Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection d'Alcyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1998

Collection d'Alcyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 17:30

Jolis Masterpiece !

Tu dis que tu n'es pas convaincu par le mold des Seekers MP, et je te comprends. Il n'est pas parfait... Que ça soit la première ou la deuxième version d'ailleurs. Si tu ne t'étais pas donné cette restriction aux produits officiels, tu aurais pu voir le mold Maketoys, je le trouve particulièrement réussi et dans l'esthétique plus simpliste du cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 7:04

Merci! Very Happy

J'ai effectué, sur ton conseil LeaderOptimus, une petite recherche su le moule Maketoys. Sa conception possède effectivement certaines innovations qui résolvent des points noirs du Masterpiece Takara (au niveau des jambes, notamment) mais l'ensemble me parait encore perfectible, surtout au niveau du dos. -Tu me diras, non sans raison, qu'il est plus facile de critiquer que de réaliser!- Et puis, il y a un quelque-chose que je ne saurais pas qualifier (sur les vidéos et photographies observées) qui manque à mon sens et le qui le fait plus paraitre comme un jouet que comme une figurine. Bref, je pense qu'il détonnerai au milieu des Masterpieces des autres robots...

Pour l'instant je vais plutôt attendre de voir si une version 3 ne sort pas des ateliers officiels. L'espoir fait vivre Wink et de toute façon il me reste encore des comandes en attente et puis il va falloir que je freine un peu ces dépenses! Rolling Eyes
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7704

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 10:18

belle arrivage! vraiment sweet ces 2 la
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 11:08

@Jetfire a écrit:
belle arrivage! vraiment sweet ces 2 la

Merci Jetfire Smile
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:03

Oui, il y a encore à faire au niveau du backpack du mold Seekers Maketoys. Mais quand on voit les backpacks des MP Optimus 3.0 et Bumblebee 2.0, j'ai un peu peur quant à la suite des backpacks de MP...
C'est étrange cette sensation de figurine qui ne rentre pas dans les MP... À moins que tu aies un peu ce que je ressens aussi lorsque je vois une figurine Third Party, dont l'esthétique "ne fait pas assez Takara". Bizarrement, ça me fait pas cette impression avec ce Starscream.
Je pense qu'il y aura bien un nouveau mold de Seekers un jour futur. C'est tellement rentable de faire un mold et d'en sortir des tas de variations ce serait bête pour eux de s'en priver si c'est en plus pour coller avec la nouvelle esthétique MP.
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 17:55

@LeaderOptimus a écrit:
Oui, il y a encore à faire au niveau du backpack du mold Seekers Maketoys. Mais quand on voit les backpacks des MP Optimus 3.0 et Bumblebee 2.0, j'ai un peu peur quant à la suite des backpacks de MP...

Pour ce que j'en ai vu, Optimus est un peu épais, mais rien de rédhibitoire. Pour Bumblebee, il faut reconnaitre que la première version était déjà torturée dans cette zone et en somme a peine mieux. Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète pour ma part.

@LeaderOptimus a écrit:
C'est étrange cette sensation de figurine qui ne rentre pas dans les MP... À moins que tu aies un peu ce que je ressens aussi lorsque je vois une figurine Third Party, dont l'esthétique "ne fait pas assez Takara". Bizarrement, ça me fait pas cette impression avec ce Starscream.

Oui, c'est quelque-chose de très subjectif et qui mériterait peut-être d'être confronté à une comparaison "en vrai"...

@LeaderOptimus a écrit:
Je pense qu'il y aura bien un nouveau mold de Seekers un jour futur. C'est tellement rentable de faire un mold et d'en sortir des tas de variations ce serait bête pour eux de s'en priver si c'est en plus pour coller avec la nouvelle esthétique MP.

S'ils sortent un moule bien pensé, il sera assurément rentabilisé avec ne serait-ce déjà que les 6 variantes principales à produire!
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:45

@Alcyon a écrit:
S'ils sortent un moule bien pensé, il sera assurément rentabilisé avec ne serait-ce déjà que les 6 variantes principales à produire!

Ils ont juste à prévoir un remold Coneheads dès le départ (pas comme par exemple le Siege où une tête différente ne passerait pas), et ça serait déjà bien. Plus les Rainmakers en exclusifs, ça commence à faire du monde !
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:33

Que de beaux arrivages love love love
J'adore le coffret avec Perceptor et Blaster,ces coffrets sont vraiment de bonne facture je trouve et pas chers si on cherche bien.
Super les MP Ratchet et Grapple thump up
Moi aussi j'ai commandé Grapple mais en version KO au mois d’août et je doit le reçevoir cette semaine normalement,j'ai hâte!

Concernant les seekers pour les avoir presque tous achetés et revendus il y'a quelques années j'ai été très déçu par leurs design.
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:31

Merci Transfarmer!
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:57

Semaine chargée que celle qui s'achève, y compris au niveau des arrivées! Mon problème sera maintenant de trouver le temps pour ouvrir ces derniers arrivés...
Toujours est-il que voici le plus petit du lot:
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0134
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0135
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0136
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0137

ALL HAIL TRANSFORMERS
Mini-Voiture
Mini-Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 3:27

sympa Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4748
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 3:38

Cool thundercraker
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:48

Magnifique ce Thundercraker, il me tente bien love
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:58

Merci à tous!

@Transfarmer a écrit:

Avec la modification du plastron, cette pièce ne se déboite plus ce qui a enlevé un des points noirs de Starscream, donc je te le conseille. Le seul problème que je vois est que maintenant il va me falloir le troisième membre du trio...

Dernière édition par Alcyon le Sam 14 Sep 2019 - 17:55, édité 1 fois
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:33

Sympa ce Thundercracker !
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 11:02

Suite des arrivées de la semaine: une équipe au complet!
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0138
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0139
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0140
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0142
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0143
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0141
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0248
Collection d'Alcyon - Page 7 Dsc_0249
Et jusqu'ici, je n'ai pas remarqué de problème électrique!
lol!
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:21

Très sympa ce set de Reflector ! Je préfère les couleurs de la version normale, mais l'ajout des accessoires le rend intéressant. C'est vrai que quelques pièces en plus pour le mode appareil photo, ça fait une bonne différence !
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:49

@LeaderOptimus a écrit:
Très sympa ce set de Reflector ! Je préfère les couleurs de la version normale, mais l'ajout des accessoires le rend intéressant. C'est vrai que quelques pièces en plus pour le mode appareil photo, ça fait une bonne différence !

C'est un peu ce que je me disais, avec ces pièces en plus et la variante ordinaire, on doit pouvoir obtenir quelque-chose de sympathique, en hommage au dessin animé G1 cette fois. Et j'aime beaucoup le Kremzeek de ce pack
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:37

Ah oui, Kremzeek est bien sympa aussi, c'est un petit ajout qui peut être bien dans un display !
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 23:54

@Alcyon a écrit:
Merci à tous!

@Transfarmer a écrit:

Avec la modification du plastron, cette pièce ne se déboite plus ce qui a enlevé un des points noirs de Starscream, donc je te le conseille. Le seul problème que je vois est que maintenant il va me falloir le troisième membre du trio...

Ah mais tu as lu dans mes pensées car en regardant ta photo de l’arrière du vaisseau ,je me demandais si il avait amélioré le plastron, et si je me décidais pas jusque là a l'acheter c'est que Skywarp est rare et cher Mad.
Ils sont ch... quand même avec leurs versions exclusives par ci par là,impossible de trouver Ratchet et Skywarp a un prix décent.

Pour Refraktor c'est exactement le set que j'aurais voulu mais avec les couleurs de l'anime.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 1:37

Belle arrivage alcyon pour thunder et le treepack que j'ai vu dans mon coin a 100$ j'aime pas les couleurs mais vraiment pas et transfarmer tu peu acheter ce kit:
https://www.ebay.ca/itm/Matrix-Workshop-M-16-Upgrade-kit-for-Siege-Deluxe-Refraktor-In-stock/312747406815?hash=item48d132b5df:g:kDIAAOSw9M9dZo7Z
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:13

@Jetfire a écrit:
Belle arrivage alcyon pour thunder et le treepack que j'ai vu dans mon coin a 100$ j'aime pas les couleurs mais vraiment pas et transfarmer tu peu acheter ce kit:
https://www.ebay.ca/itm/Matrix-Workshop-M-16-Upgrade-kit-for-Siege-Deluxe-Refraktor-In-stock/312747406815?hash=item48d132b5df:g:kDIAAOSw9M9dZo7Z

Merci c'est chouette mais je n'ai acheté qu'un seul Refraktor tellement déçu de ne pas avoir de treepack.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 16:52

rien t’empêche d'en acheter 2 autres...
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:42

Non je veux pas justement, je n'aime pas acheter des figurines en double,encore moins en triple.
Je préfère attendre la version MS Toys où il y'aura le kit complet.
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 6:55

@Jetfire a écrit:
Belle arrivage alcyon pour thunder et le treepack que j'ai vu dans mon coin a 100$ j'aime pas les couleurs mais vraiment pas

Merci Jetfire. S'il est vrai que je préfère les couleurs plus conventionnelles de la première série, cet ensemble reste un bel hommage au jouet G1 et je trouve que le tout rend bien.

@Transfarmer a écrit:
Non je veux pas justement, je n'aime pas acheter des figurines en double,encore moins en triple.
Je préfère attendre la version MS Toys où il y'aura le kit complet.

Je te comprends Transfarmer, c'est aussi mon habitude! Mais, personnellement, je trouve que la figurine seule perd beaucoup de son charme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 7 Icon_minitime

Collection d'Alcyon
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant