Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6621

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 17 Mar 2010 - 14:55

plus ca va plus on en voit
Revenir en haut Aller en bas
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 17 Mar 2010 - 14:56

oui y'en a pas enormement
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 17 Mar 2010 - 15:44

je l'Ai pogner sur amazon , a 34$ je lai pas encore commander
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 17 Mar 2010 - 16:22

en comptant les frais de port?
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 9 Avr 2010 - 20:01

j'ai finalement décidé d'annuler la précommande de la version japonaise de Arcee animated... donc, par souci de solidarité et pour exprimer a nouveau mon désespoir qui est partagé par l'utilisateur cité ci-bas, laissez-moi vous dire:

Saxo-GJ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHN!!!!!!!!!!!!!!!!
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 10 Avr 2010 - 2:25

mon pauvre une de perdu dix de retrouver et un petit cri pour la route

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ps:on aurai du appeler ce sujet "cri de desespoir"
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 10 Avr 2010 - 7:21

Attendez qu'une nouvelle Arcee dix fois plus belle sorte, vous vous en remettrez vite x)!
Y a un jouet d'Elita One au fait? Je veux dire,
Spoiler:

ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 10 Avr 2010 - 7:35

non je crois pas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 10 Avr 2010 - 10:02

@Lugi a écrit:
Attendez qu'une nouvelle Arcee dix fois plus belle sorte, vous vous en remettrez vite x)!
Y a un jouet d'Elita One au fait? Je veux dire,
Spoiler:

Malheureusement non il n'y en a pas.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 10 Avr 2010 - 13:37

Tant pis ='( , elle était jolie elle aussi... Merci pour les infos les gars ^^ !
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 11 Avr 2010 - 7:36

y a pas beaucoup de fembots Sad mais bon je me fais une raison:( c notre lot a nous qui vivons dans une province trop ancrée dans la francophonie...
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 11 Avr 2010 - 10:54

Disosn que c'est cette loi sur les emballages des produits qui est stupido... Mais bon, j'aimais pas les couleurs d'Arcee version Jap, alors non, ma quête pour la version américaine se poursuit.

Sérieux, dans deux ans, y va y'en avoir plein de loose qui vont sortir. Et dans 10 ans, ils vont surement faire une ligne de reissue pour célébrer les dix ans d'animated.

OK je divague. Je me croise encore les doigts pour un release sous Generations, ou, qui sait, une version Classics dans Generations.

Merde, même un redéco rose de G1 Chromedôme me plairait... *LOL*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 11 Avr 2010 - 18:12

ouais mettons que se serait le temps que hasbro s'enleve des doigts de dans le cul et nous offre enfin un classics universe de Arcee! et pas une moto pour changer!

chomedome en rose?? la tu divagues... mais sérieux si tu trouves des animated arcee americains penses a moi!
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 12 Avr 2010 - 7:42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 12 Avr 2010 - 7:44

...........BARNAK!!! Chromedome en talon hauts!! malheureusement aps sortie en jouet... tu parles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   

[Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4