Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelles sont vos types de Jeux Vidéo préférés ?
Action
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap21%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 16 ]
Fps
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap17%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Combat
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap12%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Course
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap9%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Stratégie
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap8%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Rpg
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap5%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mnorpg
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap4%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Simulation
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap7%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Plate-forme
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap11%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Autre
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_lcap5%[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 36

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 4:52

mon jeux préférer n'est pas dans le sondage mais ca restera transformers sur ps2 il est exelent seul probleme seulement 3 personnage jouable mais sinon super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6144

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:15

@mangas a écrit:
mon jeux préférer n'est pas dans le sondage mais ca restera transformers sur ps2 il est exelent seul probleme seulement 3 personnage jouable mais sinon super Very Happy

c'est transformers Armada
je l'es (je me demande si je l'es encore)
l'un de mes tout 1er jeu TF dont le niv final est mega baléze
je suis mort des millions de fois dans ce niv, beaucoup plus que dans les niv final de WFC et FOC
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:27

oui tres baleze a force j'en est eu marre j'ai du cheater XD mais niveau graphisme il etait nickel pour l'époque dommage qu'il non pas continuer :/
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:44

@mangas a écrit:
oui tres baleze a force j'en est eu marre j'ai du cheater XD mais niveau graphisme il etait nickel pour l'époque dommage qu'il non pas continuer :/

je pense l'avoir fait aussi
mais je l'es reussi avec Hot shot et grace a mon frére
alors que je voulais le reussir avec optimus

la différence est que dans ce jeu: il fallait courrir après l'ennemis sur toute la map du niv et rentrer dans le canon plusieurs fois pour le tuer sans se faire tuer par le tire tout en volant
alors que dans les autres jeu, on a juste a le combattre sous differentes étapes en evitant ses attaques ou tir
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:47

c'est sur ^^

j'ai testez transformers sur WII je croi que ca doit etre le 2 ou 3 je sais plus je suis restez bloquer a la 2eme ou 3eme mission WTF ? XD je me faisais tuer a chaque fois Mad
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:39

"Votre préfère jeu TF"

J'hésite entre Transformers war for the Bescherelle et Transformers, I learn the grammaire.

Mais je suppose que tu n'en connais aucun.

Sans déconner, faites attention à ce que vous publiez sur le forum. Vous pourriez au moins orthographier correctement vos titres:

Quel est votre jeu TF préféré? C'est pas difficile.

Bon Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:08

l'homme n'est pas parfait Mad
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4618
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:29

Mes jeux TF prefere c est WFC FOC peux choisir ils sont bien tous les 2 .
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:21

Dark of the Moon sur XBox 360. Parce qu'il est beau et aussi bien que FoC mais sur Terre. Avec Mirage ou Soundwave à jouer, c'est fun.
Revenge of the Fallen sur Nintendo DS. Parce que jouer avec un Bot A ou B personnalisable, c'est fun. Et pour Sideswipe dans certains mini jeux ;p !
Transformers le film sur PC. Avec la double histoire, double fin. Vraiment super.
WfC / FoC très beau visuellement, et niveau histoire aussi.
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:12

je devrai testez tien :p
FurySanctuary
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:56

J'ai dépoussiéré la Dreamcast avec Bomberman Online et surtout Vampire Chronicle dont j'ai enfin trouvé après 2ans, une version compatible avec le VGA-Box. Il fait parti d'un des rares jeux incompatibles vga même après les méthodes de patchs habituels. Reste plus qu'à trouver Jojo's bizarre adventure car mon actuel n'est que compatible péritel (je joue sur mon écran de PC comme avec toutes mes autres consoles).
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Optimus prime 6514

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 6:00

Je joue en ce moment sur zelda twilight princess sur wii, et je vais essayer de téléchargé gratos Transformers war for cybertron sur pc, mais je joue plus trop au jeu idéo car je viens de passer en 3ème
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 2:34

qui parmi vous a prit Alien : Isolation ?
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:42

En ce moment je joue à GTA5,Counter strike global offensive,Garry's mod et un ami m'a prêté assassin's creed III. Smile
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:42

Je n'ai pas pris le jeu mais malgré ce que j'ai pu dire il a l'air bien sympa et rattrape les vieux échecs vidéoludiques. Smile
Je ne le prend pas pour la simple et bonne raison que je regarde les playthrough de Squeezie sur le jeu. Wink
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:07

Mon jeu du moment c'est les Call of Duty dont j'adore particuliére le Ghost comme le MW3

hé oui je me suis mis a ce jeu alors que je l'aimai pas au debut mais depuis que j'ai joué par ennuie
je pouvais plus décollé

malheureusement je ne peut pas y jouer la car j'ai pas la console XD
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:35

Je m'y connais pas specialement en jeu video pour donner un avis Positif comme negatif tel un expert mais juste en tant que joueuse XD

Nom: Call of Duty Ghost

Editeur: Activision / Développeur: Infinity Ward, Raven Software, Neversoft, Treyarch (Wii U)

Date de sortie: novembre 2013

Langue: Français, mais je pense qu'il y en a d'autre

Support: PS3, PS4, XBOX 360, XBOX One, PC, WiiU

Type: Tir/ action guerre

les +: Joue a gravity (enfin tir dans l'espace), conduire des tanks comme tirer des missiles. Massacre comme tir sur les enemis

les -: se termine trop vite (une journée ou un aprem pour finir la campagne), la fin donne envie de savoir la suite XD, nager avec des requins a 5cm de ton gars sans te faire manger (minutieux)

Image/ video:
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Call-Of-Duty-Ghosts
the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette
the darklord

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:11

Ce sera alien isolation et l'ombre du mordor une fois la console acquise sous peu ,anniversaire oblige et approche
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 3:10

En ce moment je joue à Team Fortress 2. Alors certes il devient un peu vieux ce jeu mais il y a toujours une énorme communauté dessus et je le considère comme LE meilleur FPS de TOUT LES TEMPS (rien que ça lol! ).
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:24

en ce moment je joue a destiny de bungies un bon jeu mais assez repetitif Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Stinger974

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 6:09

En se moment je joue a Destiny , Warframe et NBA14
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Medic Ratchet

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 5:02

moi, je joue a "5 nights at freedy's" :

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Tumblr_ndo8qvybpX1tl875go2_400 [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 528 [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Tumblr_inline_nabpaoAi3b1ro63mj
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 6:50

TF Armada, sur PS2
kyuubi89
Voiture
Voiture
kyuubi89

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:38

j'ai rejouer a grand theft auto san andreas ps2 sur ps3
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1117

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:00

Je suis pas une experte en évaluation de jeux mais voici ma fiche sur un jeu que j'ai beaucoup aimé.

Nom: South Park et le bâton de la vérité

Editeur: Ubisoft /Développeur: Obsidian Entertainment

Date de sortie: 6 mars 2014 en Europe

Langue: Voix anglais, texte français

Support: PS3, XBOX 360, PC

Type: RPG

les +: L'univers loufoque de South Park y est bien respecté, la création et la personnalisation de son personnage, les invocations, de jolie graphisme en 2D comme dans le dessin animée.
les -: Pas de VF, la censure pour l'Europe, plutôt facile, les sous-titres français écrit en petit.

Image:
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 South-park-le-baton-de-la-verite-jaquette-ME3050095540_2

Vidéo :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?   [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? - Page 7 Icon_minitime

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant