Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelles sont vos types de Jeux Vidéo préférés ?
Action
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap21%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 16 ]
Fps
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap17%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Combat
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap12%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Course
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap9%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Stratégie
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap8%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Rpg
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap5%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mnorpg
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap4%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Simulation
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap7%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Plate-forme
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap11%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Autre
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_lcap5%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 4:13

@Powercon a écrit:
@Ryuzo a écrit:
Je végète sur F1 2013, parce que le v6 turbo j'peux pas.

La même, y'a juste les pneus que j'ai du mal a gérer, surtout a Singapour.

Les pneus (peneus avec l'accent marseillais) se dégradent trop vite sur ce jeu. Du coup je roule plus vite pour faire un arrêt supplémentaire. C'est une technique dite la "technique de Schumi".

J'ai eu l'occasion d'essayer le mois dernier avant de rentrer chez moi le dernier Batman Arkham Knight qui est excellent. Et mon dieu que la batmobile est superbe, lorsqu'elle passe en mode tank on dirait une version nemesis de Warpath.

Si on je suis sur un autre classique de la 360, PGR4. Et vas y que j'te fais péter les Kudos.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi89
Voiture
Voiture
kyuubi89

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:10

je viens juste de découvrir un autre bug dans need for speed most wanted ps2 c'est proche de la pancarte seaside bridge point camden si vous bougez un peu l'écriture se change
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
apkbot
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 4:52

top 10 de tous les temps...

1 - God of War II (ps2)
2 - Final Fantasy VII (ps)
3 - Metal Gear Solid 2: sons of Liberty (ps)
4 - Resident Evil (ps)
5 - Mega Man X (Snes)
6 - Super Metroid (Snes)
7 - Zelda: A link to The Past (Snes)
8 - Infamous 2 (PS3)
9 - Final Fantasy 10 (PS2)
10 - Soulcalibur 3 (PS2)
Voir le profil de l'utilisateur http://apkbot.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20048

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:45

@apkbot a écrit:
top 10 de tous les temps...

1 - God of War II (ps2)
2 - Final Fantasy VII (ps)
3 - Metal Gear Solid 2: sons of Liberty (ps)
4 - Resident Evil (ps)
5 - Mega Man X (Snes)
6 - Super Metroid (Snes)
7 - Zelda: A link to The Past (Snes)
8 - Infamous 2 (PS3)
9 - Final Fantasy 10 (PS2)
10 - Soulcalibur 3 (PS2)

Moi aussi je garde de très bon souvenir moi-même de Méga Man X sur la console Snes.

En passant, bienvenue apkbot sur notre Forum Transformers francophone! Il est coutume par politesse après l'inscription de venir se présenter ici→ http://www.transformersfr.com/t4080-presentation-des-membres-4

Et ça fera plaisir à tous de vous souhaiter la bienvenue. Wink Et aussi de lire notre Charte qui contient plein d'infos comment navigué ici, ça peut aider.

Amusez-vous bien à participer en notre compagnie, a+ Le Staff

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Transf10[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 4:56

J'ai testé la démo de Forza Motorsport 6, un bijou bounce
Powercon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Powercon

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 5:50

@Ryuzo a écrit:
J'ai testé la démo de Forza Motorsport 6, un bijou bounce

Elle est comment l'IA par rapport a Project Cars? Agressive? Passive?

D'ailleurs yen a qui jouent a MechWarrior Online ou qui connaissent l'univers Battletech?
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 AS4RIA9[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Mwo_hellbringer__loki__repaint_wip_by_odanan-d7zvf2x
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:52

Ce n'est qu'une démo mais grâce au Drivatar, chacune des voitures à son propre style. Donc il y aura des mous du genou, et des gros nerveux.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:16

En ce moment je suis à fond GTA 5 PC (une expérience juste parfaite) des graphismes bien mieux que sur console, j'adore. Félicitation

Je désirerais me prendre Rocket League et/ou Mad Max, est-ce qu'il y a des gens ayant des avis sur un ou même les 2 jeux?
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5830

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:31

Je suis en traind e jouer à The Evil Within sur PS3.

Sorte de mix entre The Last Of Us, Silent Hill, et Resident Evil

Tout ça, mais en moins bien.
Bon le jeu est bien quand même, surtout l'ambiance glauque à souhait.
Mais quelques lacunes technique et de gameplay.

En parrallèle, je fais aussi Darksiders 2, selon mon humeur.

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
neoptimus-du-44
Mini-Voiture
Mini-Voiture
neoptimus-du-44

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:34

moi actuellement sur assassins creed black flag sur ps4 plus en farming sur le multijoueur pour les trophées en lignes
apkbot
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Favorite game   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 2:11

My joy of games:Subway Surfers 、Blitzcrank’s Poro Roundup、Power Ping Pong
Voir le profil de l'utilisateur http://apkbot.com/
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 5:30

Houlà, tu sent le troll à plein nez.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20048

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:34

@apkbot a écrit:
My joy of games:Subway Surfers 、Blitzcrank’s Poro Roundup、Power Ping Pong
Apkbot j'ai fusionné ton message avec le bon message, pas de sujets doublons.

@Ryuzo a écrit:
Houlà, tu sent le troll à plein nez.
Oui, je commence à le penser qu'il est un troll car il agit comme tel. Notre ami demeure en Chine, c'est bien mais ce qui n'aide pas sa cause, ses messages sont confus et un nom de spambot. Rolling Eyes

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Transf10[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
neoptimus-du-44
Mini-Voiture
Mini-Voiture
neoptimus-du-44

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:15

je suis dac avec vous ça sent le troll !! et ses messages sont bizard !!
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: [Jeu Vidéo] ARK survival evolved (pas TF)   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:23

[Jeu Vidéo] ARK survival evolved (pas TF)

ARK survival evolved
Bonjour les Transfans, j'aimerais vous parler d'un jeu que j'aime beaucoup et que j'espère que vous aimerez aussi.
Le jeu s'appelle ARK survival evolved, il est jouable sur PC, XBOX ONE et PS4.
Le concept est simple et assez cool, tu es un gars qui fait une simulation virtuelle de survie à une âge de pierre combiner a d'autres ères de l'histoire comme le moyen âge avec les maison,les épées et les boucliers, l'ère de glace avec les mamouths, les tigres à dents de sabre et la neige partout, le présent avec les machines et les fusils et bien d'autres.
Ce que j'aime vraiment avec ce jeux c'est que tu peux faire ça:
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Ark-survival-evolved-stomping-land
T-REX AVEC DES LUNETTES SWEG!!!C'EST TROP COOL NON!?
Le jeux lui-même est très amusant à jouer parce qu'il y a plein de trucs à faire, c'est comme Minecraft mais en 92x plus cool(selon moi).
Il y a des mechaniques intéressantes comme la possibilité d'apprivoiser des dinosaures et pouvoir les utiliser pour tuer ou simplement pour se déplacer et aussi le choix de maps qui sont tout les deux absoluments magnifiques l'un les autres.

Les deux maps sont:

The Center
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C637:358&composite-to=*,*%7C637:358&background-color=black

Et la map de base
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Oculus-rift-Arc-Survival-Evolved3
Le jeu à son défaut comme tout les jeux il bug trop regarder ça
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Maxresdefault
Malgré qu'un Crocodile volant c'est assez cool.
Le jeu pour le télecharger c'est ici pour les utilisateurs de steam:ARK
Sinon pour console c'est un jeu "Arcade" donc il se télécharge à partir du marché de jeux.
Bon c'est tout!
Sur ce,
Galvatron out!! galvatron
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:35

En ce moment, et je pense ne pas être le seul, je suis beaucoup sur Pokémon GO. Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux mobiles de ces dernières années ! Surtout que ça rappelle les bons souvenirs de quand on regardait le dessin animé ou qu'on jouait aux jeux (pour ma part j'avais la version or, et ma génération préféré est la seconde de ce fait).

Pour l'instant je ne suis que niveau 4 et j'ai 11 pokémon, mais ça ne va pas durer. ^^

Et vous, jouez-vous à Pokemon GO ? Si oui quel est votre niveau et combien avez vous attrapé de pokémon ?
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4646
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:09

Non .
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6146

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:52

@Foxyte a écrit:
En ce moment, et je pense ne pas être le seul, je suis beaucoup sur Pokémon GO. Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux mobiles de ces dernières années ! Surtout que ça rappelle les bons souvenirs de quand on regardait le dessin animé ou qu'on jouait aux jeux (pour ma part j'avais la version or, et ma génération préféré est la seconde de ce fait).
Pour l'instant je ne suis que niveau 4 et j'ai 11 pokémon, mais ça ne va pas durer. ^^
Et vous, jouez-vous à Pokemon GO ? Si oui quel est votre niveau et combien avez vous attrapé de pokémon ?

la chance
j'aurai aimer y jouer
mais mon tel n'es pas compatible Sad

fait attention comme a tous ceux qui y joue
car ça peut vite être dangereux (il y a deja eu des morts a cause de ce jeu)

pour ma part j'ai connu la 1er version soit la version bleue
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 3:41

Je dépoussière Razz

J'avance dans ma liste de jeux à finir.
PC, Starcraft II Legacy of Void
PS4, le dernier en date Dragon Quest Builder
xOne, Forza Horizon 3 & Gears of War 4
C'est fait.

Actuellement je virvolte.
Vita, Sword Art Online Lost Song
"Retro" tout et rien avec le Raspberry Pi et sa distribution Recalbox. Je passe de la Vetrex à l'Atari 2600 mais aussi Neogeo, Mame (Arcade) ...

Si vous aimez les Shmup (même en étant nul comme moi), prennez sur Steam Crimzon Clover il est encore à 1,99€.
N'ayez pas peur, il se fait bien en facile, c'est pas du Exceed (j'ai les 3) affraid
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Ss_c036ed88ac8857d6b86a9f5ec59cd1971f4eacbe.600x338 [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Ss_52baf44827824ab705d6497f5aedb7370db50fdc.600x338 [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Ss_ca33ef229d281c9c502fa66dee39e47ac0c1df7c.600x338
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 7:23

Ohhh les rts ne sont pas cités, mais c'est difficile de faire un choix, trop dur ^^
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 8:13

Ne jouant qu'aux jeux PC sinon je pourrais triché en citant power stone 2 et le grand classique Mario sur super nitendo et wii, avec ceux fait par les fans aussi.

Sur PC : Batman Arkham Asylum, j'ai vraiment pris plaisir à le découvrir, et à le terminer à 100% c'est rare que j'accroche au temps.

Magicka, drôle, bourrin, plein de magie, et coopératif !

Darks Souls pour la difficulté ^^

FF8 !!!! Rien à ajouter

King quest qui est assez original, un peu lent mais vraiment sympa

Et les deux dont j'ai le plus jouer dans ma vie : Ta:kingdoms, WOW et LoL, je peux ajouter cs:s ^^

J'ai joué au tout premier assassin creed, pfiou ça remonte, j'ai vu des gameplays, je fonce dessus, jusqu'au 18 déc ^^
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4646
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:39

Mon top 5 de mes jeux PS4 2017.
-Wolfenstein 2.
-Sinper elite 4.
-call of duty ww2.
-Lego city undercover.
-Lego marvel super heros 2.
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:15

Pour 2017 c'est simple, j'en parle ici :
https://youtu.be/f0f2Z8Tj78Q
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Macadam

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 14:34

Vermintide un des rares jeux sur lequel je reviens régulièrement.

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 VermintideHERO-1-hero
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:39

FurySanctuary a écrit:
Pour 2017 c'est simple, j'en parle ici :
Spoiler:

C'est toi qui a fait la vidéo ?

Ah oui je vais jeter un oeil sur ta chaîne tiens Very Happy

@Macadam a écrit:
Vermintide un des rares jeux sur lequel je reviens régulièrement.

Spoiler:

Oh il a l'air pas mal du tout, je le mets de coté Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 9 Icon_minitime

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant