Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:53

J'en ai un qui avait été développé par un dénommé Luis Hoefer et qui est très amusant.

Le voici.

http://www.themoreiknow.info/lhoefer/TFinPDF.zip

Il a aussi écrit une aventure rapid-play:
http://members.iquest.net/~hoefer/family/BePrimePDF.zip

Il couvre surtout G1, mais aussi Beast Wars, Beast Machines et les techniques pour les Headmasters et Targetmasters permettent facilement de pousser le tout vers la trilogie Unicron.

Les Stats peuvent aussi êtres adaptées pour l'univers des films ou Animated, car ces séries n'ont que principalement recyclé des thèmes déjà explorés par le jeu et toutes les possibilités sont couvertes.

Check it out et si le jeu te plaît, tiens moi au courrant, je cherche depuis longtemps à former un groupe, quitte à jouer par Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:15

Ah oui, c'est déjà très bien fait mais se sera encore plus cool si une firme font des vrais figurines en métal ou en plastique comme les miniatures de Warhammer 40k. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersluxembourg.lu
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:14

www.shapeways.com

Le magasin de Venksta a plusieur miniatures de personnages, dans le style "World Smallest Transformers".

Y'a d'autres vendeurs aussi qui en ont, faut juste chercher le mot "Transformers" dans la section "figurines".

Games Workshop avait déjà publié une page de stats pour Bumblebee sur un système qui semblait fonctionner avec des D20 lors de la sortie du premier film, mais Hasbro a préféré se tourner vers les jeux de cartes collectionnables.
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:55

Ah ok, merci pour l'info...C'est comme même chiant...
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersluxembourg.lu
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:23

Bah... pas quand t'es comme moi: le genre de tabletop player qui colle aux vieux systèmes et qui ne veux pas suivre la machine de marketing qu'est le monde des jeux de rôles.

Quand je joue à Star Wars, c'est avec le vieux système de West End Games, tout avec des D6.

C'est pour ça que j'adore le système de Louis pour Transformers. Facile, pas compliqué, et on se retrouve avec l'obligation de constamment créer des personnages au lieu de se retrouver avec un héros rendu tellement puissant qu'il est invincible.

Un autre genre de jeu que j'aime bien, c'est celui autout des Dresden Files. Pas compliqué: deux livres de ressources, et le reste, c'est le jeu et les joueurs Smile
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Starscream

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Transforce   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:11

Jeu web gratuit = Transforce

Saviez-vous qu'il existe déjà un MMOG (jeu en ligne massivement multijoueur) sur l'univers des Transformers ?

Laissez-moi vous présenter TRANSFORCE !
EDIT: Fermé !

Que dites-vous ? Vous connaissez ???
Ah mais non, je ne parle pas du site britannique Transforce du début des années 2000...

mais bien de ceci :

Transforce est un jeu en ligne gratuit de stratégie en temps réel basé sur l'univers des Transformers et développé par les gars de WWII Warfare et Warrior Legend. Comme Age of Empires, Transforce impose la construction de bâtiments pour accumuler des ressources en métal et en cristal afin de développer votre recherche et construire votre armée de robots. Vous avez également la possibilité de créer une alliance avec d'autres joueurs pour lancer des attaques communes. Vous contrôlez vos troupes du bout de la souris pour les envoyer en repérage d'une nouvelle zone par exemple.

Quelques points négatifs à première vue :

_ des options payantes sont disponibles dans le jeu pour booster votre compte.
_ le jeu est en anglais.

Dès votre inscription, vous allez devoir choisir votre camp entre Autobots et Decepticons.

Voici une vidéo sur ce jeu :
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowspit.deviantart.com
Transformers05
Protoforme
Protoforme
Transformers05

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:03

Merci il est tres bien Very Happy
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette
biniou

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Gundam marker ?   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:35

Gundam marker ?

Hello, furysanctuary en parle souvent dans ses reviews:

Les "gundam markers", ça a l'air bien mais est-ce que ça tient corretement sur le plastique ? ça ne s'enleve pas lorsqu'on transforme les jouets (griffures) ?
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette
biniou

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:17

hé ben dis-donc, quel succès... je pensais avoir plus d'avis que ça.

Je m'en vais donc poser directement la question à fury. Smile
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:36

Razz
Comme répondu sur la chaîne çà va dépendre.
Pour les pointes fines qui me sert pour les line-panels, vu que c'est en creux pas de soucis çà tient.
Pour les surfaces j'applique directement et çà tient. Après ce n'est pas mis sur des endroits à frottement régulier et vu que je ne manipule mes TF que pour changer de pose çà ne bouge pas.
Après l'idéal reste le démontage, ponçage puis apllication de la peinture (stylo ou au pinceau) puis vernis. Là c'est du costaud.
Seul le plastique mou (caoutchouc et dérivé) ne supporte pas la peinture, çà devient poisseux.

Les gundam marker trouvable sur HLJ par exemple, durent un bon moment. J'avais pris 2 silver mais je suis toujours au 1er et j'ai fait mes 2 Leaders Optimus (Movie et Revenge) et pas mal de TF à côté.

J'ai aussi une pochette de couleur de base. Celui qui s'abîme très vite est le line-panel, la pointe est tellement fine que çà morfle rapidement.
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:18

je ne conaissais pas du tout les gundam markers. Est-ce que ça a un bon résultat pour les grandes surfaces à peindre ?
Fury
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:39

C'est de la peinture acrylique, pour les grandes surfaces il faut y aller au pinceau. Le système de styilo (avec embout bisauté) n'est là que pour les endroits restreints.
Ca s'étale bien ce type de peinture.

Faut juste bien laisser sécher.
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette
biniou

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:37

Merci pour ces infos !

Je ne compte pas du tout repeindre des pans de transformers, seulement souligner des détails... un peu comme sur les versions premium des jouets (peindre les poignées, logos de vehicules, engrenages des robots...).

(PS: Au passage, concernant ta réponse sur youtube, je te conseille (si je peux me permettre) de faire des réponses en cliquant sur "répondre" en face du message auquel tu veux répondre (cela apparait à droite lorsque tu pointes le curseur dessus), car ainsi cela envoie un message à la personne concernée l'avertissant que quelqu'un y a répondu (qui n'est pas l'auteur de la vidéo et n'est donc pas avertie du nouveau message).
Sans ça, on ne sait pas si on a eu une réponse, et il faut donc retrouver la video et vérifier régulièrement. Surprised )
Fury
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:02

Embarassed C'est pas bête lol. Je ferai ainsi maintenant.

EDIT - Mer 28 Nov 2012 - 5:32

Un tutoriel complet de "Gundam Marker" a été fait par jps:

http://www.transformersfr.com/t3198-bon-plan-pour-customiser-vos-figurines-materiel-et-autres-gundam-marker
mytheur
Mini-Voiture
Mini-Voiture
mytheur

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 5:42

assaillo Intéressant assaillo
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: French Brony, le forum franco de My Little Pony/Mon petit poney | Têtes à claques   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:12

French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !

Aujourd'hui, je me dois de faire une petite pub pour un forum excellent, French brony !!
=> http://vivelepetlol.1fr1.net/ <=

Mais qu'est-ce qu'un brony ?? Un bronie est un fan adulte, masculin de My Little Pony : Friendship is Magic (Mon petit poney : L'amitié est magique).
Le terme pour les filles est Pegasis.

Sur French Brony, vos trouverez plein de sujets consacrés à MLP FIM, sérieux ou non, pour partager votre  passion entre gens de tous les âges !

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Mlp_fi11

Effectivement, savez-vous que My little pony : FIM a un succès grandissant sur toute la toile, au point que certains vont même jusqu'a parler de même ? Les jeunes gens sont conquis par l'histoire drôle et la morale ludique délivrée au cours de chaque épisode. MLP n'est plus l'animé édulcoré et cul cul la praline que l'on a pu connaitre autrefois, tout ça par la volonté de la créatrice Lauren Faust, qui a mis un point d'honneur à ce que ce dessin animé (originellement destiné aux petites filles) soit accessible à tous. Effectivement, beaucoup de gags sont destinés à un public adulte et pas seulement enfantin. Les poneys sont drôles, attachants et avec beaucoup de caractère. L'animation, mélange de flash et de 2D est très dynamique, les musiques sont très entraînantes et ont des styles variés, de la polka (Pinkie Pie) au rock (souvent associé à Rainbow Dash, la ponette qui rend tout 20% plus cool), et il y a beaucoup d'action !! Autant d'ingrédients qui ont conquis une large part du public masculin adulte : 80% des gens qui regardent MLP FIM sur la toile sont des hommes de 13 à 24 ans (données révélées par l'outil insight de You Tube). Et le public s'agrandit de jour en jour !

Voici une vidéo de présentation de la série, faite par quelqu'un qui n'aurait jamais pensé tomber fan de cette série :

Supermark vous invite à découvrir mon petit... par Marksuper

Un extrait de RAINBOW DASH (20% COOLER !!), la ponette pégase prête à tout pour franchir le mur du son plusieurs fois :

Donc si l'envie vous en dit, passez donc sur French brony !!
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:00

Keuwaaaaaa !!! Et tu m'a pas invité avant!! °o°

Hey ^^ la saison 2 a commencé hier soir !
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:26

oui, et sur le fofo ya des acharnés qui ont déjà traduit en sous titres le 1er episode de la série !!

désolée je ne t'ai pas invitée, j'ai un peu zappé.

tu vas t'y inscrire ou pas ? ^^

lol, je conaissais pas ce forum il y a 3 jours... c'est un de mes potes que j'ai rendu accro qui m'a donné le lien ! lol il est limite genre plus grave que moi o_O
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:42

Starscream37 a écrit:

Un bronie est un fan adulte, masculin de My Little Pony

lol

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Sujet-photos-forever-alone-img
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:41

[Jeu web] Minitroopers

Mytheur m'a parlé de ce jeu web gratuit... C'est pour vous montrer un jeu minitroopers ou vous recruter des soldat appellé trooper. Vous choisissez votre pseudo et votre combattant puis voilà.

Voici le lien de Mytheur: http://mytheur.minitroopers.fr
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
alexbumblebee

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:52

cool bounce
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6146

MessageSujet: Re: Jeu Transformers Prime en ligne gratuit    Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:08

il est cool
j'adore
mais j'y suis pas encore habituer
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Transforce   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:29

va falloir que j'y jour un de ces jours Smile
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5876

MessageSujet: Question sur les "Têtes à claques" à nos amis Canadiens   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:22

Question sur les "Têtes à claques" à nos amis Canadiens

J'ai une petite question pour vous, amis du Canada!

Je suis un très grand fan des têtes à claque et j'aimerais savoir comment est perçu ce sketch chez vous.

Ça me fait vraiment rigoler, et je pense qu'en France, les dialogues ainsi que l'accent y sont pour beaucoup.

Du coup l'impact est peut être moindre chez vous.
J'imagine que c'est peut-être même jugé vulgaire idiot.

En vacances une fois, j'y ai fait allusion auprès d'un Quebecois, et je suis pas sûre que ça soit une bonne référence!

Merci à vous!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:23

Au début (les 2 premières années) ça a vraiment marché et le monde ont embarqué. Ensuite est venu la vague de commercialisation intensive avec toute les figurines et produits dérivés.

C'est certain que coté perception on a toujours en référence le fameux "Ici DC-132" mais a la longue, l'effet commercial a un peu estompé l'effet de nouveauté et le public s'est tanné. Depuis aout 2010, ils sont diffusés sur télétoon(une chaine destinée aux enfants) avec 8 capsules aléatoires par demi-heure.

Honnêtement moi j'ai arrêté après la sortie du premier DVD et la commercialisation m'a tout simplement écoeuré et ma perception actuelle se résume plus a: un autre pétard qui est retombé et qui malgré un passé flamboyant, n'était que temporaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 15 Icon_minitime

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant