Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Vous pouvez visitez le Site/Forum pas seulement sur ordinateur, mais aussi avec votre smartphone et/ou tablette

AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 18080

MessageSujet: Vous pouvez visitez le Site/Forum pas seulement sur ordinateur, mais aussi avec votre smartphone et/ou tablette   Jeu 11 Jan 2018 - 0:52

Vous pouvez visitez le Site/Forum pas seulement sur ordinateur -> mais aussi avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette

De nos jours, les gens consultent davantage internet sur smartphone (mobile) et/ou tablette et moins sur ordinateur, hé oui. Wink

• Donc notre Site Web Transformers est complètement adapté au smartphone (mobile) et/ou tablette. Very Happy

• Et donc aussi notre Forum Transformers est pratiquement adapté au smartphone (mobile) et/ou tablette, les détails ci-dessous de ce qui est adapté sur le forum avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette: Smile

• 1) Naviguez sur "TransformersFR.com" via votre mobile: 2 Choix -> soit version mobile ou soit version web (ordinateur)."
Exemple de la version "mobile" du Site Web et Forum avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette.

• 2) Tutoriels en version mobile via votre mobile une fois connecté! (gratuit être membre) | (Source du Tutoriel, 2)

• Consultez directement la dernière réponse d’un sujet en version mobile via votre mobile
Spoiler:

• Écrire un message sur le Forum en version mobile via votre mobile.
Spoiler:

NOUVEAUTÉ 11 JANVIER 2018, ENFIN  Very Happy  -> • Partagez/Uploadez des images en version mobile avec votre smartphone et/ou tablette. (facilement et rapidement Wink )
Spoiler:

• Pas encore membre, devenez alors membre: Voici comment vous enregistrez sur le forum.
Spoiler:

• Éditez un message
Spoiler:

• Supprimez un message
Spoiler:

• Bouton "Retour vers le haut"
Spoiler:

• Vos notifications
Spoiler:

• Accédez à votre page de profil
Spoiler:

• Voyez les "Statistiques" et "Qui est en ligne" sur la page d'accueil de la version mobile.
Spoiler:

Qu'est-ce qui n'est pas encore mobile sur le Forum qui est pourtant pratiquement mobile?
La "messagerie + portail + nouveaux sujets + profil + faq + recherche + membres + online + groupes" ne sont hélas que consultable qu'en version web ordinateur avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette pour l'instant. Mon hébergeur y travaille ardemment pour 2018, tel expliqué Ici et Ici.
Mon hébergeur - Prochaine mise à jour à venir a écrit:
Prochaine étape, nous espérons lancer la liste des membres, la recherche et les derniers sujets en version mobile du forum. Nous avançons par priorité en sachant que d'autres projets sont également en-cours.
Je vous préviendrai au fur et à mesure des optimisations de la version mobile. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8075

MessageSujet: Re: Vous pouvez visitez le Site/Forum pas seulement sur ordinateur, mais aussi avec votre smartphone et/ou tablette   Dim 14 Jan 2018 - 14:16

Très intéressant, je vais essayer avec des photos de mon nouvel arrivage.
Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez visitez le Site/Forum pas seulement sur ordinateur, mais aussi avec votre smartphone et/ou tablette
Page 1 sur 1