Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelles sont vos types de Jeux Vidéo préférés ?
Action
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap21%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 16 ]
Fps
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap17%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Combat
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap12%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Course
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap9%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Stratégie
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap8%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Rpg
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap5%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mnorpg
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap4%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Simulation
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap7%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Plate-forme
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap11%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Autre
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_lcap5%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4569
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:37

J'ai 7 jeux que j'ai bien aime ; mais vais emprendre 1 pour l'evaluer et les 6 autres je les ferais plus tard .

Nom: WOLFENSTIEN: the new order

Editeur: machinegames /développeur: BETHESDA

Date de sortie: mai 2014

Langue: français intégrale

Support: PS4 , PS3 , 360 , ONE et pc

Type: FPS

Histoire: hucronie les nazis on gagner la seconde guerre 1939 -1960

Les+: univere de wolfenstein cet a dire cliché a mort drole second degre , avec des touche de SF et les symboles nazis (croix gamées et signe ss).Moi j'aime mais ça peut choquer.
Les-: les soldats nazis parle allemand et les personnages principeaux et secondaire mechants (whilme strass , boby ferl elgle ) parle français sans accent . Ils ont pas l'accent papa
Schultz .
Image:

Video:

Ça s'est du foot . lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1116

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:59

Je connais ce Wolfenstein, il est pas mal, mais ma version préféré reste Wolfenstein Return to Castle.
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Return_to_Castle_Wolfenstein_Logo

Même si c'était mon frère qui y joué car j'avais 8 ou 9 ans à l'époque. ^^;
Bizarrement les partit que je préférer dans ce jeux était là ou on voyer les zombies et les zombies électrique comme je les appelais Razz et les musique de ces parties surtout ceux avec les zombies étaient bien flippante silent
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Undead-legions-return-to-castle-wolfenstein

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Large01
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:16

Ce return to castle wolfenstein je l'avais sur PS2 "return to castle wolfenstein operation resurection".
S'est vraie les partie du jeu ou il avais les zombie fesait fliper et les Übert soldat "zombie electrique" en fesai pas trop fliper mais ils etaient chiant a tuer .
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 7:15

Nom: Dragon Ball Xenoverse

Editeur: Ubisoft /Développeur: Bandai Namco | Dimps

Date de sortie: 27 Février 2015

Langue: Voix anglaise ou japonaise,texte français

Support: PS3,PS4, XBOX 360,XBOX ONE, PC

Type: Combat/MMO

les +:
-Un scénario inédit (et ce n'est pas un prétexte pour refaire l'histoire de Dragon Ball comme disent certains)
-La possibilité de personnaliser son personnage qui sera intégré à l'histoire (5 race:Majin,Sayen,Humain,Namek ou race de Freezer)
-Des combats très dynamiques
-Un système de quête annexe qui nous donne envie de débloquer certaines choses,et donc de farmer les niveaux
-Possibilité de faire des quêtes à 3 ou 4 et faire des combats jusqu'à 6

les -:
-Pas de serveurs européens,juste des internationaux donc il y a souvent des soucis de serveur
-Parfois il faut faire énormément de fois un niveau pour juste débloquer une technique

Image:
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Dragon10

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Dragon11

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Ruliwe10

Vidéo:

lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:56

@megatron84 a écrit:
Ce return to castle wolfenstein je l'avais sur PS2 "return to castle wolfenstein operation resurection".
S'est vraie les partie du jeu ou il avais les zombie fesait fliper et les Übert soldat "zombie electrique" en fesai pas trop fliper mais ils etaient chiant a tuer .

Merci pour le rappel du nom des Übert soldat Wink il ta pas fait peur ce niveau moi je me souvient quand j'étais petite le premier qu'on voyait il te sauté dessus en passent la porte à une vitesse, sa ma fait sursauter silent après il y a sans doute la différence d'âge ^^

Et sinon Dark Cyclonus je te retient avec ta fiche sur le jeu Dragon Ball Xenoverse, car tu ma donné envie d'acheter le jeu pour y jouer T-T
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:21

@lumina-luna a écrit:
Et sinon Dark Cyclonus je te retient avec ta fiche sur le jeu Dragon Ball Xenoverse, car tu ma donné envie d'acheter le jeu pour y jouer T-T
Il vaut vraiment le coup,les problèmes de serveurs seront bientôt réglés et je suis niveau 40 et 23heures de jeu alors que je l'ai eu samedi dernier,il est très prenant. ^^
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:01

Dark Cyclonus a écrit:
Il vaut vraiment le coup,les problèmes de serveurs seront bientôt réglés et je suis niveau 40 et 23heures de jeu alors que je l'ai eu samedi dernier,il est très prenant. ^^

Ok donc il ne me reste plus qu'à l'acheter quand je pourrais Razz
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:04

ça y est j'ai le jeu Dragon Ball Xenoverse cheers et c'est vrais qu'il est bien, surtout pour le fans de l'univers dragon ball.
Moi aussi je vous le conseil Smile
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:33

@lumina-luna a écrit:
ça y est j'ai le jeu Dragon Ball Xenoverse cheers et c'est vrais qu'il est bien, surtout pour le fans de l'univers dragon ball.
Moi aussi je vous le conseil Smile

Veux tu bien m'ajouter sur steam histoire que mon Sayen niveau 41 te fasse un petit kaioken dans la face? lol!
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:54

Désoler je l'ai sur la ps4 de mon copain et je ne suis pas inscrit sur steam, mais je retient l'invitation pour un combat si jamais j'y suis un jour geek
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:50

Voici une autre évaluation de jeu. Je sais c'est un jeux qui date pas d'hier, mais c'était mon premier jeu sur DS et celui que j'ai le plus aimé I love you

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Latest?cb=20100721231427

Nom: Magical Starsign

Editeur / Développeur: Nintendo / Brownie Brown

Date de sortie: 9 Février 2007

Langue: Français

Support: Nintendo DS

Type: RPG

les +: L'univers très coloré et unique, l'histoire un peu classique mais intéressante, le mélange héroïc fantasy et science fiction, le système de combat au tour par tour, l'humour et les personnages sont pour la plupart attachant.
les -: Certains boss dur à battre, certains personnages m'énerve dont une des principaux.

Image:
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 0614b [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Magical-starsign-1 [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Large
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Gfs_75573_1_9 [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Mavads334

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 MagicalStarsign_DS_Visu03

Vidéo :

Je sais le trailer du jeu n'est pas génial, mais le jeu vaut le coup !
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 4:45

Voici la 2 eme sur les 6 jeux que j'aime bien , que je vais evaluer .

NOM:LEGO LA GRANDE AVENTURE LE JEU .

EDITEUR/DEVELOPPEUR: Tt/WARNERBROS GAME .

DATE DE SORTIE: 19 février 2014 .

LANGUE: français intégral .

SUPPORT: PS4 , PS3 , ONE , XBOX 360 , WIIU .

TYPE: TPS / AVENTURE .

HISTOIRE: suivre les aventure d emet , un simple personnages prit par ereur pour le messi (maitre constructeur) .

LES+: permier jeu lego adappeter du film lego la grande aventure , qui parodie sont propre univers .
LES-: quelque bugs plus ou moins genent tous les jeux lego souffre de s est petits bugs .

IMAGES: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/81078-0-0

VIDEOS:
Voici les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=a0VGJYAMMGg
https://www.youtube.com/watch?v=5B0RFJv7Vwo

Dernière édition par megatron84 le Sam 25 Avr 2015 - 11:11, édité 2 fois
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 812

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:40

Nom: Gran Turismo 6

Editeur/Développeur: Sony Computer Entertainment | Polyphony Digital

Date de sortie: 6 Décembre 2013

Support: Playstation 3

Type: Simulation automobile

les +:
Les Graphismes
Le Gameplay
Les sons de moteurs
Le nombre de voitures (1200) et de circuits (38)
La durée de vie

les -:
La musique en course (qui peut heureusement être éteinte)
Un peu répétitif par moments

Image:
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368644097-108

Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
KO-SS
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:59

Les jeux d'action! (Resident evil, halo, gears of wars)
Sinon y a aussi Soul Calibur ou Alien Isolation ^^
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:29

Nom : Super Smash Bros. For Wii U

Editeur/Développeur: Nintendo / Sora Ltd. / Bandai Namco Games

Date de sortie: 13 septembre 2014 au Japon, 3 octobre 2014 en Europe et Amérique, 4 octobre 2014 en Australie

Support : Wii U

Type: Combat (versus fighting)

Les +:
-Pouvoir combattre en HD
-Beaucoup de perso et de modes de jeu
-Un mode en ligne stable
-Un aspect personnalisation très sympa

Les-:
-Demande beaucoup de pratique pour bien jouer
-On trouve pas forcément des joueurs de son niveau en ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:26

Je végète sur F1 2013, parce que le v6 turbo j'peux pas. Je regrette qu'il n'y ai pas le circuit de Valence et celui d'Hokenheim.
J'ai pour objectif de battre le record de victoire de Schumi (qui lui aussi végète, mais différement) de 91 victoires. C'est chaud.

Sinon je suis en train de terminer Lego Batman 3 que j'ai adoré.
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 5:13

Voici la 3 eme sur les 7 jeux que j'aime bien , que je vais evaluer .

NOM: WOLFENSTEIN : the old blood .

EDITEUR/DEVELOPPEUR: BETHESDA / MACHINEGAMES .

DATE DE SORTIE: le 5 mai en demat / le 15 mai 2015 en disc .

LANGUE: français intégral .

SUPPORT: PS4, XBOX ONE et PC .

TYPE: FPS .

HISTOIRE: en 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la seconde guerre (prequel a WOLFENSTIEN : the new order) .

LES+: 2 jeu en 1, je m'explique l'histoire pricipale et les cauchemard de B.J qui reprent le wolfenstein 3d . Il a un cauchemard par chapitre (8 ou si on coute le prologue sa fait 9) et toujour l'humour second degré; des clin d'oels aux autre jeux de BETHESDA .
LES-: il est un peut cour en 8 heur il est bocler en facil un peut plus long si on jouer en über et si on cherche tout les collectables .

IMAGES:

VIDEOS:
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 6:42

oki doki le jeu à l'air cool Smile sauf pour la durée apparament
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:36

Le jeu a 8 chapitre ( c'est stan-alond) ; mais la partie zombie nazi est cool et fait bien flipper . Félicitation
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:20

Cool tu me donne envie d'y jouer Bravo
the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette
the darklord

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 3:30

Lego jurassic world excellent jeux quelques Bug a déplorer sinon il est très bon, le jeux reprend les bandes son des films et on doit se faire les 4 films dans le jeux je le conseille fortement
Powercon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Powercon

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:12

@Ryuzo a écrit:
Je végète sur F1 2013, parce que le v6 turbo j'peux pas.

La même, y'a juste les pneus que j'ai du mal a gérer, surtout a Singapour.

Sinon en ce moment je suis a fond sur Planetside 2, franchement il est énorme je vous le conseil! Félicitation
D'ailleurs faudrait que j'envisage à rejoindre une outfit.
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1423

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:29

En ce moment je joue beaucoup à Assassin's Creed, très bon jeu. Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:31

En ce moment je joue a rein j'ai pas de jeu  de bien lego jurassic world fin a 100% et platiner .

Dernière édition par megatron84 le Jeu 3 Sep 2015 - 10:09, édité 1 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:33

En ce moment j'ai beaucoup trop de jeux à finir ^^; mais celui que j'apprécie le plus à jouer c'est Dragon Ball Xenoverse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 8 Icon_minitime

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant