Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mar 25 Nov 2008 - 7:26

Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?

Des musiciens ici ?
[Celentanowoodworks] Guitare Transformers
Des chanteurs ici ?
Des motocyclistes ici ?

Des musiciens ici ?

je drum dans un projet présentement et je joue de la guitare électrique dans un autre en devenir également. les 2 projets sont du genre groovy goregrind...

d'autres musiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mar 25 Nov 2008 - 11:19

Je joue un peu de la guitarre classique mais je suis plutôt bassiste. Mais je ne joue plus depuis que je me suis marié il y a plus de 7 ans. Alors je dois être pas mal rouillé. Very Happy Je n'ai plus le temps d'être dans un groupe et pratiquer à toutes les semaines.
Hammer
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mar 25 Nov 2008 - 12:52

Je suis actuellement le vocal d'un band en développement à Québecm mais c'est surtout un projet studio.

Je suis également un joueur de guitare et compositeur à mes heures Twisted Evil.
Voir le profil de l'utilisateur http://akahammer.wordpress.com/
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mer 26 Nov 2008 - 8:43

Contre basse. Didjeridoo. Violon et basse.
Je ne compte plus le nombre de plaintes que j'ai eu par mes voisins pourtant la musique reste la meilleure des drogues.
Est ce que tu as des maquettes de tes titres GRINDCORE? Si tu as, tu pourrais peut-être nous l'ai faire écouter içi ?
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Jeu 27 Nov 2008 - 21:30

@MIRAGE a écrit:
Contre basse. Didjeridoo. Violon et basse.
Je ne compte plus le nombre de plaintes que j'ai eu par mes voisins pourtant la musique reste la meilleure des drogues.
Est ce que tu as des maquettes de tes titres GRINDCORE? Si tu as, tu pourrais peut-être nous l'ai faire écouter içi ?

oui certainement (auditeurs avertis seulement - notre musique dérange les gens en général Laughing )

Voici le lien:
CHOPVAK 120 LITRES
velkan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Ven 28 Nov 2008 - 4:13

Ca s'écoute sans problème
Moi perso je joue de la basse et je chante dans un groupe de heavy (mais pas les 2 en même temps) lol!
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Ven 28 Nov 2008 - 19:28

Dans le temps ou je joueais de la musique on loueait un petit local. En gang çe n'était pas si cher et on n'avait pas besoin de traîner les ampli un peu partout. Ah oui et on n'avait pas à s'inquieter des voisins Very Happy
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Ven 28 Nov 2008 - 23:46

le best c'est jouer chz soi dans son sous-sol Very Happy
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Sam 29 Nov 2008 - 12:13

Ou d'avoir un papa qui a un studio. Mon frère et son band l'utilisent deux à trois fois semaine pour répéter.

Dans le temps, entre 7 et 10 ans, j'ai appris le piano classique. Je sais lire la musique mais je n'ai pas la patience d'en faire. Ou d'en jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Sam 29 Nov 2008 - 12:24

Saxo-GJ a écrit:
Je sais lire la musique .....
t'as un avantage sur moi alors Razz
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Dim 21 Déc 2008 - 22:13

Pour les musiciens de ce forum, avez-vous déjà pensé faire un filk de TF? En fait, pas dans folk (puisque le filk puise dans le folk traditionnel, mais en adaptatant les lyriques sous un thème sci fi et certain fandoms), mais hard rock et relié aux TFs?

Il y en a pas beaucoup, en fait juste un, et il est en anglais:

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14740

MessageSujet: [Celentanowoodworks] Custom - Guitare Transformers   Ven 9 Déc 2011 - 22:06

[Celentanowoodworks] Custom - Guitare Transformers

Celentanowoodworks vend une guitare Transformers custom au design du logo Autobot. Vu que c'est un custom, donc fait à la main à la pièce, son prix est d'environ US$550. À l'heure actuel, il y aurait une bonne liste d'attente.

Moi je la trouve pas mal chouette et je suis sur que notre ami fan de guitare, SynSp6661, va aimer voir ça mais le prix risque d'en freiner beaucoup surement.

Pour les intéressés, est disponible ICI: http://www.etsy.com/listing/81246817/autobot-transformer-ukulele?ref=v1_other_1

Voyez le petit bijou par vous même en image:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/custom-made-transformers-ukulele/23394/
http://gizmodo.com/5867977/autobot-transformer-ukulele-does-not-turn-into-a-firetruck
http://tformers.com/transformers-autobot-transformers-ukulele-is-more/16874/news.html

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mar 22 Mar 2016 - 16:00, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Sam 10 Déc 2011 - 4:34

Et bien il n'y a pas que SynSp6661 qui soit fan de guitare ^^
Étant guitariste moi-même, cette guitare (je dirais plus un ukulélé, m'enfin) me fait vraiment envie mais... je suis complètement a sec, j'ai plus un rond... je crois que je vais me contenter de baver devant les images. ^^

Merci pour l'info ! Wink
SynSp6661
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Sam 10 Déc 2011 - 16:06

Bwaaaah énorme XD ! Je confirme, ça ressemble plus à un Ukulélé qu'à une guitare mais c'est pas mal quand même. Nan moi ça serait plus dans ce style là ^^' :

alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Sam 10 Déc 2011 - 17:36

@SynSp6661 a écrit:
Bwaaaah énorme XD ! Je confirme, ça ressemble plus à un Ukulélé qu'à une guitare mais c'est pas mal quand même. Nan moi ça serait plus dans ce style là ^^' :

trop belle la guitarre Very Happy
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Sam 10 Déc 2011 - 19:55

Ohhh, on a 2 guitaristes finalement, on peut s'attendre à des vidéos de vos prouesses à la guitare 1 de ces jours si vous voulez et avez le temps, ça pourrait être plaisant à entendre.

Et méchante guitare celle que tu nous montre SynSp6661 ! Félicitation Elle me fait penser à celle de Soundwave/Radar dans Transformers Animated.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
SynSp6661
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Dim 11 Déc 2011 - 5:41

@superhomme a écrit:
Ohhh, on a 2 guitaristes finalement, on peut s'attendre à des vidéos de vos prouesses à la guitare 1 de ces jours si vous voulez et avez le temps, ça pourrait être plaisant à entendre.

En ce qui me concerne j'ai déjà fais plusieurs covers mais j'en ai mis qu'un sur ma chaîne Youtube, faudra que je me décide à les mettre un jour ^^'...
J'essaie de réécrire la mélodie à la guitare sur Arrival To Earth en ce moment, je la trouve divine cette chanson x)...

@superhomme a écrit:
Et méchante guitare celle que tu nous montre SynSp6661 ! Félicitation Elle me fait penser à celle de Soundwave/Radar dans Transformers Animated.

Exact ! Elle a la même forme que celle de Miko dans TF Prime aussi : V-Flying
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Dim 11 Déc 2011 - 9:00

Jolie V-Flying ! Wink
En ce qui me concerne, il faut que je trouve de quoi enregistrer un son convenable pour publier des vidéos de moi en train de jouer parce que les seules fois où j'ai éssayer, j'avais un son parasité et on entendais une note toutes les 5 secondes... (Faut dire qu'avec un téléphone portable, le son est pas terrible...) ^^
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Dim 11 Déc 2011 - 14:32

On aura la surprise alors quand ça sera le bon timing et de bon essais pour vous les gars, merci pour la réponse.

SynSp6661
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Dim 11 Déc 2011 - 16:10

Bah pour le moment j'ai que ça : http://www.youtube.com/watch?v=2eQwJbmI13k

Faudra que je le refasse parce que c'était un test à la base. Je vais m'y mettre prochainement, mais généralement les styles de musique que j'écoute demandent des années voir dizaines d'années de pratiques pour les solos ^^'...

Proposez moi des titres et j'essaierais de vous les faire, ça peut être sympa et fun comme idée je pense ;D !

Syn
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Lun 12 Déc 2011 - 17:39

C'est pas mal bon, sans blague. Content d'avoir pu entendre ça et voir aussi hehe.

SynSp6661
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Lun 12 Déc 2011 - 23:38

@superhomme a écrit:
C'est pas mal bon, sans blague. Content d'avoir pu entendre ça et voir aussi hehe.

Merci bien ! Very Happy Very Happy
SynSp6661
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mar 13 Déc 2011 - 17:15

Si jamais ça intéresse d'ailleurs, la guitare que j'ai mise est une ESP LTD: Decepticon V-300. C'est une V-300 customisé Decepticon tout simplement, elle a été produite en stock très limité y a quelques années apparemment. Si ça intéresse, peut être que sur Ebay ou autres y en a une =P !

Au passage Gahrak, j'ai cru comprendre que tu en faisais également, tu peux nous partager des informations à ce propos Very Happy ?! Combien de temps que tu en fais, ton matos... etc etc... Enfin en tout ça m'intéresse, j'aime rencontrer d'autres musiciens, surtout quand ce sont des guitaristes Wink !

Syn
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5161

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mar 13 Déc 2011 - 21:38

@SynSp6661 a écrit:
Si jamais ça intéresse d'ailleurs, la guitare que j'ai mise est une ESP LTD: Decepticon V-300. C'est une V-300 customisé Decepticon tout simplement, elle a été produite en stock très limité y a quelques années apparemment. Si ça intéresse, peut être que sur Ebay ou autres y en a une =P !

Au passage Gahrak, j'ai cru comprendre que tu en faisais également, tu peux nous partager des informations à ce propos Very Happy ?! Combien de temps que tu en fais, ton matos... etc etc... Enfin en tout ça m'intéresse, j'aime rencontrer d'autres musiciens, surtout quand ce sont des guitaristes Wink !

Syn

Héhé!
Ma guitare electrique est une ESP LTD F50.

Bien pour commencer, légère!

Le problème c'est que ça fait un moment que je ne fait que "commencer".... Embarassed
SynSp6661
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Des musiciens ici? | Guitare Transformers | Des chanteurs ici? | Des motocyclistes ici?   Mer 14 Déc 2011 - 0:45

Citation :
Héhé!
Ma guitare électrique est une ESP LTD F50.

Bien pour commencer, légère!

Le problème c'est que ça fait un moment que je ne fait que "commencer".... Embarassed

Yeah Wink ! J'en avais entendu parler des F50, je sais plus pourquoi mais je l'avais entendu xD !

Bah l'important c'est d'en faire régulièrement. 30min de techniques / licks par jour ou genre 1h tout les 2 jours, à bien respecter. Tu fais ça déjà 1 mois et tu peux faire d'énormes progrès !

Entraînement régulier + patience + régularité = Win je dirais :p

Après je t'avoue que de se taper 1h a juste faire des enchaînements chaque jour, ça devient chiant.
Je ne le fais pas tout le temps moi même, mais ça reste quand même la meilleure technique d'apprentissage je pense. Et de faire ses propres tablatures aussi. Je ne vais plus jamais sur des sites de Tabs (sauf pour les solos), j'essaye de tout faire á l'oreille Smile !

Syn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant