Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de TransFarmer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

Masculin Nombre de messages : 174

Collection de TransFarmer Empty
MessageSujet: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:34

Bonjour!

Voici ma petite collection que je mettrais en photo au fur et à mesure régulièrement et que je rassemblerais sur cette première page Wink

Donc je commence:

Devastator - KO undersized Haizhixing Kubian CoolBecomeBrave

Alors j'en suis vraiment très très content pour le petit prix car il est comme je le souhaitait et à la bonne hauteur (32cm) pour ma collection de Pocket Toys.
Par-contre je le déconseille pour un enfant car le plastique semble fragile surtout en robots individuels ,mais une fois monté en Devastator il est bien résistant et très bien articulé.
Me reste plus qu'a poser des logos décalcomanies Decepticons par dessus les logos Kubian.

Collection de TransFarmer Devast17
Collection de TransFarmer Devast16
Collection de TransFarmer Devast18
Collection de TransFarmer Devast19
Collection de TransFarmer Devast20

Photos avec Optimus Prime MS Toys,Bumblebee et Smokescreen NewAge
Collection de TransFarmer Devast21
Collection de TransFarmer Devast22
Collection de TransFarmer Devast24

Photo avec Optimus Prime MS Toys et Devastator DX9
Collection de TransFarmer Devast23

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
DX9 WAR IN POCKET:

Blurr-Ironhide-Ratchet DX9-01-02-03 Campaigners Set

Le premier set de DX9,ils sont vraiment très petits,puis Ironhide et Rachet ne sont pas très beaux je trouve par rapport aux autres qu'ils ont sortis par la suite mais la qualité du plastique est comme c'est de MS Toys donc c'est du solide.
Ce set m’intéressait surtout pour Blurr que j'adore comme personnage et j'adore les boites DX9 dans le style vintage.

Collection de TransFarmer Blurr-11
Collection de TransFarmer Blurr-10
_______________________________________________________________________________________________

Devastator - DX9 War in Pocket X07-X12 Hulkie

Devastator version DX9,que je trouve très mignon il mesure 19 cm,très solide et bien articulé.
Sur les photos les parties violettes paraissent bleu,mais en réel sont bien violettes.

Collection de TransFarmer Devast25
Collection de TransFarmer Devast28
Collection de TransFarmer Devast29
Collection de TransFarmer Devast30

________________________________________________________________________________________________

MECH FANS TOYS MFT

Omega Supreme - MF-34 HUGE DRAGON + Upgrade MS11

Je l'adore,il est bien articulé,de belle qualité et bien solide, mais il est trop petit pour aller avec mes pocket toys  Crying or Very sad
Concernant les boites je ne pourrais pas les montrer car pour MFT j'ai acheté les robots avec l'option "sans boite" vu que je trouve celles-ci pas terribles et puis ça prend beaucoup de place à force...

Collection de TransFarmer Omega_11
Collection de TransFarmer Omega_10
Collection de TransFarmer Omega_12
Collection de TransFarmer Omega_13
Collection de TransFarmer Omega_15
Collection de TransFarmer Omega_14
Collection de TransFarmer Omega_16
Collection de TransFarmer Omega_17
Collection de TransFarmer Omega_18

_______________________________________________________________________________________________________

Reflector - MF36 Camera Brothers

Cheese!!! Very Happy
Beaucoup beaucoup d'accessoires dissimulés un peut partout

Collection de TransFarmer Reflec12
Collection de TransFarmer Reflec11
Collection de TransFarmer Reflec10
Collection de TransFarmer Reflec13
Collection de TransFarmer Reflec14

Inclus une mini version de l'appareil photo pour mettre dans les mains de Megatron (MF-0 Megotroun)
Collection de TransFarmer Reflec15
Collection de TransFarmer Reflec16

________________________________________________________________________________________________________

Arcee Generations Thrilling 30

Je la trouve superbe et de très belle qualité,tout tient parfaitement bien et elle est bien stable et j'adore les couleurs I love you
Par-contre la peinture du visage n'est pas assez belle à mon goût ,manque son rouge à lèvre pulpeux,et il n'y a pas de logo Autobot sur la poitrine, mais bon je suppose que c'est fait exprès car c'est la version comics.
Je me demande aussi pourquoi ils ont fait des petites cales dans les mains,c'est chiant on ne peut pas insérer à fond les armes et ça fait donc ridicule (à moins de les virer avec un scalpel)

Collection de TransFarmer Arcee_12
Collection de TransFarmer Arcee_11
Collection de TransFarmer Arcee_10

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Platinum Edition Autobot Heroes set

Tout d'abord le coffret est magnifique avec l'affiche du film de 1986 en relief brillant.

Collection de TransFarmer Platin10
Collection de TransFarmer Platin11
Collection de TransFarmer Platin12
Collection de TransFarmer Platin13
Collection de TransFarmer Platin14

Je transforme mon personnage préféré en premier, Springer, magnifique, je le trouve juste parfait en mode robot et voiture I love you , par-contre en hélico j'aime beaucoup moins.
Alors j'ai galéré au début pour le transformer avec la tête qui doit passer dans le torse, car ils avait mis la petite roue du mode hélico bien au fond et sur la notice ce n'est pas indiqué ainsi. Mad

Collection de TransFarmer Platin15
Collection de TransFarmer Platin17
Collection de TransFarmer Platin16

Ensuite Arcee qui a vraiment un très joli visage,bien plus beau que celui de version Génération.
Par-contre le plastique me semble moins solide et les armes tiennent moins dans les orifices que sur la version Génération.
Globalement je la trouve magnifique,juste dommage qu'il n'y a pas d'articulations de côtés aux chevilles

Collection de TransFarmer Platin18

Comparaison avec la version Génération rose et noire:

Collection de TransFarmer Platin19

Au tour d'Ultra Magnus! Bon prenons la notice...la notice... Mais où est la notice? Ils n'ont fournit qu'une notice avec seulement Springer et Blurr! Pas pour Arcee,Ultra Magnus et Kup! Evil or Very Mad  J'ai donc chercher sur le net et j'ai trouvé: Ouf!!!
Bon finalement il n'est pas dur a transformer mais j'aime bien pour la première fois avoir la notice pour ne rien casser.
Alors je le trouve très joli avec son petit robot qui transforme en voiture et qui va a l'intérieur de son torse, mais je trouve la qualité des jambes assez fragile pour de l'officiel.

Collection de TransFarmer Platin20
Collection de TransFarmer Platin23

Maintenant a kup que je trouve très beau dans l'ensemble.

Collection de TransFarmer Platin22

Alors Blurr,un de mes personnages préférés dans l'anime...Mais qu'a t'il fait fait pour mériter un design pareil?
En mode voiture il est superbe mais en robot j'aime pas du tout les énormes épaulettes,et les portières sur les hanches.

Collection de TransFarmer Platin26

Du coup hier soir j'ai essayé de lui est trouver une position que je trouve acceptable avec les portières en guise d'ailes

Collection de TransFarmer Platin25

Pour finir Hasbro a eu une très bonne idée, le carton a l'intérieur du coffret qui sert a maintenir le blister se déplie et peut servir de décor,c'est le même fond que sur l'affiche du film.

Collection de TransFarmer Platin27

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

NewAge

Voici ma collection NewAge,ils mesurent 6 cm pour les plus petits et 8 cm pour les plus grands,ils sont vraiment mignons et très bien articulés avec un plastique de bonne qualité.
Les petites boites dans le style vintage sont aussi très mignonnes je trouve.
Je ne collectionne que les personnages qui existent dans l'anime car NewAge à sorti pas mal de recolo de chaque figurine et une version de Shockwave en mode voiture.

Lorsque j'ai commencé ma collection j'était vraiment perdu entre toutes ses marques tiers (NewAge,Mechanic Studio,MF Toys,DX9,Hot Soldier...etc affraid ) et j'ai acheté sur un coup de coeur Bumblebee Ui-01 de Uidaman qui est en fait un kO de Bumblebee NA-01.
Mais à l'époque je ne savais pas que c'était un KO (d'ailleurs je ne savais même pas ce que c’était un KO Laughing ) et lorsque j'ai acheté la version originale de NewAge, quelle claque! Shocked
La qualité du plastique,la finesse du visage et la belle couleur jaune orangée caractéristique a Bumblebee.

Voici une photo comparative entre les deux:

Collection de TransFarmer Newage10

Et voici ma p'tite collection que j'adore: Goldbug(H01G Gremlin), Cosmos(H06 Max), Bumblebee(H01 Flipper), Silverstreak(H4 Murphy), Jazz(H2 Manero), Smokescreen(H5 Maverick) et Prowl(H3 Harry)

Collection de TransFarmer Newage13
Collection de TransFarmer Newage12
Collection de TransFarmer Newage11
Collection de TransFarmer Newage14
Collection de TransFarmer Newage15

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

MASTERPIECE

Inferno MP-33 KO

Alors quand j'ai reçu ce KO il y'a quelques mois j'ai eu peur d'avoir des défauts,mais non rien du tout.
Il est juste parfait pour moi,j'adore sa couleur rouge bien éclatante et cet accessoire "jet d'eau" avec le tuyau.

Collection de TransFarmer Infern10
Collection de TransFarmer Infern11
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pocket Toys

Bruticus Pocket Toys PT-05 Ruiner.B

C'est un des rares combiners que j'aime et cette version pour moi est magnifique et astucieuse.
Les seuls points négatifs c'est d'avoir fait de beaux yeux violets transparents mais de ne pas avoir fait de "trou" au dessus ou derrière la tête afin de faire rentrée la lumière, et l'autre point négatif c'est qu'il est trop petit (25 cm),il est aussi grand qu'Omega Suprême (MFT MF-34 HUGE DRAGON) qui lui aussi est trop petit Crying or Very sad .
Je trouve chaque robot individuel bien joli et ils me font vraiment penser aux vintages même si ils sont très différents.
Par-contre les articulations des jambes sont assez molles,mais ils ont prévu le coup et ajouté dans la boite des pièces d'articulations en plus.
En véhicules ils sont très bien aussi je trouve et l'astuce de faire une remorque avec toutes les pièces qui servent à faire le combiners est vraiment une très bonne idée comme ça pas de pièces inutiles qui reste dans la boite.
Avec ces mêmes pièces on peut faire également le buste de Bruticus (Que l'on vois au dos de la boite)
Concernant la version combiners je le trouve terrible avec de belles mains articulées et sont pistolet qui est un assemblage de toutes les armes de chaque robot.
Et en bonus Shockwave en mode pistolet non transformable.
Par-contre il aurais pu faire une boite deux fois plus petite car beaucoup d'espace pour rien... Mad

Collection de TransFarmer Brutic11
Collection de TransFarmer Brutic12
Collection de TransFarmer Brutic10
Collection de TransFarmer Brutic14
Collection de TransFarmer Brutic13
Collection de TransFarmer Brutic15
Collection de TransFarmer Brutic16
Collection de TransFarmer Brutic17
Collection de TransFarmer Brutic18
Collection de TransFarmer Brutic19
Collection de TransFarmer Brutic21
Collection de TransFarmer Brutic20
Collection de TransFarmer Brutic22
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

MECHANIC STUDIO

MS05 Sideswipe  + MS07  Red Alert

Ils mesurent 10 cm et se transforme facilement.
J'aime beaucoup leurs têtes et l’ensemble que je trouve réussi aussi bien en mode robot qu'en mode véhicule.
Par-contre à manier avec délicatesse car le plastique semble un peu fragile aux niveaux des articulations.

Collection de TransFarmer Mechan11
Collection de TransFarmer Mechan12
Collection de TransFarmer Mechan10

_________________________________________________________________________________________________________

MAGIC SQUARE MS TOYS

Et voici mes précieux love ,ma collection de minis robots MS toys qui mesurent de 7 cm pour le plus petit à 13 cm pour le plus grand.
Je ne suis pas très fan du design de leurs boites (A part celle d'Ultra Magnus qui est plus sobre),mais je trouve l'idée amusante de l’illustration du personnage vert et rose de l'épisode 28 "Un jeu d'Enfants" de la saison 2 de la série G1 où les Transformers sont minuscules et deviennent des jouets vivants pour ce personnage...
Donc j'en ai acheté cinq sans boite.
j'adore les minis cartes en plastique qui accompagnent chaque robot.
Ces figurines je les trouve toutes géniales,hyper articulée pour une si petite échelle avec des transformations astucieuses,de vrais mini MP.
Concernant la qualité c'est vraiment du solide et c'est quasi impossible de les casser.
J'adore les mains de la plupart d'entre eux qui sont entrouvertes, ce qui change des poings fermés,le must c'est Optimus Prime qui viens juste de sortir et qui possède plusieurs paires de mains.
Donc je les trouve tous presque parfait sauf deux que j'aime beaucoup moins; Sideswipe et Red Alert dont les têtes sont bizarre et ne plaisent pas du tout,les torses trop plats,les épaules trop carrées et les ailerons en mode voiture qui sont "décalés/tordus").
Donc voici ma collection:

Collection de TransFarmer Collec12
Collection de TransFarmer Collec10
Collection de TransFarmer Collec11
Collection de TransFarmer Collec15
Collection de TransFarmer Collec14
Collection de TransFarmer Collec13

Petit comparatif pour Sideswipe et Red Alert:

Collection de TransFarmer Collec16
Collection de TransFarmer Collec17
Collection de TransFarmer Collec18

Regardez les ailerons sur les Magic Square,ils sont décalés et tordus car ils sont en quatre parties et ne s’ajustent pas correctement.

Collection de TransFarmer Collec20

J'attends la suite avec impatience... bounce
__________________________________________________________________________________________________________________

Toujours chez Magic Square on passe a taille MP avec cet Optimus Prime:

Optimus Prime MS-01X Metallic Color

Alors j'ai appris a l'aimer car lorsque je l'ai reçu j'était vraiment déçu par sa carrure un peu trop massive à mon goût et puis il avait les articulations des pieds molles,et comme il est assez lourd il penchait en avant.
Optimus est t'il fan de Michael Jackson?
Collection de TransFarmer Image_10

Bon j'ai réglé le problème avec l'astuce de la superglue3 dans les articulations.
Autre chose que je n'aime pas c'est les vitres bleues du torse,j'aurais préféré un bleu plus claire ou alors carrément transparent.
Pour finir les choses que je n'aime pas,il y'a la tête dont la forme ne me plait pas comparé à la mini version que je trouve juste parfaite.
En plus je lui ai repeint les yeux car ils était bleu tout pale et j'ai aussi repeint l’emblème au dessus des yeux qui était Gris très foncé au lieu d'argenté.

Après j'aime la qualité du plastique,les couleurs,sa transformation,ces belles mains entièrement articulées,les parties interchangeables "Battle version" et la sobriété de la boite

Collection de TransFarmer Magic_13
Collection de TransFarmer Magic_12
Collection de TransFarmer Magic_14

Comparatif avec la mini version:

Collection de TransFarmer Magic_15
Collection de TransFarmer Magic_17
Collection de TransFarmer Magic_16
Collection de TransFarmer Magic_18

DX9 Dinobots X18, X19, X20, X21, X22

Ils mesurent en moyenne 13 cm et leurs tailles s'harmonisent bien avec les Magic Square ou NewAge je trouve.
Ils sont de bonne qualité et sont aux couleurs de l'anime,par-contre les boites sont trop volumineuses pour d'aussi petites figurines.
Vous remarquerez que l'illustration au dos des boites est très très très inspirée de cette image des Dino Riders:
Collection de TransFarmer Dino-r10

Collection de TransFarmer Dx9_di10
Collection de TransFarmer Dx9_di11
Collection de TransFarmer Dx9_di12

Grimlock a même sa petite couronne:
Collection de TransFarmer Dx9_di13
Collection de TransFarmer Dx9_di15
Collection de TransFarmer Dx9_di14
Collection de TransFarmer Dx9_di17

Comparaison avec les version KO oversized MF Toys:

Collection de TransFarmer Dx9_di16
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et voici les versions KO dont j'adore les couleurs love

Mech Fan Toys /MFT Dinobots MF-21, ,MF-22, MF-23, MF-24, MF-25

Je n'ai pas la boite de Sludge car il est très rare a trouver,et je n'ai réussi qu'a le trouver d'occasion en loose,ce n'ai pas grave c'est de la place de gagné.
Ils mesurent en moyenne 15 cm et sont un peu trop grand pour aller avec les Magic Square ou NewAge.
Ils sont de bonne qualité mais un peu moins que les DX9,les articulations sur certains était un peu molles.

Collection de TransFarmer Mf_toy10
Collection de TransFarmer Mf_toy11
Collection de TransFarmer Mf_toy12
Collection de TransFarmer Mf_toy15
Collection de TransFarmer Mf_toy14

Grimlock avec ses bonus (un poisson,un casque et 2 bras articulés)
Collection de TransFarmer Mf_toy13

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hot Soldier

J'aime beaucoup les boites qui me font penser aux rééditions des G1 Vintage.
Dans l'ensemble ses robots qui mesurent entre 12cm pour le plus grand et 9cm pour plus petits sont de très bonne qualité avec du plastique bien solide et ont de belles couleurs vives.

HS 02 Optimus Prime
J'aime bien cet Optimus avec sa morphologie en V et ces petits bonus; comme le petit "engin" avec une pince dans la remorque qui se détache et est sur roulette.
Par-contre je trouve la remorque beaucoup trop longue.
Collection de TransFarmer Hs_02_14
Collection de TransFarmer Hs_02_15
Collection de TransFarmer Hs_02_13
Collection de TransFarmer Hs_02_16
Collection de TransFarmer Hs_02_18
Collection de TransFarmer Hs_02_17
Collection de TransFarmer Hs_02_20
Collection de TransFarmer Hs_02_21
Collection de TransFarmer Hs_02_19
Collection de TransFarmer Hs_02_22

HS 05 SoundWave Black version + HS 06 + HS 04L

Collection de TransFarmer Hs_05_11
Collection de TransFarmer Hs_05_10
Collection de TransFarmer Hs_05_12
Collection de TransFarmer Hs_05_14
Collection de TransFarmer Hs_05_13
Collection de TransFarmer Hs_05_16
Collection de TransFarmer Hs_05_15

HS 07 Ironhide & HS 08 Rachet
Dommage je les ai acheté sans boite Sad
J'adore les petits plateaux pour mettre les outils et qui sont en faite les toits des camionnettes,j'aurais aimé que NewAge fasse la même chose
Collection de TransFarmer Hs_07_13
Collection de TransFarmer Hs_07_12

HS 09 Bumblebee  + HS 10 Ravage

J'adore ce Bumblebee  love
Collection de TransFarmer Hs_09_14
Collection de TransFarmer Hs_09_15
Collection de TransFarmer Hs_09_13
Collection de TransFarmer Hs_09_18
Collection de TransFarmer Hs_09_17
Collection de TransFarmer Hs_09_16

HS15 Cliffjumper + HS16 Hubcap
J'adore ce Cliffjumper love
Collection de TransFarmer Hs15_c14
Collection de TransFarmer Hs15_c15
Collection de TransFarmer Hs15_c13
Collection de TransFarmer Hs15_c18
Collection de TransFarmer Hs15_c17
Collection de TransFarmer Hs15_c16

Alors cette collection reste mystérieuse pour moi car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas la moindre trace de HS01, HS12 et HS13...

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

BMB Black Mamba 6002-8 Field Commander PP-09 (Optimus Prime - Power of the Primes KO oversized 30 cm)

J'aime bien cet Optimus pour l'Orion Pax qu'il cache, et la transformation que je trouve sympa.
Par-contre vu qu'il est lourd,il est un peu faible au niveau des chevilles.

Collection de TransFarmer Bmb_po14Collection de TransFarmer Bmb_po15Collection de TransFarmer Bmb_po16
Collection de TransFarmer Bmb_po19
Collection de TransFarmer Bmb_po18
Collection de TransFarmer Bmb_po17
Collection de TransFarmer Bmb_po20
Collection de TransFarmer Bmb_po22
Collection de TransFarmer Bmb_po21

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Powerglide Génération

Je l'adore et le trouve bien fidèle à l'anime.Manque une petite arme quand même...

Collection de TransFarmer Powerg15Collection de TransFarmer Powerg14
______________________________________________________________________________________________________________________________________

DX9 War in Pocket X04G-X05G-X06G Doombringers Set

Voici le deuxième set DX9 avec des personnages en nylon comme pour le premier set.
Je les trouve très mignons,avec une belle sculpture fine,mais comme le premier set ils ne sont pas vraiment fidèles à l'anime et surtout ne sont pas à la bonne échelle avec ceux qui vont sortir par la suite (voir photo avec Optimus Prime DX9).
Et puis le violet tire plus vers le gris par rapport à la photo sur la boite où ils ont de belles couleurs

Collection de TransFarmer Dx9_wa13
Collection de TransFarmer Dx9_wa14
Collection de TransFarmer Dx9_wa15
Collection de TransFarmer Dx9_wa16
Collection de TransFarmer Dx9_wa17
Collection de TransFarmer Dx9_wa19

Comparaison avec la version KO oversized et améliorée MF-07 Galvontron (Galvatron)

Collection de TransFarmer Dx9_wa18

____________________________________________________________________________________________________________________________________

MF-07 Galvontron (Galvatron)

J'aime bien ce petit Galvatron même si est assez limité en articulation et qu'il a une expression gentille comme la version originale DX9

Collection de TransFarmer Dsc06310Collection de TransFarmer Dsc06311
Collection de TransFarmer Dsc06314
Collection de TransFarmer Dsc06313
Collection de TransFarmer Dsc06312
Collection de TransFarmer Dsc06315
Collection de TransFarmer Mf-07_10
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

DX9 War in Pocket X13 Mightron (Megatron)

Vivement que MS toys ou NewAge sorte un beau Mégatron car celui-ci à une tête bizarre ,plus inspirée je trouve du jouet G1 que de l'anime... Mais je l'aime bien quand même.

Collection de TransFarmer Dx9_wa20
Collection de TransFarmer Dx9_wa22
Collection de TransFarmer Dx9_wa21
Collection de TransFarmer Dx9_wa24
Collection de TransFarmer Dx9_wa25
Collection de TransFarmer Dx9_wa23
Collection de TransFarmer Dx9_wa27
Collection de TransFarmer Dx9_wa26

Comparaison avec la version KO oversized amélioré: MF Toys MF-0A Megotroun (Megatron)
La version originales DX9 est bien plus solide et les articulations plus raides.

Collection de TransFarmer Dx9_wa28
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

MF TOYS MF-0A Megotroun (Megatron)

Voici la version argenté que j'ai acheté sans boite,il existe également en version grise couleur anime (MF-0).
Je trouve les visages réussi et ressemblants au MP-36 mais vivement quand même une version MS toys ou NewAge...

Collection de TransFarmer Mf-0a_11
Collection de TransFarmer Mf-0a_10
Collection de TransFarmer Mf-0a_12
Collection de TransFarmer Mf-0a_14
Collection de TransFarmer Mf-0a_13
Collection de TransFarmer Mf-0a_18
Collection de TransFarmer Mf-0a_17
Collection de TransFarmer Mf-0a_16
Collection de TransFarmer Mf-0a_19
Collection de TransFarmer Mf-0a_20
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

DX9 War in Pocket - X16 X28 X29 - Seeker Set

Je les adore!!! Je les trouve magnifiques! Avant eux j'ai eu les versions KO MF Toys et c'est le jour et la nuit au niveau de la qualité.
Le plastique est teinté dans la masse avec joli aspect légèrement métallisé et les articulations sont bien raides.
Vraiment de belles figurines de qualité et solide.
Collection de TransFarmer Dx9_wa29
Collection de TransFarmer Dx9_wa30
Collection de TransFarmer Dx9_wa31
Collection de TransFarmer Dx9_wa32
Collection de TransFarmer Dx9_wa33
Collection de TransFarmer Dx9_wa34

DX9 War in Pocket X30-X31-X32 Conehead Set

Mêmes remarques que pour les Seeker,je les trouve magnifiques!

Collection de TransFarmer Dx9_wa35
Collection de TransFarmer Dx9_wa36
Collection de TransFarmer Dx9_wa37
Collection de TransFarmer Dx9_wa38
Collection de TransFarmer Dx9_wa39
Collection de TransFarmer Dx9_wa40

Dernière édition par transfarmer le Ven 19 Juil 2019 - 8:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1650

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 17:13

Très sympa ces photos !

Les KO du Devastator CW a l'air sympa, mais je pense pas pouvoir passer au-dessus de ses défauts de design. Au moins, c'est un Devastator de bonne taille par rapport aux autres CW...
J'ai aussi un peu de mal avec les Ratchet et Ironhide War in Pocket, leurs vitres incomplètes me plaisent pas. Mais apparemment, c'est difficile de faire un bon mold Ratchet/Ironhide d'apparence G1...
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 0:50

Vraiment géniaux ces KO "War in Pocket" que tu as, ça commence bien ton sujet de collection. Smile Cool que tu es fait le saut pour nous les présenter, vivement la suite en temps venu. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de TransFarmer Transf10Collection de TransFarmer 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 2:09

Merci LeaderOptimus,pour Ratchet et Ironhide j'attend avec impatience les versions NewAge qui devrais pas tarder à sortir et j’espère qu'ils seront aussi beaux que sur les photos promotionnelles.

Merci Superhomme,je trouve sympa de participer à un forum et ne pas seulement rester dans son coin a regarder les sujets des autres sans jamais poster.
Je trouve que ça contribue à entretenir la flamme de la passion.

Dernière édition par transfarmer le Sam 29 Juin 2019 - 13:24, édité 1 fois
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4652
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 3:58

Cool tes arrivage, quelqu'un sait le non du robot avec omega suprême ?
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 4:18

Merci Megatron84,Le petit robot je ne sais pas son nom dans l'anime, il apparaît dans un épisode ou il répare Oméga Suprême et le console de ses états d'âmes.
Concernant la figurine ,le nom c'est MS-11 MINI SENTRY AND OMNIPOTENT DOCTOR.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 5:50

J'aime bien ce Reflector. Mais tous ces accessoires, même si c'est utile pour de jolies poses en robot, ça peut décourager pour tout ranger en mode appareil photo...
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 7:33

De belles pièces rassurement. thump up

J'aime aussi beaucoup Reflector.
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 8:03

Merci Leader et Alcyon. Wink
Concernant les accessoires c'est bien mais c'est pas trop mon truc lorsqu'ils ne me servent à rien,mais bon c'est mieux d'en avoir trop que pas du tout.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 0:31

Encore de bon items ces Ko Mech Fan Toys. Smile

@transfarmer a écrit:
Merci Superhomme,je trouve sympa de participer à un forum et ne pas seulement rester dans son coin a regarder les sujets des autres sans jamais poster. Je trouve que ça contribue à entretenir la flamme de la passion.

Fantastique réponse, belle attitude et bonne façon de penser, merci transfarmer, content de te compter parmi nous. thump up

@megatron84 a écrit:
Cool tes arrivage, quelqu'un sait le non du robot avec omega suprême ?

Le robot se nomme officiellement "DOC".

Collection de TransFarmer 300px-SecretOmegaSupreme_Doc_talking

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 7:28

Merci beaucoup Superhomme,c'est un plaisir pour moi d'être sur un forum de passionnés Wink

Dernière édition par transfarmer le Sam 29 Juin 2019 - 13:27, édité 1 fois
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 8:18

Sympa ces nouveaux arrivages ! C'est rare de voir quelqu'un qui s'achète deux versions du même mold coup sur coup, encore plus quand c'est le même personnage... Au moins, tu as le choix pour l'exposition, si tu laisses une Arcee en mode alternatif et l'autre en robot.
Tu parles de Minimus Ambus quand tu dis que les jambes sont de qualité médiocre ? Sur mon exemplaire, c'est un bras qui se détache un peu facilement, mais rien de grave.
Pour Blurr, c'est parce que ce n'était pas un mold fait pour lui à l'origine : c'était pour Drift Generations (pour qui le mold est d'ailleurs très approprié). Ils ont dû se dire que c'était pas mal pour Blurr. Le seul autre jouet de ce personnage est le Titans Return, que je trouve moyen en version Hasbro pour lui.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:31

Tous super beau!

Mais comme toi je suis un dingue de ce Springer que je trouve fabuleux

Un de mes TF préférés!

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:59

Merci LeaderOptimus et Raiden!

Et oui quand j'adore un personnage je peux l'avoir plusieurs fois sous différentes tailles,modèles ou couleurs et comme tu dit je peux mettre en mode alternatif.

Le mini robot dont je parle et qui va dans le torse d'Ultra Magnus c'est bien Minimus Ambus mais le miens n'a aucun soucis, je me suis mal exprimé ce n'est pas a lui que je trouve les jambes de qualité fragile mais à Ultra Magnus.

Il a les jambes et les pieds creux et léger ce qui fait que la figurine semble fragile et d'ailleurs j'ai vu qu'il existe un kit pour supprimer ces défauts et qu'il soit mieux articulé:
Collection de TransFarmer Reduce13Collection de TransFarmer Reduce14

Concernant Blurr je ne savait pas qu'ils avait pris le mold d'un autre,mais j'ai remarqué qu'ils utilisent souvent les mêmes mold pour pleins de personnages différents.

J'ai la version de Blurr Titans Return dont tu parle,je trouve moyen moi aussi car trop monochrome,par-contre je voudrais par la suite la version Takara que je trouve superbe et dont les couleurs respect l'anime et donne une autre dimension a cette même figurine.

Je rêve d'un Blurr Siege dans le style G1 comme pour Springer et puis Arcee aussi love
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7600

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:02

blurr takara je l'ai, vas voir ma revue, c'est la seul en français si ça t’intéresse et il a des chance qu'il ne sortiras pas dans la gamme siège vu que la version tr est la plus g1 sur le marché
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:39

Merci j'ai trouvé la vidéo et je la regarderais tout a l'heure.
Et ne brise pas mes rêves concernant Blurr dans la gamme Siege,on ne sais jamais Wink
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:21

Ce kit additionnel pour Magnus semble intéressant.
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:20

@LeaderOptimus a écrit:
Ce kit additionnel pour Magnus semble intéressant.
Oui c'est vrai mais il a l'air introuvable,c'est ici que j'ai vu ce kit:
https://tfsource.com/x2toys/ultra-magnus-kit/
Mais je n'en ai pas vu ailleurs
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4652
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:27

Belle nouveauté, j'ai vu que ta pris arcee 30th la version us avec comics. Félicitation
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:07

Merci Megatron84,j'ai pas pu résister pour Arcee elle est trop belle love

Dernière édition par transfarmer le Sam 29 Juin 2019 - 13:31, édité 1 fois
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:38

Sympa ! Comme a dit Regnator en passant de sa collection MP à sa collection Legends, on a maintenant la possibilité d'avoir des figurines très ressemblantes au dessin animé G1, de bonne qualité et ingénieuses, tout en ayant plus de place pour compléter la collection. Et on pourrait presque avoir des Citybots à l'échelle et qui ne font pas cinq mètres.
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:18

Oui c'est ça qui est chouette avec ces figurines de petites tailles,on peut dans très peu d'espace avoir tout les personnages et créer si on le souhaite un diorama.
Et avoir un beau Metroplex de 1,20m a 1,50 m j'adorais love
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 1:00

Ohh t'as pas chomé, y a du lourd en nouvelle arrivage. cheers

De mon côté pour, j'ai pris la version Arcee/Arcie de TakaraTomy fidèle au dessin animé G1 et c'est fou comment j'étais content enfin d'avoir ce TF féminin enfin transposé un jouet qui ressemble au dessin animé, même s'il elle a ses défauts, ce moule fut un cadeau.

transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 2:58

Merci beaucoup Superhomme Wink
Concernant Arcee pour moi c'est un personnage essentiel dans le monde Transformers G1 ,car déjà il n'y a pas beaucoup de personnage féminin ce qui est fort dommage, mais c'était les années 80 et la parité homme - femme n'existait pas encore.
Je me prendrais aussi la version Takara plus tard pour les couleurs fidèles à l'anime G1 et Je souhaite faire la collection des légends TakaraTomy car la qualité a l'air vraiment top et les couleurs fidèle a l'anime.
J'ai regardé la vidéo de Jetfire sur Blurr et il me le faut je le trouve vraiment chouette! love

Dernière édition par transfarmer le Sam 29 Juin 2019 - 13:34, édité 1 fois
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 5:41

Sympa ton Inferno, c'est un mold que je trouve ingénieux avec l'échelle notamment, mais qui pourrait me plaire plus s'il avait plus de détails.

@transfarmer a écrit:
c'était les années 80 et la parité homme - femme n'existait pas encore.

Si pour les TF, on a dû attendre un long moment pour avoir des personnages féminins parmi les Cybertroniens (sans même parler de jouets à leur effigie), et qu'elles ressemblaient alors vraiment à des femmes humaines avec quelques pièces en plus et des couleurs bizarres (pas à des robots qui se transforment et qui utilisent les pièces du mode alternatif), chez les Gobots par exemple, les personnages féminins étaient présents dès le début avec des jouets disponibles (et c'est une des raisons qui me font aimer Gobots). Pour un TF, à part Strika, on peut voir directement que c'est un personnage féminin. Pour un Gobot... Si on ne sait pas que Pathfinder est un personnage féminin, on ne peut pas le deviner.
Je sais que dans les années 80, c'était pas l'époque de la parité à tout prix (chose que je trouve trop extrême et inefficace dans certains cas, mais c'est un autre débat). Mais les TF ont un temps de retard sur ce point quand même. Surtout quand ça nous mène après à la franchise la plus connue (les films de Bay) où les seuls personnages féminins robotiques qu'on voit, ce sont les motos du deuxième film, qui n'ont quasiment rien fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de TransFarmer   Collection de TransFarmer Icon_minitime

Collection de TransFarmer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant