Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4391
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mar 24 Juin 2014 - 17:34

Vu sur seibertron.com des KREO TRANSFORMERS .
KREO TRANSFORMERS hommage aux TRANSFORMERS G1 : http://www.seibertron.com/transformers/news/san-diego-comic-con-2014-transformers-set-revealed-kreon-class-of-1984/30648/
Revenir en haut Aller en bas
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 26 Juin 2014 - 11:54

Je veux !!  affraid 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6075

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 26 Juin 2014 - 12:30

@megatron84 a écrit:
Vu sur seibertron.com des KREO TRANSFORMERS .
KREO TRANSFORMERS hommage aux TRANSFORMERS G1 : http://www.seibertron.com/transformers/news/san-diego-comic-con-2014-transformers-set-revealed-kreon-class-of-1984/30648/

Voici les images

Moi j'adore et si je peux je me les prendrai
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mar 15 Juil 2014 - 8:42

C'est quoi ce truc  affraid ?
Ce truc n'aura jamais sa place dans ma collection pour les mêmes raisons que toi Optimus SG .
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Optimus SG

MessageSujet: Q-Transformers   Mar 5 Aoû 2014 - 14:21

Q-Transformers (TakaraTomy (Exclusif au Japon) | 2014-2015)
Site officiel japonais: http://www.qtransformers.com/ + http://www.qtransformers.com/animation/index.html
Youtube officiel de la webserie: https://www.youtube.com/user/DreamLinkEnt/search?query=QTF + https://www.youtube.com/user/DreamLinkEnt/videos

Bon qui veut des TF miniature déformé et limite Bot-shot. Q-Transformers (exclusif au Japon) a sa ligne de jouet basé sur le jeu mobile "Q-Transformers: Mystery of Convoy Returns" (hommage au jeu des années 80 "Mystery of Convoy") et a une web serie sur Youtube "QTF".

IMAGES

Voir: http://news.tfw2005.com/?s=q-transformers

VIDÉOS: Jouets

VIDÉOS: Intro de la WebSerie

VIDÉOS: Revue du jeu mobile (en anglais)

Perso : seul 2 pourrai m'interesser mais seulement pour la collection de leur perso par pour leur jouet XD. Par contre, le mode jeu video pourrai etre interessant, il me fait penser a un mario version TF.
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mer 6 Aoû 2014 - 4:49

Ouaih, prendrait peut être Sideswipe, juste pour son mode véhicule chibi, pour ma collecte du personnage. ^^ Mais sinon mwof... sont courts sur pattes xD !!!!!
Malencontrus
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mer 6 Aoû 2014 - 21:14

Moi je dis: Hasbro a beau être jaloux de LEGO, c'est pas une excuses pour lui piquer l'idée des Bionicles
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1012

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 7 Aoû 2014 - 1:23

@Malencontrus a écrit:
Moi je dis: Hasbro a beau être jaloux de LEGO, c'est pas une excuses pour lui piquer l'idée des Bionicles

Jaloux? des excuses? j'en doute, ils sont quand même largement plus avantagé niveau variété de produits que Lego, et surtout contrairement a eux, ils possèdent les licences qu'ils utilisent.

Lego aussi a piquer des idées les ball joints sur les bionicle hasbro l'avait fait bien avant eux, ça s'appelle du marketing et du droit de conception, tout comme le concept de brique encastrable vient un temps ou tout le monde doit pouvoir produire sa propre version, ça évite l'enclave d'une idée à une seule entité, ça permet aussi l’élargissement du concept.

pour te donner une image, c'est comme si tu comparais un épicier qui vend plusieurs produits a un maraicher qui vend uniquement des patates depuis 40 ans et que l’épicier se mettait a vendre des patates aussi, bah c'est son droit, tout comme c'est un choix du maraicher de ne vendre que de la patate.
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Malencontrus
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 7 Aoû 2014 - 8:21

sur ce point là, je m'abaisse
Optimus SG

MessageSujet: Transformers Hero Mashers   Ven 22 Aoû 2014 - 13:51

Transformers Hero Mashers

Etant donné que j'ai pas trouver le sujet les concernant, j'en ai créer un ( a fusionner s'il existe XD)

Une video concernant cette gamme de jouet quelque peu special (plus connu version Marvel)

Il existe de nombreux personnages. Il y a aussi Grimlock, BBB avec Swoop.

je pense qu'il y a auss Snarl, Rodimus et soundwave mais pas sur

ça peut plaire a certain ou pas XD

Moi c'est moyen
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Ven 22 Aoû 2014 - 16:57

Et bien c'est....spécial.  Laughing 
Peu pour moi.
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3400

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Sam 23 Aoû 2014 - 6:22

Ça se transforme, ces machins ?
Optimus SG

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Sam 23 Aoû 2014 - 7:07

@Optiminus prime a écrit:
Ça se transforme, ces machins ?

non il se déboîte completement XD
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Sam 23 Aoû 2014 - 13:10

Très peu pour moi, le principe de base des transformers ( d'où leurs noms ) est de se transformer, certe, certaines figurine n'ont pas cette possibilité mais elles sont magnifique et détaillé, alors que là, ben non
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Sam 23 Aoû 2014 - 13:28

encore une bouse pondue par Hasbro ¬_¬
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Sam 23 Aoû 2014 - 14:10

Les jouets plairaient pas mal à certains enfants (jeunes j'entend style 4 ou 5 ans),j'avoue qu'ils sont moyen mais la pub est drôle par contre x) *dit celle qui rigole pour un rien*
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Sam 23 Aoû 2014 - 15:47

Non autant pour moi ><.
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Shockways
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mer 24 Sep 2014 - 5:51

Moi je serais bien curieux de mixer les Marvel Hero Mashers avec ceux des Transformers... Grimlock avec les griffes de Wolverine, Dr Doom avec le canon de Mégatron , Bumblebee avec le shield de Captain America....lol , Y'en a sûrement d'autres que je pense pas!
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mer 24 Sep 2014 - 7:48

WTF ?!

euh... comment dire... le concept des parties détachables facon "Mr Patate" est fun mais euh... sur les transformers, ça fait trop bizarre Shocked

enfin, ça n'engage que moi Wink

cela dit, la pub a au moins le mérite d'être marrante
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5547

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Mer 24 Sep 2014 - 7:53

C'est pour les gosses.

Mon fils a vu la pub pour lesHero Mashers Marvel a la télé et ça le botte bine.

Je pense que pour les jeunes enfants, c'est réussi.

pour les collectionneurs.....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8075

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 25 Sep 2014 - 4:43

Pour le coup Hasbro est responsable de la gueule que je fais quand je vois la gueule qu'ils ont ces Zero Mashers.
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 2 Oct 2014 - 12:30

vidéo assez drôle et sympa de Transformers Kre-O

Optimus SG

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 2 Oct 2014 - 15:41

une video dont j'avai oublier de mettre

XD BBB mais optimus est rapide

un petit combat entre BBB et meg
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Jeu 2 Oct 2014 - 16:32

j'aime assez le concept et les vidéos sont marrantes
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   Lun 6 Oct 2014 - 8:21

Moi ce qui me gave avec cette gamme... c'est que j'en trouve nulle part. Pourtant y en avait déjà sur le thème Predacons il me semble. Et rien. J'en ai jamais vu.
Vous en avez vu en France vous? oo
Même à Toy R Us ils ont pas. Ils ont carrément même virer la gamme KREO-O pour les remplacer la gamme Halo-Lego. ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots   

Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers & BotBots
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant