Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + ShockwaveLongarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 8:30

[Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee

[Animated] Revue vidéo d'Ultra Magnus [Leader Class] en anglais
Marvel Crossover] Revue IronMan
[Animated] Revue de Shockwave\Longarm Prime
[Masterpiece G1] Avis sur Grimlock
[Animated] Revue vidéo d'Arcee (en anglais)

[Animated] Revue vidéo anglaise d'UltraMagnus Leader Class

et voila pour ceux qui seraient tentés par ce perso, Dl3anksak47 a posté sa review sur youtube :

enjoy !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Mask51
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 8:40

Je ne suis pas fan du tout des transformers animated (comme ça je peux faire des économies) à la limite seulement cette ultra magnus et le deluxe d'optimus m'intérésse reste à voir les prix que nos cher magasins français nous ferons!!!!!! Mais cela est une autre histoire!!!! lol! lol!
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 9:00

a mon avis, les prix on peut hélas déjà prédire que ce sera du vol en France.. Neutral
A mon avis ils vont pas rester longtemps en rayons les ultramag car il a l'air de plaire autant aux fans des animated qu'a ceux qui n'aiment pas les animated ! lol
Mask51
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 11:23

Dans ce cas si d'autre membres veulent commander leurs ultramagnus à létranger il faudrait nous réunir!!!!! cheers cheers cheers
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 12:10

J'admet que je pensais que le mouvement de sa bouche serait plus synchronizé, vu que c'est le même genre de technologie que celle de la tête Barbie, mais pour le reste, il est vraiment un des meilleurs jouets à date, et j'adore la voix, Jeff Bennet rappèle vivement le regrété Robert Stack, et c'est une superbe idée d'Hasbro que d'avoir utilisé l'acteur de l'émission pour faire la voix du jouet aussi!

En espérant que ce sera Corey Burton pour Megatron....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 12:22

Saxo-GJ a écrit:
J'admet que je pensais que le mouvement de sa bouche serait plus synchronizé, vu que c'est le même genre de technologie que celle de la tête Barbie, mais pour le reste, il est vraiment un des meilleurs jouets à date, et j'adore la voix, Jeff Bennet rappèle vivement le regrété Robert Stack, et c'est une superbe idée d'Hasbro que d'avoir utilisé l'acteur de l'émission pour faire la voix du jouet aussi!

En espérant que ce sera Corey Burton pour Megatron....

bah je l'ai et franchement c'est la meme voix que dans le dessin animé pour le leader megatron
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 12:48

pour la bouche synchro ou pas, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun lien entre le mouvement de la bouche et les phrases. La bouche semble simplement s'ouvrir quand on appuie sur le bouton (et le son part en meme temps), donc a la limite meme en virant les piles (ce que je fais toujours pour eviter les piles qui fuient !), le gimmick de la bouche qui s'ouvre devrait continuer à fonctionner
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 12:56

J'aime vraiment trop ce jouet.. Je trouve sa tête plutôt belle Smile Et son mode véhicule.. Est vraiment cool!!
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 17:03

Il étais sur ma liste meme avant qu'on voit ces image de jouet!!!! a dlair tres prommetteur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 17:27

@Midknight a écrit:
pour la bouche synchro ou pas, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun lien entre le mouvement de la bouche et les phrases. La bouche semble simplement s'ouvrir quand on appuie sur le bouton (et le son part en meme temps), donc a la limite meme en virant les piles (ce que je fais toujours pour eviter les piles qui fuient !), le gimmick de la bouche qui s'ouvre devrait continuer à fonctionner

oui c'est ca, la bouche bouge juste en appuyant sur le logo (plus ou moins efficacement d'ailleurs ca depend comment et ou tu appuie) rien de synchrone avec le son en fait
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 19:31

Moi c'est sure que j'achète un Thor Magnus ... oupps un Ultra Magnus lol
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 19:33

Ouais c'est vrai j'avais jamais faite la comparaison lol!
Jetfire

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 11 Juil 2008 - 20:44

@jossdinobot a écrit:
Moi c'est sure que j'achète un Thor Magnus ... oupps un Ultra Magnus lol

yannonce un film l'an prochain, jirais ben voir sa!! me demande si il vont l'Avoir ds le crossovers lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 12 Juil 2008 - 9:56

@Midknight a écrit:

Tu viens de me lancer une commentaire qui m'a frappé comme un tonne de briques!

Tu veux dire que je peux, en toute sécurité, fouttre les piles à l'envers dans les jouets et qu'ils ne feront pas de fuites...????

Je dois avoir un dizaine de petits bacs avec les piles que je retires à chaque fois que j'ai fini de m'amuser avec un jouet.

Alors, je vais me coucher moins ignorant ce soir! Mon objectif d'apprendre une chose par jour est accomplit! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Jetfire

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 12 Juil 2008 - 17:30

moi je n'autre pas les batterie messmeble quand le son marche pas la batterie marche pas non?
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 12 Juil 2008 - 17:36

Saxo-GJ> Quoi Quoi Quoi Quoi Quoi ??? lol!
Je pense qu'on a trouvé un nouveau mot qui ne veut pas dire la meme chose au Quebec et en France les amis Smile
"Virer les piles" en France, ca veut dire les enlever, pas les retourner Smile
donc non, j'enleve bien toutes les piles systematiquement lol

JETFIRE> c'est sur, quand tu enleves les piles, les sons ne marchent pas, mais franchement, tant qu'a choisir, je prefere enlever les piles, quite à les remettre a l'occas pour m'amuser avec les sons, plutot que les laisser, qu'elles fuient et me foutent en l'air un jouet.. (et les piles qui fuient, ca arrive.. ca m'est déjà arrivé (heureusement, je m'en suis appercu a temps, donc ca n'a pas completement bouffé le jouet, et il m'a suffit de le nettoyer)), donc je fais très attention avec ca maintenant Smile
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Sam 12 Juil 2008 - 23:22

Saxo-GJ a écrit:
@Midknight a écrit:

Tu viens de me lancer une commentaire qui m'a frappé comme un tonne de briques!

Tu veux dire que je peux, en toute sécurité, fouttre les piles à l'envers dans les jouets et qu'ils ne feront pas de fuites...????

Je dois avoir un dizaine de petits bacs avec les piles que je retires à chaque fois que j'ai fini de m'amuser avec un jouet.

Alors, je vais me coucher moins ignorant ce soir! Mon objectif d'apprendre une chose par jour est accomplit! Smile

J'en ai déjà entendu parler. J'ai déjà eu des g1 avec des vielles piles à l'envers et dont l'électronique marche encore. Mais ça peut être en hassard. J'ai aussi remarqué que lorsque les jouets sont laissés à la position "off", il y a moins de risque de fuites. Quand même , moi je ne prendrais pas de risque... Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 13 Juil 2008 - 2:58

euhhh juste comme ca, pour la fuite que j'ai eu sur un de mes transformers, c'était justement sur "off"
le probleme des piles qui fuient, c'est totalement independant du jouet.. c'est juste qu'au bout d'un certain temps y'a des risques de fuite et voila :/
Mask51
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 13 Juil 2008 - 3:19

Bon bah me reste plus qu'a aller retirer toutes les piles de mes 4,5 MP!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 13 Juil 2008 - 5:02

oula, tu fais bien de parler des mp, j'ai oublié d'enlever celles de mon mp-04 ! Neutral

edit : C'te prise de tete pour enlever les piles du mp-04.. autant pour tous les autres c'est simple, mais alors lui.. faut un peu le transformer pour sortir le "coffre" de la matrice de son torse, bien positioner le coffre pour voir la vis qui tient le tout a travers le sillon qui permet au coffre de passer d'une position a l'autre, la devisser pour pouvoir enlever le coffre et finalement enlever les piles..
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Dim 13 Juil 2008 - 14:52

Tiens, j'avais moi aussi oublié les MP... J'espère qu'ils fonctionnent.
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Mar 16 Sep 2008 - 7:54

[Marvel Crossover] Revue IronMan

bon bah comme celles des autres marvel ont été faites, et que j'ai ironman, je vais rediger un petit avis dessus Smile

en véhicule :
Ironman est donc un jet. Les couleurs principales sont surtout du gris, puis du rouge et quelques details peints en jaune. L'avion ne dispose pas de vrai train d'aterrissage, donc vaut mieux eviter de jouer à le faire "rouler" par terre Wink

Sinon un point très positif comparé aux derniers avions transformers est qu'il n'a quasiment, voir pas du tout d'undercarriage !
Les 3 petits missiles peuvent se détacher (2 sont groupés) et les grand missiles les plus proches du corps de l'avion s'ejectent grace à des ressorts.

L'avion est globalement bien pensé et sans defaut genant (si ce n'est le manque de train d'aterrissage qui n'est symbolisé que par de fausses roues moulées dans le plastique (qui ne tournent pas donc). Je lui donnerais 8 dans ce mode

La transformation.

Ayant pas mal de transformers starwars, je trouve que la transformation d'ironman rappelle énormement celles de ces derniers. L'arriere de l'avion forme les jambes, le nez s'ouvre en 2 et bascule, les bras se detachent de sous les ailes qui se replient dans le dos etc.. et on arrive au robot.. Je dirais que c'est une transformation "simple mais efficace"

En robot.
Le gris de l'avion n'est quasimement plus visible mis à part sur les lances-missiles, les ailerons sur les jambes et les ailes dans le dos. Les dominantes sont le rouge et le jaune (ironman quoi.. lol)
Pas de soucis, on le reconnait du 1er coup d'oeil. Il est globalement reussi.

Un point que je trouve negatif est qu'il est très "raide" quand on le laisse en position neutre.. bon je sais qu'ironman est censé etre stark en armure mais quand meme... je crois qu'il remporte le prix du transformers le plus raide que je connaisse lol

Après, heureusement cette raideur se dissipe en lui faisant prendre des poses. Elles sont plutot simples à réaliser car ironman dispose d'articulations solides et assez nombreuses (tete qui pivote, épaules qui bougent à peu près dans tous les sens possibles, coudes articulés, bras et poignets qui pivotent, jambes qui pivotent, articulations aux cuisses et genoux et pieds qui peuvent un peu pivoter sur l'avant). Seuls regrets, pas d'articulation aux hanches, et les coudes sont articulés vers l'interieur. On peut les mettre vers l'avant en faisant pivoter le bras et le poignet, mais en faisant ca, les trous dans les bras où les poings se logent en mode avion sont visibles.. Sinon, comme pour spiderman, les mains ne sont pas articulées (mais au moins ce sont de vrais "poings" et pas les mains dans une pose ridicule)

Pour le mode robot, je lui donnerais 7 (les points en moins par rapport à la raideur et le fait qu'ils auraient pu mettre un systeme de trappes sur les bras pour cacher les trous)

Globalement je trouve que la note 7/10 lui va bien.. Je le trouve plutot reussi, mais il manque quelques details.

Je pense pas faire de review sur les autres crossover, mais par rapport à mes gouts, je mettrais 8/10 à Hulk qui est de loin mon préféré, en tank, en robot, et avec une transfo sympa, 6,5/10 pour venom qui m'a un peu déçu qui est excellent en voiture mais qui a une transformation vraiment penible et quelques soucis en robot comme les jambes trop épaisses et les articulations qui donnent des proportions étranges aux bras, et 4,5/10 pour spiderman que j'ai trouvé de loin le plus raté avec une moto pas trop mal, mais une transformation pas interessante du tout et un robot simplement raté (mis à part la ressemblance)
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6621

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 19 Sep 2008 - 8:10

Ah AH AH Midknight tu m'as devancé! je voulais justement faire une revue de Ironman parce que je viens de l'acheter, mais je pense que ce serait superflu...

toutefois je vais me permettre d'ajouter quelques petits détails si tu le veux bien:

Le mode avion: comme tu dis très bien réalisé, le seul que j'ai à par les classics qui ne soit pas undercarriage. C'est un jet F-22 Raptor, en passant, mais aux ailes + larges et au fuselage + court... Ta note convient parfaitement pour ce mode.
Les missiles: la partie la plus mince est légèrement flexible.

La transformation: 16 étapesfacile, un charme à transformer, cependant, le peg de la taillemèa donné du fil a retordre parce qu'il était neuf... point négatif: si on laisse les ailes comme dans les instruction, faut discarter les missiles... rique de perte Sad

Mode robot:

Encore la je suis d'accord avec toi: faut lui faire prendre des poses pour lui enlever l'effet de raider, genre garde a vous permanent... moi je lui donne un 8/10, pour la raison suivante:

J'ai fait une variation au niveau des ailes pendant la transformation: plutôt que les replier comme dans les instruction, je les ai arrangé pour qu'il aie un style 'starscream movie' de cette façon les missiles n'ont pas à etre retirés et ca donne un aspect cool au perso...

voilà belle revue midknight j'espère que tu trouves pas impoli que je me suis permis d'ajouter quelques petites choses Smile

Jetfire: tu vas aimer, va chercher!
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 19 Sep 2008 - 8:35

y'a pas de soucis, c'est toujours interessant à lire lol Smile

J'avais un doute pour le F22 donc j'ai pas osé le marquer.
Par contre, je comprends pas l'histoire des missiles en robot.. moi je replie les ailes dans le dos... mais sans enlever les missiles.. comme les ailes sont articulées à 2 endroits, ca laisse assez de place pour laisser les missiles sur les ailes scratch
Jetfire

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   Ven 19 Sep 2008 - 11:54

Coool!!! ya dlair vraiment trippant! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marvel Crossover] Revue IronMan | [Masterpiece G1] Avis sur Grimlock | Animated] Revue d'Ultra Magnus + Shockwave\Longarm Prime + Arcee   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant