Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 13 Jan 2013 - 8:36

Mégatron car j'aime sa cruauté Twisted Evil
et Soundwave car j'aime qu'il soit basé sur le son
Revenir en haut Aller en bas
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 13 Jan 2013 - 9:42

Moi Ces Galvatron!!! Depuis mon enfance que j'aime ce robot. Il est facinanrt!!!
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2390

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 13 Jan 2013 - 11:26

moi c'est devastator car j'adore les constructicons
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6022

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 13 Jan 2013 - 11:32

Moi mes favoris sont nombreux XD
mais voici ceux que j'aime tant:
Autobot : Star Saber, optimus, Prowl, Jazz, Ratchet, grimlock.. etc...
Decepticans : Dreadwing, knockout, les combaticans
Ultra Magnus
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 14 Jan 2013 - 13:11

moi c'est Ultra Magnus ultramag et SoundWave radar parce-que c'est les premier que j'ai eu qui venait de la serie Robot In Disguise et soundwave g1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 18 Mar 2013 - 8:40

TOP 4 TFP (j'arrive pas a choisir le 5eme) :
1-Dreadwing TFP Voyager égalité TFP deluxe Wheeljack
2-Megatron TFP voyager RID
3-Cliffjumper TFP RID Deluxe
4-Vehicon TFP RID Deluxe¨

TOP 3 Génération (arrive pas a choisir parmi mes autres générations les derniers) :
-Génération Trust
-Génération Sideswipe
-Génération Ironhide

TOP 2 TFA :
-Voyager Megatron
-Starscream voyager ou deluxe (que j'avait) je n'ai jamais retenu si c'était un deluxe ou un voyager.

TOP BW :
-Deptcharge

Apres y'a d'autres séries mais j'arrivais pas a les choisir
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 18 Mar 2013 - 10:29

Oui d'accord mais le but c'est de mettre un Top 5 de tout tes TF Wink
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 18 Mar 2013 - 18:53

Voici mon top 5 des transformers que j'ai et que j'ai déjà transformé, mon choix est très limité puisque je n'ai pas beaucoup de transformers ''loose''. Mes critères sont la transformation, le mode alternatif, les articulations et prestance:

1- DOTM Jetwing Optimus Prime
2- Masterpiece Optimus Prime(MP-01)
3-Leader Class TTM Brawl
4-Leader Class animated Bulkhead
5-G1 Trypticon
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Mer 27 Mar 2013 - 17:55

Moi mon personnage préféré est Arcee, dans Transformers Prime.
Elle a un courage exceptionnel pour pouvoir continuer à avancer en ayant perdu Tailgaate et Cliff Jumper, ses deux anciens partenaires...
Elle est très autoritaire, sérieuse et une vraie battante !
Je l'admire beaucoup !
Elle est super belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Mer 27 Mar 2013 - 18:06

Moi c'est wheeljack
Son scientifique mode de g1 était cool, mais celui de prime... houa ! trop cool ! il est stylé !

Apres, Dreadwing. Il es trop cool !

Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Votre top 5 de votre collection du moment   Dim 1 Nov 2015 - 11:07

voilà je créé ce sujets pour que l'on partage nos top 5 dans notre collection alors montrez nous vos 5 meilleurs TFs ^^
P.S. : je mettrais le mien plus tard ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17013

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 1 Nov 2015 - 12:15

@crosshairs a écrit:
voilà je créé ce sujets pour que l'on partage nos top 5 dans notre collection alors montrez nous vos 5 meilleurs TFs ^^
P.S. : je mettrais le mien plus tard ^^

Bon choix de sujet Crosshairs! thump up

Choisir mon top 5 de jouets préférés dans ma collection, c'est pas facile ça, qui avant qui, surtout quand on les aimes pratiquement tous ou la nostalgie qui va avec.

Je vais y aller tous en donnant mes raisons, ce que je trouve important dans un top 5 et pas juste balancer les noms sans explications. J'en aurais donné plus mais j'y ai été selon mes moments forts.

Mon top 5:
• Optimus Prime/Optimus Primus G1 → Ce fut mon 1er jouet Transformers, car j'adorais le personnage, qui était le héros de la série. Son look et sa transformation pour l'époque était tellement bien fait et avant-gardiste.

• Mégatron G1 → C'est un jouet que j'ai demandé pour mon anniversaire et quand je l'ai eu, le reste des cadeaux ne valait rien à côté, je n'avais yeux que pour lui. Il était super cool en mode "arme" et tout autant en mode "robot". C'est le chef des Décepticons!!!

• Métroplex G1 → C'était le jouet que je voulais tant à Noël de 1986. C'était le robot géant dans le dessin animé "Les Transformers", il avait un design fort réussi dans tout ses modes, un triple changeur en plus.

• Masterpiece MP-10 Optimus Prime/Optimus Primus → C'est la version ultime d'Optimus (G1), identique au dessin animé "Les Transformers", quoi rajouté de plus. C'est ma pièce ultime dans ma collection, vu l'appréciation que j'ai du jouet version G1.

• X-Transbots Produit Tiers MX-1 Apollyon - aka Mégatron (Masterpiece) → C'est la version ultime de Mégatron (G1), identique au dessin animé "Les Transformers", quoi rajouté de plus également. C'est sur qu'il a ses défauts mais il a plus de points positifs que de négatifs. Le mode robot est la meilleur version Mégatron en jouet niveau ressemblance.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 1 Nov 2015 - 14:54

Tf seulement ou 3th party?

Le 3th party son tellement supérieures de nos jours qu,on devrais faire 2 catégorie selon moi car hasbro va pleurer des la arr mes de sang!

Mais 2 top 5 a venir!

Dernière édition par OB1 le Dim 1 Nov 2015 - 22:16, édité 1 fois
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7142

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 1 Nov 2015 - 17:26

Optimus Prime Busted takara Rotf Leader
Chromedome Fanproject
Springer Gen
skids gen
Metroplex génération

bon les 2 dernier sont loin d’être parfait mais sont tellement plaisant a avoir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 1 Nov 2015 - 18:08

1 - Cyclonus deluxe du pack RID "Cyclonus VS Rodimus" : J'adore le perso et peu importe le mode il est cool !

2 - Bonecrusher deluxe movie 1 : Car j'ai galéré à l'avoir et je l'ADORE maintenant que j'en possède un !

3 - Dragstrip deluxe classic : Son style est très dynamique et stylé autant en robot qu'en véhicule !

4 - Megatron deluxe WFC : Ce Megatron est vraiment trop classe surtout avec son gros canon (sans jeu de mot) et son alt mode qui rend super bien !

5 - Rollbar deluxe AOE : Je trouve cette version takara sublime, bien mieux que l'original et que ce soit en véhicule ou en robot il a du style !
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 1 Nov 2015 - 19:40

Mes Top change presque a tout les mois, ou a chaque fois que je ressois de nouvelle chose mais pour l'instant ca ressemble a ca:

Hasbro:

-Generation Springer, A première vue j'était pas sur mais avec le temps il est devenus mon préférer depuis longtemps.
-Classics Optimus Prime, Depuis tout le temps que je l'est il reste encore un de mais préférer et il a une tone d'up-grade possible qui en fait un jouets pour durer!
-RTS Jazz, Simple et tres proche de la série, j'adore se jouets.
-Generation Devastator, L'attente pour de Devastor a été tellement longue et cruel que le résulta final en fait p-e plus aimer qu'il ne devrais ètre, mais il reste superbe!
-Generation UltraMagnus/-Generation Metroplex, Simple, il est presque parfait pour un Hasbro.

3th Party:
-Make Toys Devastator/GreenGiant, J'adore le jouets et il est solide en combiner et tres fassile a pausé!
-Planet X Genesis/Onega Supreme, Superbe solide et enfin un Oméga Supreme digne de se nom!
-FansProject Roadbuster+up-grade kit, RoadBuster a toujours mon TF préférer mais cette verssion est follement bien faite.
-ToysWorld Hegemon/Megatron, Enfin un Megatron dans les sens du monde, pas un tank mais un un vrais Gun comme un G1
-MMC PredaKing, Tout Simplement Parfait, 9.9/10
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7142

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Dim 1 Nov 2015 - 20:02

@Foxyte a écrit:
1 - Cyclonus deluxe du pack RID "Cyclonus VS Rodimus" : J'adore le perso et peu importe le mode il est cool !

2 - Bonecrusher deluxe movie 1 : Car j'ai galéré à l'avoir et je l'ADORE maintenant que j'en possède un !

3 - Dragstrip deluxe classic : Son style est très dynamique et stylé autant en robot qu'en véhicule !

4 - Megatron deluxe WFC : Ce Megatron est vraiment trop classe surtout avec son gros canon (sans jeu de mot) et son alt mode qui rend super bien !

5 - Rollbar deluxe AOE : Je trouve cette version takara sublime, bien mieux que l'original et que ce soit en véhicule ou en robot il a du style !

dragstrip deluxe classic tu parle du classic ou du cw?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4229
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 2 Nov 2015 - 4:57

-optimus prime powermasters .
-Megatron style G1 leader classe combiner war .
-cyclonus universe .
-Jazz rts .
-unicron TF ARMADA .
-megatron/soundwave generations deluxe WFC .

Dernière édition par megatron84 le Jeu 5 Nov 2015 - 14:19, édité 1 fois
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 2 Nov 2015 - 8:17

voici enfin mon top 5

- sideswipe HFTD : figurine magnifique, l'un des meilleurs sideswipe jamais faits !
- soundwave G1 : il fut mon tout premier TF, il n'est plus tout jeune certes mais je ne m'en séparerais pas même pour tout l'or du monde
- sideswipe universe : oui encore sideswipe lol, mais ce fut mon premier sideswipe dans ma collection et c'est avec lui aussi qu'il est devenu mon perso préféré
- hot spot combiner wars : je suis un grand fan des protectobots et hot spot a toujours été mon préféré du groupe car je trouve qu'il a une certaine préstence et possède aussi une grande classe
- snarl AOE : il est mon dinobot préféré dans l'univers TF et comme je suis un grand fan des films, j'ai été vraiment content qu'il sort en figurine movie

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6022

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 2 Nov 2015 - 9:25

A mon tour de faire mon top 5 de mes figurines (dur car je les adore tous)

1er: MP STAR SABER = un Mp que j'attendait tant et j'adore trop ce personnage
2nd : TF Uranos alias Superion = il m'a pris du temps pour le completer mais je l'adore trop surtout Superion
3rd: Optimus SG = ma 1er figurine de Shattered Glass
4eme:Duel entre MP Optimus vs MP Optimus Black = c'est mon 1er Masterpiece pour black version et c'est Optimus (perso favoris) aussi Smile im
5eme: Duel TF energon Storm Jet VS MP smokescreen = que des Beautés que ça soit leur personnages animée ou jouet

Mais cela risque de changer en fonction des arrivages mais aussi de mes envies Cool
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 2 Nov 2015 - 12:14

@Jetfire a écrit:
dragstrip deluxe classic tu parle du classic ou du cw?

Je parle bien du classic, le repeint de Mirage, et pas du CW. ^^
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Lun 2 Nov 2015 - 16:54

1. Starscream MP3. La qualité des plastiques, des parties peintes, du marquage et des finitions ; tout s'emboîte parfaitement. Mode avion magnifique (c'est un Transformers?) et mode robot avec les longues pièces accrochées à la taille qui lui donnent un aspect plus imposant.

2. Megatron MP5. Mode Walter P38 le plus beau. Le robot n'est pas aussi réussi qu'Apollyon mais globalement je préfère le MP5. Dommage l'échelle 1:1 ça aurait été mieux.

3. Cliffjumper Alternity. Superbe Suzuki Swift sport avec une belle peinture. Tout est fonctionnelle ; les portes, le coffre et le capot s'ouvrent avec moteur apparent dont une partie fait office d'armes. Rapport qualité/prix excellent. Le mode robot un peu bedonnant est lui aussi très réussi, très mobile malgré sa petite taille. La tête est parfaite.

4. Megatron Combiner Wars Leader Class. Modèle en grande partie peint. Robot d'inspiration G1. Le char avec ses chenilles fonctionnelles et cohérentes en mode robot. Dommage pour la finition de l'arrière du véhicule quelques caches auraientt donné un meilleur effet. A customiser...

5. Starscream TF Prime first edition. J'ai mis du temps à m'habituer au design de cette excellente série après quoi c'est devenu un incontournable. Robot assez réussi excepté les missiles souples en pack de trois, bof. Avion correcte mais sans plus.

Dernière édition par Macadam le Ven 6 Nov 2015 - 16:03, édité 1 fois
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Mer 4 Nov 2015 - 5:36

Ça va être chaud mais je me jette à l'eau.

TFC Battle Rollar
United Mirage
DOTM Leader Class Optimus Prime APS 01
THS 02 Optimus Prime/Nemesis
WFC Optimus Prime Takara

Ceux qui ont raté de peu le top 5 sont nombreux ^^.
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Mer 4 Nov 2015 - 15:26

Voilà mon top 5 !

1) WFC Optimus Prime : Juste magnifique, très fidèle au jeu vidéo.

2) WFC Megatron Takara : Comme l'a dit Foxyte, le canon est hyper stylé et rend bien, mais la couleur grise très foncée de cette édition rend encore mieux !

3) Combiner Wars Ultra Magnus : J'adore sa transformation !

4) ROTF Skids et Mudflap Ice Cream Truck : Le fait que deux robots fassent 1 véhicule est juste génial !

5) WFC Soundwave : Le mode véhicule hyper stylé et les articulations dynamiques en mode robot permettent des poses parfaites !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
neo54
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   Jeu 5 Nov 2015 - 9:26

Ça aurait été mieux avec des photos. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)   

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant