Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

+50
Leader
MP13 2B
Luna Lumiere
Cobra083
Macadam
NovaPrime
corsaire
Optiminus prime
optitron
Shockways
Crosshairs
Optimus prime 6514
Ram Dam Area
pitchnono
megatron84
Foxyte
jps
Optimus SG
NAINGUSDE
Magnus
cybertron235
DarkCrew
Silverbolt
Ryuzo
Raiden
Stopmotionfilms
Deathscythe
Miss Transformers
ShockSound
mini
laurent
soua28
nosfe
Lugi
SLuRpS
transformersG1
Gorgot3000
superhomme
Vegapunk
Rodimus
jossdinobot
Midknight
Xecom
Jetfire
photonik2050
CERBERUS
Galvatron
Cypherplex
Mega-Zarak
Fury
54 participants
Aller en bas
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mar 26 Aoû 2014 - 11:07
Vraiment cool tous sa Félicitation , au faite Fury, je me souviens que quand j'étais petit et que je retrouvé plus une notice de tf, je regardait tes vidéo, et elle me plaisait tellement que je les ai finalement regardé simplement par plaisir ( je les apprécies toujours autant )
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mar 26 Aoû 2014 - 12:46
Elles sont jolie ces figurines

dire que j'aurai jamais cru que ça en était, j'aurai plus penser a des poupées de porcelaines surtout la 1er
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mar 26 Aoû 2014 - 13:09
Merci Optimus prime 6514 Cool content que çà ai pu te servir.
Tu me donnes un coup de vieux en disant çà lol! Y'a PapyGrenier, peut être que je devrais lancer un PapyFury.


Optimus SG, oui le teint blanchâtre de Hasuike (Original Effect) renforce l'effet. En plus le rendu du plastique utilisé s'y ajoute.
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mar 26 Aoû 2014 - 13:27
Ouais PapyFury, Ah les enfant, moi qui avait justement fermé la porte à clef, justement parce que je savais que vous alliez venir lol! ( je suis également un grand fan de jdg ), c'est un peu bizarre de dire " coup de vieux " alors qu'on a la trentaine lol!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 0:04
Fury a écrit:Queen's Blade, clair que c'est marrant, surtout avec le surnom donné par Cerberus, les "Queens Boob".
Suffit de voir la photo pour comprendre qu'il faut croiser les doigts en manipulant la miss.
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 8285761465_a37472591a
J'ai acheté chaque 12" en connaissance de cause, je m'informe de chaque modèle (toute marque confondue) avant tout achat pour ne pas être trop surpris et savoir quoi faire.

Tu avais laquelle (ou lesquelles) mon cher Deathscythe ?

1/6 seamless female body pale, large breast, avec le bikini bleu, qui est assez similaire a la photo que tu as présenté.

j'y ai gouté une fois... dès que je l'ai sortie de son emballage, j'ai plié ses bras et les deux ont cassé...

je mise davantage sur les figurines de triad toys (Evangeline de mon stopmotion en est une)

oui on voit les articulation, mais elles sont solides et faciles a manipuler. J'en ai 2: une Evangeline, et une autre que j'ai nommée Aïsha.

Phicen, tres peu pour moi. leur squelette en métal je suis tout de meme curieux...
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 2:37
C'est marrant comme l'homme ne retient que ce qu'il veut. Par exemple, si on me demandait, que vient de dire Deathscythe, je répondrais du tac au tac : I love you LARGE BREAST. I love you

C'est fou ça!
cyclops

PS : Tes photos en méthode RamDam (je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit?) sont juste excellentes.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 2:57
Ok je vois Deathscythe, c'était un modèle 2012 et donc antérieur à ma blondasse. J'imagine la faiblesse dont elle fait preuve, déjà que la 2013-13 c'est pas la joie ... Avec les 2014 c'est "moins pire" mais toujours délicat.
Si je remets la main sur le post du testeur pour la version métal) je le mettrai, c'est assez instructif.

Ram Dam Area a écrit:PS : Tes photos en méthode RamDam (je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit?) sont juste excellentes.
Je voulais te taquiner avec en utilisant le fond noir et le sol qui reflètent, vu que tu maîtrises bien l'exercice Félicitation
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 5:34
Super class ton Mazinger:Thum Up: , quand j'ai vu t'as video je fais cette tête là affraid, moi qui aime beaucoup les anime et les figurine de ce type ( Goldorak, Mazinger Z... )
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 9:12
Ram Dam Area a écrit:C'est marrant comme l'homme ne retient que ce qu'il veut. Par exemple, si on me demandait, que vient de dire Deathscythe, je répondrais du tac au tac : I love you LARGE BREAST. I love you

C'est fou ça!
cyclops

Hé Hé Hé Smile

eh oui me suis dis tant qu'à en prendre une, autant en prendre avec un bon balcon LOLL

deja tout petit, j'ai toujours eu une préférence pour les personnages féminins aux formes généreuses... Wink

Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 12:48

Hé Hé Hé Smile

eh oui me suis dis tant qu'à en prendre une, autant en prendre avec un bon balcon LOLL

deja tout petit, j'ai toujours eu une préférence pour les personnages féminins aux formes généreuses... Wink

[/quote]
Oh ! Le petit coquin lol!
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 13:11
Hé oui, toute la gente masculine est comme ça lol!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 13:30
Optimus prime 6514 a écrit:Super class ton Mazinger:Thum Up: , quand j'ai vu t'as video je fais cette tête là affraid, moi qui aime beaucoup les anime et les figurine de ce type ( Goldorak, Mazinger Z... )
C'est une superbe figurine. Si je ne l'avais pas chopé à un prix indécent (moins de 100euros je crois me souvenir) en occasion j'aurai pris la nouvelle production de Bandai avec le Super Robot Chogokin. Fait appréciable du Max Factory, chrome, métal, stand et armes c'est juste le pied.

Hé oui, toute la gente masculine est comme ça
lol! Service de Deathscythe qui se fait renvoyer la balle d'un magnifique coup droit d'Opti 6514, il n'a même pas eu le temps de bouger.

Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 15:14
Fury a écrit:Service de Deathscythe qui se fait renvoyer la balle d'un magnifique coup droit d'Opti 6514, il n'a même pas eu le temps de bouger.
lol! , moi pour Noël 2010 on m'avait offert une figurine Goldorak METALITECH 01 que j'apprécie beaucoup, le seul problème c'est que j'ai perdue une hache Sad :
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 FIGU0993
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 27 Aoû 2014 - 16:43
Belle bête, dommage pour la hache. Pas moyen d'en choper une sur eBay ou même une recréé sur shapeways ?
J'ai le Super Robot Chogokin en Grendizer (j'ai pu voir la soucoupe à la JapanExpo et elle s'annonce bien sympathique), mais je commence à regarder la préco du Dynamite Action! No.19 "UFO Robot Grendizer".
L'alcorak et la soucoupe (spazer) sont présents. Pour le système d'articulation propre à la marque (des magnets) je reste perplexe ou plutôt je m'interroge (même si d'après les revues que j'ai parcouru il y a quelques mois, beaucoup semblent satisfait avec les précédentes productions de la marque). De toute façon je pourrai bientôt me faire ma propre idée, un de leur joujou s'approche de chez moi.
Et puis j'ai le temps, il ne sera dispo qu'en février de l'an prochain.
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 28 Aoû 2014 - 7:21
c'est vrai que c'est dommage pour la hache, mon petit frère avait reçut le même mais pas moyen de le retrouver ( il a eu l’intelligence de jeté la boîte ) perso j'ai gardé la boîte car j'ai pas trop de place, mais même sans la hache on peut faire des poses cool et très sympa avec les fulguro point et les différente main, d'autant plus qu'elle est bien évidement en métal Very Happy et merci pour l'infos, je regarderait sur Ebay. Je me suis renseigné un peu sur le Super Robot Chogokin Grendizer, il a l'air vraiment cool Félicitation , moi celui qui me plait c'est le Revoltech 085 – Goldorak, il a l'air génial, j'aime beaucoup sont coté gros balèze lol!

ps; Sa me fait trop plaisir de parler avec toi Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 28 Aoû 2014 - 9:16
Optimus prime 6514 a écrit:Hé oui, toute la gente masculine est comme ça lol!

oh tu généralises Wink

j'ai de mes amis qui ne comprennent pas mes gouts, les jugeant trop ''encombrants'' LOLL
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 28 Aoû 2014 - 10:39
c'est vraie que je généralise, j'ai moi aussi un ami qui n'est pas attiré par ce genre de chose ( rassure-toi il n'est pas homosexuel lol! )
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 28 Aoû 2014 - 23:32
le fait de ne pas etre attiré par des poitrines fortes ne tient pas a l'orientation sexuelle d'une personne. Smile

et je n'ai rien contre les gai (e)s et les bisexuels. j'en connais certain sont de bons amis.

maintenant, cessons de flooder le sujet et ramenons la conversation sur l'Antre de notre ami Fury Smile
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Ven 29 Aoû 2014 - 3:43
lol! pas de soucis cher ami.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Dim 31 Aoû 2014 - 16:01
Je viens de croiser cette image, et elle a parfaitement sa place sur la "discussion" lancée au-dessus, je suis juste mort de rire Laughing
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Cowneries-dimanche-semaine-36-2014-8
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Dim 31 Aoû 2014 - 16:42
Fury a écrit:Je viens de croiser cette image, et elle a parfaitement sa place sur la "discussion" lancée au-dessus, je suis juste mort de rire Laughing
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Cowneries-dimanche-semaine-36-2014-8

trop de gaspillage pour mes mains lol! hahaha
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 1 Sep 2014 - 11:39
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

non, non, ça me va Razz

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ça en fait plus pour jouer Very Happy

Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Shocked Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 1 Sep 2014 - 20:16
appelez donc sa l'antre xxx de fury Razz
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mar 2 Sep 2014 - 2:51
On vole un peu en dehors du sujet là, et je n'ai rien contre les homo ou bisexuel Deathscythe. Mm, quellle magnifique photo de la part de fury, sa m'a fait marré quand je suis allé voir la traduction lol!, d'ailleurs cette photo me r'appelle une fille l’année dernière lol! . A propos de Mazinkaizer, j'ai regardé sur ebay et le SKL ( que j'apprécie énormément ) est à 300€ ou plus affraid
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Mer 17 Sep 2014 - 15:27
Le SKL ... je m'en mort les doigts. Il était à sa sortie à 40€ avec un dvd puis en quelques moins une folie furieuse pour atteindre des tarifs comme ceux là, dommage pale .

Mise à jour des arrivées avec :
Figma Shimakaze
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 454a23554937f1af2f6b4350f253a6d8

Big Dai-X




Et .... bientôt une arrivée Razz
Contenu sponsorisé

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 13 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum