que je l'ai en mauvaise qualité (version teletoon avec logo), je me demandais si je devais pas l'acheter en DVD pour l'avoir sans logo et surtout en bonne qualité. Donc, je le voudrai sans sous-titre pour moi mais pour le forum avec sous-titre, donc 2 fois lol. Le pourquoi que je me demande actuellement si je l'achète ou pas en DVD mais c'est dommage de dépenser ici pour un truc que j'ai déjà qualité TV lol plutôt que sur un truc que je n'ai pas hehe. Il n'est d'ailleurs même plus dispo en bonne qualité sur le web, je l'ai trouvé qu'en qualité tv avec logo télétoon.

@lach a écrit:
J'ai la cassette de sergent savage de la France..le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas dans un magnétoscope du Québec..as-tu une idée??
Ça va te demander une petite dépense pour transférer une VHS PAL au Québec (qui utilise le format NTSC), voici les possibilités:
- Soit avoir un VHS Multisystem Converter NTSC / PAL: Capable de lire VHS des 2 formats. Sont disponible sur Ebay et kijiji.
- Allez voir une compagnie de transfers vidéo qui te le feront pour un tarif surement raisonnable, ils ont en général toute l'équipement. (Surement ici le plus économique)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Burn1201
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   Lun 16 Déc 2013 - 18:03

La saison 1 est doublée en français de France?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais   

Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe: série et film animé des années 80 en anglais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2