Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4276
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   Jeu 19 Juil 2018 - 4:00

Reboote ou pas reboote pour la franchise transformers au cinema scratch .
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   Jeu 19 Juil 2018 - 6:13

S'ils commencent à mettre des guerres humaines ou des voyages temporels dans Transformers, j'espère qu'ils les utiliseront bien, car ça risquerait de me dégoûter des films.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   Jeu 19 Juil 2018 - 16:32

Des voyages temporels? Non merci!

La 2eme guerre mondiale? On a vu ça dans The Last Knight, donc non merci.

c'est simple, je veux une conclusion pour l'arc d'Unicron, est***!!!

Je veux un scénariste qui va écrire une histoire qui a du sens pour l'univers transformers!

Surtout, je ne veux plus de nom comme Dreadbot, Cogman, des noms humains pour des robots du genre Dino ou Que...
Et surtout, SURTOUT... Peter Cullen de retour pour Optimus Prime, avec un VRAI Optimus Prime

et pas de Shia Labeouf
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   Jeu 19 Juil 2018 - 16:41

Si font un reboot de la saga, ca vas faire comme avec DC (en clair : perdre de la notoriété). Et surtout que le TF5 ouvert sur un 6 donc il devrait surtout faire le 6 et ensuite voir pour un reboot.

Mais ne vous attendais pas a du G1 les gens. Le model robot G1 ne marcherait mal... voir pas du tout pour le public mais seulement pour ce qui ont regarder la serie par envie de nostalgie (et pour ma pars, j'ai eu du mal avec la G1 alors que d'autre serie de la même époque ou plus vielle passe...).

Alors, soit ca va cartonner, soit il coule la licence, Hasbro et bye bye les futurs films car je vous rappel que si tf5 a eu de mauvaise critique, pour ce qui ont fait le film : le film etais rentable au vue des entrées et dvd acheter (je parle pas de figurine car la c'est Hasbro qui gagne dans l'histoire)
LeaderOptimus
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   Jeu 19 Juil 2018 - 19:32

@Luna Lumiere a écrit:
Mais ne vous attendais pas a du G1 les gens. Le model robot G1 ne marcherait mal... voir pas du tout pour le public mais seulement pour ce qui ont regarder la serie par envie de nostalgie (et pour ma pars, j'ai eu du mal avec la G1 alors que d'autre serie de la même époque ou plus vielle passe...).

De toute façon, la seule chose qu'ils ont vraiment gardé de G1, c'est l'incohérence entre les épisodes...
Blague à part, ça serait contre-productif et peu intéressant de se ramener à du G1 alors qu'il y a du potentiel avec de la nouveauté : on a déjà beaucoup de G1, et bien que j'en adore l'univers et que je respecte ce qui a donné tout ce qu'on connaît, je souhaite que s'ils veulent continuer de détruire la notoriété des TF, ça soit avec un style aussi éloigné de G1 que possible.

@Luna Lumiere a écrit:
Alors, soit ca va cartonner, soit il coule la licence, Hasbro et bye bye les futurs films car je vous rappel que si tf5 a eu de mauvaise critique, pour ce qui ont fait le film : le film etais rentable au vue des entrées et dvd acheter (je parle pas de figurine car la c'est Hasbro qui gagne dans l'histoire)

Apparemment, niveau attentes cinéma par rapport à l'argent investi, le film était un fiasco... C'est pour ça qu'ils ont finalement conservé le projet de Bumblebee mais avec un budget "restreint" pour que les fans du personnages (et ils sont nombreux) rentabilisent beaucoup le film et relancent l'intérêt pour la franchise... Avec le désastre TLK, je pense qu'ils ont fini par apprendre et, plutôt que de continuer à s'enfoncer avec un TF6 raté (car bourré d'incohérences pour pouvoir exister et être un peu moins mauvais que TF5), ils changent leur manière d'écrire pour que le film soit au moins vivable.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   Ven 20 Juil 2018 - 14:27

honnetement je sais que le style G1 ne marcherait pas en prise de vue réelle parce que ce ne serait pas réaliste. Le style des films est intéressant, il faudrait éviter les visages insectoïdes, les jambes en pattes de poulet (a la starscream), les ''larmes'' (drole avec Bee parce qu'on opuvait croire a une fuite de lave-glace) et les crachats (a la starscream ROTF et DOTM) et le ''sang'' des transformers. Et surtout éviter de leur donner de multiples paires d'yeux (comme Barricade, Devastator etc)

Revenir à la base: ce sont des ROBOTS, Pas des etres organiques. Les visages robotiques introduits dans Tf 4 (crosshairs, Drift et surtout Lockdown (sublimissime) sont excellents. Ils sont expressifs etc.

Bref s'inspirer de G1, mais la mettre au gout du jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement   

L'univers cinématographique des Transformers est terminé... les films TF recommencerons à neuf éventuellement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2