Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mar 14 Oct 2008 - 2:37

Moi je vous demande si vous pouvez, aller votez et faites le selon votre choix et non la statégie.

Prédiction: Conservateur presque majoritaire si ca l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mer 15 Oct 2008 - 3:28

Félicitations a tous ceux qui ont excercés leur doit de vote.

Les Conservateurs sont presque majoritaire. J'ai perdus mon vote dans mon comté mais fédéral je l'emporte.

Félicitations a tout les candidats pour leur travaille.
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mer 15 Oct 2008 - 10:15

Et grande surprise, devant le ti-papier, je ne savais toujours pas pour qui voter.

Alors... comme ils avaient tous des idées qui me plaisent... j'ai mis un "X" dans toutes les cases.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ben non, je niaise. Le candidat conservateur serrait des poignées de mains à l'entrée, tandis que le libéral et le bloc grillaient des cigarettes. Pis le gars du NPD et la fille du parti vert n'étaient pas là. Donc j'ai voté conservateur, des cinq, il était le plus sympathique.

Ben oui, j'ai choisi celui qui m'a sourrit juste avant que j'aille voter. c'est con mais ça a marché.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6802

MessageSujet: Élection Provincial Québécois   Jeu 16 Aoû 2012 - 16:54

Élection Provincial Québécois

Pour qui vous allez votez en cette élection 2012 et pourquoi?

moi c'est simple OPTION NATIONAL , je suis un souvereniste et je suis écoeurer des vieu parti qui veule juste le pouvoir par opportuniste

je déteste jean charest au plus profont de mon ame et si il gagne je crois qu'il vas avoir une vrai révolution par ce que 4 ans encore avec lui OUFF il vas nous mettre a terre

et vous les francais etes vous satistfait d'hollande jusqu'a date?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Jeu 16 Aoû 2012 - 17:01

pas du tout ! rien n'a changé et j'ai même l'impression que les choses empirent. Flamby c juste un opportuniste mais j'ai pas trop l'impression qu'il se mouille la chemise pour nous autres !
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Jeu 16 Aoû 2012 - 21:25

Je ne sais même pas ce que l'Option Nationale prone ou ce qu'elle veut apporter mais ils ont mon vote parce que j'aime bien Raph Couture Smile

Sérieux, tant mieux s'ils sont séparatistes. Moi je n'y crois plus, mais je ne crois plus au "big three" non plus. Les partis traditionels du Quebec ont prouvé qu'ils ne peuvent vraiment rien faire pour changer quoi que ce soit, alors autant faire rentrer des jeunes et leur donner la chance de maturer en situation réèlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6802

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mer 5 Sep 2012 - 0:27

pq minauritaire

plq opposition sérieusement??

On s'est faite owner dommage mais il mérite de se faire connaitre

caq derriere loin...

qs 2 deputer quand meme bien

et un malade tireur voulait tuer la premiere ministre du québec meme pas 2 heure apres !

c'étais un anglais qui disais: les anglais se réveille

un imébicle-raciste qui mérite meme pas de l'aide
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7680

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mer 5 Sep 2012 - 10:30

@Miss Transformers a écrit:
pas du tout ! rien n'a changé et j'ai même l'impression que les choses empirent. Flamby c juste un opportuniste mais j'ai pas trop l'impression qu'il se mouille la chemise pour nous autres !

Flamby a été élu il y a peu de temps lol.Donne lui en et attends la fin de son mandat pour le juger
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mer 5 Sep 2012 - 13:55

@Ryuzo a écrit:

Flamby a été élu il y a peu de temps lol.Donne lui en et attends la fin de son mandat pour le juger

m'enfin, je suis pro-droite (UMP/DLR/MPF) avec un peu de Parti de Gauche, ça influence peut-être mon jugement. en même temps c la crise alors droite ou gauche c'est le merdier..
mais je suis ultra méfiante vis à vis de Hollande, ce qui m'inquiète le plus c'est que personne lui ait donné assez de confiance avant pour le nommer ministre... si dans la scène politique on ne lui a pas donné ce poste, c'est qu'il a peu être un truc qu'on ignore...
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5161

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   Mer 5 Sep 2012 - 14:19

@Ryuzo a écrit:

m'enfin, je suis pro-droite (UMP/DLR/MPF) avec un peu de Parti de Gauche, ça influence peut-être mon jugement. en même temps c la crise alors droite ou gauche c'est le merdier..
mais je suis ultra méfiante vis à vis de Hollande, ce qui m'inquiète le plus c'est que personne lui ait donné assez de confiance avant pour le nommer ministre... si dans la scène politique on ne lui a pas donné ce poste, c'est qu'il a peu être un truc qu'on ignore...

disons que si DSK n'avait pas merdé, Hollande, on en entendrait plus parlé

Qui a dit président par défaut? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois   

Élection Fédérale Canadienne + Élection Provincial Québécois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2