Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:39

Quelle question!

Sideswipe evidement....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
homer87
Mini-Cassette
Mini-Cassette
homer87

Masculin Nombre de messages : 48

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:21

C'est clair que certains Autobots et Decepticons disparaissent sans qu'on sache pourquoi... C'est dommage
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Orion

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:45

@Vitanny a écrit:
*TF 2, update d'opti*
(Ratchet): vas'y Jolt aide moi à greffer toutes ces choses rouillées sur notre chef!
(Jolt): okayy!! *gzzzzzzt bzzzzz* arghhh (éléctrocution)

La vraie raison de la disparition de Jolt...

lol! pas mal !!! Laughing

Sideswipe était le meilleur que ceux proposés oui.
KO-SS
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:31

C'est dommage que Barricade ne fasse pas partie du sondage parce que c'est le meilleur Wink Après, Megatron et Shockwave sont incroyables (bon, pas trop dans les films mais dans les séries... O_o)
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Qui préfèrez-vous Ironhide ou Hound   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:24

Qui préfèrez-vous Ironhide ou Hound

Qui parmi les gros bras Autobots préfère vous ?
Ironhide ― 62% [ 8 ]
Hound ― 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 265756FYC74DZHound

Dernière édition par Hunter Lockdown le Mer 13 Juil 2016 - 15:58, édité 2 fois
neo54
Mini-Voiture
Mini-Voiture
neo54

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:30

Moi aucun des 2 ils ressemblent a rien les robots des film. cheers
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1423

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:34

Je préfère Ironhide, il est plus cool niveau look Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Powercon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Powercon

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 7:00

Je dirais Ironhide, même si malgré tout je n'aime pas vraiment leur design, je préfère son caractère.

Après cette image montre que Bay a joué avec la direction artistique :
Quand on voit Ironhide, on voit un robot, un vrai robot. Problème, il n'a rien avoir avec sa forme originale (regardez Mégatron ou Starscream pour comprendre ce que je dit. On dirait plus des "bêtes" que des Transformers). Du coup Bay s'est dit : " ok les fans ont pas aimé le design, on doit faire quelque chose de plus humain".
Et nous voilà avec les design de Tf4 hideux, avec des formes beaucoup trop humaines avec des incohérences : Drift avec une armure de samouraï sérieusement...

J'ai envie de dire: pourquoi ne pas s'inspirer du style IDW? C'est exactement le juste milieu. Et je suis sur que ça peut facilement s'insérer dans le film.
neoptimus-du-44
Mini-Voiture
Mini-Voiture
neoptimus-du-44

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 7:58

pour moi sans hésiter c est ironhide!!
Talitha
Voiture
Voiture
Talitha

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:02

J'aime bien Ironhide, par son caractère de dure à cuire et son "look"... Mais Je préfère légèrement Hound, car il est beaucoup plus marrant et à un caractère beaucoup plus développer. Mais, pour son apparence, je pense la même chose que Powercron... C'est hideux... trop humain... Surtout, Trop de trait dans le visage...

Bon pas de la faute de nos chère personnage, c'est de la faute de leur créateur lol!

Sinon, bonne interrogation. Car, de un, je m'y étais jamais arrêter et, de deux, c'est un petit dilemme banal qui m'a donner le défi de devoir trancher...
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Crosshairs

Masculin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:19

personnellement j'ai difficile à me décider :
- premièrement, j'apprécie les deux personnages
- deuxièmement, ils on tout deux leur qualité et défaut niveau design ou pour autre chose
- troisièmement, on reconnait bien notre ironhide dur à cuire, comme citer plus haut, et sa grande force, donc on peut apercevoir une belle évolution du personnage et il était génial dans les films. pour hound on remarque bien qu'il n'est pas trop comme le G1 niveau caractère, mais sa donne une certaine "fraicheur" au personnage puisque, si ma mémoire est bonne, il a été trop peu utilisé et aussi dans le film on voit certain passage émouvant avec hound comme les moments avec leadfoot, l'envie d'abandonner dans la bataille au japon ou encore dans le labo de ksi quand ils veut botter les fesses de joshua joyce. Et puis hound nous faisait aussi de bonne dose d'action.
voilà pourquoi j'ai du mal a choisir
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Crosshairs

Masculin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:37

pour moi ça sera lockdown je trouve que parmis les 4 films, c'est lui le plus abouti
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:23

Je vote pour Ironhide pour les raisons suivantes. Pour commencer son look en robot ou en mode alternatif. Ensuite son armement que je trouve extra. Et enfin le dernier point, le jouet. Le leader class n'est pas parfait, mais il reste intéressant et encore plus depuis que je l'avais customisé.

Cependant Hound a pour lui son language, dans le film il a laché quelques perles.
neoptimus-du-44
Mini-Voiture
Mini-Voiture
neoptimus-du-44

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:37

moi aussi c est lockdown ! il a une classe ! et puis il se transforme en lamborghini donc ça joue en sa faveur!!
kyuubi89
Voiture
Voiture
kyuubi89

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:40

pour ma part j'aime stinger car il ressemble a bumblebee ce qui est dommage il est pas dans le sondage
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:49

Forcement Galvatron

Même si mon préférer en G1 est Soundwave
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:50

J'ai bien aimer les deux dans les films mais mon préférer est historiquement Ironhide
spirtomb183
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:48

Hound parce que je préfère son caractère, son look et ses phrases.
Mais j'adore aussi ironhide(pourquoi t'as fais ça sentinel Crying or Very sad ).
spirtomb183
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:02

Mégatron qui est pour moi le deuxième meilleur personnage de la saga(1er optimus) et qui le seul chef des décepticons. Je hais lockdown Cade aurait du viser les yeux comme sam avec starscream(R.I.P. Crying or Very sad ) ça aurait été plus rapide. The fallen il est stylé mais nul. Sentinel il déshonore les primes. Soundwave et shockwave je les aimes bien.
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

MessageSujet: Quel nouveau Autobots préférez-vous dans The Last Knight ?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:27

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 249634G0n0rbpnghotrodCopieCopieCopie

Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

MessageSujet: Quel nouveau Decepticons préférez-vous dans The Last Knight ?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:28

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 736634HIJIHNitrozeusCopie
Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 37185032812215033a02d4b4c9db

Quel est votre Décepticon préféré dans les Films?
Mégatron (TF1-2-3-5) | Galvatron (TF4) ― 43% [ 21 ]
Starscream (TF1-2-3) ― 2% [ 1 ]
Barricade (TF1-TF5) ― 0% [ 0 ]
Blackout (TF1) ou Grindor (TF2) + Scorponok (TF1) ― 16% [ 8 ]
Bonecrusher (TF1) ― 2% [ 1 ]
Brawl (TF1) ― 10% [ 5 ]
Frenzy (TF1) ― 8% [ 4 ]
Soundwave (TF2-TF3) ― 2% [ 1 ]
Ravage (TF2) ― 2% [ 1 ]
Demolishor (TF2) ― 0% [ 0 ]
Devastator - Constructicons (TF2) ― 2% [ 1 ]
The Doctor (TF2) ― 2% [ 1 ]
The Fallen/Le Déchu (TF2) ― 2% [ 1 ]
Sideways (TF2) ― 0% [ 0 ]
Shockwave et son Driller (TF3) ― 2% [ 1 ]
Laserbeak (TF3) ― 0% [ 0 ]
Sentinel Prime (TF3) ― 2% [ 1 ]
Dreads (TF3) - Crankcase, Crowbar & Hatchet ― 0% [ 0 ]
Nitro Zeus (TF5) ― 0% [ 0 ]
Mohawk (TF5) ― 0% [ 0 ]
Onslaught (TF5) ― 2% [ 1 ]
Dreadbot (TF5) ― 0% [ 0 ]
Berseker (TF5) ― 0% [ 0 ]
Infernocus (TF5) ― 0% [ 0 ]
Autres ― 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
Enzotronus
Voiture
Voiture
Enzotronus

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 9:29

Perso moi j'adore infernocus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Enzotronus

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 9:31

Je vote pour cogman, il m'a tellement fait rire pendant le film
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Macadam

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:04

J'aimerais bien voire une version jouet de Hotrod en DS.
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6146

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:01

Pour ma part, hormis Optimus Prime
c'est Hot Rod que ça soit pour ses mode véhicule ( DS & Lamborghini)
son arme est une pur merveille
hate de le voir dans les autres films ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 4 Icon_minitime

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant