Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 [Fanfic] One shot (peut-être histoire un jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: [Fanfic] One shot (peut-être histoire un jour)   Ven 20 Juil 2018 - 14:50

[Fanfic] One shot (peut-être histoire un jour)

Toute vie fut brusquement boulversée lorsqu'un son sourd et une vive lueur emplie l'atmosphère. S'ensuivie une onde de choc burtale et de chaleur infernale.

La vague de l'explosion propulsa un être vivant encore plus viloment vers les profondeurs de Cybertron. Cet indigène s'y dirigeait déjà, car une voix au sein de son spark lui conseillait de le faire, s'il souhaitait survivre à cette catastrophe.

Il consomma rien pendant plusieurs jours, en signe de deuil. Il se doutait bien des morts qu'il y aurait. Ni même la plus petite bestiole qui pouvait passer sous son museau. Après ce moment de receuillement, il erra dans les entrails de ce monde presque mort, à la recherche de nourriture qui se constituait que de petites vermines qui ne satisfaisaient aucunement sa faim.

Lorsque les jours semblaient enfin s'éclaircir, le prédateur sorti des ténébres sous la lumière de l'astre solaire, éblouissant. L'astre brillait de mille feu, semblant renaitre lui aussi, tout comme le monde blessé. La bête constatait avec horreur le chaos qui règnait à la surface.
La carrosserie ténèbre de la chose ailés semblait refléter toute la noirceur de la quel il sortait. Pourtant, ce fut toujours sa couleur qui n'a jamais refleté celle de son spark. La créature balayait avec lenteurs, de ses optiques jaunes, les alentours. Il était nostalgique de sa vie passé. Il n'eut jamais la chance de rencontrer sa douce moitié et de fonder une famille. Il n'eue que le temps de suivre sa formation en tant que sucesseur de Onyx afin d'être un Gardien d'une relique sacré. Il n'était pas Prime, mais un disciple.

Rugissant sa tristesse, l'immense Predacons ouvrit les ailes et pris son envole vers des territoires inconnus, où qu'il y aurait assez de vies pour de se nourrire afin de ne pas être nomade. Le grand predateur ébène s'établie dans un secteur montagneux, dénivelé et sec et qui se trouvait à être très abrute.
Il a vue les bipedes s'en prendre aux siens qui avaient pus survivre. Les bipèdes, autrefois si effrayer par leur regne de Predacons, mettaient maintenant fin à ce fléau.
Le predacons noir preferer se cacher afin de survivre. Il aurait bien voulu aider les siens, mais cela aurait été du suicide, tres peu des siens auraient voulu entendre raison et cohabiter avec les bipede, et il ne devait faillir à sa tache.
Les siècles s'enchaînaient, la bete tenebre voyait une civilisation de cybertronnien, mutant en véhicule, croitre près de son territoire. Parfois, il regardait quelques-uns de ces êtres passer proche de lui, lors de ses siestes d'après-midi. Des moment de prélassement, au sol, sous la pénombre de la végétation mécanisée. Il les écoutait parler une langue étrange, qu'il appris au fil du temps. Ces petits êtres nomères ses montagnes: les Montagnes Noires, à cause de leur teinte brulé et la densité de la végétations à ses pieds... En plus du diable qui y sommeillait. Une créature que très peu ont vue et en sont tous étonnement revenu vivant. Les bots ayant vues le monstre ne sont certain de rien, leur souvenirs sont floue par leur terreur. Pensant même parfois à un simple anibot qui aurait été de passage et que les ombres de la forêt aurait agravé l'empleur de sa taille.

Mais ce monstre n'est nul autre que le Grand Solitaire et Vieux Predacons Ténébreux au spark grand qui est probablement le dernier de son espèce et qui se prénome: Yed. guardien d'une relique. Mais ce titre n'est aucunement important à ses optiques et ne change pas qui il est et sa façon d'être, sauf qu'il protegera la relique comme il se devra.

Sa vie était ennuyeuse jusqu'au jour où ...

______________________________________________

Petite pub pour moi même lol
Petit forum rpg, venez nous rejoindre
http://rp-transformers.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
 
[Fanfic] One shot (peut-être histoire un jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic]One-shot m’étant en scène le couple Sai x Naruto.
» [Page, Martin] Peut-être une histoire d'amour
» La préhistoire du Club des cinq
» L'Histoire-Géo, option en Terminale S
» Vos lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: