Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swindle
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0   Mer 13 Juin 2018 - 19:53

@Cobra083 a écrit:
Allé 130 euros sans la remorque ... la je prends Rolling Eyes

À mon avis ça sera au moins le double (bon, peut-être pas quand même mais ce qui est sûr c'est que ça va être au moins 200€), même le MP-10 quand le nouveau sortira y'a des chances qu'il soit dur à trouver à un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0   Jeu 14 Juin 2018 - 10:26

@Swindle a écrit:
@Cobra083 a écrit:
Allé 130 euros sans la remorque ... la je prends Rolling Eyes

À mon avis ça sera au moins le double (bon, peut-être pas quand même mais ce qui est sûr c'est que ça va être au moins 200€), même le MP-10 quand le nouveau sortira y'a des chances qu'il soit dur à trouver à un prix raisonnable

Oui, je pense aussi qu'on arrivera aisément à du 200€. Y'a qu'à voir les tarifs pratiqués pour de simples recolos des MP Shockwave et Megatron.

Par contre, il y aura sans doute un tas de MP-10 disponibles sur le marché de l'occasion, alors pourquoi les prix s'envoleraient-ils ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0   Jeu 14 Juin 2018 - 13:15

Il y a beaucoup de sections dans le mode alt tout comme sur le MP-36. C'est marrant chaque perfectionnement d'un côté vient avec son embuche de l'autre. Ca doit être très zen de concevoir un jouet Transformers. Very Happy
LeaderOptimus
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0   Jeu 14 Juin 2018 - 14:14

@Macadam a écrit:
Il y a beaucoup de sections dans le mode alt tout comme sur le MP-36. C'est marrant chaque perfectionnement d'un côté vient avec son embuche de l'autre. Ca doit être très zen de concevoir un jouet Transformers. Very Happy

Tant qu'on a des idées, ça doit être aussi intéressant que si on essaie d'en faire en Lego, mais sans les pièces de base pour construire le TF x)
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com En ligne
Swindle
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0   Jeu 14 Juin 2018 - 15:03

@Macadam a écrit:

Ça va, l'alt mode a été mieux géré que le mode flingue de Megatron, qui a presque toute la partie inférieure qui est pas terrible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0   

[Masterpiece] MP-xx Optimus Prime/Optimus Primus 3.0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2