Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6113

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Mar 15 Jan 2019 - 15:59

Mouais a voir
mais j'espere que Ratchet sera en plus grand plus tard car il m'interesse pour ma collection de Ratchet XD
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Jeu 7 Fév 2019 - 7:21

J'ai cherché le Optimus Energon Igniters Nitro Series dans les magasins mais je ne l'ai trouvé pour l'instant nulle part... Est-ce qu'il est vraiment sorti en France ? Sur le site de Toys'r'us il est marqué "indisponible temporairement" mais ça mais déjà longtemps. Quelqu'un l'a t-il trouvé quelque part ailleurs ?
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4492
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Jeu 7 Fév 2019 - 10:23

@Xéphyr a écrit:
J'ai cherché le Optimus Energon Igniters Nitro Series dans les magasins mais je ne l'ai trouvé pour l'instant nulle part... Est-ce qu'il est vraiment sorti en France ? Sur le site de Toys'r'us il est marqué "indisponible temporairement" mais ça mais déjà longtemps. Quelqu'un l'a t-il trouvé quelque part ailleurs ?
Je l'ai vu a super u et au leclerc de coulommiers (77).
mai ne ta temps pas a trouver beaucoup plus de model ou autre gamme la distribution en france s'est pas formidable.
Tente ta chance sur internet.
Xéphyr
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Jeu 7 Fév 2019 - 12:36

Oui j'ai bien remarqué que la distribution en France pour les jouets en général était chaotique.

On nous dit qu'Internet a tué les commerces en ville, mais moi J'aimerais bien acheter mes toys en magasin près de chez moi. C'est plus simple d'aller dans sa boutique, de payer et de revenir avec son achat que de chercher partout sur le Net, de payer des frais de port en plus, d'attendre trois semaine et de se prendre la douane la moitié du temps. Seulement voilà, on ne trouve jamais ce qu'on cherche du premier coup, il faut faire plusieurs boutiques, parfois on ne trouve nulle part, et de toute façon les deux tiers des produits ne sortent même pas en France. Alors on est bien obligé d'acheter en ligne, ce n'est pas par choix mais par nécessité puisque la distribution ne suit pas.

Enfin bref, j'attends encore un peu pour Optimus et sinon tant pis je passerai par le Net comme d'habitude.
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Jeu 7 Fév 2019 - 13:05

En pré-commande sur de nombreux sites :
JADA 1:24 Transformers Bumblebee

Je suis pas fan...
LeaderOptimus
Targetmaster
Targetmaster
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Sam 9 Fév 2019 - 6:35

Bizarrement, je le trouve moins réaliste que le Studio Series par exemple, alors que celui-ci ne se transforme même pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Swindle
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Swindle

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Sam 9 Fév 2019 - 8:05

@LeaderOptimus a écrit:
Bizarrement, je le trouve moins réaliste que le Studio Series par exemple, alors que celui-ci ne se transforme même pas...

J'avoue qu'on dirait une maquette en bois
Xéphyr
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Sam 9 Fév 2019 - 9:07

Moi je ne suis pas très fan du concept des Transformers qui ne se transforment pas d'une manière générale... Rolling Eyes
LeaderOptimus
Targetmaster
Targetmaster
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Sam 9 Fév 2019 - 11:26

@Swindle a écrit:
J'avoue qu'on dirait une maquette en bois

Maintenant que tu le dis...

@Xéphyr a écrit:
Moi je ne suis pas très fan du concept des Transformers qui ne se transforment pas d'une manière générale... Rolling Eyes

Je suis pas très fan non plus, mais suivant la gamme, pourquoi pas (j'ai quelques TF qui se transforment pas, mais ça fait pas forcément partie de ma collection principale)
Xéphyr
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Ven 15 Fév 2019 - 6:12

Finalement j'ai trouvé une bonne affaire sur le site de Leclerc, les trois Transformers Energon Igniters Nitro Series du film sont autour de 19 €, et si on choisi le retrait en magasin il n'y a pas de frais de port.

Par ailleurs, les Transformers Studio Series 16, 17 et 18 viennent d'être mis en vente sur le site de Toy"r"us pour 21,99 € chacun, et il y a actuellement une réduction de 10 € sur les Transformers à partir de 20 € d'achats, avec les frais de port offerts à partir de 49 € !
LeaderOptimus
Targetmaster
Targetmaster
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Dim 17 Fév 2019 - 17:17

@Xéphyr a écrit:
Finalement j'ai trouvé une bonne affaire sur le site de Leclerc, les trois Transformers Energon Igniters Nitro Series du film sont autour de 19 €, et si on choisi le retrait en magasin il n'y a pas de frais de port.

Par ailleurs, les Transformers Studio Series 16, 17 et 18 viennent d'être mis en vente sur le site de Toy"r"us pour 21,99 € chacun, et il y a actuellement une réduction de 10 € sur les Transformers à partir de 20 € d'achats, avec les frais de port offerts à partir de 49 € !

Intéressant pour ces réductions. Par contre, si je me souviens bien, il doit s'agir des Studio Shadow Raider, Ratchet, et Bumblebee VW, qui sont en magasin en ce moment (mais tout le monde n'a pas de TRU tout près...).
Xéphyr
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Lun 18 Fév 2019 - 3:44

Oui en effet ce sont ces modèles mais il y a assez peu de magasins Toy'r'us en France, donc à moins d'avoir la chance d'en avoir un près de chez soi, commander par Internet est plus intéressant. De plus, on ne les trouve pas forcément dans tous leurs magasins.

Le site propose aussi le 14 Inonhide pour 34,99 €.
LeaderOptimus
Targetmaster
Targetmaster
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Lun 18 Fév 2019 - 5:54

@Xéphyr a écrit:
Oui en effet ce sont ces modèles mais il y a assez peu de magasins Toy'r'us en France, donc à moins d'avoir la chance d'en avoir un près de chez soi, commander par Internet est plus intéressant. De plus, on ne les trouve pas forcément dans tous leurs magasins.

Le site propose aussi le 14 Inonhide pour 34,99 €.

C'est vrai que la disponibilité reste assez médiocre après tout.
Pour le Ironhide, c'est tout aussi intéressant ! (je n'ai vu en Voyager qu'Optimus chez TRU et deux Starscream samedi à King Jouet)
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5661

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Lun 18 Fév 2019 - 6:57

J'ai trouvé (et acheté...) Ironhide Chez LA Grande Recré (40€, mais la chair est faible)

Il est génial, un des meilleurs de la gamme.

Si j'avais été patient.... Neutral

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
LeaderOptimus
Targetmaster
Targetmaster
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   Lun 18 Fév 2019 - 10:44

@Raiden a écrit:
J'ai trouvé (et acheté...) Ironhide Chez LA Grande Recré (40€, mais la chair est faible)

Il est génial, un des meilleurs de la gamme.

Si j'avais été patient.... Neutral

Eh oui, parfois la tentation est forte... C'est en me rappelant que j'avais déjà un exemplaire et demi du Starscream Deluxe DOTM et en voyant que le Studio en face de moi était à 45€ que j'ai passé mon tour.
On voit souvent des TF moins chers après les avoir achetés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film   

Jouets - Transformers: Bumblebee Le Film
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5