Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

fan fiction par Fille de transformers

AuteurMessage
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: fan fiction par Fille de transformers   Jeu 15 Fév 2018 - 5:36

Alors voila, cela fait longtemps que desire faire une fan fiction et çà y ai, je l'ai fait. Je vous le dit d'avance: le suis désoler de l'image que je donne de Primus mais j'espère que cela vous plaira quand même :

FANFICTION TRANSFORMERS                        

ATTENTION ceci est une fanfiction, elle est tiré de personnage existant, mais l'histoire est srictement fictive, ne pas prendre ce texte pour une réalité !!

Pour placer le contexte, Yakon est une femme avec un corps en partie délabré. La guerre entre Autobots et Décepticons est terminé depuis des années. Optimus raconte à son frère Rodimus les détails de sa vie.

J'ai toujours considéré Yakon comme ma mère, ouais je sais, c'est difficile à croire, étant donné qu'elle est le savoir absolu et que son corps matériel repose sur la planète Cybertron. Mais elle m'a secouru, élevé, et, par dessus tout, appris à survivre dans cet univers. Bref, je vais tout t'expliquer, clairement:

Nous sommes orphelins, à l'époque tu n'étais pas encore né, j'ai connu la souffrance dès le plus jeune âge, car notre mère, soi disant démon à la solde d'Unicron, est morte sous mes yeux quand je n'étais encore qu'un nourrisson, la voir se faire abattre alors qu'elle me mettait au lit, se fut le premier et dernier souvenir de cette femme que je n'ai eu le bonheur de connaitre.

J'ai été recueillis par Primus, créateur de toutes choses, il m'a élevé comme un enfant pourri gâté, au milieux de ses autres fils. Ils m'ont toujours bien traité, tous sauf Onyx, il a toujours eu plus de muscles que de processeurs celui là.

J'ai toujours eu le sentiment que quelque chose n'allait pas avec moi et j'ai eu raison ... notamment a cause du fait que je ne sois pas de la même couleur, mes freres étaient blancs et moi noir, ils fonctionnaient à la matière blanche et moi à la noir. Ils ont toujours eu peur des créatures des Ténébres mais elle me fascinaient toutes.

Quand je fus en âge, Primus me conduisit dans les tréfonds de la planète, il me conta l'histoire de ce lieux, ses drames, il me dit que beaucoup de choses que je ne comprenais pas toutes, que beaucoup de nos semblables furent torturés en cet endroit sordide, dont l'odeur de chair putride était insuportable. Je me rappelle , il avait ouvert une chambre sombre et m'a dit d'y entrer, j'ai obéis tel un chien face à son maitre.

Il m'y enferma, l'odeur de putréfaction était encore plus prenante. Quand je fus habitué à l'obscurité, j'y avais découvert des cadavres jonchants le sol et dont je pouvais constater que leurs propriétaires avaient beaucoup souffert.

Sincerement, même aujourd'hui je ne sais combient de temps j'y suis resté. Mais un jour elle est venue, je ne m'en rappelle plus trop, j'étais quasiment mort à ce moment. Elle m'a soigné sans me dire qui elle était. Des années ont passées et je ne savais toujours pas qui était cette femme qui ne parlait pas, avec un corps à moitié décomposé.

Un jour elle m'emmena sur une grande plaine emplie de créatures plus étranges les unes que les autres. Au bout il y avait une falaise, jamais je n'ai vu un tel spectacle. C'était indescriptible. Je me suis approché du bord et elle m'y a poussé. J'ai eu peur et je voyais le sol arriver à une vitesse folle! Oh oui, çà pour avoir eu peur, j'ai eu peur!!

Mais je suis arrivé au sol  sans encombres -en réalité c'est elle qui m'a rattrapé-
et c'est la qu'elle me révèla: " Je me nomme Yakon, et tu risque de passer un petit moment avec moi". À partir de ce jour je me suis entrainé avec elle, qu'elle femme !! Mais mon dur labeur finit par aboutir là où j'en suis aujourd'hui.

Elle m'a expliqué bien des choses, notamment que je ne suis pas le fils de Primus, mais celui d'Unicron, que j'ai un frère -toi en l'occurence. Le fait que je sois le fils de son frère explique pourquoi Primus m'a enfermé et que je me sois toujours sentis different des autres Prime.

Elle m'a appris à me deffendre, ce que Primus n'aurai jamais fait, très certainement de peur que çà ne se retourne contre lui, j'ai compris en quoi je pouvais être utile. Elle m'a enseigné son savoir, j'ai appris à manipuler l'esprit des créatures de l'univers pour les aider à se protéger d'autrui. Mais de moi même j'ai compris qu'il ne fallait pas utiliser ses facultées pour nuir à qui que ce soit -c'est pour çà que pendant la guerre je n'en ai pas usé.

Primus a fini par me retrouver et j'ai dû fuir Yakon pour aller sur Cybertron où j'ai changé de forme, redevenu nourrisson, j'ai trouvé une famille -celle de Mégatron- et j'y ai grandi. Plus tard je t'ai retrouvé, incapable de le faire plus tôt et je t'ai élevé tant bien que mal. Ensuite tu connais la suite: la guerre, la Terre, la fin de la guerre,...

Je rappelle que ceci est une fanfiction, pas la réalité !!!  

Merci d'avoir pris le temps de la lire, j'essairai d'en faire d'autre. Toutes vos critiques sont bonnes à prendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4369
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: fan fiction par Fille de transformers   Jeu 15 Fév 2018 - 9:27

Sympa ta premiere fanfiction. J'ai pas compris le recit c'est optimus qui raconte ?
Tu aurai put faire une transition, mettre fash back d'optimus ou un truc du genre, j'ai comprit a la fin que c'etait optimus.
Vivement la suite si il y a.  Wink
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: fan fiction par Fille de transformers   Jeu 15 Fév 2018 - 16:05

J'ai du mal à trouvé du sens a cette fanfic (à moins qu'il y en ai pas) mais j'attends la suite
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: fan fiction par Fille de transformers   Ven 23 Fév 2018 - 19:18

Oui c'est Optimus, je sais pas si je vais faire une suite, je voulais pas en faire une de base mais je pense que ca serai une bonne idée. Désoler si c'est pas très claire (le texte sonnais mieux dans ma tete ). Normalement y'a un sens mais visblement pas facile a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan fiction par Fille de transformers   

fan fiction par Fille de transformers
Page 1 sur 1