Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 10:02

Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...

[BD Marvel] en FRANÇAIS #1 - 18
[BD Panini] BD Transformers en français
Les Prequel Comic/BD RisingStorm et Foundation sortent en France
Transformers le comic par PANINI s'arrête en France - Edit: Panini abandonne la licence...
Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer!

[BD Marvel] en FRANÇAIS #1 - 18

Un de mes collègues de travail à retrouvé les BD #1 à #18 de la première série des Transformers, publiée par Marvel, et traduite en français! Il a consenti à me les prêter pour faire des scans Smile

Je compilerai le tout en format PDF et le partagerai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Starscream

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 10:09

Et moi, je me demande si je vais pas les retravailler après, en refaisant la colo à partir de la line de l'époque ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowspit.deviantart.com
VyTheOne
Mini-Cassette
Mini-Cassette
VyTheOne

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 10:47

oh ça, ce serait vraiment génial !
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 12:38

OK alors je vous tiens au courrant Smile
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19041

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 12:55

Ça c'est génial pour la communauté du forum. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 13:40

cheers Excellent proposition, merci Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
grimlock
Mini-Cassette
Mini-Cassette
grimlock

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 14:22

Ces comics Marvel en francais sont des éditions Quebecoise, j'en possede quelques uns ICI
Par contre l'ignorer leur nombre, merci pour l'info

Anecdote, j'ai aussi les comics sortie en france et la traduction est diffetente.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/grimlock/accueil.html
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 16:25

Ouais cool idée Saxo-GJ !!! ouais le nombre exact de numéro traduit superhomme a peut être la réponse ... mais pas sure y a de cela très long je me rappel n'avoir discuter avec lui ... moi j'ai long temps penser que s arrêtait a 13 imaginer vous lol ah oui a une époque lointain je m'était comme parti un site sur les bd tf ... mais je l'est rester en plan voici l info que j'avais a l'époque sur ce sujet la

http://www.geocities.com/jossdinobot/TF.html#Q

Hey oui je suis de retour sur le nouveau forum ameliorer cheers

Joss lol!
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 17:02

@grimlock a écrit:
Ces comics Marvel en francais sont des éditions Quebecoise, j'en possede quelques uns ICI
Par contre l'ignorer leur nombre, merci pour l'info

Anecdote, j'ai aussi les comics sortie en france et la traduction est diffetente.

Je ne suis pas surpris, en fait dans la section Beast Wars, j'ai tenté d'expliquer ce que j'ai compris au sujet des diverses traductions de différents médiums de Transformers au cour des années. Je veux vraiment mettre fin à cette lutte entre "qui est le meilleur" et "quelle est la meilleure traduction".

Et Joss, c'est vrai que ce serait une bonne idée, on va avoir pas mal de nouveaux car ce forum est plus flexible et plus serviable donc écoute le nouveau modérateur Smile
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
tite nabou

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 18:42

ça c'est une super idée Gab ! merci d'avance Very Happy
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
FortMaxWave

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 19:17

c'est kewl ca va rappeller des souvenir de jeunesse... avec les super dessins de Marvel... j'ai reussi a en ravoir quelque uns en anglais avec les rééditions de IDW...
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Mer 26 Mar 2008 - 20:53

gthesite a écrit:
ça arrive que les versions diffèrent d'une contrée à l'autre mais c'est bien d'avoir plusieurs versions car ça permet de se faire un avis!
certains aimeront la version fr et d'autres celle quebecoise! Wink
pour infos j'ai vu dans le box transformers "de chez declic images" des épisodes en français et d'autres accrochez vous! en quebecois! déclic images a du avoir les droits car les noms changent d'un épisode à l'autre!
les prédacans deviennent les prédacons! Wink
je vous avouerai que j'aime bien les 2 versions!
pour quelques épisodes les décepticans deviennent décepticons Laughing
.....gerard sunny

Si j'ai bien compris toute cette histoire, c'est qu'au cours de la saison trois, plusieurs studios doublaient la série.

Le studio de France qui le doublait depuis le début a fait une partie, et un autre studio en France a fait le reste. Le québec n'a doublé que quelques épisodes mais j'ignore lesquels. Ce que je sais c'est que le studio original de France utilisait ses termes, et que le deuxième studio utilisait les termes du québec (probablement pour minimiser les coûts en faisant tout doubler en France, mais quelqu'un s'est trompé et a donné le package du québec au dexi;eme studio Smile )

En tout les cas, la saison 3, lors de sa diffusion au québec, avait donc des épisodes du québec, des épisodes de France des deux studios, alors qu'en France, il n'y avait que les deux studios.

Probablement que Déclic a réaquérit les masters des deux studios français, et qu'ils avaient des épisodes du québec dedans. J'ai écouté ces DVDs et certains épisodes utilisent les noms du québec, mais les voix sont différentes des voix de nos acteurs. Ces épisodes viennent du studio #2 en France.
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Jeu 1 Mai 2008 - 22:58

#1 avec supplément sur Longshot
Spoiler:

FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
FortMaxWave

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Ven 2 Mai 2008 - 18:33

super merci!
lucky
Mini-Cassette
Mini-Cassette
lucky

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Dim 19 Juil 2009 - 12:20

bonjour , le lien est mort  Sad
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Dim 19 Juil 2009 - 21:01

Ouep, c'est un fichier qui a été téléchargé un totale de... 8 fois. Alors bon, au boût d'un an et demi, je me suis dit qu'il était "safe" de le retirer, car tous les intéressés semblaient l'avoir téléchargé.

J'ai le #2 aussi, mais l'employé a quité il y a quelques mois alors je n'ai pas accès au reste, malheureusement. J'aviserai lorsque les deux BDs seront remises sur le site.
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Dim 19 Juil 2009 - 22:20

Gab ! j'en ai quelqu'un (1 a 10 et le 12 si ma mémoire fait pas defaut) si un jours t'as le temps de les numériser je pourrait te les fournir.
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Lun 20 Juil 2009 - 12:53

Si j'ai le temps des scanner, OK. Mais bon... le temps me manque pour bien des choses alors je ne mettrai pas une tâche de plus. Y'en a d'autre au québec qui ont des scanners et sont sur ce forum après tout Smile
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Lun 20 Juil 2009 - 14:54

Nah !! avec 8 downlaod en 1 an on peut prendre notre temps je se me sent pas presser de trouver un numériseur ou ami avec un Very Happy
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

MessageSujet: Combien de Comics BD G1 en Francais ?   Dim 27 Sep 2009 - 21:17

Bonjour les amis je me demande toujours si y a quelqu'un qui peu répondre a cette question ou tout au moins nous aider a figurer combien de numéro !? nous savons par Saxo-GJ qui au moins 18 numero de version Québécoise d'Héritage du comic g1 de Marvel existe.

Mais en plus dernièrement j'ai trouvé dans ma collection c'est trois livre qui fut publier par Sage Édition en France en 1987, si quelqu'un peut nous aidé avec le nombre de publication sa serait bien apprécier !?

Il s'agit de la réimpression traduction de la série original de Marvel avec en 2ieme histoire la BD spécial Transformers et Gi-Joe de l'époque, en plus le couverture sont cartonné et la reliure est collé, et le prix figurait dans plusieurs devise incluant le $ Canadien. J'ai les 3 premier numéro !? mais y en a t'il plus, est ce que ca vraiment été distribuer au Canada, au Québec ?
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: [BD Panini] BD Transformers en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Jeu 23 Juin 2011 - 11:11

[BD Panini] BD Transformers en français

Une excellente news : TF ongoing traduit en français !!

On m'a fait part d'une nouvelle EXCELLENTE ! TF Ongoing est traduit en français, le 1er tome est diponible dans les kiosques depuis le 17 juin !!
Il est édité par panini comics et peut être acheté sur ce site à 4€ !
http://www.paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=661917
bon je vais écumer les kiosques du coin, si je le trouve je vous dirai ce qu'il en est ! ^^
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Jeu 23 Juin 2011 - 14:37

Sérieux? J'suis allé à Cultura, j'ai rien vu de tel o_o !

Omg mais c'est une super bonne nouvelle *_* ! Même si j'ai déjà en anglais...
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Starscream

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Jeu 23 Juin 2011 - 14:47

À défaut de le trouver à proximité de chez vous, Amazon est là pour vous servir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowspit.deviantart.com
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   Jeu 23 Juin 2011 - 20:45

en suivant le lien que je vous ai donné on le trouve à 4€ sur la fnac FDP in. ça me parait raisonnable comme offre ^^

Par contre en allant voir en librairie, le monsieur m'a dit que les comics de chez panini avaient en fait une distribution très aléatoire, que ça soit en termes de quantités disponibles ou zones géographiques Sad
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Les Prequel Comic/BD RisingStorm et Foundation sortent en France   Mer 29 Juin 2011 - 15:33

Les Prequel Comic/BD RisingStorm et Foundation sortent en France

En feuilletant la FNAC à la recherche du roman "Dark of the Moon", je suis tombée sur ces deux ouvrages.

La langue n'est pas marquée.

Pourtant sur le fameux "T2" on voit marqué : La Tempête. Ce qui serait un titre plausible pour Rising Storm ?
Le premier "T1" est marqué comme "Fondation". Qui serait la traduction de "Foundation".

http://livre.fnac.com/a3476502/Transformers-3-T1-Prologue-Andy-Griffith#bl=HGBPlsi1

http://livre.fnac.com/a3476503/Transformers-3-T2-Prologue-Andy-Griffith

Comme avec le "Règne de starscream", nous ne sommes pas oubliés?

Ces articles seront disponibles dès le 1ier Juillet ! Je serais à Paris, mais j'irai voir par hasard s'il y en a ...

Plus besoin de les traduire? =p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers: BD Marvel en Français #1-18 | BD Panini en français - Edit: Panini abandonne la licence...   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant