Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6144

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:05

Pour ma part, c'est Nitro Zeus
pourquoi: il est délirant et j'adore son style

sinon j'aurai bien dit Onslaught sinon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:12

Pour ma part Nitro Zeus suivi de Infernocus , même si j'avoue que Mohawk ma bien plu , même si comme les autre on le voie pas assez
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:16

Hot rod et Cogman , j'ai adore leur personnalité même si j'avoue avoir bien aimer Sqweeks  , mais très déçu de Dragonstorm qui fait rien de ouf dans le film
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 12:40

Comme pour la majorité je choisis Hound ^^
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 12:43

Megatron, il est vraiment charismatique
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Cyclops

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 6:08

@Hunter Lockdown a écrit:
Désoler de mette de la confusion dans les faction comme Lockdown et Sentinel Prime , mais je voulez regrouper tout les méchants principal des 4 films pour savoir qui vous avez aimer le plus

Sentinel se revendique toujours être un prime (c'est juste un traite qui deal avec les decepticons), Infernocus est serviteur de Quintessa et Lockdown est neutre, mais il n'est pas dans ta liste. Et y'a aussi Stinger (T4) et Alice (T2)
Swindle
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Swindle

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 16:43

Ca sera toujours Jetfire pour moi (quoique, j'ai toujours pas vu Bumblebee)
A l'époque je l'aimais surtout pour son alt-mode et depuis pour une raison qui m'est obscure je l'adore toujours autant malgré les nouveaux critères sur lesquels je me base maintenant notamment la personnalité (ce qui manque un peu dans le Bayverse en même temps lol! )

Sinon, si on considère que ça compte pas parce que c'est un gentil (de la même manière que Sentinel Prime compte), c'est probablement Devastator (je vous entends gueuler derrière vos écrans mais lisez au moins la raison derrière mon choix)
Il est gros. Il est moche. Il fait peur. Il fait mal. Oui il est moche mais il ne faut pas oublier que c'est un gros robot venu de l'espace et que sa principale utilité c'est... Dévaster. Et je trouve qu'il a un design qui reflète parfaitement ce qu'il est censé être et ça fait tout son charme, même si j'aime beaucoup Devastator G1 aussi
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Cyclops

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 6:20

Jetfire (= ex-decepticon
Il a basculé officiellement chez les autobots
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7565

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 7:59

je suis content que vos préféré c'est Jetfire, c'est vrai qu'il est cool
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:36

Chez les autobots, mon préféré est Optimus Prime. Après, j’aime bien tous les autobots : Ironhide, Ratchet, Bumblebee, Jazz, Drift, etc... Dommage qu’il y en ait qui meurent.

Chez les dinobots, c’est Grimlock.

Chez les Decepticons, je ne sais pas, je n’ai pas particulièrement de préféré.

J’aime bien Lockdown.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?   Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers? - Page 5 Icon_minitime

Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5