| [Mini-Jeu] Robots bien camouflés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 4:15 | |
| |
|
 | |
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3439 Age : 40 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 4:19 | |
| Nightstick ? _________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum : |
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 4:50 | |
| |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 5:56 | |
| Sureshot? _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 6:12 | |
| |
|
 | |
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 7:38 | |
| |
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 7:40 | |
| |
|
 | |
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 7:54 | |
| |
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 12:17 | |
| - @fab911 a écrit:
- Grrrrr: Artfire?
Non, je savais même pas que c'était un targetmaster |
|
 | |
LeaderOptimus Targetmaster

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 12:31 | |
| |
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Mer 13 Fév 2019 - 13:10 | |
| |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 4:49 | |
| Aimless?
en les faisant tous, il y en a bine un qui va trouver... _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 5:30 | |
| Oui mais la je vois pas le rapport avec l'image! |
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 6:50 | |
| - @Raiden a écrit:
- Aimless?
en les faisant tous, il y en a bine un qui va trouver...
C'est ça En ce qui concerne l'explication, j'avais précisé que c'était tordu, j'avais pas réalisé que ça l'était à ce point là Le blaster sur l'image est celui d'un Stormtrooper de Star Wars, et les stormtroopers ont la réputation de ne pas savoir viser... Comme Misfire... Donc il fallait faire le rapprochement entre les deux armes qui appartiennent à quelqu'un qui ne sait pas viser... Je voulais faire Misfire en mettant une image de stormtrooper mais Optiminus l'a déjà fait il y a vraiment pas longtemps 1er - Optiminus prime (103 pts) 2ème - Raiden (52 pts) 3ème - Devastator-57 (36 pts) 4ème - corsaire (20 pts) 5ème - crosshairs (17 pts) 6ème - Galvatron6, Jetfire, LeaderOptimus (7 pts) 9ème - Terra Prime (4 pts) 10ème - Ryuzo, Ram Dam Area, Swindle (3 pts) 13ème - Neoptimus-du-44, Foxyte 15ème - Miss Transformers, kyuubi89, Powercon, SLASH' (1 pt) |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 8:01 | |
| Effectivement fallait aller loin.
Mais comme je suis fort, j'ai trouvé du premier coup deuxieme coup , troisieme coup.....
Bon bref j'ai trouvé, c'est ça qui est important! _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 8:09 | |
| Relance:  _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 7403 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 8:43 | |
| |
|
 | |
Swindle Mini-Cassette

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 8:43 | |
| |
|
 | |
LeaderOptimus Targetmaster

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Jeu 14 Fév 2019 - 11:45 | |
| J'ai failli mettre Aimless quand j'ai proposé Misfire en plus ! Mais bravo à Raiden. |
|
 | |
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3439 Age : 40 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Ven 15 Fév 2019 - 3:46 | |
| - @Swindle a écrit:
- @Raiden a écrit:
- Aimless?
C'est ça
En ce qui concerne l'explication, j'avais précisé que c'était tordu, j'avais pas réalisé que ça l'était à ce point là Le blaster sur l'image est celui d'un Stormtrooper de Star Wars, et les stormtroopers ont la réputation de ne pas savoir viser... Comme Misfire... Donc il fallait faire le rapprochement entre les deux armes qui appartiennent à quelqu'un qui ne sait pas viser... Je voulais faire Misfire en mettant une image de stormtrooper mais Optiminus l'a déjà fait il y a vraiment pas longtemps
Mouaif... en tant qu'initiateur de ce jeu, je tiens à rappeler que le lien entre l'image et le personnage à trouver doit rester le plus objectif possible. Même quand l'énigme est difficile ou « tordue », il faudrait qu'on puisse se dire, une fois la réponse donnée, «Ah, mais oui ! Bien sûr ! ». Là, l'image que tu as proposée aurait sans doute mieux convenue à un autre personnage (notamment Blaster, qui est la réponse qui semblait la plus naturelle). Pour la relance de Raiden, je propose Icepick. _________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum : |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Ven 15 Fév 2019 - 4:35 | |
| - @Optiminus prime a écrit:
- @Swindle a écrit:
- @Raiden a écrit:
- Aimless?
C'est ça
En ce qui concerne l'explication, j'avais précisé que c'était tordu, j'avais pas réalisé que ça l'était à ce point là Le blaster sur l'image est celui d'un Stormtrooper de Star Wars, et les stormtroopers ont la réputation de ne pas savoir viser... Comme Misfire... Donc il fallait faire le rapprochement entre les deux armes qui appartiennent à quelqu'un qui ne sait pas viser... Je voulais faire Misfire en mettant une image de stormtrooper mais Optiminus l'a déjà fait il y a vraiment pas longtemps
Mouaif... en tant qu'initiateur de ce jeu, je tiens à rappeler que le lien entre l'image et le personnage à trouver doit rester le plus objectif possible. Même quand l'énigme est difficile ou « tordue », il faudrait qu'on puisse se dire, une fois la réponse donnée, «Ah, mais oui ! Bien sûr ! ». Là, l'image que tu as proposée aurait sans doute mieux convenue à un autre personnage (notamment Blaster, qui est la réponse qui semblait la plus naturelle).
Pour la relance de Raiden, je propose Icepick.
Toi quand tu trouves pas tu gueules, ya forcément un bug! Non je déconne , j'ai trouve juste avec l'indice.. sinon aucune réponse donnée jusque la n'est la bonne _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés Hier à 10:22 | |
| Besoin d'aide?
Il suffit de trouver le nom de ce lieu... _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Mini-Jeu] Robots bien camouflés  | |
| |
|
 | |
| [Mini-Jeu] Robots bien camouflés | |
|