Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Quel musiques des Films TF préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6622

MessageSujet: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mar 7 Oct 2008 - 23:09

(Votre Musique Préféré du score des films TF ou séries TV?)

Quelle est dans le scores/bande-sonore des films TF, les musiques que vous trouvez excellente?

moi c'est scorponok, decepticons, bubblbee, sam on the roof, optimus versus megatron.

EDIT: Partager un extrait Youtube si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 8 Oct 2008 - 0:40

Lorsque les autobot arrive sur terre.

C'etais epic!
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 8 Oct 2008 - 2:32

Moi aussi comme werewolf, cette musique la me fais dresser les poils.
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 8 Oct 2008 - 10:12

Celle qui se retrouve le plus souvent en loop c'est:

"Optimus"
Je trouve que le thème est très représentatif du personnage, on sent dans la mélodie le poid des millénaires de guerre et la grande fatigue d'Optimus, qui demeure noble et franc pour son peuple. C'est une dimension du personnage qui est trop souvent utilisée de nos jour et de mauvaise façon, mais dans le film, on a trouvé un juste milieu entre cette responsabilité et le chef courageux qu'il est depuis 25 ans.

Ensuite, c'est la fin de "Bumblebee" (elle commence trop smooth) et "Arrival on Earth". Le reste est bon, mais ce sont les trois tracks qui sont à répétition dans mon playlist.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6622

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 8 Oct 2008 - 11:47

Saxo-GJ a écrit:
Celle qui se retrouve le plus souvent en loop c'est:

"Optimus"
Je trouve que le thème est très représentatif du personnage, on sent dans la mélodie le poid des millénaires de guerre et la grande fatigue d'Optimus, qui demeure noble et franc pour son peuple. C'est une dimension du personnage qui est trop souvent utilisée de nos jour et de mauvaise façon, mais dans le film, on a trouvé un juste milieu entre cette responsabilité et le chef courageux qu'il est depuis 25 ans.

Ensuite, c'est la fin de "Bumblebee" (elle commence trop smooth) et "Arrival on Earth". Le reste est bon, mais ce sont les trois tracks qui sont à répétition dans mon playlist.

j'avoue que optimus le coté flutte traversiere est vraiment magnifique faut pas oublier que cette musique joue dans le film quand optimus regarde les lunette il parle de ce qu'il vas faire

et moi c'est plutot le debut de bubblbee que je trouve vraiment beau la fin est bonne mais fait trop orchestral

c'est sur que arrival to earth c de la grande musique!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Pirotess
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 8 Oct 2008 - 12:00

- Autobots : pour l'ambiance que l'on retrouve dans l'intro du film

- Arrival To Earth : Epic et incroyablement prenant!

- Optimus : Le côté profond de l'ambiance de cette musique et qui reflète bien le personnage. Bonne interprétation de Saxo-GJ sur ce que je ressens.

- Bumblebee : Pour l'évolution de la musique qui commence doucement pour un final grandiose... Très comment dire... Héroïque comme thème et comme le personnage...

- Scorponok : Pour le rythme. Le danger qui guette et puis qui passe à l'attaque + aussi le côté chevaleresque pour la seconde partie de la musique avec la cavalerie américaine qui arrive...

- The Allspark : Mystère et puissance. Musique qui fait ressortir l'impact que représente cet artefact

- Sam on the Roof : L'évolution de la musique accordé aux chœurs qui donne un résultat sombre, inquiétant. Presque tragique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pirotess.hebus.com/
nosfe
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Jeu 9 Oct 2008 - 17:02

+1 comme Pirotess

Je dois dire que le 50% des zic me font dresser les poils...
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: musique transformers    Mer 23 Jan 2013 - 14:42

J'ai fait ce topic pour que vous puissiez partager les clips transformers (anim, movie), les BO des films, séries... ou les musiques qui vous font pensé à transformers histoire de pouvoir dresser une sorte grande BO de nos robots préférés. Je commence avec le magnifique SCORE du movie 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=8ptdBV-mtJc

NAINGUSDE
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2320

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Jeu 24 Jan 2013 - 8:05

pour ma part j'ai sa et j'adoore

_________________ _________________ _________________ _________________
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Jeu 24 Jan 2013 - 10:50

Le morceau de black lab est vraiment génial, mais je l'ai trouvé en meilleur qualité: https://www.youtube.com/watch?v=Qsy-ZtpbcWA

y' aussi celle-là https://www.youtube.com/watch?v=NGNBpy9NaIg
et celle là (qui est culte): https://www.youtube.com/watch?v=js2sZps1tJU
NAINGUSDE
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2320

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Ven 25 Jan 2013 - 7:55

j'ai trouver ceci je trouve sa plutot pas mal et vous?

_________________ _________________ _________________ _________________
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Ven 25 Jan 2013 - 11:40

ouaip, déja vu, ce qui me rappel que je deteste les musics de la trilogie d'unicron.
Brawl
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Ven 25 Jan 2013 - 16:14

@megatronus prime a écrit:
ouaip, déja vu, ce qui me rappel que je deteste les musics de la trilogie d'unicron.

Moi aussi j'aime pas ce style de musique.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Linkin Park - Iridescent   Lun 18 Mar 2013 - 11:45

Linkin Park - Iridescent

Je viens de regardé le clip iridescent de linkin park, qui fait partit de la BO de transformers DOTM. Je me suis rendu compte de la beauté de ce clip, mais surtout, je me suis rendu compte que ct une sorte de retranscription des transformers dans un univers "divin" ( c'est comme ca que je l’interprète). J'ai donc créer ce post savoir ce qu'il vous évoquez a vous, les significations, les clins d’œil a transformers. Mais surtout j'aimerais connaitre mieux la signification des paroles, j'ai essayé d'en trouver une bonne traduction, mais je comprend pas vraiment Shocked ! C'est un peu trop "mystique". Si un anglophone pourrait m'éclaircir sur leurs significations, leurs liens avec Transformers DOTM... merci d'avance amis transfans !  Very Happy

megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 20 Mar 2013 - 14:27

Je vous remercie de votre participation Very Happy
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 20 Mar 2013 - 17:48

Leur signification, même en anglais, est typique d'une composition de Linkin Park: ce n'est pas tant les mots et le message qui est important que l'utilisation rythmique des paroles. Leurs compositions sont toujours avec ce focus principal: il faut que la musique inspire les gens. Les paroles sont approchées comme un instrument musical pour eux: les mots ne sont pas importants, mais l'harmonie de leur mélodie avec le restant de la production musicale est ce qui compte.

Donc, de te dire qu'une traduction est possible en totalité est un mensonge, car l'application grammaticale de leur paroles même souvent à un double et/ou triple sens en anglais. Une traduction pourrait ainsi comporter autant de possibilités, sinon plus, car elle se trouverait à être interprétée par le traducteur, qui ne comprendra pas nécessairement ce que les paroles disent pour chacun d'entre nous.

Le concept derrière leur musique est un art qui existe depuis longtemps. Habituellement, par contre, les artistes utilisent une langue morte ou dilluée comme instrument de parole, ce qui permet d'écouter la musicalité de la performance vocale au lieu du message qu'on entend. Généralement, on utilise le Latin, le Sanscript, le gaëlique ou un dialecte régional (la musique japonaise utilise souvent cette forme d'art, si tu écoutes les thèmes d'ouverture et de fermeture d'animés populaires, souvent, la chanson n'a rien à voir avec la série, mais la musique évoque le sentiment derrière l'animé).

En gros, pour Linkin Park, le message n'est pas important, outre que ce qu'il t'inspire. Tu dois écouter la performance vocale comme une section de cors dans une oeuvre classique, ou une mélodie au piano. Il n'y a pas vraiment de sens à en retirer.

Comme le tout t'a inspiré quelque chose, tant mieux, leur mission est accomplie Smile Trouver des liens aux Transformers, je te dirais qu'il n'y en a pas au départ. Toutes les chansons qu'ils ont faites pour les films de Transformers n'ont aucun lien avec l'histoire du film ou les Transformers en général. Si tu réussis à en tirer, tant mieux Smile

Et c'est pas de la bullshit ni une analyse personelle, c'est ce que le band a déclaré quand ils ont répondu aux questions comme la tienne.

Le meilleur exemple de cette philosophie est le titre de l'oeuvre. "New Divide", de ROTF. Cela ne veut rien dire, autre qu'une nouvelle division? "Divide" est l'action de diviser, mais pas une division en tant que tel. C'est juste assez intriguant comme nom pour te pousser à réfléchir, à écouter à nouveau, à percer le mystère, mais il est probablement imposible de réussir. La route est plus importante que la quête (surtout que dans leur cas, la route fait que tu écoutes leur album et t'intéresse à leur travail... donc tu paie leurs factures Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Jeu 21 Mar 2013 - 12:30

merki, ca c'est du concret Félicitation
Dans les paroles, j'ai vaguement compris que ça parler de catastrophe, mais en effet c'est vachement brouillon. En fait le clip parle plus que les paroles Very Happy
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Quel musique des films TF préférez-vous?   Mar 9 Sep 2014 - 17:27

Shockways
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mar 9 Sep 2014 - 22:32

Je crois que je vais y aller avec New Divide. Elles sont toutes bonnes mais celle-là fouette un peu plus Wink
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 10 Sep 2014 - 7:04

c'est dommage de ne pas avoir mi autobots reunite ( que j'adore ) et Arrival to earth ( qui est génial )
Shockways
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 10 Sep 2014 - 11:36

Ouais moi aussi je trouve qu'il y a plusieurs musiques instrumentales qui sont incroyables, mais là je crois qu'il s'agissait des chansons thèmes des films. What a Face
Fleepyz
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 10 Sep 2014 - 14:39

Je vote pour ccelle de tf1 même si les trois fait par linkin park sont excellentes
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Mer 10 Sep 2014 - 17:00

@Shockways a écrit:
Ouais moi aussi je trouve qu'il y a plusieurs musiques instrumentales qui sont incroyables, mais là je crois qu'il s'agissait des chansons thèmes des films. What a Face

Exacte je parle des thèmes des films

Pour moi pendant longtemps c’était Iridescent , mais après la sortie de AOE maintenant c'est Battle Cry
Shockways
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Jeu 11 Sep 2014 - 7:10

Lockdown Hunter ; ''Pour moi pendant longtemps c’était Iridescent , mais après la sortie de AOE maintenant c'est Battle Cry ''[/quote]

Si tu aimes cette chanson , j'espère que tu as vu leur prestation live à Hong Kong pour la première de TF4 ? grandiose!! Je t'aurais bien posté le lien, mais comme je suis encore un jeune protoforme qui sent l'energon frais, je peux pas What a Face
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel musiques des Films TF préférez-vous?   Jeu 11 Sep 2014 - 7:17

@Shockways a écrit:
Lockdown Hunter ; ''Pour moi pendant longtemps c’était Iridescent , mais après la sortie de AOE maintenant c'est Battle Cry ''

Si tu aimes cette chanson , j'espère que tu as vu leur prestation live à Hong Kong pour la première de TF4 ? grandiose!! Je t'aurais bien posté le lien, mais comme je suis encore un jeune protoforme qui sent l'energon frais, je peux pas What a Face [/quote]

lol oui je les vue Félicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1