Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En avec vous assez de toujours devoir dépenser pour avoir ce que vous cherchez dans votre collection?
Oui
29%
 29% [ 4 ]
Non
21%
 21% [ 3 ]
Plus maintenant, j'attend que tout soit finit pour prendre l'idéal
21%
 21% [ 3 ]
M'en fout, je les veux tous
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Mer 17 Aoû 2011 - 13:06

et puis toutes les figurines de barricade sont assez petites quand meme (deluxe,HA) sur la photo barricade fait plus grand et plus massif que Bee non?

dotm ratchet et clairement trop petit (enfin quoique on le voit plus grand que ironhide dans le 1 et a la taille de bee dans le 3 étrange non?
et puis bonecrusher aurait au moins mérite un voyager on le voit clairement plus grand que prime
et blackout/grindor fait au moins deux fois optimus (la preuve prime arrive a monter sur ses épaules) c'est limites un Ultimate qu'il fallait pour blackout/grindor

et puis les jumelles c'est une taille scout qui convient le mieux (ou alors HA étant donne que la taille des humains par rapport au véhicule HA est exagérée les véhicule devrait être plus petit les deluxe collent mieux a cote des ha pour les figurines humains)
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Jeu 18 Aoû 2011 - 1:39

Effectivement Barricade semble un peu plus grand que Bumblebee, mais ça reste du même ordre de taille.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Jeu 18 Aoû 2011 - 5:00

ouai al limite le HA barricade collerait mieux que le deluxe mdr Very Happy
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:22

Pour ma part, l' échelle compte même si je ne centre pas mes choix dessus, je compte d'ailleurs faire des dios avec mes/nos figs dans le futur....

Mon principe est simple, je décompte seulement les figs à éviter pour avoir des traumatismes visuels sur une échelle de proportions de base....

- pour moi toutes les voitures font des deluxes, c'est la base de mon calcul.....

- les avions decepticons ( hormis le leader starscream sont à proscrire en général.... ) , chose valable pour les avions autobots, un effort à été fait avec la fig " stratosphère " en voyager ( pour une fois ) sauf que celle ci aurait du être un 2 X ultimate de 70 cm pour être correcte en échelle....

- petit camion, pick up lourds, véhicule militaire léger à chenille sont direct des voyagers pour moi....

- poids lourds, véhicules militaire multi-essieux ou chenille lourds, avions type ( chasseurs de génération récente ) devraient être des leader

- engins de TP chenillés ou a roues en voyager selon moi....

Dans mon idée :

-- legend = X < 7 cm

-- scout = 10 cm

-- deluxe = 15 cm

-- voyager = 20/22 cm

-- leader = 30/33 cm

-- supreme = 40 cm +/-

--< Les gros ratages ^^ :

bonecrusher Sad

wreckage Sad

thrust Sad

scalpel Sad

jazz Sad

breakaway Sad

the fallen Sad

long-haul Sad

et le pire des ratés de la série movie en terme d'échelle......

DEMOLISHOR , lol........

ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:53

demolishor devrait faire 2 ultimate et the fallen un seul
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Ven 19 Aoû 2011 - 5:47

Heuh Jazz il est à la bonne taille non? Le trouve correct à côté de mes Voyager °° ...
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Ven 19 Aoû 2011 - 5:53

oui jazz est correcte
dino45
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Dim 28 Aoû 2011 - 9:36

ok mais en voyager,
ironhide est plus petit ke ratchet...sa devrai etre le contraire scratch
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Lun 29 Aoû 2011 - 5:34

non ratchet et plus grand que ironhide ratchet est le plus grand autobots (apres optimus evidement)
niveau taille sa doit etre sa:
Brains,Wheelie,Arcee et ses soeurs,Skids et mudflap,leadfoot,jolt,jazz,Bumblebee,wheeljack,Mirage,Roadbuster et topspin,Ironhide,Ratchet,Jetfire,optimus prime et sentinel prime c'est sa il me semble?
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Lun 29 Aoû 2011 - 11:44

Jetfire est plus grand que les Primes. Je crois.

Que me parait plus petit que Bee... enfin pour le peu qu'on le voit, c'dur de s'imaginer ^^' !

Jolt est plus grand que Jazz par contre.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Lun 29 Aoû 2011 - 15:09

ah oui mince
dino45
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Mar 30 Aoû 2011 - 12:39

salut

moi j'ai commencer une collection de transformers il y a pas longtent et pour l'instant j'ai:
ironhide(voyager 2007)-jazz(voyager 2011)-starscream(voyager2007)-sideswipe(deluxe 2009strike mission)-bumblebee(deluxe2011)optimus (voyager2011) et barricade(deluxe2011)

je ne touche pas trop au leader car ils sont trop chere,sauf peut etre pour optimus...
bref certain transfomers (surtout en decepticon)sont introuvable en france!!!!

svp si vous connaissez des endroit ou les trouvez ... faites partagez svp Surprised
dino45
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Mar 30 Aoû 2011 - 12:40

dsl tromper c ratchet et pas jazz en voyager 2011 .... Laughing
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Sam 1 Oct 2011 - 11:29

moi les échelles m'importent peu , du moment que j'aime les figurines ....
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   Mar 25 Oct 2011 - 11:14

non prenez les échelles de grandeur sur le web et vous pourrez voir la taille des robots
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?   

Q&R: Optimus Leader, série Premium | Échelle des jouets | Taille Leader | Armes d'Ironhide Voyager 2007 à l'envers?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3