Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 19 Sep 2008 - 12:16

Merci pour se review midknight, finalement il me tente de plus en plus Smile Une chance qu'il en as dans le catalogue de noël sears comme sa si je les trouve pas en magasin je vais toujours avoir la chance de men procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: [Animated] Revue de ShockwaveLongarm Prime   Dim 15 Mar 2009 - 20:44

[Animated] Revue de Shockwave\Longarm Prime

Jle sais que javais dit que jallais prendre l'exclusif mais jai pas resister mais jai resister a jetstorm et jetfire qui son finalement laid...

Shockwave:

Son mode Alt est tout simplement Genial un hommage a Megatron Armada, tourelle qui toune a 360 degrer, aucun lance missile, sur la boite , il montre l'image que les chenille son devant honnetement je garde le coté longarm pour lui, jaime mieu que shockwave roule du coté gris qui cache les chenille!

Son mode robot est genial: un grand slack maigre, il a des griffe a place des main! Tu peu mettre son gun qui est la tourelle sur son bras!!

Longarm Prime:

Alt mode tres facile a transformer du tank de Shockwave, une chose de deplorable il ne roule pas mais le plastique est asser bien fack il flotte tres bien sur un plancher

Mode robot moin interessant que Shockwave mais parait plus large et plus petit ... mais j'adore son visage et ses corne a l'inverse malheurement son arme? peu etre le canon de shockwave mais il a le signe decepticon mais bon il peu donner des coup de grue! et 2 mitrailleuse a coté du canon de chaque bord

bref j'y donne tout simplement 10\10 tellement que je vais acheter l'exclusif de zellers , sa vaut vraiemnt la peine!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 16 Mar 2009 - 12:59

J'attendrai l'exclusif de Zellers... le mauve est TRÈS important pour moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 16 Mar 2009 - 14:05

Saxo-GJ a écrit:
J'attendrai l'exclusif de Zellers... le mauve est TRÈS important pour moi Smile

pareil shockwave pas violet c'est pas vraiment shockwave
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 16 Mar 2009 - 17:17

Est ce que vous essayez de me rendre coupable?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 16 Mar 2009 - 17:37

Non Smile

Vampyr, tu as bien raison. Par contre, c'est Longarm Smile Donc...

2 achats: 1 x Longarm, 1x Shockwave.

Hasbro est TROP prévisible Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock   Ven 17 Avr 2009 - 5:23

[Masterpiece G1] Avis sur Grimlock

Bon bah voila, j'ai reçu le mien il y a quelques minutes, donc voici un avis à chaud Smile

La boite est plutôt chouette, elle présente bien grimlock sous différents aspects, ainsi que les accessoires.

Pour le contenu, on trouve donc Grimlock (heureusement !), et pour les accessoires.. bah ça varie entre le sympa (épée, flingue), le pas mal (casque utilisé pour créer les technobots je crois), et le franchement pathétique (le tablier, noeud pap et accessoires de serveur)

Le mode dinosaure.. bon ben c'est plus ou moins la copie du G1 quoi.. donc T-rex "ancienne génération". Après, au delà du design même, il s'en tire plutôt bien, est détaillé, assez articulé (jambes, tête, bras avec griffes indépendantes, et queue).
Dans ce mode, les gimmicks sont les yeux rouges/bleus réglables en ouvrant la tête, la bouche qui se ferme toute seule via un bouton, et la tête qui bouge quand on manipule la queue ou qu'on appuie sur les pattes.

La transformation est globalement bien pensée. Elle ressemble pas mal à la G1, mais la transformation des jambes est plus complexe pour avoir un résultat en robot plus réussi

Après, le robot, bah franchement j'aime bien.. c'est grimlock quoi.. bien stable (pas dur après megatron... lol), massif etc.. dommage qu'il ne soit pas plus grand, mais bon, on se fait une raison. Il est bien articulé, ressemblant etc..
Pour les gimmicks, il y en a déjà une visible pendant la transformation : le logo autobot sur le torse de grimlock n'apparait qu'en robot. Dans les gimmicks propres au mode robot, on a les yeux rouges/bleus, et une diode dans un point qui permet d'éclairer les armes via un bouton derrière l'épaule.

Pour la qualité en général, aucun doute, on est loin du désastre qu'a été megatron. Il propose un peu de diecast sur les griffes, bassin et cotés du torse. Par contre, à mon avis, il y a 2 endroits où le diecast aurait été nécessaire mais en sont dépourvus : les articulations des genoux, et la jointure entre le bassin et le torse. on voit aussi un manque de qualité comme pour optimus avec certaines surfaces de plastique un peu étirées  ainsi que des carottes de moulages un peu trop visibles, mais à 1ere vue, je ne vois pas de grave défaut de conception comme le torse de megatron ou les articulations des ailes de starscream (juste faire attention aux genoux et à la jointure du bassin à première vue)

En gros, pour le mode dino je mettrais un 7/10, 8/10 pour la transformation, et 8 également pour le robot. En note globale je met un 7,5/10 avec toujours, un bémol pour la finition qui est pas mal, mais pas suffisamment soignée pour un "masterpiece"
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: [Animated] Revue Arcee (anglais)   Ven 4 Déc 2009 - 12:14

[Animated] Revue vidéo d'Arcee (en anglais):

P.S.: Toute une beauté hehe! Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mar 29 Nov 2016 - 17:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: http://www.transformersfr.com/animated-f13/review-video-de-ultramagnus-leader-class-t398.htm   Mer 24 Fév 2010 - 8:40

en fait ces quoi les piles qui coule

et pour revenir a ultramagnus (ultramag) une version roadbuster est sortie perso je prefere le normal faut que je l'achete un jour avec aussi blurr et sentinel pour avoir la garde d'elite jazz(saxo) je l'ai deja iles texelent en plus j'adore jazz(saxo)
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: http://www.transformersfr.com/evaluation-de-jouets-universe-henkei-masterpiece-f33/avis-sur-le-masterpiece-grimlock-t1023.htm   Mer 24 Fév 2010 - 8:56

j'adore grimlock et j'ai une question a quoi sert le noeud pap le tablier etc
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 10:34

Ce sont des accessoires qu'il a porté dans l'épisode "Grimlock's New Brain". Il... servait des rafraîchissement....

bon dieux que la saison 3 a ridiculisé les dinobots....
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 10:38

thenemesismagnus a écrit:
en fait ces quoi les piles qui coule

Laisse des piles dans n'importe quoi, sans l'utiliser, pendant quelques mois. L'acide qui créé l'électricité par réaction chimique dans la pile coulera et endommagera probablement ton jouet (ou ta télécommande, ton contrôleur de Wii, ton lecteur MP3... bref, n'importe quoi qui utilise une ou de spiles NiCad).

C'est plus rare de nos jours, mais ça arrive encore.
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 11:47

Moi je pèse sur le piton régulier a mes animated Very Happy .. de même j'évite les dégas .. du même coup ca m'amuse Laughing
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 11:50

Saxo-GJ a écrit:
Ce sont des accessoires qu'il a porté dans l'épisode "Grimlock's New Brain". Il... servait des rafraîchissement....

bon dieux que la saison 3 a ridiculisé les dinobots....

Effectivement et surtout leur Chef Grimlock Evil or Very Mad
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 11:56

En gros... saison 3 = Beast Machines, si on y va en parrallèle.

L'animation est pourrie, puis excellente, puis pourrie.

Les personnages sont dénaturés (Grimlock, Devastator...)

Les scriptes d'épisodes sont excellents... puis pourris, puis excellent, puis pourri (y'a jamais de juste millieu).

Y'a plein de contradictions d'un épisode à l'autre, surtout quand un épisode découle des événements d'un autre...

en gros... un beau clusterfuck.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: http://www.transformersfr.com/animated-f13/review-video-de-ultramagnus-leader-class-t398.htm   Mer 24 Fév 2010 - 13:27

ok merci
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: http://www.transformersfr.com/evaluation-de-jouets-universe-henkei-masterpiece-f33/avis-sur-le-masterpiece-grimlock-t1023.htm   Mer 24 Fév 2010 - 13:33

les pauvres dinobots pourtant ce sont de super personnage en plus de ce j'ai lu grimlock etait très intelligent mais ne le montrais pas
pourquoi il servait des rafraichissements
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 14:12

pourquoi il servait des rafraichissements

C'était une fonction diplomatique. En fait, c'est surtout parce que c'est drôle de laisser un grand lourdeau bêta comme lui servir quelque chose qui est dans un verre de vitre. hahahaha. Ce que c'est drôle G1.

Grimlock n'est intelligent que dans les BDs. Dans la saison 1, il est stupide comme les autres (mais le plus intelligent). Par contre, il n'est pas un personnage qui est là pour faire rire les ti-n'enfants. C'est plus un homme des cavernes.

Saison 3... ben voilà, les dinos, les jeunes enfants ça aime ça... alors on le rend plus "child friendly" au lieu de le laisser être un homme de cro magnon efficace.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mer 24 Fév 2010 - 14:25

j'aimerais une personalite sombre qu'il soit tres intelligent
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 26 Fév 2010 - 20:58

j'aimerais une personalite sombre qu'il soit tres intelligent

ah il y a une version qui existe comme ca dans l'univers parallèle et inverser de Botcon 2008 c'est Shattred Glass Grimlock, par contre la version du comic a eux par bout un version plus sérieux, un genre de Général charismatique avec un coté brute.

Pour la saison 3 de G1 .. d'après moi ca tirait de tout les coté; les différents auteurs amenait des visions différentes des persos. Sad
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 27 Fév 2010 - 11:44

grimlock est un personnage brut, à mi chemin du personnage qui ferait un decepticon aussi bien qu'un autobot, c'est ce que j'aime classiquement chez lui, très "rude" , très "imbus" de lui même et pourtant du bon côté de la barrière, un perso que j'aimerais voir honoré correctement dans les movies de BAY en fait.....qui sait.....peut ètre un jour....
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 14 Mar 2010 - 14:03

ah si j'etais un autobots
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 15 Mar 2010 - 12:46

oui se serait genial
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 15 Mar 2010 - 14:17

trop bien le review dommage que sa soit en anglais Sad
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Lun 15 Mar 2010 - 14:28

P.S.: Toute une beauté hehe! Wink[/quote]

sa oui .Elle a msn?elle est inscrite sur le forum?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   

[Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant