Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Version française (DAF)?
Oui
88%
 88% [ 7 ]
Non
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Lun 24 Nov 2008 - 12:40

Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog

[FANDUB] MACROSS: Do You Remember Love
[BD IDW] War Within Animated #2 est sorti!
J'ai été interviewé pour une web radio
Machinima auquel j'ai participé: Conduite à l'étouffée
[MACHINIMA HALO] Superbe film Machinima de Halo: DÉCLIN
Le PC Show: série audio radio-roman
[TFCOG FANDUBS BWIIFDP] Mon grand début en anglais!!
Suite... Le PC Show: série audio radio-roman

[FANDUB] MACROSS: Do You Remember Love

Macross Do You Remember Love est un doublage amateur d'un film d'animation résumant les événements de la séries animée.

Cette série est connue aussi sous son adaptation américaine, Robotech.

Le projet roulait depuis près de deux ans et c'est le premier long métrage doublé par des amateurs qui est d'un qualité surprenante.

Il est possible de le visionner sur Youtube (c'est 2 heures de long par contre alors c'est souvent mieux de récupérer le fichier video).

Il est disponible en 8 parties qu'il faut réassembler avec le logiciel HJSplit.

http://voiceactingalliance.com/board/showthread.php?t=37842

Je sonde le terrain pour savoir si des fans de Macross aimeraient une version française.... Le matériel serait disponible pour nous, il ne suffirait que d'enregistrer et de monter la piste vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Hammer
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Lun 24 Nov 2008 - 16:07

Saxo-GJ a écrit:
Je sonde le terrain pour savoir si des fans de Macross aimeraient une version française.... Le matériel serait disponible pour nous, il ne suffirait que d'enregistrer et de monter la piste vocale.

Je serais partant!
Voir le profil de l'utilisateur http://akahammer.wordpress.com/
BRUTICUS
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Lun 24 Nov 2008 - 16:25

ca va etre tres bon saxo ....comme d habitude !!!!!lets go !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djstevebureau
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Lun 24 Nov 2008 - 17:09

Je viens d'apprendre que ce film a bel et bien un doublage français, et ce d'une excellente qualité.

Il était disponible sur VHS. Je vous avoue que le bût auraient été de plaire aux fans de Macross, mais comme ils sont déjà satisfaits, et que ce que j'ai entendu semble être dans la bonne veine, il n'y aura pas de projet pour nous de ce côté.

Tant mieux dans le fond. Y'a assez de matériel juste avec Transformers Smile
Hammer
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Lun 24 Nov 2008 - 17:16

Saxo-GJ a écrit:
Tant mieux dans le fond. Y'a assez de matériel juste avec Transformers Smile

C'est certain que les projets TF ont déjà pas mal à offrir, mais on sait jamais! Smile .
Voir le profil de l'utilisateur http://akahammer.wordpress.com/
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Lun 24 Nov 2008 - 20:45

J'ai accès à des fandubs de Macross Zero et Macross Frontier au pire, si on veut vraiment s'essayer dans un auter filon.
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Mar 25 Nov 2008 - 8:50

En supplément d'info, vu l'apparente indifférence pour les doublages au niveau des internautes français, qui me semblent largement préférer les sous-titrages, je vais m'en tenir aux forums du québec pour les doublages amateurs.

Les français qui naviguent ici peuvent passer le mot s'il veulent se bâdrer du coup de gueule à recevoir, mais je ne vous demande pas de le faire. J'en suis lassé et je préfère évoluer dans un milieu plus réceptif.
Cypherplex

MessageSujet: [BD IDW] War Within Animated #2 est sorti!   Mer 28 Oct 2009 - 9:03

[BD IDW] War Within Animated #2 est sorti!

http://www.tfcog.com

War Within Animated: The Seeds of the Past vient de sortir sur TFCog en anglais, et il est, ma foi, bien supérieur au premier!

J'en profite pour partir un poll: version française, ou on laisse faire?
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Jeu 29 Oct 2009 - 12:45

Un autre excellent production , y as ben du " Gabriel Jean " au générique de fin félicitation Saxo-GJ et a gang de Tfcog bien sure ... mais je dig (comme dirait jazz) toujours pas la voix de Grimlock en anglais ... j'aime mieux celle en français Very Happy ! On as besoin de vos vote les amis exprimer vos opinion sur ce deuxième tome en français Question
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Jeu 29 Oct 2009 - 15:56

L'acteur de Grimlock original n'est plus disponible alors c'est un remplaçant et il est effectivmeent très morne...

À date juste 2 votes (et je sais pas mal c'est qui dans le fond maintenant) pour War Within 2? Je pensais que c'était plus hot que ça.

Remarquez que ça me ferait rien de me concentrer juste sur Headmasters... mais War Within, c'est War Within. Smile
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Jeu 29 Oct 2009 - 16:04

bah.. moi si j'ai des roles je suis partant:)
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17563

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Ven 30 Oct 2009 - 15:30

J'ai voté pour mais je précise que je le souhaite tant que ça n'affecte pas les doublages d'Headmasters, dans le genre, tu attends des voix de 1, tu peux travailler sur l'autre. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Deathscythe

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Ven 30 Oct 2009 - 17:07

meme chose de mon coter:)

headmasters d'abord
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Ven 30 Oct 2009 - 17:23

J'aime ça, on a quelqu'un qui a voté non. C'est cool, j'aimerais savoir qui c'est et son opinion sur le sujet, des fois c'est bien d'avoir l'envers de la médaille.
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Mer 4 Nov 2009 - 19:25

Saxo-GJ a écrit:
J'aime ça, on a quelqu'un qui a voté non. C'est cool, j'aimerais savoir qui c'est et son opinion sur le sujet, des fois c'est bien d'avoir l'envers de la médaille.

J'estime que la DAF a suffisamment de projets en cours pour ne pas en commencer un autre même si celui-ci semble intéressant. La DAF doit conserver une certaine ligne de conduite sur Headmasters, le Film 1986 et Rid qui sont déjà entamés. J'aimerai à ce propos savoir où en est BWII car j'ai l'impression que ce projet restera inerte pour un bon bout de temps... Bref, je conseil à l'équipe de se focaliser sur les trois projets en cours actuellement (où je le rappel, nous avons eu des difficultés à terminer HM6) avant de partir sur les petites nouveautés de TfCOG. D'un autre côté, les épisodes de War Within Animated ont une cadence de parution lente: au moins 6 mois entre chaque épisode (vu que Nigel fait tout le boulot seule) donc une adaptation peut se faire dans le sens où cela ne mange pas de pain mais je ne vous cache pas que mon sentiment va pour rester sur les projets déjà en cours sinon on ne va jamais s'en sortir!!! Shocked Shocked Shocked J'estime que la DAF est plus utile à adapter des séries Transformers existant depuis un bout de temps et qui n'ont jamais eu de version francophone que de se lancer dans les dernières petites nouveautés comme TFA ou WWA. Voici les raisons qui m'ont poussé à voter NON mais cela reste un avis personnel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowspit.deviantart.com
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Jeu 5 Nov 2009 - 6:20

Salut Mick,

Comme tu n'es plus aussi présent, tu as probablement manqué bien des développements au sujet des projets en cours.

En fait, le seul projet que je considère "en cours" est Headmasters DAF.

J'ai fait un épisode de MdI pour meubler une attente durant HM5, j'avais bien l'intention de continuer mais je me suis désisté.

War Within, par contre, est un petit projet vite vite qui se fait bien et, comme le premier à déjà été fait (et c'est plus de 6 mois du côté de Nigel, donc je doute très fortement que ça affecte Headmasters), le projet est "en cours".

Beast Wars II est remisé, oui, car il m'est impossible de réacquérir le matériel de TFCog pour les premiers épisodes. Je les ai à partir du 5e, alors l'intérêt de me lancer de ce côté est nul.

Oui, par le passé, j'étais sur une lancée de faire plein de projets, mais c'est devenu trop gros. Je t'assures qu'il n'y a que Headmasters dans ma cour, et que les seules exceptions sont les projets que j'ai déjà entammé.

Parlant du film DAF... je n'ai toujours rien pour Daniel Wink

Pour War within, on ne parle pas d'une série, mais bien d'un court métrage, une fois aux six à 12 mois. Je pense que c'est raisonable.
Deathscythe

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Jeu 5 Nov 2009 - 18:31

J'avoue que je suis d'accord avec Starscream sur plusieurs points qu'il a soulever, mais comme on dit, WarWithin sort pas souvent donc ca e nous affectera pas

pour RID, c'est moi qui est senser etre en charge, mais en ce moment, je dois regler quelques petits details de ma vie alors c'est mis de coter ainsi que autobot X, mais je continue par temps perdu de faire du travail la dessus en plus de devoir assumer des roles qui ont ete distribuer, mais dont les interpretes n'ont pas rendu leur repliques

RID est essencielement pour meubler

3 projets c'est suffisant a mon avis avec Head Masters qui est le principal, tout ira bien surtout avec la nouvelle politique de remplacement de Saxo, le tout devrait etre plus fluide
hellbator
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Mer 25 Nov 2009 - 11:29

juste un petit mots pour vous dire Bravo . Vous faite de la belle ouvrage . J'adore se que vous avez réussis a faire avec la bd war within encore bravo . ET le doublage est vraiment bien réussis .

qui fait la voix de megatron et optimus prime sont vraiment hot et encore une autre fois Bravo .
Deathscythe

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Mer 25 Nov 2009 - 11:33

attends d'entendre mon starscream Mouwahahaha
saxo fait la voix de megatron et superhomme fait optimus:)
Cypherplex

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Mer 25 Nov 2009 - 12:09

Je pense que Hellbator parle de la version anglaise (et utilise le terme doublage librement).

Mégatron est joué par Joseph Velazquez, et Optimus Prime par Zach Taylor.

L'animation est faite par Nigel Bailey.

Par contre, si tu parlais vraiment de la version française, oui, les infos de Deathscythe sont bonnes Smile

J'ai récemment apprit qu'une version russe existe aussi.
Deathscythe

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Mer 25 Nov 2009 - 14:02

Megatrrronsky vs Optimusky kamarrrade !
hellbator
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Sam 28 Nov 2009 - 21:39

Saxo-GJ a écrit:
Je pense que Hellbator parle de la version anglaise (et utilise le terme doublage librement).

Mégatron est joué par Joseph Velazquez, et Optimus Prime par Zach Taylor.

L'animation est faite par Nigel Bailey.

Par contre, si tu parlais vraiment de la version française, oui, les infos de Deathscythe sont bonnes Smile

J'ai récemment apprit qu'une version russe existe aussi.

oui je voullais dire la version anglaise mais merci pour L'info de la vf que j'ai pas vu parcontre
Deathscythe

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Dim 29 Nov 2009 - 18:20

le second episode est pas encore scripter en francais (au fait faut que je m'y mette!)

le premier est disponible sur le site d'adaptationgj
Cypherplex

MessageSujet: J'ai été interviewé pour une web radio :)   Mar 23 Mar 2010 - 21:03

J'ai été interviewé pour une web radio Smile

Christian Martin m'a demandé de participer à une courte série d'entretiens sur mes livres de Science-Fiction et Fantasy préférés. Voici Gab... qui improvise!

Source: Audiolibris – webradio littéraire
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   Ven 26 Mar 2010 - 8:58

C'était un bon ptit programme ça Smile Nicely done
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fandub que j'ai participé: Macross (Voice Acting Alliance), Machinima, PC Show (série audio radio-roman) & TFCog   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant