Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Parlons Sport!

+31
Stinger974
Miss Transformers
Optiminus prime
doom66
SoundWipe
Luna Lumiere
Spirit-reaver
Foxyte
Magnus
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
kekesar
partofmelp67
nosfe
Optimus SG
Brawl
Orion
jps
Ryuzo
Silverbolt
Raiden
BRUTICUS
Override
SLuRpS
superhomme
Transfan2000
Fury
Jetfire
Mega-Zarak
Cypherplex
Galvatron
35 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 26 Sep 2014 - 4:14
Ils vont revenir, ne t'inquiète pas. Je les vois devant St Etienne, le PSG et Monaco mais derrière l'OM tout en étant objectif (c'est le coeur qui parle bien évidemment).
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 26 Sep 2014 - 13:45
DEVANT L'OM 00 ha, bas ça vas alors ^^ faut dire que l'OM, il ne plus grand chose (se cache)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 26 Sep 2014 - 13:51
lol!
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 5 Oct 2014 - 7:06
Je n'ai pas parlé du beau match du PSG contre Barcelone mardi, pour ne pas embêter Ryuzo  lol!
Mais pour l'instant, l'heure est grave. Ce matin j'ai vécu l'un des moments les plus choquants depuis que je suis fan de F1. GP du Japon
42ème tour: Sortie de piste d'Adrian Sutil (Sauber) qui finit dans le mur (sans conséquences pour lui)
43ème tour: une petite dépanneuse est envoyée pour évacuer la voiture du pilote Allemand, c'est à ce moment que l'horrible se produit...
46ème tour: Le pilote Français Jules Bianchi perd le contrôle de sa Marussia dans le virage opposé au crash de Sutil et part s'encastrer dans la dépanneuse. D'après ce que j'ai compris, sa tête aurait été "écrasée" contre la dépanneuse. La course a été interrompue et n'a pas repris. Jules a tout des suite été transporté (inconscient) dans l'hopital le plus proche et selon les dernières infos, il serait opéré d'un hématome cérébral...
Toutes mes pensés vont vers ce pilote qui est l'un des plus prometteurs de la F1 moderne. Pilote chez Marussia depuis 2013, une place chez Ferrari lui semblait destinée pour 2015 ou 2016. Peut-être que le destin en a voulu autrement. Aujourd'hui, la bataille Mercedes pour la gagne a été passée au second plan. Pour ceux que ça intéresse, le vainqueur est Lewis Hamilton. Nico Rosberg finit 2ème et Vettel complète le podium. Jean-Eric Vergne finit à une bonne 9ème place. 
Voici une photo de Jules Bianchi et une photo de l'accident: 
Parlons Sport! - Page 10 8dd05
Parlons Sport! - Page 10 Bianchi-crash-japan-grand-prix-360x216
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 5 Oct 2014 - 7:16
Je regardais le F1, il ont mis 30 minute pour appeler l'ambulance, c'est triste pour sont équipe -_-'
Mais bon, c'est toujours pareil dans la F1 ^^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 5 Oct 2014 - 8:56
aie pas cool
ça va finir comme Michael a mon avis s'il s'en sort (faut garder espoir) finit la F1 pour lui
et dire qu'il est "beau gosse" en plus
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 5 Oct 2014 - 10:41
Optimus SG a écrit:aie pas cool
ça va finir comme Michael a mon avis s'il s'en sort (faut garder espoir) finit la F1 pour lui
et dire qu'il est "beau gosse" en plus
Je ne penses pas que si il s'en sorte, la F1 soit finie pour lui. En 2009, Felipe Massa a reçu une pièce métallique qui a transpercé son casque lors d'une séance de qualifications au GP de Hongrie, il a été à l'hôpital un bon moment, a souffert de commotion cérébrale et pourtant, dès la saison suivante, il était de retour, et il est encore là aujourd'hui !  
EDIT: BONNE NOUVELLE ! Jules respire tout seul et son opération est terminée. Il est toujours en soins intensifs, mais c'est un bon signe.  Smile
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 5 Oct 2014 - 14:18
MythicReviews a écrit:Je ne penses pas que si il s'en sorte, la F1 soit finie pour lui. En 2009, Felipe Massa a reçu une pièce métallique qui a transpercé son casque lors d'une séance de qualifications au GP de Hongrie, il a été à l'hôpital un bon moment, a souffert de commotion cérébrale et pourtant, dès la saison suivante, il était de retour, et il est encore là aujourd'hui !  
EDIT: BONNE NOUVELLE ! Jules respire tout seul et son opération est terminée. Il est toujours en soins intensifs, mais c'est un bon signe.  Smile

ça c'est sur mais du repos forcé il aura

tu vois faut gardé espoir
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 5 Oct 2014 - 15:32
Pourquoi les organisateurs n'ont t-ils pas simplement arrêté la course?C'est la question que nous sommes en droit de nous poser! Evil or Very Mad
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 6 Oct 2014 - 12:32
Dark Cyclonus a écrit:Pourquoi les organisateurs n'ont t-ils pas simplement arrêté la course?C'est la question que nous sommes en droit de nous poser! Evil or Very Mad
Ils l'ont arrêté juste après l'accident de Jules, mais trop tard...
Ils auraient du l'arrêter bien avant...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 6 Oct 2014 - 13:26
MythicReviews a écrit:
Dark Cyclonus a écrit:Pourquoi les organisateurs n'ont t-ils pas simplement arrêté la course?C'est la question que nous sommes en droit de nous poser! Evil or Very Mad
Ils l'ont arrêté juste après l'accident de Jules, mais trop tard...
Ils auraient du l'arrêter bien avant...

normal l'autre accident ne devait pas si grave comparé a celui de Jules alors
personne ne pouvait le prévoir

rare sont les courses ou tout est arreter au 1er accident : Nascar par exemple (un accident peu entrainer un carambolage)
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 6 Oct 2014 - 14:44
Je me trompe peut-être mais en F1 d'habitude quand il y a un accident, ils sortent la voiture de sécurité et tout le monde roule derrière elle à vitesse réduite le temps que les dégâts soient ramassés.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Lun 6 Oct 2014 - 15:43
Silverbolt a écrit:Je me trompe peut-être mais en F1 d'habitude quand il y a un accident, ils sortent la voiture de sécurité et tout le monde roule derrière elle à vitesse réduite le temps que les dégâts soient ramassés.
Tout dépend de l'accident. Si deux voitures se sont percutées et sont au milieu de la piste, bien évidemment. Si une voiture a crashé et que des pièces sont arrivées sur le circuit, la safety car rentre aussi. En revanche, le cas de Sutil au Japon est le 3ème cas: le cas dans lequel une voiture va taper là ou il y a beaucoup de dégagement et qu'aucune pièce n'est sur la piste. Donc pas de SC, juste des drapeaux jaunes (signifiants qu'il faut faire attention). Or, la grosse erreur des commissaires chargés de ce GP est qu'ils ont mis le drapeau vert (signe que tout va bien) au moment ou Bianchi arrivait, car la voiture de Sutil était presque retirée, mais presque, ce n'est pas complètement, et Bianchi a perdu le contrôle et la suite on la connait...
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Mer 8 Oct 2014 - 4:06
Quelques nouvelles de Jules Bianchi (via le site f1i.com)
Jules Bianchi reste dans un état "critique mais stable" à l’hôpital Mie General de Yokkaichi, selon un communiqué publié sur le coup de 16 heures par son écurie Marussia.

Le Niçois a été hospitalisé dimanche dernier après avoir été victime d’une terrible sortie de piste au Grand Prix du Japon, lors de laquelle sa monoplace a heurté un véhicule de dépannage qui évacuait la Sauber d’Adrian Sutil.

"Notre famille traverse un moment très difficile, déclare la famille Bianchi dans le communiqué, mais les messages de soutien et d’affection à l’attention de Jules reçus du monde entier ont été une source de grand réconfort pour nous. Nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude."

"Jules reste aux soins intensifs de l’hôpital Mie General de Yokkaichi. Il a subi une lésion axonale diffuse et se trouve dans un état critique mais stable. Les médecins de l’hôpital lui fournissent le meilleur traitement et les meilleurs soins, et nous sommes reconnaissants pour tout ce qu’ils ont fait pour Jules depuis son accident."

"Nous sommes aussi reconnaissants pour la présence du professeur Gérard Saillant, président de la commission médicale de la FIA, et du professeur Alessandro Frati, neurochirurgien de l’université de Rome La Sapienza, qui a effectué le déplacement au Japon à la demande de la Scuderia Ferrari."

"Ils sont arrivés à l’hôpital aujourd’hui et se sont entretenus avec le personnel médical responsable du traitement de Jules, dans le but d’être pleinement informés de son état de santé afin qu’ils puissent conseiller la famille. Les professeurs Saillant et Frati soulignent l’excellence des soins qui sont fournis par l’hôpital Mie General et tiennent à remercier leurs confrères japonais."

"L’hôpital continuera de surveiller et de soigner Jules. D'autres communiqués vous seront fournis le cas échéant", conclut le communiqué.

Qu'est-ce qu'une lésion axonale diffuse ?
Marussia a révélé dans un communiqué publié cet après-midi que Jules Bianchi souffrait d’une lésion axonale diffuse et que son état de santé demeurait critique mais stable.

Qu’est-ce qu’une lésion axonale diffuse ? Une forme sévère de traumatisme cérébral, plus précisément une lésion de la substance blanche cérébrale.

La substance blanche constitue la partie interne du cerveau et la partie superficielle de la moelle épinière.

"C’est une lésion caractéristique d’un traumatisme crânien diffus. Ça ressemble à ce qu’a subi Michael Schumacher", commente le docteur Michel Desgeorges, neurochirurgien, sur le site 20minutes.fr.

"Dans les traumatismes crâniens avec casque, que ce soit pour les skieurs ou les pilotes, toute l’énergie cinétique dégagée par le crash est transférée vers le centre du cerveau car la boîte crânienne est maintenue, elle ne peut pas se déformer. Il est donc normal que la substance blanche, qui est un tissu du système nerveux central, soit touchée."

Il peut s’ensuivre une dégénérescence des fibres nerveuses avec séquelles fonctionnelles importantes. Une récupération plus ou moins complète des lésions est néanmoins possible.

"Apparemment, le casque a résisté et donc toute l’énergie du choc s’est concentré sur la zone centrale, poursuit le docteur Desgeorges. A priori, c’est très grave. Mais c’est difficile à dire sans plus d’informations. Tout dépend de l’énergie qui a été transmise."

"Il vaut mieux parfois que le choc soit absorbé par la déformation du casque ou de la boîte crânienne. La boite crânienne est un casque naturel. Quand elle casse, ça donne des lésions locales. Si elle ne casse pas, l’énergie est redirigée vers le centre de la sphère et c’est donc le cerveau qui prend tout."

Toutes mes pensées vont vers Jules Bianchi et sa famille.
Parlons Sport! - Page 10 Bianchi-F17-360x216
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Mer 8 Oct 2014 - 6:48
aie
j'espere qu'il s'en sortira mais il a la même chose que michael schumacher (sauf que lui il l'a eu version ski) ou je me trompe
heureusement qu'il y a avait le casque

ps: la vidéo de l'accident est toujours en ligne sur L’équipe pour ceux qui veulent voir comment il a eu lieu
concernant schumacher, il va bien et son état s’améliore au prés de sa famille mais il ne conduira plus jamais de F1
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 10 Oct 2014 - 14:00
Dur pour le monde de la Formule 1 de reprendre la compétition en Russie ce Week-end. Tous les pilotes rendent hommage à Jules Bianchi sur leur voiture ou leur casque. Jean-Eric vergne a distribué un sticker "tous avec Jules #17" à tout les pilotes pour ce Grand-Prix. Je le porterais moi même sur mon casque pour la compétition de karting ce Dimanche, dans ma famille, tout le monde est choqué, on le suit depuis tellement longtemps...
Voici, par exemple, le casque de Romain Grosjean (pilote Lotus-Renault)
Parlons Sport! - Page 10 Bianchi-6
Pour voir le reste des photos, rendez vous ici -------> http://www.f1i.com/photos/?album=f1i&gallery=729
En terme de sport, Nico Rosberg a été le plus rapide des essais libres 1 ce matin et Lewis Hamilton le plus rapide cet après-midi lors des essais libres 2.
Demain, essais libres 3,qualifications et Dimanche, la course à 13h (heure Française).
Parlons Sport! - Page 10 XPB_701260_1200px%20copie
Reste des photos de cette première journée ici --------> http://www.f1i.com/photos/?album=f1i&gallery=730
#ForzaJules
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 10 Oct 2014 - 16:33
C'est un beau geste que les pilotes font pour ce week-end, et un drame affreux cet incident. Mais dis-moi,sur une note plus légère et vu que j'ai l'occasion de parler un peu F1 avec un fan, tu en penses quoi toi des v-6?
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 11 Oct 2014 - 4:04
Shockways a écrit:C'est un beau geste que les pilotes font pour ce week-end, et un drame affreux cet incident. Mais dis-moi,sur une note plus légère et vu que j'ai l'occasion de parler un peu F1 avec un fan, tu en penses quoi toi des v-6?
Au début ça m'a vraiment fait bizarre, mais avec le temps, je m'y suis fait. Je regrette quand même le son du V8, mais bon, la F1 évolue, il ne faut pas aller à l'encontre de ça. Pour les avoir entendu à Spa-Francorchamps cet été, ce n'est pas si horrible que ça.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 11 Oct 2014 - 15:02
J'ai vu les images de l'accident et il y a de quoi être choqué. Et les commissaires de course ont commis faute grave car le drapeau vert a été agité alors que la grue était en train d'enlever la première voiture qui était sortit.
J'ai une pensée ému pour Jules Bianchi d'autant plus qu'il a le même problème que Schumi, un ématome au cerveau. J'espère qu'il s'en sortira.

Pour les moteurs V6, comment le dire poliement? C'est de la merde auditive et pour ma part je regrette les bons vieux V10 des années 2000, tout particulièrement celui de la McLaren-Mercedes MP4-16 de la saison 2001.
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 11 Oct 2014 - 16:39
être gentil avec un V6 ??? les pauvres, ont devrait plutôt les enterré avec respect >< ou les m'être sur des voitures !!!

Match France-Espagne : 2-1. Ronaldo sortit pour fatigue, l'Espagne dépité et France Heureux.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 11 Oct 2014 - 18:22
Dragonne Métal a écrit:être gentil avec un V6 ??? les pauvres, ont devrait plutôt les enterré avec respect >< ou les m'être sur des voitures !!!

Match France-Espagne : 2-1. Ronaldo sortit pour fatigue, l'Espagne dépité et France Heureux.

France - Portugal.

Mais c'est l'intention qui compte... Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Sam 11 Oct 2014 - 18:33
Ryuzo a écrit:
Pour les moteurs V6, comment le dire poliement? C'est de la merde auditive et pour ma part je regrette les bons vieux V10 des années 2000, tout particulièrement celui de la McLaren-Mercedes MP4-16 de la saison 2001.

Hehe oui c'est vrai, les V-10 c'était la belle époque, tant qu'à moi j'me dit qu'ils auraient aussi bien pu faire des 4 cylindres en lignes. Imaginez le défi technique de faire virer un ptit moteur à régime ultra-élevé. Mais bon, c'est la ''Gimmick'' de cette année.
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 12 Oct 2014 - 7:42
raiden a écrit:Dragonne Métal a écrit:être gentil avec un V6 ??? les pauvres, ont devrait plutôt les enterré avec respect >< ou les m'être sur des voitures !!!

Match France-Espagne : 2-1. Ronaldo sortit pour fatigue, l'Espagne dépité et France Heureux.
France - Portugal.

Mais c'est l'intention qui compte... Wink

Je sais pas pourquoi, je me trompe avec ces deux pays ><
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Dim 12 Oct 2014 - 10:36
Un Grand-Prix de Russie assez peu animé cet après-midi à Sotchi.
Lewis Hamilton, parti en pôle, a été dépassé au départ par Nico Rosberg mais ce dernier a bloqué violemment ses roues dans le premier tour et a été contraint de rentrer aux stands changer ses pneus, laissant ainsi la voie royale à son coéquipier chez Mercedes. Valtteri Bottas (Williams) a été impressionnant: Dans les mêmes temps que Lewis Hamilton au début de la course, il finit à une belle 3ème place et passe 4ème au championnat des pilotes. Très peu de faits de courses. Nico Rosberg a animé (un peu...) la course en remontant jusqu'à la deuxième place.
Côté Français, c'est la misère. Jean-Eric Vergne, parti 9ème, est passé 5ème dans les premiers tours, mais par la suite, il a été contraint de ralentir pour des problèmes de consommation d'essence, il en a été de même pour son coéquipier Danil Kvyat, qui courait devant son public. Les deux pilotes finissent 13ème (Vergne) et 14ème (Kvyat). Romain Grosjean a été impliqué dans un accrochage avec Adrian Sutil (Sauber) et a reçu 5 secondes de pénalité, ce qui ne change pas son résultat final.
Avec ce nouveau doublé, l'écurie Mercedes devient officiellement championne du monde des constructeurs. A l'inverse, tout reste à jouer entre leurs deux pilotes pour le titre mondial, car seulement 17 points les séparent.
Les pilotes ont, avant le départ, rendu hommage à Jules Bianchi, moment très émouvant...
Photo du blocage de roues de Nico Rosberg lors du premier tour:
Parlons Sport! - Page 10 Rosberg-Hamilton-360x216
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Ven 17 Oct 2014 - 16:49
Belle victoire du PSG ce soir contre le RC Lens !
Très belle première période, ouverture du score pour Lens, Paris égalise avec Cabaye et ensuite, Maxwell nous livre un petit bijoux, 2-1 pour Paris à la mi-temps.
La deuxième période est, comment dire ? Ridicule !
Centre pour Cavani, ce dernier est un peu poussé et un penalty est sifflé. Penalty ou pas ? Ce n'est pas tellement le problème. Deuxième carton jaune pour un Lensois, qui est donc exclu. Très sévère à mon goût, même en temps que Parisien.
Cavani marque le penalty et fait sa classique célébration du "fusil", et là... l'arbitre lui met un jaune pour provocation ! Ensuite, Cavani va demander pourquoi et touche l'arbitre, CARTON ROUGE ! Mais WHAT ?!
Match à 10vs10 qui se profile sauf que l'arbitre a vraisemblablement pété un plomb et exclu un autre Lensoi quelques minutes plus tard !
Le reste du match a été triste et morne...
Paris revient provisoirement à 4 points du leader Marseille.
Contenu sponsorisé

Parlons Sport! - Page 10 Empty Re: Parlons Sport!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum