Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Dim 10 Aoû 2008 - 13:48

Wow tu est vraiment chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Dim 10 Aoû 2008 - 14:29

Hehe merci!
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Mega-Zarak

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Dim 10 Aoû 2008 - 17:44

Oui, monsieur ça c'est un vrai ami. J'espère que tu vas l'inviter au moins à une bière. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Dim 10 Aoû 2008 - 18:42

@Mega-Zarak a écrit:
Oui, monsieur ça c'est un vrai ami. J'espère que tu vas l'inviter au moins à une bière. Very Happy

Ma lui payer une pizza une fin de semaine qu'on travail ensemble.

Il vie trop loin de chez moi pour prendre une biere... et je ne sais meme pas si il bois lol.

Il travail la fin de semaine parce qu'il couche a la job vu qui a 2 heure de route a faire pour se rendre au travail.
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6873

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 11 Aoû 2008 - 13:16

@Galvatron a écrit:
Le bateau Belem a Rimouski!!!

Voici le bateau Belem!!!!

Nos amis Francais doivent le connaitre,

Construit en 1896, ce navire dut restaurer a maintes reprises, et maintenant le voila ici à Rimouski, faire escale pour une journée, mais le Belem est venus de France spécialement pour les Fêtes de la vielle Capitale.

j'ai montrer ca a mon coloc... il est un maniaque de bateaux.... il en a baver!
ingrid75
Mini-Cassette
Mini-Cassette
ingrid75

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Ven 15 Aoû 2008 - 17:42

joli affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.fansub.be
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: montreal sur le nouveau monopoly monde   Mer 20 Aoû 2008 - 17:55

montreal sur le nouveau monopoly monde

Montreal sera la ville qui vaudra le plus cher sur le nouveau monopoly monde:  http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/08/20080820-074329.html     Bravo  Bravo
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7458

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Mer 20 Aoû 2008 - 18:11

une chance que c'est juste un jeu! tant qu'a moi quebec mérite mieu sa place pis je voit que tu vien de montreal-nord Bon rétablissement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Mer 20 Aoû 2008 - 18:15

hehe cool Smile
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Mer 20 Aoû 2008 - 18:29

@JETFIRE a écrit:
une chance que c'est juste un jeu! tant qu'a moi quebec mérite mieu sa place pis je voit que tu vien de montreal-nord Bon rétablissement Laughing

Tout à fait d'accord, et oui prompt rétablissement, surtout après l'émeute qu'il va y avoir une fois le verdicte "non-coupable" des policiers rendu. Wink
Cache tes Tfs ! What a Face
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Mega-Zarak

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Sam 23 Aoû 2008 - 13:37

Un hommage aux internautes qui on voté en grand nombre pour Montréal. Bravo

Slurps je partage ton opinion, même si on ne connaît pas les détails exacts de cette histoire à Montréal-Nord, il ne serait pas surprenant de voir les policiers blanchis. C'est malheureux que dans les cas contraire, quand il a un policier qui meurt il semblerait que ce soit une autre histoire... Mad
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Sam 23 Aoû 2008 - 14:43

@Mega-Zarak a écrit:
Un hommage aux internautes qui on voté en grand nombre pour Montréal. Bravo

Slurps je partage ton opinion, même si on ne connaît pas les détails exacts de cette histoire à Montréal-Nord, il ne serait pas surprenant de voir les policiers blanchis. C'est malheureux que dans les cas contraire, quand il a un policier qui meurt il semblerait que ce soit une autre histoire... Mad

moi une chose est sure jai pas tout la version mais j'accuse le frere du gars et lui-meme de faire leur attitude de wanabee...sa leur apprendra...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Mega-Zarak

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Sam 23 Aoû 2008 - 19:35

pour revenir au sujet, je me demande bien s'il y a du monde qui collectionne du Monopoly...Il doit y avoir une tonne de versions. Les dernières qui me viennent à l'esprit ce sont les Transformers, Les Simpsons, Star-Wars, Le Seigneur des Anneaux. Shocked

Dernière édition par Mega-Zarak le Sam 23 Aoû 2008 - 22:36, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Sam 23 Aoû 2008 - 22:09

Il y a effectivement des collectionneurs de Monopoly. Hasbro a une section de marketing qui les cible, comme pour les Transformers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Sam 23 Aoû 2008 - 23:43

Moi j'ai une version monopoly avec la carte de crédit électrique lol! Fini de se compliquer la vie à compter les billets!!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19117

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Dim 24 Aoû 2008 - 18:30

Je suis bien content qu'au moins une ville de chez nous du Québec soit 1er, Montréal ou autres, c'est très flatteur, grâce aux votes des gens de chez nous. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Arcee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Arcee

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Sortir des répliques en lien avec les TF   Lun 25 Aoû 2008 - 14:20

Sortir des répliques en lien avec les TF

J'savais pas trop où mettre ce sujet-là, vous pourrez déplacer s'il y a lieu, copinots modérateurs !

Vu que JETFIRE m'adore, avec mon engueulage de mon chum à propos de mes TF (Laughing), j'ai pensé partir un sujet à propos des répliques "à la TF".

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de pas pouvoir vous empêcher de sortir une réplique en lien avec les TF, parce que l'occasion était trop belle?

Une fois j'étais dans un buffet chinois avec du monde pis comme dessert y'avait du jell-o en cubes. J'ai pas pu m'empêcher d'en prendre 3-4 dans mes mains et de hurler : WE NEED THE ENERGON CUBES TO GET BACK TO CYBERTRON!!!!!!!!!!

Embarassed  Embarassed

Pis mon ex m'a déjà dit : You're the allspark of my life.

À votre tour! (j'espère que ça vous est déjà arrivé sinon j'ai l'air nounoune à être la seule Laughing)
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ptitvite

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 16:25

ouep...ca arrive pas vraiment aux autres....ouep... Razz
Serieusement, dans mon millieu d'hommes vérils...on joue pas avec des Transformers...en tout cas, on le dit pas.
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
chibi_author

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 16:35

celle que jutilise la plus souvent dans mon cour de mecanique c "this is why i hate machines!" les autre me regarde un ptit peu bizarement mais yen a quelque un qui savent c quoi alors ils rient lol

j'ai déja dit a un ami qui avais lair trop coincé "hey, get down soundwave!" ya rien compris et je riais tout seul

sa marrive aussi , avec mes amis, de dire le "*nom de la personne*, eject, operation, shut the maudit up" (voir video soundwave the touch"
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 17:48

Ouais... c'est assez fréquent pour moi. en fait, c'est vraiment débile.

Chaque fois que je me lève d'une chaise, que ce soit à la maison, au restaurant, au travail, je fais le son de transformation, la bouche fermée en public, et très audible à la maison.

Quand mon fils lambine et qu'on doit partir, ça se termine souvent en "Jacen, transform and roll out!". Le pire c'est que ça marche. *LOL*

Je dis régulièrement "That's just Prime..." ou "Oh for bootin' up cold..." (Rattrap a eu une influence néfaste sur ma vie Smile Son sens de l'humour est le mien, souvent Smile )

Quand ma femme m'écoute pas, je lui sors "Roger me! Wilco me! Hello Hello, Earth?"
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 18:08

lol faire le bruit de transformation à chaque fois tu te lêve! Sa devrais être à voix haute xD
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 18:14

Je suis déséquilibré, mais pas à ce point Smile
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 18:37

dison que moi aussi j'en ai plein quand ya mes chummer ki vien che nous je dis souvent ''home sweet Home''

et je dis souvent ''transform and roll out'' quand j'écoute une toune du score dans mon lecteur Mp3

''Who is the maudit this Autobot'' dans http://fr.youtube.com/watch?v=bq1_6D9QS9Y a 1m54 quand quelqu'un rejoint la Conversation

et je fais aussi le bruit de la transformation avec ma bouche pis jfais des mouvement comme si je rentrrais mes bras dans le dos de facon carré jles fait lan passer en sortant du film! mes amis l'ont ris

lol!
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Lun 25 Aoû 2008 - 18:58

Eum vous vous prenner toute pour des TF ou quoi? Lol je blague Smile
Arcee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Arcee

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Vos citations préférées   Lun 25 Aoû 2008 - 19:03

Saxo-GJ a écrit:
Quand mon fils lambine et qu'on doit partir, ça se termine souvent en "Jacen, transform and roll out!". Le pire c'est que ça marche. *LOL*
J'adore ! Je dois l'essayer sur quelqu'un ! Félicitation

Xecom ; tu veux vraiment une réponse à ça..? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant