Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Partagez

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1503

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Empty
MessageSujet: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 6:24

Pour ceux qui ne le savent pas, si je fais quelques customs de temps à autres, je fais aussi mes propres TF grâce aux pièces Lego que j'ai !
A l'heure de l'ouverture de ce sujet, j'ai une quarantaine de Legoformers en vidéos sur ma chaîne (voir la playlist complète). Certains (les 15 premiers au moins) sont pas géniaux, mais à partir de Whirl, on se rapproche de robots plus intéressants et plus jolis.
En tout cas, c'est ici que je partagerai les photos de mes créations avant d'en faire une vidéo (et les vidéos seront aussi ici).

Constructions présentées ici :
Personnages officiels :
- G2 Ironhide (ingénierie G2)
- G2 Ironhide (ingénierie plus moderne, mode alternatif Cybertronien)
- G1 Optimus Prime (version mini)
- Neo Shockwave
- IDW Optimus Prime (prototype - non transformable)
- ROTF Demolishor (article sur mon blog)

Personnages inventés :
- Hijack / Full-Tanker
- Mini-con Duocon
- Asphalt
- Bad Blast (V1)
- Bad Blast (V2)
- Heatblade (article)
- Heatblade (vidéo)
- Compact
- Roadmaster

Autres constructions :

Dernière édition par LeaderOptimus le Dim 9 Juin 2019 - 10:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:22

Personnage inventé : Hijack / Full-Tanker

Voici donc le premier Legoformer que je partage ici, la première version de mon personnage Hijack !
Pour la petite histoire, Hijack est un convoyeur d'Energon dans les mines de la colonie de Xtron, enrôlé par les Decepticons de la planète et devenu lieutenant de Evil Maximus (identité Decepticon de Dustcrusher, mon précédent Legoformer), malgré son intellect discutable. Après sa désactivation partielle lors de la grande bataille de Central (une sorte de mort dans mon univers, qui conserve le Spark donc qui laisse le robot à peu près récupérable), Loneseek, un autre lieutenant de Evil Maximus, l'a récupéré pour modifier sa mémoire et s'en servir de garde du corps dans sa nouvelle cité. Il lui a donc donné un nouveau mode (le mode Full-Tanker) qui le fait se combiner avec sa remorque citerne pour créer un robot un peu plus puissant.
C'est donc en me basant sur des dessins que j'ai faits il y a trois ans que j'ai inventé ce Legoformer, avec un mode camion Cybertronien (plus Cybertronien que le prochain Optimus WFC), une remorque, et ses modes robots, Hijack et Full-Tanker.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_8911

Le camion sans remorque, qui fait très blindé (c'est mieux pour se balader dans les mines)

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_8912

Avec sa remorque d'Energon (j'aurais aimé la faire plus grande, mais je n'avais pas assez de pièces)

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_8913

Le mode Hijack, que je trouve sympa du fait de sa grande taille, une fausse vitre révélée en mode robot et une allure fine en général.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_8914

Et le mode Full-Tanker, qui paraît très différent alors que seuls les bras ont changé ! Il y a à côté ma minifigurine Leader et la remorque, ouverte pour récupérer les pièces pour ce super-mode. Dans la fiction, la citerne se compresse pour faire le canon qu'il porte au bras gauche, mais j'ai dû utiliser un canon plus petit pour le faire en Lego.

Voici la vidéo le concernant, qui fait le tour du modèle et de sa transformation :

Dernière édition par LeaderOptimus le Sam 21 Juil 2018 - 19:25, édité 1 fois
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:17

Il y a de l'idée, j'aime bien.
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:19

@Ryuzo a écrit:
Il y a de l'idée, j'aime bien.

Merci ! Je cherche généralement les transformations intéressantes, réimaginées ou simplement novatrices, alors parfois, le design en prend un coup par manque de place ou de pièces...En tout cas, je suis ravi que ça te plaise un peu !
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:06

Oh toi si tu continue comme ça tu vas finir ingénieur chez Hasbro bounce
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:02

@Ryuzo a écrit:
Oh toi si tu continue comme ça tu vas finir ingénieur chez Hasbro bounce

J'aurais de quoi faire une gamme d'un an si on me donne pas de limites de pièces ou d'applications de peintures x)
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 5:29

Et voilà un petit projet Legoformer, un Duocon de Mini-cons (pourquoi Mini-cons en particulier, je sais pas, mais j'y ai pensé avant la vidéo donc j'ai gardé ce terme par la suite).
Étant donnée la petite taille de ces Legoformers et le peu d'idées développées, je pense que seule la vidéo suffit.

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 17:43

Personnage inventé : Asphalt

Voici un nouveau projet à présent fini (en réalité, il était fini environ un mois avant que ce post ne soit rédigé). Il s'agit d'un personnage inventé, dont le nom m'a été proposé sur le serveur Discord "The Well of All Sparks", qui regroupe bon nombre de créateurs au talent varié.
Je suis parti pour celui-ci des deux bras qui soutiennent les roues, pour lesquels j'ai trouvé une transformation intéressante. J'ai construit une moto à partir de ça, puis un side-car pour faire les bras, le dos et la tête. Je suis très content du résultat, et il semble que le modèle ait été assez apprécié.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9254

Voici donc la moto. Je n'ai pas pris d'autres photos avec le petit morceau de carénage supplémentaire sur le side-car, mais c'est équivalent à ceci. Il se trouve aussi que la moto est mal transformée dans la vidéo : le réservoir est bel et bien ainsi normalement (mais il semble que je l'aie oublié depuis que j'ai pris ces photos).

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9255

On voit ici qu'il n'y a pas de place dans le side-car ; il fallait bien loger les dernières pièces du mode robot.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9253

Ce côté du mode alternatif n'est pas le plus beau, on y perd quelques détails importants.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9257

À côté de Sqweeks TLK, on peut voir qu'Asphalt serait un bon Deluxe (il manque la remorque de Sqweeks, mais Asphalt a le side-car pour compenser).

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9256

Et voici le mode robot, après une transformation assez peu utilisée ! Je suis content de là où finissent les roues de la moto : c'est vraiment ce que je cherchais à faire. Quant au style général, l'impression de lourdeur qui se dégage de ses jambes arquées et ses bras tombants contraste avec la petite taille habituelle des motos TF. Et puisqu'il manque une partie au side-car en mode alternatif, il manque ici la lame sur le bras gauche d'Asphalt.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9258

Et voici le dos, où il n'y a presque pas de kibble. C'est toujours agréable lorsqu'un Legoformer arrive à se transformer d'un mode alternatif réussi à un mode robot sans aucune pièce trop superflue.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Asphal10

Ici, le rendu 3D obtenu sur Lego Digital Designer, d'où je pourrai fournir les instructions si celles-ci vous intéressent.

###EDIT du 28/09/2018 : rendu sur Stud.io, logiciel de modélisation Lego lié à BrickLink, qui possède ce magnifique rendu :

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Asphal11

###

Voici donc la vidéo ici en français. Vous pouvez en voir plus sur le mode robot, car je veux quand même laisser un peu de surprise (autre que pour la transformation).

Dernière édition par LeaderOptimus le Ven 28 Sep 2018 - 16:26, édité 1 fois
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:24

Je protège mes arrières : j'ai fait le design d'un Shockwave qui devait rester un peu secret avant la sortie en vidéo, mais avec la bande-annonce de Bumblebee qui révèle un Shockwave pas mal G1, je préfère partager ici ce que j'ai fait il y a deux semaines pour prouver que j'ai inventé cette transformation, au cas où une figurine du Shockwave aurait la même.
Ca fait un peu parano, mais je suis sûr de m'être déjà fait avoir en pensant à quelque chose de nouveau et que ça devienne officiel plus tard (c'était pas Transformers).
Donc voilà quelques photos, je modifierai pas beaucoup le modèle maintenant, et je l'expliquerai en détail lorsque je pourrai présenter des rendus 3D en vraies couleurs (et avec Stud.io, les rendus seront très beaux, j'ai testé).

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9510

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_9610
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7565

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:28

oh il y a de l'air d'avoir de l'ingénierie, le milieu du gun a l'air un peu fragile mais il est vraiment nice! peu importe le mode! je crois même que c’est mon préféré de tous ceux que ta présenter.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:47

@Jetfire a écrit:
oh il y a de l'air d'avoir de l'ingénierie, le milieu du gun a l'air un peu fragile mais il est vraiment nice! peu importe le mode! je crois même que c’est mon préféré de tous ceux que ta présenter.  

Merci ! Oui, il est très complexe, sans doute le plus complexe de tous ceux que j'ai faits... Le milieu du mode alt est un peu fagile, c'est vrai, mais j'ai rajouté des pièces dedans pour que ça tienne mieux (les premiers essais ne tenaient même pas en place...). Plus qu'à voir ce qu'il donne avec les couleurs de Shockwave et pas de sa version pré-TF !
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 7:03

Nouveau Legoformer aujourd'hui, qui n'a pas besoin de plus d'explications que sa vidéo.

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 6:21

Encore une fois, ce projet Legoformer bénéficie d'une vidéo qui se suffit à elle-même.

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 6:14

Voici un projet d'un soir, un de mes plus petits Legoformers corrects niveau esthétique, ma version Mini du Optimus Prime G1 !

Dernière édition par LeaderOptimus le Dim 2 Déc 2018 - 7:04, édité 1 fois
Unicron86
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Unicron86

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:31

Beau travail Leader Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levisurbain.ca
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:57

@Unicron86 a écrit:
Beau travail Leader Félicitation

Merci à toi !
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 6:56

Voici la vidéo que j'ai tant attendu avant de pouvoir sortir, celle sur le Shockwave présenté vite fait plus tôt sur le sujet.

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 6:29

Voici à présent Horn Rim, dernier Legoformer présenté cette année, et pas le meilleur.

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 6:33

Pour cette nouvelle vidéo, voici un essai basé sur le design, pour reproduire un Optimus des comics IDW, sans transformation.

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 6:31

Pour ce Legoformer, il s'agit d'un aperçu rapide d'une première version d'un personnage qui arrivera bientôt, en bien plus beau.

Dernière édition par LeaderOptimus le Mer 27 Fév 2019 - 15:53, édité 1 fois
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 6:05

Une version 1 appelle une version 2, voici donc Bad Blast revisité et amélioré !

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:46

Allez, je refais un petit article concernant un personnage dont je suis assez fier, même si les photos ont été prises avant que j'apporte quelques changements qui améliorent pas mal le résultat final.

Personnage Inventé : Heatblade

Si ma mémoire est bonne, je n'avais jamais fait de fembot en Lego, et très peu apparaissent dans mon univers, pour la simple raison que je ne sais pas vraiment inventer de personnage féminin, et que niveau design, c'est assez particulier si je veux avoir une esthétique G1. En tout cas, Heatblade est une fembot. Et pas n'importe quelle fembot : une fembot Triple-changer. Mais on verra ça plus tard.

Le premier mode alternatif est un camion de pompier (d'où le "Heat" dans le nom). Il paraît basique, mais le design était assez difficile à avoir, notamment à cause du kibble du deuxième mode alt. Mais je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé : on m'a fait la remarque qu'on ne voyait presque pas le deuxième mode alternatif ici (on verra que c'est parce que le deuxième mode est assez réduit niveau détails propres).

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_0114

Ce mode a quand même des détails (les gyrophares n'avaient pas encore été ajoutés, mais ils y sont sur la version finale). Heatblade a ici une bonne longueur de camion de pompier, et on voit ce qu'elle est censée être dans ce mode, malgré des problèmes de couleur dans la section centrale, résolus plus tard. On remarque aussi la plus grosse apparence du deuxième mode alt dans ce mode, à l'arrière, et seulement de ce côté.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_0115

La lance à incendie ne se lève pas beaucoup, mais tourne à plus de 180°, ce qui est déjà pas mal je trouve. En plus, j'ai pensé à ajouter des détails sur les côté, pour faire plus réaliste.

Maintenant, le deuxième mode alternatif, que je vous donne en mille : un hélicoptère.
L'idée de ces deux modes m'est venue d'un cours où on parlait de forces exercées sur une échelle de camion de pompier, et quand quelqu'un a demandé si on allait aussi faire la rotation de l'échelle, je me suis pris à penser à utiliser l'échelle comme rotor. D'où l'hélicoptère.

Et parlons d'un hélicoptère. C'est sans doute le pire mode de Heatblade. Avant les modifications, ce mode était très loin d'être parfait. Mais je vous rassure, ça n'est pas si différent que ça après.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_0117

Vu comme ça, il a l'air imposant ! Une sorte d'hélicoptère militaire. Ce dont je suis fier pour ce mode, c'est que la lance à incendie sert vraiment d'hélice principale. Ca permet d'utiliser le kibble d'un mode pour un autre. En plus, le cockpit semble sortir de nulle part, alors qu'il était simplement caché dans l'autre mode (mais pour une vidéo avec la transformation, ça sera plus tard, et je garde quelques surprises entre-temps). Sinon, la construction change vraiment de forme, passant d'un mode fin et long à un mode plus large, un peu plus haut et plus court, malgré la queue de l'hélicoptère.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_0116

Une vue de côté nous montre le plus gros défaut de ce mode : il y a un énorme vide entre le cockpit et le corps de l'hélicoptère, un défaut qui est réglé après quelques ajouts et modifications, toujours avec les couleurs améliorées (absence de bleu, marron et vert là où il ne devrait pas y en avoir, c'est-à-dire là où ce n'est pas visible sur cette photo). Point positif : le rotor principal ne tape pas contre la queue, alors que je n'avais pas vérifié avant. Par contre, il est toujours possible d'avoir les deux hélices qui veulent passer au même endroit.

Maintenant, le mode robot, un mode que j'apprécie vraiment.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_0118

Le mode robot a des proportions que je trouve très acceptables, alors que, comme pour les hélices, je n'avais rien vérifié avant le résultat final. Les bras font un peu surchargés (les balljoints utilisés ici ont laissé place ensuite à des pièces plus neuves qui supportent mieux la charge), mais cet aspect fait un peu comme une armure, j'aime bien le style. En plus, la queue de l'hélicoptère devient du kibble de design.
Pareil pour les jambes : le bas des jambes fait très massif, mais les pieds (un peu cachés en-dessous) rendent au tout une apparence d'armure, faite principalement à l'aide de kibble du mode terrestre.
Pour le torse, le cockpit donne assez bien je trouve, un peu proéminent (et pratique pour des allusions au fait que ça soit une fembot, mais ça avait été décidé avant). Encore une partie qui est améliorée dans la version finale.
On peut parler maintenant de la tête : c'est une partie qui me plaît, surtout en considérant à quel point c'était difficile à imaginer, puisque c'est la dernière partie que j'ai faite sur ce modèle. Je ne savais pas où la caser dans les modes alternatifs, et l'option Headmaster était bannie. J'aurais pu utiliser une ficelle Lego pour faire un quasi-partsforming, mais j'ai trouvé l'option de la suspendre au-dessus du cou, à l'ensemble de l'hélice principale. Ca permet ainsi un positionnement optimal en mode alternatif, ainsi que quelques mouvements possibles.
Parlant d'articulations, on peut voir qu'elle bouge assez bien.

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Img_0119

Surtout, elle est assez stable, sans avoir à utiliser l'hélice/lance à incendie dans son dos comme troisième jambe. Tout tient bien, grâce à des pieds d'une taille proche de ceux des Dinobots.

On peut maintenant parler des inspirations pour ce modèle, maintenant que tous les modes sont révélés. Et des inspirations, il y en a plus d'une.
Déjà, le mode terrestre vient du Optimus RID2001 et du Sentinel Prime DOTM, avec la lance et la forme du mode alt de Sentinel, et l'avant du mode camion (et le fait que ça forme les jambes du robot) d'Optimus.
Ensuite, le mode robot, avec le cockpit assez fin dirigé vers l'avant et le dos qui tient une hélice assez impressionnante vient un peu de Dropkick BBB. J'en retrouve quelques éléments importants du design.
Enfin, j'avais un peu de place au-dessus de la tête, et j'ai décidé d'y ajouter une sorte de moteur qui n'est pas sans rappeler celui qu'il y a au-dessus de la tête du Blackout Movie (qui a peut-être servi d'inspiration à Dropkick d'ailleurs).

Voici donc tout ce que j'avais à dire sur cette construction qui m'a plu. J'ai passé du temps dessus, surtout pour les jambes et les bras. Plus qu'à dire un peu les mêmes choses dans la vidéo qui viendra quelques mois après (dans un prochain message d'ailleurs), et montrer les transformations (il faut bien la rendre intéressante, même si on a lu cet article).
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7565

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:52

elle est AWESOME! Solide man!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:09

J'adore, les deux mode alternatifs sont très bien et ne laissent pas deviner l'autre. Au contraire, le robot fais deviner les deux modes => un très bon triplechanger
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 17:12

@Jetfire a écrit:
elle est AWESOME! Solide man!

Merci beaucoup !

@XB2000 a écrit:
J'adore, les deux mode alternatifs sont très bien et ne laissent pas deviner l'autre. Au contraire, le robot fais deviner les deux modes => un très bon triplechanger

Merci ! J'ai un peu eu de la chance que le mode hélicoptère cache le mode camion, j'étais vraiment pas sûr de ce mode. Et j'ai essayé d'intégrer les deux modes en robot, même si l'hélicoptère est plus reconnaissable, heureusement que ça reste un peu des deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs de LeaderOptimus : le côté Lego   Customs de LeaderOptimus : le côté Lego Icon_minitime

Customs de LeaderOptimus : le côté Lego
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant