Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1118

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:51

Moi je regarde le catch avec mon copain ^^
mon catcheur préféré est Dean Ambrose et ma superstars féminine préféré Becky Lynch Content
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:22

@lumina-luna a écrit:
Moi je regarde le catch avec mon copain ^^
mon catcheur préféré est Dean Ambrose et ma superstars féminine préféré Becky Lynch Content
Moi j'aime bien en ce moment Enzo et Cass comme équipe
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:07

oui c'est vrais qu'ils sont bien ces deux là Smile même si mon équipe préféré c'est le new day tellement qu'ils me font rire X) et j'aime bien aussi les vaudevillains niveau technique de lutte ^^
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:58

@lumina-luna a écrit:
oui c'est vrais qu'ils sont bien ces deux là Smile même si mon équipe préféré c'est le new day tellement qu'ils me font rire X) et j'aime bien aussi les  vaudevillains niveau technique de lutte ^^
New day, c'est vrai qu'ils sont quand même drôles mais je les aimes pas tant que ça.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19614

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:18

J'écoutais beaucoup la lutte WWF/WWE auparavant mais plus maintenant. Je l'écoutais dans les années 80 pendant la Hulkamania avec Hulk Hogan, Macho Man, dans le début des années 90 un peu. J'ai arrêter quelques années et j'ai recommencé dans le milieu des années 90 pendant l'arrivé de la NWO mais à la WCW + à la WWF/WWE avec Steve Austin, Kurt Angle, the Rock, etc... jusqu'au rachat de la WCW par Vince McMahon, j'y étais. La belle Torrie Wilson que j'adorais hehe, le retour de Hulk Hogan en jaune/rouge, l'arrivée de Brock Lesnar, etc...

J'ai assister à de nombreux galas TV et pay per view en salles quand la WWE venait dans ma ville, de très bon souvenir. Smile

Hélas, la piqure a passé. J'ai arrêter d'écouter ça depuis quelques années, peut-être parce que les lutteurs de mon enfance et adolescence ont tous pris leur retraite, à part l'Undertaker.

Content de voir qu'il y a des fans ici. Wink

Désolé, je ne suis plus dans le coup mais ça m'arrive encore d'écouter le ppv Wrestlemania quand j'ai le temps en mars.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:20

Moi aussi j'ai vu pas mal de match de l'attitude era genre The Rock contre Mankind ou Steve Austin, la N.W.O avec Hollywood Hulk Hogan, Kevin Nash et Scott Hall.
Mon père a une tonne de cassettes de lutte et de Beast Wars donc j'ai pu en voir pas mal jusqu'à ce que mon lecteur cassette brise
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6141

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:04

J'en etait fan par le passé mais plus maintenant
simplement a cause des nouveaux catcheur (moins cool)

J'avais une préférence pour Undertaker, John cena , Rey mysterio
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:28

@Optimus SG a écrit:
J'en etait fan par le passé mais plus maintenant
simplement a cause des nouveaux catcheur (moins cool)

J'avais une préférence pour Undertaker, John cena , Rey mysterio
Yeah! The Undertaker
En passant John Cena lutte encore

Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:09

Pour ceux qui aime les GN de Zombie, vous ne pouvez que l'écouter sur votre ordi a cause des droits d'auteurs:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Des motocyclistes ici ?   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 1:33

Des motocyclistes ici ?
renseignements amis motards/quadeurs

je voudrais savoir si quelqu'un parmi nous est motard et/ou quadeur

en faite je voudrais savoir si les crêtes et autres accessoires de casque sont autorisés sur  route
les magasins en vendent donc je suppose que oui, mais j'ai différents avis sur ce sujet

alors je fait appel à vous pour me répondre pour ne pas que j’achète une crête pour rien

j'attends vos réponse avec impatience

Dernière édition par NAINGUSDE le Mer 7 Déc 2016 - 2:38, édité 1 fois
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4593
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Toyzmag.com c'est fini...   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:00

Toyzmag.com c'est fini...

Toyzmag sera en pause à partir du 1er janvier 2017, il n'y aura plus de mise a jour, de news (Jouet (TF,lego playmobil),figurine(STARWARS DBZ) ect...), il sera toujours accessible.

Voici le lien : http://www.toyzmag.com/2016/12/annonce-toyzmag/

EDIT 17 septembre 2017:
@FurySanctuary a écrit:
Cette fois ci c'est vraiment la fin, le site avait repris temporairement avec pas mal d'incohérence.
Un nouveau projet sous un autre nom pourrait se faire mais rien n'est arrêté.
Merci à tous.

Suite au retour de ToyzMag courant 2017, force est de constater que le magazine n’a pas réussi à se maintenir à la hauteur des années passées.  Tout à une fin et il est maintenant venue l’heure de mettre un terme définitif à l’aventure ToyzMag.
Vous pouvez suivre et prendre connaissances des nouveaux projets de certains rédacteurs de la feu la rédaction sur Twitter ou Facebook :
- Julien aka Blaster (Facebook / Twitter)
- Antoine aka Fansolo (Facebook)
- Fury (Twitter / Youtube)
- Nath  (Facebook)
- Seb Seiya  (Facebook / forum)
Très bonne continuation, très bonne collection.
Sayōnara !
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:57

Et c'est bien dommage, mais bon.
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:04

@Ram Dam Area a écrit:
Bravo Allan. Belle entrevue.

Ca m'a rappelé à quel point est difficile l'exercice de répondre à toutes ces questions.

Tu nous charrie là non?

@NAINGUSDE a écrit:
@Ram Dam Area a écrit:
Bravo Allan. Belle entrevue.

Ca m'a rappelé à quel point est difficile l'exercice de répondre à toutes ces questions.

Merci,  oui c'est vrai c'est pas si facile mais c'est marrant de participer

Personnellement je m'étais bien amusé.

@Silverbolt a écrit:
En lisant cette entrevue j'ai repéré une petite faute de frappe. N’étant pas dépendant coté portefeuille, j’ai dû attendre mes 21 ans pour commencer à me procurer des Transformers.

Il me semble que j'aurais choisi le terme indépendant plutôt que dépendant de fortune.

Très juste, car cela peut prêter à confusion.

@Jetfire a écrit:
ce qui me surprend le plus c'est que Ram Dam Area n'a pas vu cette fautes! c'est un scandale lol!

Vraiment cool comme entrevue Allan, par contre j'aurais aimer savoir un peu plus sur toi!

bonne initiative Crossairs!

moi j’attends mes dernier arrivage pour leur envoyer mes réponses, je sens que sa va déchirer....pis pas juste des anus!!!

Ah ah ah, tu l'attendais au tournant à ce que je vois. Bien joué c'est de bonne guerre.

Pour ton interview je te conseille de ne pas attendre car le site sera en "pause" à la fin du mois. Donc plus de nouveaux articles.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:31

j'ai 42 mille revue a faire avant de m'occuper de l'entrevue
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:48

@Jetfire a écrit:
j'ai 42 mille revue a faire avant de m'occuper de l'entrevue

L'entrevue est bien plus importante si tu veux qu'il y ai plus de monde qui viennent voir tes 42 futures revues.

Je dis ça dans ton intérêt mec.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:26

anyway ya nico a passer avant moi pis superhomme me dit que les interview c'est au 2 semaine donc dans 1 mois je devrais etre pret

j’attends mon nouvelle appareil photo pour prendre des belle photo pcq avec mon ipod je me sentirais comme un terroriste de l'oeil, pis je vien d'amérique je doit montrer sa big en esti!
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:33

Lâche pas mon Raph, tu vas devenir notre Bob Gratton du forum. Think Big Sti !!!
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:41

LOLL t'est tu malade je suis pas un fédé-raciste comme lui
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19614

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 0:44

C'est regrettable vu l'excellent site (et en français) qui couvrait bien les divers gammes de jouets actuels.

En tant que webmaster, je comprends aussi la décision/raisons que peux avoir Greg de Toyzmag d'arrêter, divers facteurs peuvent avoir regrettablement agi ainsi.

Bravo à toute l'équipe pour avoir fait un bon boulot tout au long de l'aventure.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 1:42

Pas de motards ou quadeurs parmi nous ?
FurySanctuary
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 4:59

Merci et si le site à bien fonctionné c'est grâce à vous les lecteurs.
Toyzmag est arrivé à un point difficile en terme de travail quotidien. Les news (particulièrement) demandent un investissement monstre et prendre des gens supplémentaires ne changent rien. Car de un, faire des news et articles demandent un temps fous et tenir la cadence est impossible sans poser de gros problèmes (prendre sur son temps de travail, de famille ...).
Beaucoup se sont découragés car ils n'imaginaient pas que l'implication était telle.

Bénévoles veut dire que nous ne récoltons rien. Ni argent ni nature (ou exceptionnellement depuis 2ans, en gros le prix 1 deluxe TF). Les annonces, concours, pub permettent de payer l'hébergement du site.
Toyzmag a usé le modèle économique de bénévolat le seul moyen pour continuer aurait été de passer en entreprise. Je vous laisse imaginer que c'est absolument impossible.

Toute la rédaction travaille pour vous proposer un Toyzmag "2.0" courant 2017.

Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:57

@Jetfire a écrit:
anyway ya nico a passer avant moi pis superhomme me dit que les interview c'est au 2 semaine donc dans 1 mois je devrais etre pret

j’attends mon nouvelle appareil photo pour prendre des belle photo pcq avec mon ipod je me sentirais comme un terroriste de l'oeil, pis je vien d'amérique je doit montrer sa big en esti!

Comme je te le disais, le site ne publiera plus rien. Dommage.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:47

Fury a écrit:
Merci et si le site à bien fonctionné c'est grâce à vous les lecteurs.
Toyzmag est arrivé à un point difficile en terme de travail quotidien. Les news (particulièrement) demandent un investissement monstre et prendre des gens supplémentaires ne changent rien. Car de un, faire des news et articles demandent un temps fous et tenir la cadence est impossible sans poser de gros problèmes (prendre sur son temps de travail, de famille ...).
Beaucoup se sont découragés car ils n'imaginaient pas que l'implication était telle.

Bénévoles veut dire que nous ne récoltons rien. Ni argent ni nature (ou exceptionnellement depuis 2ans, en gros le prix 1 deluxe TF). Les annonces, concours, pub permettent de payer l'hébergement du site.
Toyzmag a usé le modèle économique de bénévolat le seul moyen pour continuer aurait été de passer en entreprise. Je vous laisse imaginer que c'est absolument impossible.

Toute la rédaction travaille pour vous proposer un Toyzmag "2.0" courant 2017.

C'est bien triste...
Merci pour votre travail et bon courage pour cette version 2.0 ! thump up

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 295083AlreaphGallery2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alreaph
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:01

J'ai déjà posté sur le site mais je recommence ici, je pense qu'on peut facilement comprendre qu'un second boulot soit difficile à assumer, et qu'en plus ce n'est pas pour l'argent.

MAis ce site est excellent ! De fait je vous remercie pour tout ce travail sur les news, j'ai apprécié vous suivre plusieurs fois par jour et je vous retrouverai volontiers pour une nouvelle aventure courant 2017,

encore merci et à bientôt !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:17

bah rendu la c'est eux autre le problème

anyway mon entrevue seras prête avec optimianus qui arriveras d'ici 3 décennies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 27 Icon_minitime

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant